sukide Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 bonsoir a tous, je sais j'ai complètement abandonné le site le 30 déc 2008, a l'époque je venais de me faire larguer par mon copain (un gars assez mystérieux, pas très bavard, plutôt timide mais très fier, mon malgache...).il s'est avéré que le lendemain de mon dernier post, il avait bu un peu de champagne et il m'a appelé, enfin je passe les détails, toujours est il que nous nous sommes remis ensemble. et ca a duré jusqu'au 30juin de cette année, c'est a dire mercredi dernier... et oui, il m'a encore largué...sous prétexte cette fois que je suis trop enfant dans ma tête, qu'il veut grandir, que je ne vais jamais au bout des choses, qu'il pensait que j'allais changé mais que je ne changerai jamais. que lui avait changé( c'est vrai, il est devenu moins rancunier, plus conciliant, il a pris plus confiance en lui ca c'est sur!)et tout et tout. La première fois il disait qu'on était pas compatible... en même temps il parle pas des mas donc je dois décrypté, d'ailleurs je dois être une des seules filles a décodé sa façon de penser (et oui j'ai l'expérience^^ quand même).Du coup je suis au fond du trou, je suis perdu, comme si j'avais perdu ma boussole, et lui il sourit, il parle aux filles du boulot(on bosse ensemble, petit problème) sans restriction(il se retenait avant.. j'ai entamé le silence radio mais aucune nouvelle depuis ce jour, en plus je suis en vacances depuis samedi donc je ne le voit plus mais il me manque tellement, je l'aime encore plus qu'avant.!je lui ai demandé si il m'aimait et il m'a répondu qu'il ne savait plus...je ne sais pas quoi penser, est ce que j'ai une chance? quelle poisse!!! En plus , j'ai beaucoup pleuré devant lui quand c'est arrivé mais je ne l'ai pas supplié ni rien d'autre, j'étais en colère. il m'a dit de ne plus pleuré et qu'il allait me raccompagné chez moi mais j'ai refusé et je suis parti... il a dit "a demain". :cry: le lendemain il n'étais pas bien lui aussi et moi j'avais une tête a faire peur, yeux gonflés, cernes...la totale.j'ai mis 3 jours a me reprendre et a affiché un sourire. maintenant devant lui je souris. je lui dis bonjour, d'ailleurs il a été surpris parce que je ne lui adressais pas la parole au début. mais arrivé chez moi je suis en miettes, je reste enfermé dans ma chambre... j'espère un message qui ne vient pas et qui ne viendra peut être jamais... en plus c'est son anniversaire aujourd'hui, est ce que je le lui souhaite????aidez moi s'il vous plait.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut sukide! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 non, tu ne lui souhaites pas, à mon avis!Ou alors juste un sms!Tu dois penser à toi avant tout!courage! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui, je pense lui envoyé un sms et c'est tout. merci d'avoir répondu ^^. je suis vraiment déprimé, un coup je me dis qu'il ne reviendra pas et puis le jour d'après l'espoir renait et je me dis que si il est déjà revenu une fois, ca peut encore arriver...ha la la. bonne nuit.et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 ca y est je lui ai envoyé un sms pour lui souhaité un joyeux anniversaire, je n'ai reçu aucune réponse, faut pas trop rêver en même temps..Au moins je vais mieux qu'hier, je vais sortir avec une amie ca me fera du bien, il faut que j'arrête de me morfondre. Mais franchement, pourquoi ca fait aussi mal, c'est pire que le première fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ha la la quelle poisse, sérieux... je suis sorti avec une amie ce soir, mais ou que j'aille quelque chose me le rappelle, on s'est tellement promené dans paris lui et moi...du coup, ou que j'aille j'ai un souvenir de lui...en plus le 14 juillet se rapproche a grand pas et c'était un jour spécial pour nous deux...ca va être encore plus dur. Je sais que je suis aussi fautive mais comment a t il pu me faire ca encore une fois, il avait promis de ne plus me faire de mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Tous ces lieux chargés de souvenirs,je te comprends.Il est difficile d'oublier ces endroits,ces dates..Chaque jour qui passe,un lieu me revient à l'esprit,une image..Je comprends ce que tu ressens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui, chaque sortie est une épreuve en ce moment. On sortait souvent ensemble lui et moi, juste tous les deux...Ce soir je suis allé sur les Champs Élysées, nous l'avons arpentés tellement de fois... mais en même temps on a rompu sur un banc a deux pas de la...Mais j'ai tellement plus de bons souvenirs en ce lieu,...il me manque...sa voix, son rire, ses blagues a deux balles, son odeur, ses mains...dur nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je te comprends..Je suis actuellement dans le même état que toi,chaque chose,même la plus anodine,ramène tes pensées vers lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 courage a toi aussi alors, je sais qu'il ne faut pas se laissé sombrer, mais quand vient la nuit, on se sens tellement vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi,c'est à ce moment là que je me sens un peu plus serein,quand la nuit est tombée,je me sens protégé dans ses bras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi c'est avant de dormir que ca ne va pas... mais ensuite je dors comme un loir( zéro rêve), par contre le matin, il faut que je trouve une bonne raison de me lever, parce que je n'ai envi de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bienvenue au club,le plus difficile pour moi reste le matin,car lorsque je me réveille,tout mon inconscient,tout ce que j'ai accumulé,remonte à la surface et je passe vraiment un mauvais moment à essayer de nettoyer un peu tout cela.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui je vois ce que tu veux dire...je suis lessivé ce soir... la journée ne s'est pas trop mal passé mais je vis un peu comme un ermite, enfermé dans ma chambre... je suis en vacances en plus mais je n'ai pas envi de sortir je dois me forcé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Idem pour moi..Seulement,je m'efforce d'aller voir des amis,de m'occuper un peu en jouant du piano ou en faisant un peu de sport.Jour après jour,en te forçant un peu,tu vas reprendre goût à ces choses là tu verras,fais juste l'effort et ça va revenir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés