Aller au contenu

Messages recommandés

Bah non ça l'empeche pas de sortir avec d'autres, le pb est pas là, mais dans l'engagement j'imagine ... Par ex si elle sort avec un autre et qu'il veut qqchose de sérieux, peut-etre qu'elle "fuira" ... Moi le mien pareil, je suis sure qu'il veut des filles mais s'il tombe sur une comme moi qui veut une vraie histoire, ben ça fera rebelote et il se tirera. Pfff qu'est-ce tu veux faire qd ils sont comme ça hein, je parle pour le mien en tous cas en disant que c'est à lui de changer, sinon il restera seul toute sa vie.
[quote="huynkel"]j'espere qu'elle murira vite et comprendra non pas son erreur ou quoi mais qu'on s'est quitté pour des betises...[/quote] J'espère aussi pour toi !!

Oh ben pour ton argent, meme si bien sur pour toi c'est pas le plus important, je pense qu'elle te le rendra.

Sinnon au fait je ne quitte pas le forum tout de suite ;) , mais comme mon ex ex arrive chez moi vendredi, je ne pourrais plus y venir le temps qu'il sera avec moi ^^ Il connait pas l'existence de ce site, vu que j'y suis deja venue pour lui, chut chut pas de marques :lol:

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:) à mon avis t'auras pas trop le temps de venir de fait.

petit coup de blues ce matin...un reveil avec le coeur qui palpite ( les dernieres fois que ct comme çà = mauvais signe... lol ) je crois qu'elle m'en veut encore ou qu'elle essaye de s'autopersuader que tout va bien pour elle. car bon du jour au lendemain mettre un truc genre la vie est belle çà plane pour moi... enfin je ne sais pas j'interprete bcp trop les choses. Pour ma part meme si je "fonctionne" toujours je bosse je souris etc il y a tjs ce ptit coin au fond de moi qui est en pleur il y a un manque...enfin heureusement que ce forum existe pour s'exprimer un peu et se défouler le matin avant de partir au boulot!

Oui c'est clair, heureusement qu'il existe ce forum ..
Pareil pour moi, meme si je vis et que j'ai l'air d'aller bien en général, enfin extérieurement, dans mon coeur c'est heu ... Titanic ? :lol: (je sais pas si c'est une super image mais bon ^^). Mes amis d'ailleurs je leur en parle plus trop de mon ex (en + comme c'était une relation très courte et compliquée, pour eux c'est genre "pas important" tu vois, alors que c'est pas la durée qui compte, mais l'intensité des sentiments !! mais ça hein !!), donc ils croient que je vais mieux, et que youpee, ils avaient raison y a un mois quand ils me disaient "t'inquiètes pas, dans pas longtemps ça ira mieux !" Pfffffffffffffffff ralala. :lol:

J'arrete pas de critiquer mes amis moi, je suis vilaine. En + hier l'un d'eux est venu sur msn, il me dit "ça va?" je réponds "non pas du tout" et je lui raconte pr mon ex, la lettre et tout. Et il me dit "Donc là t'es mal ? Ben fallait venir me parleeeeer, je suis là pour ça !" :lol:
Mais je veux pas les embêter avec encore et éternellement le même sujet :D
Alors que le fofo, c'est fait pour ça (embêter le monde avec un sujet unique :lol: :lol: :lol: )

oui à croire que nous sommes les seuls à porter de l'importance sur l'intensité de nos sentiments... facile de dire qu'on a eu une relation de plusieurs mois en ne se voyant qu'une fois par mois... lol ;)( au moins pas beaucoup d'erreurs...)

enfin pareil pour les amis, je ne leur en veux pas pour leur réponses à deux sous car je sais que çà part d'une bonne intention. mais bon il est vrai que les phrases de ce genre je m'en passerai bien car je le sais très bien que çà ira mieux etc...

Ben c'est clair ! Et du coup moi j'essaie de pas faire les memes erreurs qu'eux en leur disant la meme chose quand eux ne vont pas bien. J'évite les "ça va passer t'inquiètes pas", parce que meme si c'est gentil, c'est pour réconforter qu'on dit ça, mais ça n'est pas utile, on n'a pas besoin d'entendre ça. Ce qu'on veut dans ces moments-là c'est des personnes qui disent "je te comprends", parce qu'ils comprennent vraiment, enfin ... de l'empathie quoi.

aujourdh'ui j'ai mangé chez une amie en commun enfin plus membre de la famille qu'amie...on a fini par retomber sur le sujet de ma relation...j'ai encore tout raconter et les reproches de la rupture... pour finir la conclusion reste la meme c'étaient des excuses... now la seule nouveauté c'est que qd on n'est pas amoureux il suffit que quelques maladresses pour casser un couple...c'est vrai que çà en fait 5 sur un mois et demi mais bon.... et au debut de cette relation....là j'ai le coeur un peu au bord des larmes comme çà tout seul...chais pas pq... ralalala l'amour.... au moins çà me reconforte qd meme que meme si j'ai fait des maladresses ce ne sont pas des maladresses si terrible pour casser un couple...c'est juste une opportunité pour elle d'avoir une "excuse" pour casser car elle n'est pas amoureuse de moi...

Et oui ça me parait évident ... Mais elle aurait pu tomber amoureuse ... On ne tombe pas amoureux comme ça du jour au lendemain ... Ca me rappelle qqn encore ... Enfin que faire hein ? ....

Courage en tous cas je t'envoie des bonnes ondes pour que tu sois pas trop triste ;)

merci latine :) c'est vrai je ne me comprends pas moi meme pourquoi j'ai le coeur qui me sert si fort aujourd'hui et pas le jour de la rupture... pff it's life... j'ai joué un peu les durs aussi en disant à cette amie que voilà je ne peux la forcer à m'aimer et qu'elle etait instable sentimentalement. Maintenant le fait que quand on 'est pas amoureux on casse plus facilement meme pour des bétises c'est peut etre vrai aussi mais bon... en fait j'en sais rien du tout...loool

courage!! je sais que c'est dur! faut juste tenir! c'est surtout dur les premiers jours !

sinon t'aurai voulu dire quoi... si çà peut te soulager tu peux m'écrire en mp! moi j'ai une personne qui accepte de servir à çà ! lol tout ce que je veux lui dire et que je ne peux pas je l'adresse à cette personne! lol c'est con mais çà soulage!

c'est dur surtout "les premiers jours" ? :lol: :lol: Tu me fais rire, ça fait genre deux mois qu'on ne se parle pas, ou à peine ^^
C'est pas le souci ... C'est que je viens de perdre un ami en + de l'homme que j'aime :( ... Je peux même plus discuter avec lui de tout et de rien et délirer avec lui comme avant, c'est ça qui manque ... C'est l'ami qui me manque surtout, comme je le craignais avant .. C'est la première fois que je coupe les ponts comme ça avec lui, j'aurai jamais pu avant ...

Bah sinon voilà, j'ai rien à lui dire de spécial bien sur à part "je t'aime, mais t'es con ou quoi ?!!" :lol: :lol: :lol: mais on va éviter hein ^^
J'ai envie de lui parler tout comme j'ai envie d'etre à ses côtés, mais je ne suis pas tentée. Je me retiens pas j'ai pas besoin .. C'est juste dur, et douloureux ...

Sinon toi tu as de la chance d'avoir une personne qui accepte de "servir àa ça" comme tu dis :lol: :lol: c'est très gentil ! Perso je n'ai pas besoin de ça, si je me sens le besoin de lui dire des choses, je ferai comme à mon habitude, c'est à dire que je lui écrirai. Puis je déchirerai la lettre juste apres bien sur (la lettre que je lui ai donnée c'était pas la première que je lui écrivais, mais c'était la première que je lui ai donnée par contre). Ca moi ça me fait du bien ;)

Merci de ton soutien Huynkel ^^
Je me sens deja un peu mieux que tout à l'heure 8-)

Merci Huynkel ... Toi aussi tu as deja vécu une rupture avec une amie j'ai l'impression non ?

Quelle galère hein. Le pire c'est que j'ai l'impression que lui il s'en fout complètement qu'on soit plus amis et tout ... Fin j'en sais rien mais je crois que ça lui fait ni chaud ni froid :(
Si au moins je pouvais me consoler en me disant que je lui fais (un peu) de mal :twisted:
:lol:

Bon dernière journée où je viens sur le forum avant mi aout, quand mon ex ex sera parti de chez moi ;)
Je penserai à toi Huynkel, espérant que t'arrives à te sentir mieux :)
Et moi je vais essayer de moins penser à l'autre imbéééééééécile ^^

1 mois sans se voir , 2 semaines sans se parler! ptain Latine j'entre dans la phase je pete une case! au debut çà allait mais là plus le temps passe plus çà devient douloureux! elle me manque... meme si je ne sais pas comment va etre notre relation qd on se reverra (et je ne sais pas qd...) vue qu'on s'est disputé...now elle m'a pas viré de fb ou de msn... mais bon...enfin je continue ma reconstruction mon nouveau moi ! j'espere que çà se passe bien de ton coté :)

Hello hello,
je profite de l'absence éphémère de mon ex pour te répondre ^^
Je te comprends, ça me fait pareil, + le temps passait + il me manquait ... Là, je reviens juste de trois jours loin de chez moi chez des potes, donc quand je suis loin d'ici j'arrive à l'oublier un peu. Par contre dés que je rentre ... :( Forcément, quand je rentre dans la ville où il vit aussi, ça me déprime ... Mais pour l'instant ça peut aller, je suis assez occupée, je vois des amis etc. Quand je vais me retrouver seule ça va pas être pareil :?

Grrr
Je me console en me disant qu'un jour je lui reparlerai ... mais bon ... J'aurai préféré que ça lui fasse un peu + de peine qu'on se parle plus :( enfin c'est comme ça ... j'espère qu'il a un peu de peine quand meme, je peux pas vérifier ^^

• 2 semaines après...
Me revoilà ^^

Bon ben pas de nouveau vraiment, je m'efforce de l'oublier ... Juste un truc, y a qq jours, j'etais avec trois potes, on se baladait tranquillement en ville et là boum ! Mon ex apparait juste devant moi :? Je savais pas comment j'allais réagir avant, j'avais dit que si je le croisais je changerai de trottoir. Ben en effet ... Il est passé juste devant moi, il etait donc dos à moi, et j'ai réagi comme une enfant, j'ai fait demi tour et j'ai pris un autre chemin, devant mes amis qui rigolaient :oops:
Réaction impulsive ... Je pense qu'il m'a pas vue, ou alors il m'a vu de dos avant de passer devant moi, mais il m'a pas vu faire demi tour au moins.
Déjà là je me sentais toute bizarre (je le croise JAMAIS d'habitude), et au retour, boum ! Il etait au bar devant chez lui, et pour aller chez moi il faut passer devant, donc là je l'ai vu, j'ai détourné le regard, pendant que mon pote me disait "hé hé tu l'as vu ? " ( grrr). Bon là il m'a vue mais voilà quoi (au moins j'étais pas seule).
Maintenant je sais, je suis prete si je dois le recroiser au moins. Enfin bref tout ça c'est pas passionnant, rien de plus.
Je sais que je dois l'oublier de toute façon, y a rien d'autre à faire.

Si t'es toujours dans le coin Huynkel, comment ça va toi ? ....

voilà voilà ^^

désolé de te repondre si tard !

de mon coté toujours sr.elle reviendra que debut septembre... là j'ai déménagé mais l'installation du net se fait un peu attendre.... du coup je réponds via chez mon ancien chez moi :p

là je sens qd meme un manque enorme...j'avoue que je ne suis pas heureux...malgré un appart de fou mais bon un appart de fou car tout était à la base un appart qui m'appartient certes mais un appart pour y vivre avec elle à mes cotés de temps en temps...donc je suis heureux d'avoir un appart mais pas à 100% voire parfois je me sens seul qd meme...donc voilà :)

Re coucou bon je t'ai répondu en mp mais c'est pas grave ^^
Courage, moi non plus suis pas heureuse. Le pire c'est que de mes soucis, le moins pire c'est peut-etre mon ex ^^
J'ai essayé avec une autre personne qui me plait et il veut pas de moi non plus. Je comprends pas, on me dit que je suis quelqu'un de bien et tout, on me fait des compliments et pourtant personne veut etre avec moi :(
Je vais finir par me demander ce qui cloche chez moi hein ...
On dit que la roue tourne, ben bof ! ça fait un moment que la mienne est bloquée :evil:
Bref

Dans qq temps tu iras peut-etre un peu mieux, ça va quand meme mieux qu'avant ou c'est toujours pareil toi ?
En attendant investis toi dans ton nouvel appart au moins, ça te fera peut-etre du bien. Quand on a qqchose de nouveau deja c'est constructif, ça fait du bien.

Re, (je sais que tu peux pas repondre pour l'instant hein, mais c pas grave ^^); j'ai re du nouveau si on peut dire. On est redevenus amis ça y est, comme je me sens un peu mieux par rapport à lui (j'ai quelqu'un d'autre en tete), je me suis permise de le recontacter hier soir par msn (je l'ai débloqué :lol: ). On a parlé ce matin et je lui ai expliqué pourquoi je ne voulais plus lui parler avant, il m'a dit qu'il etait rassuré que j'aie "changé d'avis sur lui". C'est sur que j'ai aucune illusion à me faire concernant un hypothétique retour de sa part, vu de la façon dont il parle. Donc je lui ai dit que je pouvais pas lui parler tant que je voulais sortir avec lui, et que maintenant ça allait mieux. Bon, c'est sur que là tout de suite s'il me disait qu'il voulait réessayer, je dirai pas non c'est clair :lol: , mais j'y crois pas une seconde, et c'est tout ce qui compte. J'ai un ami qui me dit que ça va me faire plus de mal que de bien mais je crois pas, je me sentais prete à lui reparler, pi je l'ai pas vu non plus..

Bref voilà pour ces passionnantes nouvelles :lol:

juste un coucou de passage! j'ai toujours pas le net chez moi....j'espere que çà va de ton coté! moi ben on fait aller... 1 mois déjà de rupture et quasi 2mois sans nouvelles....

j'ai envoyé un sms qd meme j'avais craqué mais bon rien de bien spécial si ce n'est je pense qu'elle a encore de la rancoeur envers moi... enfin bisous latine!

• 3 semaines après...
Re !!! ouh là là ça fait longtemps !!! :lol:

Du nouveau de ton côté ? ça va mieux ? nouvelle fille ? ;)

Moi noooon ça va pas mieux, toujours celibataire, j'aimerai bien avoir qqn pour me changer les idées, mais non :(

je repense à lui, il me manque :cry: Fais chier ......
Enfin voilà, rien de passionnant à raconter le concernant, malheureusement !!
Sinon, tu sais quand je disais que la musique me faisait du bien ? Ben je vais me mettre au piano moi :) ça, ça va me faire du bien et c'est cool :D
Voilààà, en attendant de tes nouvelles,
bisouxx Huynkel

• 2 semaines après...
coucou oui enfin le net dans mon chez moi! bah no pas trop aussi. elle me manque enormement la situation actuelle me plait pas du tout car à défaut d'etre son copain si en plus on est en mauvais terme.... c'est dur....

je ne sais pas trop quoi faire. moi j'ai déjà commencé la guitare :)

je ne sais meme pas qd on pourra se recauser normalement ou quoi.... çà me tue un peu à petit feu meme si j'essaye de montrer le contraire....

hello huynkel, contente que tu aies enfin le net chez toi ;)

Faut tenir, j'imagine que oui ça doit etre dur d'etre en mauvais termes avec la personne que tu aimes, et pour rien en plus :?
Y a pas moyen d'avoir une discussion avec elle pour mettre les choses à plat et savoir pourquoi elle a l'air de t'en vouloir a ce point ?

Moi toujours pareil, on a peu de contacts, vu qu'aujourd'hui ce n'est plus "que" mon ami mais aussi mon ex, qui m'a quittée, je ne vais plus trop vers lui, donc il me contacte de temps en temps et on discute bien; lui il pense que je ne l'aime plus donc voilà quoi; alors que je pense toujours autant à lui !! je sais toujours pas ce que lui il pense, si ça se trouve il ne pense plus du tout à "nous" alors ... Je l'ai recroisé en ville la semaine dernière, il m'a semblé triste et il me regardait à peine (j'avais une amie avec moi et il parlait qu'à elle et evitait de me regarder), ça doit etre à cause de cette p*** de lettre où je dévoilais trop de sentiments, ça doit le mettre mal a l'aise maintenant. Je me souviens, tu m'avais dit que si elle contenait trop de sentiments (ou qqchose comme ça), fallait pas que je lui donne, ben je pense avec le recul que tu avais raison, un gars comme ça en plus, qui a aussi peur de l'engagement que moi j'aurais peur d'un .. je sais pas, d'un lion :lol: , c'etait logique que ma lettre le bloque complètement :?
Je m'etais demandé pourquoi il avait l'air triste comme ça, et du coup je m'etais pas trompée, puisqu'il est venu me parler sur msn y a qq jours et selon son médecin, il est en dépression. Génial :( ça me tue de savoir qu'il va mal et de pas pouvoir m'occuper de lui, pfff ça me deg, j'ai l'impression de perdre mon temps. Le perdre à ne pas etre avec lui. Je sais pas si ça te fait pareil ? ...

Bon enfin sinon, je viens de recevoir mon piano :) donc y a plus qu'à :lol:
C'est bete, en ce moment j'ai une coloc, et pour apprendre à jouer je vais avoir besoin de concentration, donc je vais devoir attendre qu'elle soit partie pour vraiment jouer :lol:
bizzz

[quote="latine44"]hello huynkel, contente que tu aies enfin le net chez toi ;)

Faut tenir, j'imagine que oui ça doit etre dur d'etre en mauvais termes avec la personne que tu aimes, et pour rien en plus :?
Y a pas moyen d'avoir une discussion avec elle pour mettre les choses à plat et savoir pourquoi elle a l'air de t'en vouloir a ce point ? [/quote]
non il n'y a pas moyen en fait je pense avoir decouvert la vrai raison qui fait qu'elle me rale tant dessus....elle a raconté tellement d'histoire sans que je le sache durant la relation que le fait que mon mensonge l'a fait passé pour une grosse poire devant nos amis....(vue qu'elle pensait que personne était au courant pour notre secret...)

enfin maintenant elle a un nouveau copain....mais is ele espere que je vais m'effondrer de la nouvelle elle se trompe un peu....
[quote="latine44"] Je m'etais demandé pourquoi il avait l'air triste comme ça, et du coup je m'etais pas trompée, puisqu'il est venu me parler sur msn y a qq jours et selon son médecin, il est en dépression. Génial :( ça me tue de savoir qu'il va mal et de pas pouvoir m'occuper de lui, pfff ça me deg, j'ai l'impression de perdre mon temps. Le perdre à ne pas etre avec lui. Je sais pas si ça te fait pareil ? ...[/quote] bah c'est peut etre une occas pour toi aussi...une personne en depression a parfois de se sentir entouré! alors deux possibilités : ben soit du coup sentant ta bienveillance il t'ouvrira son coeur soit ben fais passer ton acte comme celle d'une amie qui s'inquiete ! car bon une depression c'est pas rien non plus et pour surmonter cela faut voir du monde ( j'en sors d'une en gros en quelque sorte....)

bizzz[/quote]

Kikou, [quote="huynkel"]non il n'y a pas moyen en fait je pense avoir decouvert la vrai raison qui fait qu'elle me rale tant dessus....elle a raconté tellement d'histoire sans que je le sache durant la relation que le fait que mon mensonge l'a fait passé pour une grosse poire devant nos amis....(vue qu'elle pensait que personne était au courant pour notre secret...)[/quote] Ah ok ! Je comprends mieux..
[quote="huynkel"]enfin maintenant elle a un nouveau copain....mais is ele espere que je vais m'effondrer de la nouvelle elle se trompe un peu.... [/quote] Ben tant mieux ^^ c'est que tu vas un petit peu mieux, non ?
[quote="huynkel"]bah c'est peut etre une occas pour toi aussi...une personne en depression a parfois de se sentir entouré! alors deux possibilités : ben soit du coup sentant ta bienveillance il t'ouvrira son coeur soit ben fais passer ton acte comme celle d'une amie qui s'inquiete ! car bon une depression c'est pas rien non plus et pour surmonter cela faut voir du monde ( j'en sors d'une en gros en quelque sorte....)[/quote] Oui bah en gros, ça fait plusieurs mois qu'il va mal, donc en fait en tant qu'amie je lui ai souvent dit des trucs comme "je suis là si ça va pas", etc; il se tourne jamais vers moi (vu qu'il est très renfermé sur lui-meme, en gros il ne dit rien a personne quoi) mais je pense qu'il sait que je suis là pour lui s'il a besoin. Justement je sais qu'il a besoin d'etre entouré (moi-meme n'etant pas au mieux de ma forme depuis un moment, ça me fait pareil, j'ai besoin d'etre avec mes amis souvent, ça me fait du bien); c'est lui qui ne se tourne pas trop vers les autres, et en tant qu'ex ( :lol: ), je suis obligée de ruser pr le voir sans que ça paraisse louche, fin tu vois ^^
Donc justement cet aprem je l'ai vu, j'avais peur qu'il veuille pas me voir seule parce que l'autre jour quand on s'est croisés, il avait l'air gené, mais apparemment ça le dérangeait pas, et puis j'ai passé l'aprem avec lui et deux amis, j'etais contente d'etre avec lui, et t'as raison il a besoin d'etre entouré, ça se voyait qu'il etait content d'etre avec nous, fin vlà c'etait une bonne aprem quoi ^^
Dommage qu'il ne veuille pas + ... Avec mes amis demain on a prévu une sortie, du coup je leur ai demandé d'inviter mon ex au cas où :lol: (je veux pas qu'il me suspecte de vouloir revenir avec lui :lol: ), il a pas répondu encore ... Voilà quoi..

Bizzz Huynkel

• 4 mois après...
Et me revoilà, super longtemps après mon dernier mess, et en etant pas plus avancée ...
j'essaie de l'oublier, j'essaie de rencontrer d'autres gars pour l'oublier, ben tous des nuls, ils me déçoivent tous meme avant que je les rencontre, du coup ça me conforte encore plus dans mon envie d'etre avec lui ...
je suis toujours qu'une amie pour lui; et le pire maintenant c'est qu'il renie casiment ce qu'on a "vécu" qd on etait ensemble, dit qu'il a jamais ressenti qqchose alors qu'à l'époque il disait qu'il sentait venir qqchose, bref des trucs comme ça... ça gave.
Je sais pas quoi faire, c'est encore pire d'etre amie avec celui qu'on aime ...

y a pas qqn pour me repondre ? ....