Aller au contenu

C'est son 1er SMS après 10 mois et demi de séparation...

Messages recommandés

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
et encore :-Bra :-Bra

t as été super sur ce coup la mon barnabé

allez hop a quand la next ?

zap la , franchement elle ne te merite pas .

comme moi

je m etais lancer a corp perdu dans des retrouvailles . ou j ai été jusqu a lui faire l amour . et depuis je me suis fais jeter en beauté . avec un je croyais qu on etais juste des amis

oui c sur connasse tu fais l amour avec des potes, tu leur dit que entre vous ca sera fort jusqu a la mort,que c fusionnel entre vous

oui t as raison poufiasse , je t ai perdu y a 5 mois mais aujourd hui c est toi qui m as perdu

une question :

elle est ou ma next :-Old

encore fier de toi mon barnabé a toi la nouvelle vie :-Party

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle ne te mérite pas Barnabé, et pour le moment tu ne le sais pas encore, mais elle vient sans le vouloir de te rendre le plus grand des services : T'OUVRIR LES YEUX SUR ELLE !

Profites-en dégage la cette p*** ! (Oh ca fait du bien !)

Ta nouvelle vie commence AUJOURD'HUI !!!

Bravo !

Bonjour Barnabé ^^

Peu importe les raisons qu'elle a pu avoir de se comporter ainsi, tu as toi-même noté le plus important : celle qu'elle est devenue n'est plus celle dont tu es tombé amoureux et que tu as gardé en ton coeur tout ce temps :)

Et donc, à présent, tu es enfin prêt à tourner entièrement la page et à démarrer une vie avec quelqu'un d'autre ^^

Quoiqu'il lui arrive, tu as TA vie à préparer et à vivre, elle ne compte plus ;) Et que tu construise ton futur bonheur :D

Salut à tous,

Et merci pour vos messages d'encouragement qui me font chaud au coeur... vraiment !!! :-Lov
Il est clair que je me suis senti mieux dans ma vie, mais voilà, ce qui est fait est fait, je n'ai plus rien à regretter :-Old

J'aurais préféré une "Happy end" et c'est une pétasse qui ne ressemble pas à mon ex qui s'est présentée à moi hier soir...

[b]BRAVO !! C'était du lourd !!![/b]

Bref, "the show must go on", j'aurais 37 ans dans moins d'un mois et j'ai toute ma vie (celle que je révais avec mon ex) à reconstruire...

Je reviendrai de temps en temps sur JRME pour vous donner de mes nouvelles.

Prochaine étape: ABDICATION & NEXT !!! :-King
[quote="plouf04"]salut Barnabé,
[quote]SMS envoyé !! [/quote] et tu lui as ecrit quoi?

Je ne veux pas la defendre ou quoi que soit, ne l'a pas fait expres pour te degouter? Si elle etait gentille hier soir, aurais tu continué à esperer?[/quote]
Salut plouf04,

J'ai envoyé mot pour mot la phrase de Lelia: "[b]Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part[/b] "
Cette phrase est tellement bien tournée que je l'ai envoyée ce matin telle quelle... je n'allais pas la laisser partir comme ça, sans un mot de ma part !! :-Bam

Mon ex fait ce qu'elle veut de ce SMS, mais ça m'a fait du bien de le lui envoyer (merci à elle de m'avoir filé son nouveau numéro de portable :lol: )

J'ai assez fermé ma gu**le, j'ai toujours été correct et gentil avec elle... elle a maintenant ce qu'elle mérite...
Je ne sais pas si elle va réagir à ce message, mais je n'attends plus rien d'elle !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Qu'elle se plante en beauté !!! D'ici là, j'aurai refait ma vie...

Bonne journée à tous et encore merci pour votre soutien ;)

[quote="lola94"]P.S: pour le coup c'est Strass qui avait raison tu aurais due lui balancer par la fenêtre ses affaires de merde, et en visant bien sa tête histoire de lui remettre les idées en place :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] HA ! OUAIS merci lola, je le savais !

Barnabé, je viens de tout lire, et je crois bien qu'il n'y a qu'une chose à retenir : qu'elle aille au diable !
Je pense que tu as toujours été correct avec elle, que tu l'as respectée jusqu'au dernier moment. Tu as bien fait d'envoyer ton texto, c'est tout ce qu'elle mérite cette traînée !
Comme si ça lui suffisait pas de t'avoir fait du mal pendant des mois et des mois, non mademoiselle en rajoute ... non mais OH FAUT PAS DECONNER !!! :-Uzi

Très hônnetement tu n'auras pas de mal à trouver mieux qu'une garce pareille. Et crois moi le jour où elle se prendra le retour du boomerang en pleine face, elle se rendra compte à quel point elle a joué à la pétasse avec toi alors que tu n'as fait que l'aimer de tout ton coeur.
Ce jour là tu pourras siroter un bon cocktail en te disant "la roue a tourné ça y est :mrgreen: " ... et crois moi : ça arrivera, TOT OU TARD elle se prendra le bâton en pleine tronche ! :lol:

Pour finir, je trouve que tu as parfaitement réagi :-1 Je t'admire, et si je dois revoir mon ex et qu'elle se comporte comme la tienne, je n'attendrai pas le lendemain pour lui dire ce que je pense en pleine gueule ! :-Uzi

Elles se foutent de nous ? QU'ELLES PAYENT !!!

Hello Barnabé
[quote]J'ai envoyé mot pour mot la phrase de Lelia: "[b]Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part[/b] " [/quote] Sincèrement tu as bien fais, non pas parce qu'elle ne veut plus de toi, s'est son droit absolu, mais ce comportement de pétasse (faut dire les choses comme elles le sont) qu'elle a eut, elle ne méritait que ça, ptain de la à te narguer av son "on m'attend" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et puis comme ça c'est un peu comme si tu avais eut le dernier mot ;)

Bon ça risque de pas être évident ces prochains jours, enfin je veux dire les montagnes russes, mais tu as fais le plus dur !

Bon courage !

Merci plouf04

C'est pas gagné... mais je vais faire en sorte que ma reconstruction s'accélère...

J'ai suffisamment perdu de temps (11 longs mois à l'aimer seul dans mon coin, à espérer, à l'attendre) [b]POUR RIEN, POUR UNE PETASSE QUI N'EN VALAIT PAS LA PEINE [/b]!!!

Pffffff !!!
Il me faudra encore du temps pour digérer ce triste épisode de ma vie (presque 3 ans et demi: de ma rencontre avec elle au magnifique bouquet final d'hier soir) :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="lola94"] Sincèrement tu as bien fais, non pas parce qu'elle ne veut plus de toi, s'est son droit absolu, mais ce comportement de pétasse (faut dire les choses comme elles le sont) qu'elle a eut, elle ne méritait que ça, ptain de la à te narguer av son "on m'attend" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi [/quote] Coucou lola94,

Je ne vais pas donner raison à mon ex, mais avec un peu de recul, elle a peut-être eu ce comportement avec moi pour se protéger... qui sait ?!

Ceci dit, elle ne l'a pas joué cool avec moi et c'est là que ça ne passe pas !! (Pourquoi se quitter avec tant de haine alors qu'on s'est tant aimé ?? Je ne comprends pas...) :cry:

Mon SMS elle ne l'a pas volé !! J'espère qu'il l'a bien remise à sa place... un bon coup de pied au cul, ça ne fait pas de mal ;)

Tu sais mon ex se demandait toujours comment on pouvait ne plus adresser la parole à quelqu'un qu'on a aimé ... BEN TIENS DONC, maintenant tu sais, c****sse ! :-Uzi

Barnabé tu vas t'en sortir, je crois que quelque part ton entrevue d'hier soir a eu du bon : le coup fatal, au moins maintenant, tu sais qu'elle ne te mérite pas ! Qu'elle aille se faire foutre et voir si l'herbe est plus verte ailleurs, à mon avis elle va vite retomber sur terre ! :mrgreen:

Barnabé, de passage ici pour voir où vous en êtes, après un longue pause de ce site, je suis désolé de voir que ton histoire se termine ainsi... et en mm temps, ravi de voir que tu le prends encore pas trop mal, je veux dire en mode déprime/pleur/descente en enfer.
Tu as eu un comportement apparement exemplaire, poli, sympa, pas en manque ou en demande. Et, cerise sur le gateau, un sms assassin mais correct pour en finir.
Je vois que tu te décharges et t'as raison, lache-toi! RAF! et passe à autre chose. Je te sens plus fort... plus indépendant... c'est cool.
Je sais ce que ça fait de revoir son ex et ne plus reconnaître celle que l'on a aimé. Elle est différente et ne représente plus "ta femme". Tant mieux, ça t'aidera!
Finalement, ce n'est peut-être qu'un début pour qqchose de mieux...

[quote]Je ne vais pas donner raison à mon ex, mais avec un peu de recul, elle a peut-être eu ce comportement avec moi pour se protéger... qui sait ?! [/quote] Allo la terre :shock: :shock: elle ta montré du mépris, arrête d'interpréter, jusqu'à présent, sans vouloir être méchante, tes interprétations t-ont trop coûtées :(

[quote="lola94"][quote]Je ne vais pas donner raison à mon ex, mais avec un peu de recul, elle a peut-être eu ce comportement avec moi pour se protéger... qui sait ?! [/quote] Allo la terre :shock: :shock: elle ta montré du mépris, arrête d'interpréter, jusqu'à présent, sans vouloir être méchante, tes interprétations t-ont trop coûtées :([/quote] Désolée Barnabé, mais lola :-1

[quote="lola94"][quote][quote="Lelia"]C'est clair! Mais on pouvait pas le savoir avant. Son bâton à miel elle devrait se le foutre**** ************* :mrgreen: bref...[/quote] [/quote] Mais graveeeeeeeeeee :evil: mais la garce elle a agit ainsi parce qu'elle savait que Barnabé était tjr en mode attente, sinon elle aurait fait profile bas !

Et son "on m'attend" "j'ai une vie" mais hallucinante ![/quote]
Elle savait que Barnabé était en mode attente. Que ça la mette dans l'embarras, c'est compréhensible, mais qu'elle se permette de le dénigrer, c'est le bouquet. "hallucinante", comme tu dis.
[quote="lola94"]tes interprétations t-ont trop coûtées [/quote] En même temps, peu importe ses interprétations, il n'avait pas le choix, il fallait bien aller jusqu'au bout pour avoir une prise de conscience. Je me souviens d'avoir lu dans un livre de psychanalyse, "Quand on aime, on est incapable de s'apercevoir si l'on est aimé en retour, on ne peut qu'espérer"

Salut Barnabé

Tout d'abord, c'est bête à dire mais c'est peut être un mal pour un bien.
Elle s'est mal comportée avec toi, dis toi que tu n'as rien perdu.
Tu ne peux pas construire ta vie avec quelqu'un qui se comporte comme ça avec toi.
Comme on dit, la route tourne et un jour c'est elle qui souffrira de son attitude.
En tout cas, bravo à toi pour ton comportement et ton sang froid, moi même je ne pense pas que j'aurai réagi comme ca.

Courage à toi ;)

"Mon Dieu, donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux." Marc Aurèle.

Tout JRMiste cherche dans cette débâcle, la sagesse de distinguer s'il peut/veut récupérer son ex(changer les choses) ou s'il doit faire son deuil(accepter).

Alors on expérimente une voie et une autre pour savoir. Barnabé, tu étais coincé dans cette situation, parce que tu n'a jamais revu son ex, jamais eu d'explications. Dès que tu a eu un semblant d' explication de ton ex-belle-mère, tu as connu eu mieux. Le reste du temps, tu ne pouvais qu'idéaliser ton ex, et fantasmer une récupération. Et c'est pas plus con, parce qu'il parait que les types qui partent chercher un paquet de cigarettes et ne reviennent pas, font un retour soudain comme s'il n'étaient jamais partis, dans leurs esprit de dingue c'est un peu ça, il n'ont pas dit au revoir donc ne sont jamais partis. Comment tu pouvais tout savoir d'avance?

Tous les posts du monde n'auraient rien changé je pense, tant que tu ne l'avais pas en face pour saisir la réalité. C'est un mal pour un bien. Même si c'est très difficile aujourd'hui, au moins tu ne passeras pas les 10 prochaines années à regretter cette femme idéale. Tu pourras faire ta vie avec quelqu'un. Et puis, je trouve que tu t'en es sorti vainqueur, pas comme la petite chose qui subit. Tu as affronté, tu es resté digne, tu ne l'as pas laissée partir avec l'impression qu'elle la princesse serait à tout jamais aimée par ce gueux qu'elle méprise. Trop facile!

[quote="Barnabé"]Putain !!! INCROYABLE !!!

8 appels en absence sur mon portable et voilà qu'elle recommence sur mon fixe !!!

Le scénario d'il y a plus d'un an ne serait-il pas en train de se répéter ???

Je pense que mon SMS ne lui a pas plu !!! :mrgreen:[/quote]
Pas de messages ?
Ne réponds surtout pas, laisse la mariner

Bonsoir les gens,

Des nouvelles pas des plus glorieuses !!!
Je ne suis pas fier de vous les relater... :-Bam

Putain !!! C'est Dallas !!!
Elle cherche vraiment à me détruire la sa**pe !!!

[color=#FF0000][size=150][b]Je ne veux plus JAMAIS entendre parler d'elle !!! PLUS JAMAIS !!![/b][/size][/color]

Madame Sans-Gêne vient de faire un scandale chez moi avec son mec (qui est 1000 fois mieux que moi d'après elle) qui attendait comme un con en bas de chez moi.... Elle a encore fait preuve d'immaturité !!! Elle était folle de rage !!! :evil:

Le SMS que je lui ai envoyé ce matin ("[b]Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part[/b]") ne lui a pas du tout plu !!!
Elle en a profité pour ENFIN vider son sac (c'était pas trop tôt !!) :-Bam

Elle m'a insulté méchamment de tous les noms sous prétexte qu'elle a passé une journée de merde... M'a menacé de me faire casser la gu**le par son mec... etc... etc...

Je suis resté zen (limite, je ne l'écoutais pas gueuler) et à la fin, j'ai dû la pousser pour qu'elle sorte de chez moi (elle bloquait la porte d'entrée avec son pied). [color=#0000FF][size=150][b]ELLE EST FOLLE !!![/b][/size][/color]

Et dire que la conne m'a envoyé ses SMS (pour ses affaires) depuis le téléphone de son copain... c'est donc son copain qui est tombé sur mon SMS le premier ce matin...

[u]Résultat des courses[/u]: j'ai perdu presque 1 an de ma vie à vouloir récupérer une nana hystérique qui ne méritait pas mon Amour... et qui a joué avec moi durant tout ce temps...

Je suis dépité !!! :cry:
Je dois me calmer, j'ai pas les idées claires... je n'ai rien vu venir...

A bientôt... :evil:

Bonne soirée les amis...

[quote="Barnabé"]Bonsoir les gens,

Des nouvelles pas des plus glorieuses !!!
Je ne suis pas fier de vous les relater... :-Bam

Putain !!! C'est Dallas !!!
Elle cherche vraiment à me détruire la sa**pe !!!

[color=#FF0000][size=150][b]Je ne veux plus JAMAIS entendre parler d'elle !!! PLUS JAMAIS !!![/b][/size][/color]

Madame Sans-Gêne vient de faire un scandale chez moi avec son mec (qui est 1000 fois mieux que moi d'après elle) qui attendait comme un con en bas de chez moi.... Elle a encore fait preuve d'immaturité !!! Elle était folle de rage !!! :evil:

Le SMS que je lui ai envoyé ce matin ("[b]Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part[/b]") ne lui a pas du tout plu !!!
Elle en a profité pour ENFIN vider son sac (c'était pas trop tôt !!) :-Bam

Elle m'a insulté méchamment de tous les noms sous prétexte qu'elle a passé une journée de merde... M'a menacé de me faire casser la gu**le par son mec... etc... etc...

Je suis resté zen (limite, je ne l'écoutais pas gueuler) et à la fin, j'ai dû la pousser pour qu'elle sorte de chez moi (elle bloquait la porte d'entrée avec son pied). [color=#0000FF][size=150][b]ELLE EST FOLLE !!![/b][/size][/color]

Et dire que la conne m'a envoyé ses SMS (pour ses affaires) depuis le téléphone de son copain... c'est donc son copain qui est tombé sur mon SMS le premier ce matin...

[u]Résultat des courses[/u]: j'ai perdu presque 1 an de ma vie à vouloir récupérer une nana hystérique qui ne méritait pas mon Amour... et qui a joué avec moi durant tout ce temps...

Je suis dépité !!! :cry:
Je dois me calmer, j'ai pas les idées claires... je n'ai rien vu venir...

A bientôt... :evil:

Bonne soirée les amis...[/quote]
Je suis désolé pour toi mais au moins tu es fixé.
C'est une nana qui manque de maturité, sincèrement tu ne perds rien.
J'aime l'expression :" il n' y a que la vérité qui blesse", dans le cas de ton ex, on peut l'appliquer, elle est touchée ce qui est un retour des choses.

Bon courage à toi en tout cas

Purée Barnabé , je passe en coup de vent car chu en pause JRMElol

et je ne peux m'empecher de répondre icicar je t'ai soutenu depuis le début.

Ton ex est juste IMMATURE , un vrai bébé , une petite pisseuse.
Sa réaction est digne d'une de mes élèves de 12 ans , petite pisseuse racailleuse de merde.

Elle te voyait comme un toutou qui l'idéalisait ( ct vrai au début ) et là comme tu ne l'es plus ,elle supporte pas.

Elle a un grain de réagir si mal à un simple texto!

Ecoute barnabé , je te sens sorti fort ,plus lucide de cette histoire.

Cette rencontre t'a fait le plus grand bien.

Tu as tout fait bon :le coup de tel et la rencontre a été le déclic.

Je t'avais dit comboen de fois qu'il fallait cette rencontre pour faire ton electro choc ?

Elle t'a rendu service de te montrerson vrai visage

Sinon, barnabé , moi mon ex a 30 ans et est parti avec une nana de21 ans ,qui est mieux que moi sous ses dires et qu'il aime tellement ,fou amoureux des 2 semaines ave!
Heureusementque g coupé Facebook car ce débile est redevnu un ado boutonneuxa ecrireàtout va qu'il est complementFOU amoureux d'elle.

Ilécrit ça depuis qu'il est avec elle, lui qui ne voulait pas me fairedu mal, il est juste infecte de faire ça.

si tu savais comme j'ai hate que sa pouffiasse le jète comme une merdasse.

Je l'aime plus,je n'en voudrais pu meme s'il était à genoux maislaroue doit TOURNER !

un bisous barnabé :-Lov

Merci FrenchBrunette & Jean_Pietre,

Je pense avoir abdiqué en un claquement de doigts... C'EST MAGIQUE !!! :-King
[size=150][b]Merci mon ex[/b] [/size]!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je vous répondrai tranquillement quand j'aurai les idées claires et je bosse tôt demain... :twisted:

Bonne soirée les amis !!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... ;)

:o :shock:

Mais elle te menace de te faire casser la gueule si quoi? :lol:

Le gars, il ne devait pas savoir ou se foutre.

si le sms l'avait choqué autant qu'à elle il t'aurait répondu, ou l'aurait avertie direct. Elle croit qu'il va risquer une plainte au cul, pour défendre son honneur au sens médieval?

J'espère pour elle qu'il est déjà très amoureux, parce que "le bon courage" et sa réaction hystérique risquent de le refroidir, cet homme.

Bref, l'important, c'est toi...j'espère que ça va. Ca doit pas être évident.

Elle est vraiment bidon, elle se croit tout permis. Tu devais vraiment trembler pour ne jamais la contrarier, non?

Je suis trop content d'avoir (re)vu le vrai visage de mon ex !!!

Le truc de fou !!! Ce soir, en quelques secondes j'ai revécu les nombreuses prises de têtes que nous avions elle et moi quand nous étions encore ensemble...

Durant ces 11 mois d'attente, de souffrance et d'espoir, je l'ai idéalisée et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ouvert les yeux plus tôt !!! :cry:
Merde !!! J'ai vraiment été con !!! :-Bam

J'ai été faible durant tout ce temps, j'ai perdu un an de ma vie pour rien... j'ai écouté mon coeur et il m'a aveuglé...

Maintenant que j'ai "pris le pouvoir" sur elle, je suis content de remarquer que sa petite vie n'est pas si glorieuse que ça...
L'effet boomerang (hein strass ;)) la guette et elle va souffrir la garce (oups !!! c'est parti tout seul !!) :lol:

Qu'elle me supplie de me récupérer !!!

[color=#FF0000][size=200][b]JE N'EN VEUX PLUS !!![/b][/size][/color]

The end.
Modifié par Barnabé

[quote="Lelia"]J'espère pour elle qu'il est déjà très amoureux, parce que "le bon courage" et sa réaction hystérique risquent de le refroidir, cet homme.

Bref, l'important, c'est toi...j'espère que ça va. Ca doit pas être évident.

Elle est vraiment bidon, elle se croit tout permis. Tu devais vraiment trembler pour ne jamais la contrarier, non?[/quote]
Bonsoir Lelia,

J'ai vu que son mec attendait en bas quand elle est partie... je ne savais pas qu'il était là... :lol:

En tous cas, je me fiche bien de ce qu'il pense, leurs histoires de cul ne me regardent pas ([b]ou plus[/b]) ;)

Sinon, pour répondre à ta question: NON, je n'ai pas tremblé, je me suis encore surpris d'être digne, zen, dominant et bien dans ma peau... j'avais le pouvoir sur elle et ça l'a énervée grave !!! :twisted:

Quand elle m'a parlé de notre passé (je l'ai relancée sur notre envie de faire un bébé etc...), de mes messages sans réponse de sa part (elle m'a dit méchamment qu'elle ne les lisait même plus tellement elle s'en foutait), je t'avouerai que ça m'a fait un coup au coeur !!! Surtout que son raisonnement n'a pas changé d'un poil en 11 mois: pour elle, j'ai tous les torts et elle me répondait comme une hystérique.
La voir comme ça m'a quand même choqué !!! (J'ai toujours un coeur)

Je pense que son énervement me prouve qu'elle ne s'en foutait pas tant que ça... ;)

Bref, c'est seulement maintenant, quand je ne lui montre plus aucun intérêt qu'elle me donne enfin des réponses aux (trop) nombreuses questions que je me posais depuis qu'elle m'a quitté...

Mais, pourquoi a t'elle attendu tout ce temps ??
"Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis ???"

Bon l'heure tourne, je suis trop énervé et le réveil sonne demain à 4h... je sens que je ne vais pas beaucoup dormir...

Bonne nuit !!

P.S.: merci pour ton idée de SMS ;)

LoL le pauvre mec...Il devait se dire c'est moi qui vais me faire cassé la gueule :D

Allé courage Barnabé.

Ne te dis pas que tu as perdu 1an, au final le prends pas mal mais ça aurai pu être pire si tu l'aurai récupéré , en partant du principe que la fille est devenue une vrai peste hein.

[quote="Barnabé"]P.S.: merci pour ton idée de SMS[/quote] euh... bof, bof

J'ai sorti ça sur le coup, pour te dire que je comprenais ton envie de sms, mais j'étais d'accord avec Zwer. J'ai été bien surprise quand j'ai vu que tu l'avais envoyé, ce matin! :?

En tous cas je me dis que mon bad boy, il est vraiment classe pour un bad boy, parce que je lui ai envoyé bien pire, et lui a du se dire "bon je suis peut-être allé trop loin pour qu'elle m'envoie ce genre de trucs pour la première fois" et cerise sur le gâteau, il a fini par revenir vers moi à plusieurs reprises...

D'accord avec moi?! :lol: la sagesse elle sort de ma bouche ( de mes doigts en l'ocurrence ) mais si je pouvais avoir la même pour moi.

M'enfin le coup du sms finalement c'est pas plus mal au moins il est sorti de cet enfer.

En tout cas mes encouragements pour la suite Barnabé
Modifié par zwer47

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...