MissPitchoun Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Est ce que le SR est de mise quand on a fait une (plusieurs) erreur, qu'on s en veut a mort et que la seule chose qui pourrait nous aider à tourner la page serait que l'ex nous pardonne?Il ne veut rien entendre, n'est pas pret a m ecouter... Mais j'ai besoin de m excuser en face, je n arrive pas a avancer dans ces conditionsComment puis je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut MissPitchoun! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Coucou, Tu as fais quoi comme erreur pour t'en vouloir a se point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Avant tout laisse couler de l'eau sous les ponts...Laisse le ce calmer je ne sais pas ce que tu as fait mais si il t'en veux beaucoup il ne l'oublieras pas demainLaisse passer les choses reste distante quelque jour...Fait un SR de plusieurs jours et ensuite tente de l'appeler ou d'aller le voir sur place et discute avecTant qu'il seras en colere sur toi il ne t'ecouteras pas et ca ne feras qu'envenimer les choses... Aime moi pour ce que je suis est non pour ce que tu voudrais que je sois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ce que j ai fait?? Depuis des mois, meme qd on etait ensemble, j'harcele, le force a sortir meme qd il en a pas envie, fais des crises de jalousies pour un oui ou un non, fouille dans son telephone des que j en ai l occasion, ne respecte rien de sa vie, pas meme sa famille.... Et derniere en date j'ai reussi a bloquer la puce de son portable....Je n'arrive pas a laisser passer du temps, ce soir encore je lui ai ecris, debile..... Je vais essayer de tenir au moins jusque dimanche cette fois, ca changera de TOUS LES JOURS... Je ne vise meme pas plus loin, je sais que je ne tiendrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Toi tu as du vivre une enorme deception dans ta vieEt de ce fait tu as perdue toute confiance en toi...C'est un enorme travail a fair sur toi pour changer ca ...Je sais que c'est dur de ne pas appeler...Ce qu'il faut c'est te changer les idées en attendantSortir voir des amies... Aime moi pour ce que je suis est non pour ce que tu voudrais que je sois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je ne fais que ca tu sais, je sors, je vois du monde, je sors avc le sourire, je prends toujours soin de moi mais rien n y fait c'est dingue, comme si je n arrivais pas a considerer que cette fois c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui je sais ce que c'estCette sensation de perdre quelqu'un de cher a tes yeux...C'est trés difficileMais la seule solution c'est de le laisser ce calmer...Sinon il ne t'ecouteras jamais et risque de te dir des choses blessantes qu'ill ne penseras surment pas!! Aime moi pour ce que je suis est non pour ce que tu voudrais que je sois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Suis les conseils de Lilliee. Tu verra que tu ne regrettera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci staur23 :oops: :oops: Aime moi pour ce que je suis est non pour ce que tu voudrais que je sois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 je vais le faire oui, le laisser se calmer quelques jours mais je ne suis pas sure que ca marche en realité, je pense que meme calmé, cette fois c est foutu....Dimanche il sera calmé vous pensez??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci staur23 :oops: :oops: De rien. :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 je vais le faire oui, le laisser se calmer quelques jours mais je ne suis pas sure que ca marche en realité, je pense que meme calmé, cette fois c est foutu....Dimanche il sera calmé vous pensez??? lol Dimanche c'est encore un peux tot a mon avis. Tu as déja fais un SR avec lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Le plus long c'etait 5 jours... Oui je sais.... :oops: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ok, tiens le plus longtemps possible. De toute facon s'il tiens a toi, il va finir par s'inquieter, et s'il ne s'inquiete pas ces qu'il n'a pas etait sincere avec toi. Votre relation a duré combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés