Aller au contenu

et bien rebelote...snif

Messages recommandés

Haa, aujourd'hui a été une bonne journée, je n'ai presque pas pensé a lui.^^

En fait, mon frère est arrivé de Guadeloupe (je suis originaire de la bas, et oui héhé, sauf que je suis blanche comme un linge :? ) et je suis allé le chercher a l'aéroport. quand je suis avec mon frère, mon moral est toujours au beau fixe( la plupart du temps), on parle de tout, on est très proche, il est la personne la plus importante pour moi alors ca fait du bien de le voir en ce moment^^. Du coup ce soir je me sens mieux par rapport a hier^^. Je me dis que l'avenir est incertain et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Gardons cette idée en tête pour le moment...

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir, ca ne va pas fort, j'en suis a mon 12ème jour de SR et aucune nouvelle... Le 14 juillet approche et ca me déprime, c'était un peu comme notre jour spécial a nous...

Et la je me dis qu'il s'en fiche de moi, qu'après 2 ans passé avec lui, il ne reste plus rien... et ca ca fait mal. Je lui en veux de me rendre comme ca, de me rendre aussi pathétique...

15ème jour de SR, je suis au fond du trou, je n'ai envi de rien, je me lève de plus en plus tard...Hier, la tension était a son comble, et j'étais malade cette nuit... je me pose plein de questions, est ce qu'il m'aimait vraiment? Avais je tort de lui faire confiance? Est ce que je suis normale?

Coucou Sukide.

Je comprends ta souffrance et toutes ces questions qu'on se posent qui restent sans réponses...

Mais tu n'as pas à t'en vouloir à toi!

Surtout pas ok!

Oui tu es normale et tu n'as rien à te reprocher...

Tu n'a pas eu tort de lui faire confiance, tu pensais juste qu'il était à la hauteur de cette confiance que tu lui as accordé et ce ne fut pas le cas...

Il vaut mieux avoir des remords que des regrets...

C'est lui qui t'a quitté et c'est lui qui devrait s'en vouloir aujourd'hui, pas toi!

N'inverse pas les rôles...

Courage! Tiens le coup, et viens parler si besoin!

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Merci a vous deux^^. Aujourd'hui, ca va mieux, il faut dire que j'ai beaucoup dormi, des vrais vacances de marmotte^^.Je savais au préalable que la journée de mercredi allait être difficile et ca l'a été bien plus que je ne le pensais..je pense peut être partir quelques jours chez une copine a Grenoble( même si il fait une chaleur a crever la bas), avec elle c'est toujours drôle et elle me connait bien. Par contre depuis mercredi je fais plein de rêve de lui, des rêves ou il me sourit. Ha autre chose, mon ex d'avant lui, a entendu dire que j'étais a nouveau célib, et il essaie de me contacter a nouveau, je l'avais quitté pour lui... il choisit bien son moment celui la, il m'en avait fait baver..Mais dans mes rêves, je choisi toujours mon beau malgache. 16 ème jour de SR...

• 3 semaines après...

salut a tous

Ha de retour après deux bonnes semaines et oui,je suis parti chez des amis et j'avoue que ca m'a fait beaucoup de bien. Entre autre cela m'a permis de moins penser a "lui".J'ai pu continuer mon SR sans probleme. C'était vraiment agréable de se ressourcer.

et lundi, retour au boulot, et première rencontre depuis plus d'un mois...on travaille ensemble...

Et bien c'était très bizarre, je pensais qu'il resterait un peu a l'écart et qu'il ne viendrait pas trop vers moi mais en fait c'est tout le contraire qui s'est passé!!!

Au début il parlait de banalités et il y avait de long silence(au fond je savais qu'il voulait poser une question précise), et puis tout d'un coup il m'a demandé ce que j'avais fait pendant mes vacances si ca s'était bien passé et moi j'ai répondu: ho oui, c'était super!!! CE qui entre nous était vrai^^.

Et bien a partir de cet instant, il a passé sa journée a m'embéter, a venir me voir, a vouloir me faire rire... et moi j'ai passé ma journée a l'envoyé bouler...lol. J'avoue, j'ai aimé retrouver cette ambiance entre nous, mais je me pose beaucoup de questions... je me demande pourquoi il agit ainsi.. surtout.

J'ai aussi appris dans la même journée ( de source sur) qu'il voulait qu'on se marie deux mois auparavant, tout cela me semble fou.. Du coup, gros coup de blues en rentrant chez moi et larmes de croco pour relacher la pression de la journée... ha la la, je l'aime décidément beaucop trop. je lui ai dit de rester a 1m50 de moi et il me provoque... mais sa présence me rend toute chose...

Et voila, sukide de retour... bisous a tous^^

décidément les hommes sont vraiment bizarres, je ne les comprendrai jamais...Lundi il était comme une mouche sur un pot de miel et depuis il reste a l'écart, il s'est ressaisi apparement...

Mon moral ne va pas fort depuis que je sais qu'il souhaitait qu'on se marie, je me demande comment on en est arrivé la... pourquoi a t'il changé d'avis? Ca faisait un petit moment que je n'avais pas eu de coup de blues... (soupir)...

Et bien, il y aurait des étoiles filantes dans le ciel ce soir, mais je ne les vois pas... je guette un signe qui ne vient pas... ha la la, l'amour rend malade, loin des yeux près du coeur... pourquoi vouloir t'unir a moi pour la vie et m'abandonner à présent?..? j'aimerai tellement le comprendre mieux, j'aimerai croiser son regard comme avant et juste y lire son amour... lui qui m'avait promis de ne plus me faire de mal... J'aimerai sentir sa main dans la mienne...

je suis sur une pente glissante... je l'ai dans la peau mon beau malgache, je l'aime tellement.

Et dire que demain je vais encore le voir....c'est comme si nous étions devenu étrangers l'un a l'autre... on ne fait plus un.(soupir)

Décidement je me dis que les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, ils vous abandonnent et après ils ont l'air de douter et de regretter.

C'est le cas de mon ex apparement, il me tourne autour mais ne sait pas vraiment si il veut reprendre ou pas... les hommes sont étranges. Que devrais je faire???

Articles du blog en lien avec ce sujet