florent5590 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Justement, j'ai disparu. J'étais en SR depuis qu'elle ma quitté le 20 juin, puis j'ai craqué juste pour lui envoyer "merci" par sms le 4 juillet car c'était ma fête. Mais la, j'ai coupé tout contact sauf avec sa mère qui m'aime beaucoup et lui dit qu'elle n'a aucune nouvelle de moi.J'ai supprimé mon compte facebook et je ne vais plus sur msn.Si elle n'est pas revenu avant début Aout, elle sait que je vais en vacances en Grèce et que surtout je ne prends pas mon portable, donc du 2 au 17 aout, j'aurais de quoi me changer les idées.Quand elle m'a quitté le 20 juin, je me suis dit qu'elle voulais une autre aventure et que ça serai court..pis la c'est avec son meilleur ami, d'un côté je me dit qu'ils sont souvent ensemble ... (mais pas pendant les vacances, elle le voit encore moins que moi en règle général et m'a largué car on ne se voyait pas assez..vive le paradoxe) et d'un autre quand ils se verront beaucoup, en général ce n'est pas bon. Donc je le 20 juin, j'ai enlevé facebook et je lui ai dit que je reviendrais le 18 aout. Par contre, je restais sur msn, et je la voyais se connecter..(ça c dur car tout le temps qu'on était connecté on se parlais), quelques jours après je suis revenu sur facebook. Sauf que ensuite je me suis dit merde, je souffre alors j'ai envoyé bouler msn et facebook.Elle veut de l'amitié.. mais donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.Peut être qu'elle se dit que le 18 aout, je reviendrais sur facebook comme je l'avais dit avant, mais non je n'y reviendrais pas.J'espère que l'avenir sera bien meilleur car j'ai l'impression d'avoir pris un abonnement à VDM. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai vécu la même histoire que toi, le 13 Juin c'était l'anniv de ma soeur et ele lui a marqué " Belle soeur " mais dans la nuit du 14 au 15 elle m'a balancé cette rupture.Je sais que vendredi dernier elle devait voir un gars avec qui elle bosse cet été et que soi disant elle ne se sentait pas encore prête pour ce recaser.Je suis tombé sur une discussion sur son FB (je sais c'est pas bien mais elle m'a donné tout ces codes) comme quoi c'était dure de le laisser tout à l'heure et je ne sais trop quoi encore.Je suis en SR, je ne l'ai pas recontactée depuis malgré que j'ai des affaires à récupérer et qu'elle passe en 3ème année de pharma.J'ai envie d'appeller ces parents pour récupérer mes affaires et leur dire de ne pas lui dire ce que j'ai fais.Moi aussi je souffre beaucoup et j'aimerais tant qu'elle revienne. Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Je partage ta peine Coumar 69, moi aussi je voudrais qu'elle revienne. Je suis près à lui pardonner tout cela car je l'aime vraiment trop. Mais pour lui montrer que j'ai vraiment souffert, je lui dirais de s'excuser et de remercier sa mère, ainsi que ceux qui m'ont aidé (surtout une copine qui m'aide vraiment et m'écoute), et je ne lui dirais pas oui tout de suite si elle me demande pour revenir. Pour lui faire comprendre que j'ai souffert, je lui dirais qu'elle a 10 jours pour me convaincre et me dire qu'elle m'aime (car elle ma fait poireauter 10 jours pour au final aller avec un autre).Mais le temps n'est pas encore au moment ou elle reviendra et il n'y sera peut être jamais.. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Voila nous sommes le 13 du mois, ça aurait du faire 1 an et demi. Il y a un mois suite à ses doutes nous dormions ensemble et elle me disait "je t'aime". Aujourd'hui elle en a surement strictement rien à faire, puisqu'elle a son nouveau ***. Sa mère m'a envoyé un mail, ou dedans sa fille lui dit qu'elle voit un peu plus son nouveau mec que moi... faut dire aussi c'est facile, c'est les vacances ! Avant certes ce n'était pas évident, j'avais cours du lundi au samedi matin, je n'avais que 1 jour de week end. Mais la, me larguer avant les vacances et baser nos 1 an et 5 mois, juste sur une fréquence de 1 ou 2 jours ou elle le voit un peu plus, ça me dégoute enormement.Comme dit ma mère, "tout ceux qui dans la vie ont fait du mal aux autres, le payeront un jour ou l'autre.." Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell-lecktra Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai lu ton histoire et elle est similaire à la mienne ... Courage, tiens bon, je sais que c'est dur mais reste fort ça finira par s'arranger :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11677.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je récupère mes affaires vendredi normalement et je reprend mon SR stricte et déterminé.Ca avait l'air de la faire chier mais c'est comme ça. Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi perso, je pense sincèrement que ça ne l'a fait pas chier que je sois en SR au contraire, ça doit surement bien l'arranger.. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Non je parlais de récupérer me affaires pas de mon SR ;) Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon normalement je récupère mes affaires vendredi mais je voulais savoir si c'était une bonne idée ou pas de lui rendre des photos de nous qu'elle avaient dévelloppées ainsi qu'une gourmette qu'elle m'avait offerte. Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Je ne sais pas, moi même je garde ce qu'elle ma donné mais j'ai tout mis de coté, par contre je lui ai dit de ne pas me rendre ce que je lui ai offert, mais que si elle n'en veux plus, qu'elle donne tout à sa sœur.Par contre la depuis ce midi gros coup de cafard :( ça va bientôt faire un mois, et jamais on ne s'est disputé, tout m'est tombé dessus, je n'en reviens pas qu'elle ne souhaite ne plus jamais me voir.. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour ce qui est de lui rendre les phtos et la gourmette on me l'a déconseillé, si elle veux récupérer des affaires elle n'aura qu'à les demander on m'a dit.Moi ça vas faire un mois qu'on est plus ensemble, j'ai des hauts et des bas mais je recommence à être dans le haut peut être parce que je récupère mes affaires et que ça lui fera quelque chose.Courage mec on est là au cas où si ça vas pas ;) Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Alors des news mec ???Ca s'arrange pour toi ??? Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oh non, aucune news ^^ mais moralement ya des passages ou j'ai envie de craquer, et d'autres ou je me sens fort. Donc un jour ou l'autre ce ne sera peut être que du fort :) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 j'ai déjà écris ça dans un autre poste, mais ça me fera plus d'avis:Si par un quelconque hasard elle venait à me joindre, que ce soit avant le 2 aout (jour ou je pars en vacances sans ordinateur ni portable) ou après le 17 aout, je pensais lui écrire ou dire ceci par rapport à mon histoire :" Quand dans un choix on choisi en fonction de la fréquence ou on voit l'autre et non en fonction des sentiments amoureux c'est que déjà la on ne sait pas ce qu'on veux. J'ai passé des vacances de merde, on aurait pu se voir 4 fois par semaine jour et nuit et même le week end, au lieu de cela, ça a été 0 fois. En plus ta choisi le mec le plus laid que tu connais et ça tout le monde le dit (c'est vrai en plus ^^) mais la aussi tu dois être aveugle. Je ne veux pas de ton amitié, chacun dois être à sa place, or ton meilleur ami ce n'est pas moi, regarde plutôt qui est celui qui l'était avant (elle s'est barré avec son meilleur ami). Un ami ça ne se remplace pas, mais la encore tu as préféré tout gâcher. On a plus rien à se dire. Salut."Est-ce une bonne idée de lui dire ça si un jour elle me demande si ça va ou veut avoir des nouvelles etc...? Car comme je retourne sur mon msn le 20 aout environ, je pense qu'elle me parlera, je la connais.Si c'est un bon message, quels seront les effets? Elle ne me joindra plus jamais ? Elle va se poser des questions sur sa relation du moment ? Mystère.. mais dans tous les cas en ce moment je l'ai perdu, alors au fond comme on dit: "perdu pour perdu.." Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Si tu veux encore avoir une chance, je serais toi j'éviterais Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés