Aller au contenu

elle me quitte pour un autre, aide

Messages recommandés

ancienneté oui et non.. il l'a connais depuis plus longtemps que moi. Je ne sais pas si je l'ai écris, mais je l'ai connu le 26 décembre 2008 et le 13 janvier 2009 nous sortions ensemble.
Mais il est vrai qu'au niveau relation en couple j'ai la chance de l'ancienneté..peut etre qu'elle se rappellera de nos moments.

Longue balade en vélo toute l'aprem, mais après connexion avec le facebook de mon frère aie aie aie, mais la ça va un peu mieux, g vu que son nouveau connard a mis un coeur sur son mur... mais bon, je suis content car pour le moment je la déteste...c surement à courte durée, mais ça motive un peu...enfin pour quelques heures.

Voila, ce soir ça fera 1 mois pile poil qu'elle m'aura quitté... et 15 jours de SR hyper stricte et 20 environ de SR. Je dois avouer que le temps passe vite, même si je trouve que les vacances sont longues. J'ai hâte de partir loin de chez moi, mais aussi (pour la première fois de ma vie) de retourner à la fac..
Elle m'a largué pendant mes examens, avant cela j'étais hyper motivé car je pensais que j'allais surement passer les meilleurs vacances de ma vie en la voyant quasi tous les jours et toutes les nuits alors que durant l'année ce fut un peu compliqué. Elle a préféré me gâcher ces 2 mois de vacances et allé "s'éclater" ailleurs. Je ne suis pas près de la recontacter, si elle veut revenir, ce sera à elle de faire le premier pas, même si je doute qu'un jour il y ai un éventuel retour.

C'est pareil pour moi, re ST strict depuis samedi vue que foutage de gueule pour récupérer mes affaires. Je sais que ces parents sont rentrés sur Lyon donc elle ce retrouve normalement toute seule dans la maison de campagne (elle aime pas ça) mais je doute qu'elle le soit vraiment car je pense que l'autre Jacky qui est peut être son next doit y être. J'essaye de pas trop y penser même si c'est dur je l'avoue, donc j'écoute du bon son et de toute façon demain je décolle à Marseille pour de très bonne vacances où je ne vais pas me gêner pour passer du bon temps ;)

Je pars le 02 Août pour Athènes puis je prends le bateau jusqu'en Crète (car moins cher qu'un vol Paris-Crète) ça va bien me changer les idées, l'an dernier j'ai fais de la tour de la Grèce, je n'avais ni internet, ni portable, et la pareil et je n'aurais surement pas l'occasion de penser à elle.
Je reviens le 17 vers 00h donc déjà le 18 aout repos, pis peut être que ce voyage m'aura ouvert les yeux et aura permit à mon cœur de s'éloigner.

• 1 mois après...
  • 6 ans après...