Aller au contenu

C'est son 1er SMS après 10 mois et demi de séparation...

Messages recommandés

em'ah & Okayyy,

Pardonnez-moi de paraître désagréable par rapport à votre réaction, mais j'aimerais bien voir comment vous réagiriez si votre ex (que vous voulez récupérer et que vous aimez plus que tout) se manifeste SEULEMENT au bout de 10 mois et demi de séparation, d'attente et de souffrance alors que vous avez tout fait (je dis bien TOUT fait) pour renouer le dialogue avec elle... je pense que ça vous amuserait beaucoup moins ;)

Je ne souhaite à personne de vivre la (trop) longue période de souffrance que j'ai vécue depuis que mon ex m'a quitté...

NO COMMENT !!!

Bon courage à vous également. ;)

Je suis ravi que vous ayez gardé le contact avec votre ex depuis la séparation... j'ai pas eu cette chance pour me reconstruire plus rapidement...

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut pas le prendre mal Barnabé ! et j'ai bien dit que j'aurais réagi de la même façon c'est pour ça que j'en ai ri (et t'ai fait partagé ma réaction à ton post)

Je n'ai pas de contact avec mon ex ! et je ne sais pas s'il y en aura.

je te souhaite à nouveau courage je dois imaginer ton état qui est pas comme un soleil couchant sur la mer.

em'ah & Okayyy,

Pardonnez-moi de paraître désagréable par rapport à votre réaction, mais j'aimerais bien voir comment vous réagiriez si votre ex (que vous voulez récupérer et que vous aimez plus que tout) se manifeste SEULEMENT au bout de 10 mois et demi de séparation, d'attente et de souffrance alors que vous avez tout fait (je dis bien TOUT fait) pour renouer le dialogue avec elle... je pense que ça vous amuserait beaucoup moins

Bah ... c'est là où je voulais en arriver :mrgreen: çà fais bizarre, parce que pour l'instant çà me saoule, mais je pense que plus tard je pourrais avoir la même réac'.

çà me fais sûrement aussi bizarre parce que j'ai plus tellement envie de récupérer mon ex ...

Enfin... j'en ai envie mais ... voilà quoi :mrgreen:

em'ah & Okayyy,

Pardonnez-moi de paraître désagréable par rapport à votre réaction, mais j'aimerais bien voir comment vous réagiriez si votre ex (que vous voulez récupérer et que vous aimez plus que tout) se manifeste SEULEMENT au bout de 10 mois et demi de séparation, d'attente et de souffrance alors que vous avez tout fait (je dis bien TOUT fait) pour renouer le dialogue avec elle... je pense que ça vous amuserait beaucoup moins ;)

Je ne souhaite à personne de vivre la (trop) longue période de souffrance que j'ai vécue depuis que mon ex m'a quitté...

NO COMMENT !!!

Bon courage à vous également. ;)

Je suis ravi que vous ayez gardé le contact avec votre ex depuis la séparation... j'ai pas eu cette chance pour me reconstruire plus rapidement...

Barnabé, je suis bien placée pour savoir ce qu'on ressent quand on attend un signe de l'ex depuis des lustres. Ca fait 9 mois que je ne l'ai pas vue. Bon c'est vrai elle m'a écrit de temps en temps, mais je suis restée très évasive, comme toi. Peut-être pour me protéger.

Je crois juste que si vraiment elles veulent reprendre contact avec nous (et là je ne parle plus de reconquête), et bien il faut qu'elles insistent, qu'elles mettent le paquet. C'est pas à nous de nous bouger.

Fais très attention à ton ptit coeur :oops:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui, fais gaffe à ton coeur.

Je vais pas casser l'ambiance mais il se peut qu'elle se manifeste SEULEMENT pour récupérer ses affaires CAR tout va bien avec son next et ça devient SERIEUX donc , elle va peut etre emmenager avec ou elle veut simplement couper le cordon à JAMAIS avec toi.

Désolée d'etre pessimiste mais aprés le 100ème coup de massue que je me suis prise en pleine tronche hier , je suis pas d'humeur à brasser de l'illusion.

:cry:

Ben dis donc French, pas très optimiste tout ça ! :mrgreen:

Mais t'as raison vaut mieux être pessimiste, au final on est moins déçu.

Tiens, t'es au courant que l'ex a emménagé avec sa POUFIASSE ?! (désolée c'est nerveux)

Ben tu sais quoi pour le moment ça me laisse ...... de marbre. C'est assez bizarre, peut-être parce-que je m'y attendais, et surtout parce-qu'elle me prend carrément pour une idiote.

Malheureusement pour elle, tout se sait ! :lol:

Son ptit manège de faux-cul commence à me sortir par les trous de nez mais alors d'une force !

Mais si elle veut jouer on va jouer ......

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ah putain, la grosse pouffiasse c ton ex.

Quel interet a garder le contact avec toi ?

Elle veut une roue de secours ?

Vire la de ta vie , à JAMAIS.

Nan, je suis pas optimiste , je suis vraiment en déprime totale , c con mais il m'a achevé le next hier.

VDM ! :cry:

AUCUN intérêt !

En tout cas j'ai pris une grande décision : ne plus lui donner de mes nouvelles, si elle veut me revoir elle a qu'à insister. PLEIN LE CUL de ses mensonges etc ... Jsuis plus un bébé, j'ai changé. Et surtout : après tout ce qu'elle m'a fait, je peux en encaisser des choses !

J'espère juste qu'un jour elle saura ce qu'on ressent quand on se fait jeter comme une MERDE par quelqu'un qu'on aime à la folie ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et non French t'es loin d'être con ! Toi au moins t'as un coeur, pas comme tous ces bâtards et pétasses qui savent pas ce qu'ils sont entrain de perdre ! :-Bam

@em'ah: sorry, je suis au taquet en ce moment... Bon week-end !! ;)

@Okayyy: pas de soucis mon gars !!

@strass: oui, je joue au dur, mais le mec hyper-sensible que je suis a pris un nouveau coup au coeur avec cette histoire de SMS...

Je me sent de mieux en mieux, j'avance, je me reconstruis et il faut que mon ex vienne foutre son grain de sel dans ma vie pour tâter le terrain (?) :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Vivement qu'elle récupère ses affaires !!! Après, si elle doit me contacter, ça sera pour des raisons valables... et pas pour ses dernières babioles sans importance...

Wait and see

@FrenchBrunette: oui, je pense la même chose que toi.

Je ne dois pas interpréter et continuer à vivre pour moi... à me reconstruire... j'ai encore du boulot !!! :mrgreen:

Mais je ne comprends pas pourquoi elle a délibérément dévoilé son nouveau numéro de portable (impossible de masquer un numéro par SMS) alors qu'elle l'avait masqué quand elle m'a appelé la première fois au bout de 7 mois. (la raison pour laquelle j'ai rédigé mon premier post sur JRME il y a 3 mois)

Je pense que rien n'est innocent dans ces 2 SMS...

Il faut que j'arrête de me prendre la tête !!! :-Bam

Je pense que rien n'est innocent dans ces 2 SMS...

Il faut que j'arrête de me prendre la tête !!! :-Bam

Ouais fais gaffe Barnabé, tu te montes là tête là, et c'est pas bon ! :mrgreen:

Oui c'est la fête, on en a plein le cul des CON(NE)S qui se foutent de nous alors qu'on mérite pas ça !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bah oui j'ai un gros coeur strass.

Les hommes me voient tjrs comme " stong" , femme trés forte , limite connasse.

Hors c'est un masque que je porte , je suis forte oui , j'ai relevé pleins de défis trés difficiles et de mauvais passages de vie mais je suis ULTRA SENSIBLE et le fait de me faire planter comme une merde alors que c lui qui me voulait absolument, ça me tue , oui.

Bizzarement, je me remets tjrs en question et me culpabilise : mais what's wrong with me ??? :roll:

Barnabé tu as vraiment évolué , je suis fière de toi.

Continue ! :-Ban

Frenchbrunette : y a RIEN qui cloche chez toi ! Ils savent pas faire le bon choix c'est tout ! Qui sait, peut-être qu'un jour ils s'en mordront les doigts.

Tu sais moi aussi on me dit toujours que je suis forte, etc, etc ... mais QUE DALLE OUAIS ! Devant les autres je fais très bien semblant, c'est tout. Mais à l'intérieur j'ai un ptit coeur très (trop) fragile.

Remarque je sens qu'avec tous ces boulets ça va finir par changer ! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet