latine44 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 héhé [quote="huynkel"]enfin logiquement moi si gt à la place de mon "ex" j'aurai dejà tout plaqué et bye bye mais là c'est pas le cas lol je ne comprends pas la logique des femmes ou sa logique.[/quote] Ben justement si elle n'a pas tout plaqué je suppose que c'est peut-etre parce qu'elle a quelques sentiments, ou qu'elle a peur de rater qqchose, peur de le regretter si elle te laisse. Je te dis ça parce que c'est ce que le mien m'avait dit avant de me quitter, qu'il aurait peur de louper qqchose de bien.. [quote="huynkel"]Surtout qu'elle m'a juste dit qu'elle etait bien avec moi pas forcement dire qu'elle a des sentiments pour moi.... mise à part que je compte bcp pour elle.[/quote] Pareil ! Il m'a dit la meme chose. Presque, il disait qu'il etait pas amoureux, mais pour les sentiments qu'il y en avait un peu quand meme. Et que j'étais inoubliable ... :( (en meme temps qqn qui te dit qu'il t'oubliera jamais, c'est définitif non ? :( ça m'inquiète) Et qu'il etait là parce qu'il etait bien avec moi. C'est clair qu'il etait bien, je le voyais... C'est ce genre de choses que j'ai écrit dans ma lettre d'ailleurs... Moi ce que je vais faire je pense, parce que j'ai vraiment envie de le revoir, je vais attendre qu'il me propose qu'on se voie (si ça arrive dans peu de temps), on va se voir et là faudra que je sois nickel, je lui parlerai pas de "nous" ni rien. Et puis qq jours après j'irai lui mettre la lettre ds sa boite, puis là je couperai le contact, enfin s'il vient me parler par rapport à ça j'imagine qu'il faudra bien que je réponde, on verra d'ici là... C'est une bonne idée tu crois ? Tu vas rester au lit jusqu'à lundi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 oui c'est une bonne idée. et oui là ce coup ci m'a un peu achevé.moi qui me disait que le sr et ne plus voir les autres me feraient du bien çà suscite au contraire des conversations et çà engendre plus de probleme on dirait! enfin je continue mon sr. Mais je n'ai pas la force de faire quelque chose ce week end donc oui je resterai sans doute au lit... et si malgré çà il y a encore des emmerdes ben c'est qu'on ma jeté un sort! lol non je me reprendrai en main lundi... mais là je m'attendais pas à avoir une discussion avec elle comme çà ( elle etait hors ligne) ... et se focalisait sur mes maladresses d'une seule journée sur 1 mois et demi + sur le fait d'avoir menti...elle etait en pétard ! enfin c'est l'impression qu'elle me donnait à travers mon écran... maintenant je sais aussi qu'elle est déçue... je sais aussi reconnaitre mes torts et mon tort ici n'était pas de lui avoir caché çà mais peut etre d'avoir jugé ce qui était bon pour elle à sa place ( à savoir ne pas lui en parler car mauvais moment) ...maintenant j'ai été vendu par une amie que j'ai souvent aidé aussi... d'un coté je ne sais meme pas si je dois lui en vouloir car je l'ai mis dans une drole de situation aussi vue qu'elle est amie avec nous deux.... d'un coté je me dis que çà sert à rien de lui en vouloir non plus et puis c'est fait c'est fait...apparament l'amie en question propose que je sonne ce soir pour en parler mais je crois que je vais faire l'impasse car je ne sais meme pas ce que je pourrai lui dire et puis je sais qu'elle aussi a bcp de boulot pour ses études.... et que meme si çà s'arrange avec elle çà n'arrangera pas forcement les choses avec la personne qui compte le plus pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Voilà 5 semaines et 1 jour sans le voir ... :( J'en peux plus :( En + dans 4 jours c'est mon anniversaire, il va etre nul cette année :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 5 semaines !!! c'est quasi ce que je dois faire!!!!! waouuww :-Blue ton annif? ben atta de voir si il te le souhaite ou si il te propose de faire quelque chose :) (peut etre un ptit coup de pouce histoire qu'il sache que cette année tu ne feras rien de spécial... et bon si il a des sentiments un peu plus fort que l'amitié il te propose au moins une sortie!!!du moins moi c'est ce que je ferai!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci Huynkel, oui c'est pas idiot j'y avais pas pensé ... Bah je le glisserai dans la conversation si on parle alors, mais bon je pense pas qu'il me proposera quoi que ce soit, ça m'étonnerait beaucoup beaucoup ... Arff vivement que je le vois, "loin des yeux loin du coeur" c'est totalement faux comme dicton, plus le temps passe et plus il me manque ^^ ça m'en donne mal au ventre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 ah çà à qui le dis tu... faut juste que nos ex pensent la meme chose!!! non didju! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui ! Bah moi la dernière fois quand je lui ai parlé il m'a dit que rien ne lui manquait :( :( J'ai envie de me dire que là il est retourné à sa vie d'avant moi et à ses habitudes, et que quand il me reverra il se rendra compte que je lui ai manqué, mais j'y crois pas vraiment :( ... tu penses que c'est possible ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Si tu lui fais la remarque ben c'est sur qu'il te dira que rien lui manque. Le manque doit venir tout seul. et il doit te le direde lui meme et pas répondre à une question ( si tu lui as posé cette question...) mais bon ne te decourage pas. si tu y tiens vraiment et que tu y crois fort ben continue.:) mais bon vue qu'il a l'habitude de venir te parler en premier c'est qu'il tient à toi ben fait un sr plus de contact pdt un ptit temps...çà lui fera cogiter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Hello et merci ^^, oui je lui avais posé la question :oops: Moi je pensais que s'il m'avait répondu ça c'est pour pas que je me fasse des faux espoirs aussi s'il me disait l'inverse.. Quand tu me dis de faire un sr, ça veut dire que s'il vient me parler je dois pas lui répondre ? :? En fait je t'ai expliqué comment j'ai l'intention de faire, je le vois, puis un peu apres je lui donne ma lettre, puis sr ^^ Là de toute façon je lui ai pas parlé depuis .. je me souviens meme plus, le 15 juillet. Tu crois qu'il faut que je fasse ce que je veux faire ou que je me mette en sr tout de suite ? Mais meme dans ce cas, il faut pas que je lui reponde s'il vient me parler ? (merci ^^ .... I'm lost :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 [quote="latine44"]Hello et merci ^^, oui je lui avais posé la question :oops: Moi je pensais que s'il m'avait répondu ça c'est pour pas que je me fasse des faux espoirs aussi s'il me disait l'inverse.. Quand tu me dis de faire un sr, ça veut dire que s'il vient me parler je dois pas lui répondre ? :? En fait je t'ai expliqué comment j'ai l'intention de faire, je le vois, puis un peu apres je lui donne ma lettre, puis sr ^^ Là de toute façon je lui ai pas parlé depuis .. je me souviens meme plus, le 15 juillet. Tu crois qu'il faut que je fasse ce que je veux faire ou que je me mette en sr tout de suite ? Mais meme dans ce cas, il faut pas que je lui reponde s'il vient me parler ? (merci ^^ .... I'm lost :D )[/quote] s'il vient te parler tu réponds de manière détachée tu écourtes la conversation tu restes mystérieuse sur tes activités, sur les personnes avec qui tu sors Il faut que tu sembles overbooké et SURTOUT tu ne dis pas ce que tu ressens, tu ne parles pas de la rupture, du pourquoi du comment, pas de "tu me manques", pas de "je t'aime encore" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 ben voilà une réponse toute faite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 hihi "une réponse toute faite ? " :lol: Ok, j'ai bien compris. Dejà pr la rupture et mes sentiments je n'en ai pas parlé la dernière fois et j'avais l'intention de continuer comme ça, faire comme si j'y pensais plus (donc un vrai role de composition :lol: ). Il faut que je semble overbookée, mais comment je fais alors pr lui montrer que je fais rien pr mon anniv ? :lol: ça fait pas très overbookée ^^ (bah de tte façon c'est jeudi, donc s'il vient pas me parler avant, c'est foutu déjà).. Par contre s'il demande à me voir je dis oui, je vais jamais pouvoir dire non, j'ai trop envie de le voir depuis le temps, et si j'ai l'occasion faut que je la prenne parce que l'été il est pas souvent là. Déjà en ce moment je sais meme pas s'il est ici.. Et ma belle lettre dans tous ça ? :D ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 En meme temps je suis quand meme fière de moi, j'arrive à me retenir de le contacter :D C'est deja pas mal ^^ Et je ne vais pas jusqu'à chez lui le soir pour voir s'il est là, alors que parfois j'avoue ça me tente, mais ça servirait à rien. C'est deja bien j'arrive à me contenir ^^ Toi tu te sens comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 [quote="latine44"]En meme temps je suis quand meme fière de moi, j'arrive à me retenir de le contacter :D C'est deja pas mal ^^ Et je ne vais pas jusqu'à chez lui le soir pour voir s'il est là, alors que parfois j'avoue ça me tente, mais ça servirait à rien. C'est deja bien j'arrive à me contenir ^^ Toi tu te sens comment ?[/quote] Mais dis moi, qu'est ce qu'il te fait croire qu'il va vouloir faire quelque chose avec toi pour ton anniversaire ?? Ne me dis pas que tu t'empêche d'organiser quoique ce soit dans la possibilité qu'il te propose de faire quelque chose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut Geckette, mais non enfin !!! :lol: :lol: :lol: C'est juste que cette année je fais rien, mes amis vivent tous loin de chez moi et cette année c'est pas possible de les rassembler, puis d'autres pb font que je peux pas, etc. Bref rien a voir avec mon amoureux. Et rien ne me fait croire qu'il va me proposer qqchose, au contraire je pense pas. Tu as lu les post précédents de Huynkel et moi avant de dire ça ? Parce que la réponse y etait déjà .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Non je n'ai pas tout lu, Mais tu veux effectuer un SR ... on te donne la méthode, et tu veux à tout pris faire comprendre à ton ex que tu ne fais rien le jour de ton anniversaire. Si ça ce n'est pas être en attente... il faut que tu saches ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon ben lis avant de dire n'importe quoi justement .... Je vais pas tout réexpliquer, pas le courage ... Je sais pas ce que je veux faire exactement, mais pour le moment je ne lui parle pas, et j'irai pas lui parler donc ... voilà. J'ai pas dit que je voulais faire un sr, je lis les conseils de Huynkel, je réfléchis etc. Je suis pas idiote avant de faire quoi que ce soit je me pose plein de questions pour pas faire n'importe quoi, j'ai les pieds sur terre t'inquiètes pas ^^ Et je veux pas lui faire comprendre à tt prix que je fais rien, c'est Huynkel qui m'a suggéré de lui dire que je faisais rien, juste pr voir s'il allait me proposer qqchose, ms comme j'ai deja dit, le connaissant je pense pas. Donc je suis pas dans l'attente de quoi que ce soit. Je suis pas derrière lui; J'ai juste fait allusion à mon anniversaire ici parce que c'est dans peu de temps et qu'en général c'est pas une bonne année pour moi et que cet anniversaire sera pas cool, pour plein de raisons, et en + parce que je me suis fait quitter :D C'est tout ! Faut pas se focaliser sur mon anniv, c'est pas ça l'important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 [quote="latine44"]Bon ben lis avant de dire n'importe quoi justement .... Je vais pas tout réexpliquer, pas le courage ... Je sais pas ce que je veux faire exactement, mais pour le moment je ne lui parle pas, et j'irai pas lui parler donc ... voilà. J'ai pas dit que je voulais faire un sr, je lis les conseils de Huynkel, je réfléchis etc. Je suis pas idiote avant de faire quoi que ce soit je me pose plein de questions pour pas faire n'importe quoi, j'ai les pieds sur terre t'inquiètes pas ^^ Et je veux pas lui faire comprendre à tt prix que je fais rien, c'est Huynkel qui m'a suggéré de lui dire que je faisais rien, juste pr voir s'il allait me proposer qqchose, ms comme j'ai deja dit, le connaissant je pense pas. Donc je suis pas dans l'attente de quoi que ce soit. Je suis pas derrière lui; J'ai juste fait allusion à mon anniversaire ici parce que c'est dans peu de temps et qu'en général c'est pas une bonne année pour moi et que cet anniversaire sera pas cool, pour plein de raisons, et en + parce que je me suis fait quitter :D C'est tout ! Faut pas se focaliser sur mon anniv, c'est pas ça l'important.[/quote] Ok excuse moi ! j'ai tendance à répondre "brusquement" quand il me semble voir des choses délirante ! Donc faisons comme ci je n'avais rien dit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 OK pas de soucis ;) Non je ne délire pas :D sauf quand je pense qu'on est faits pour etre ensemble, ça c'est le coeur qui parle et non la tête, alors peut-etre que je me trompe, même si je suis sûre de moi ... J'imagine que l'avenir me le dira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Pfff :( En allant faire un tour pr me changer les idées j'ai vu sa voiture :( Donc je sais qu'il est là. Je sais pas si je me sens mieux en sachant qu'il est là ou mal parce qu'il cherche pas à me parler. Ca me désole qu'il ait même pas envie de me parler :( Quel @#!??%@§!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 te torture pas comme çà... la mienne est connectée sur msn ( pour une fois ou du moinsçà fait un bail qu'elle restait cachée hors ligne sans que je sache si elle etait là ou pas) du coup oui j'ai envie de lui parler mais non je ne le fais pas et je vais focaliser mon esprit sur autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci :) Moi aussi j'essaie de penser à autre chose (pour msn au moins comme il est tjs en hors ligne c'est deja ça de gagné par rapport à la tentation ^^), j'écoute de la musik y a que ça qui me détend 8-) Tout à l'heure ça allait pas et j'avais très envie de le voir parce que j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui et du coup je suis pas bien, donc j'ai envie de voir "l'ami"; mais je peux pas :evil: C'est chiant franchement ! Mais bon, pas le choix ... Heureusement je peux venir ici pour me "décharger" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Un petit message de soutien Latine... Si tu va pas bien et que t'as besoin de parler n'oublie pas que tu trouveras ici tout l'écoute necessaire. Bonne continuation pour la suite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Pitchounette, c'est sympa !! Je sais, je suis deja venue sur le forum pour un autre ex :mrgreen: Youpee hein ? ^^ En attendant y a que les personnes d'ici qui m'avaient aidé la première fois ! C'est pour ça que je reviens ;) Mais si lui il pouvait revenir ce serait bien :lol: Ralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Oh là là, là je tiens plus je suis de moins en moins patiente ... J'ai envie de lui proposer qu'on se voie .... help help ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon. J'ai réussi à me retenir pour ce soir, mais là je tiens plus alors si demain il vient pas, je lui demande pour le voir, là ça commence à faire trop loooong .... Tte façon on est amis alors .... Je verrai demain mais si je me sens comme là, j'irai sans doute lui parler.. Pi je veux lui donner cette lettre ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 1 mois et 10 jours :( Il faut que je le voieeee ..................... Ca ira mieux après .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon ben j'ai pas réussi à me contenir ni à "SRer" :lol: Je lui ai laissé un mess en différé :oops: Bon c juste "hey t'es là ?" :lol: mais bon, du coup je peux plus me dire qu'il va venir vers moi, quand il viendra ce sera qu'il aura vu mon mess grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 moi elle vient de mettre fin à notre relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ah merde :( Si tu veux raconter ....... Ca va comment ? (question idiote je sais ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 bah mal on va dire :) j'ai commis sans doute un ou des interdits today. dans le sens que j'ai accepté une discussion sur msn (1) et que je lui ai montré que je tenais à notre relation (2) je pense qu'elle a été épaulée par une personne vue le temps qu'elle met à repondre sur msn... enfin on a discuté sur le mensonge, mes "maladresses" ( je peux citer ce qu'elle me reproche en mp si tu veux) et meme si ces maladresses ont été corrigées car çà se corrige çà ben elle reste sur ses positions et décide de rompre. J'ai également appris par le biais d'amis, qu'une personne n'arretait pas de lui raconter des choses sur moi du coup moi et mes sentiments ne paraissaient plus du tout crédible. du coup ben je lui ai souhaité de vivre sa vie et de prendre soin d'elle puis adieu! vais lui faciliter la vie en me retirant de sa vie. donc un vrai sr sans facebook sans msn je suis mort! maintenant je vais tenter de vivre ma vie mais j'arrete également de fréquenter nos amis en commun car je ne connais pas ce juda... J'arrete aussi ce que j'ai entrepris pour elle à savoir organiser son demenagement. (ai je raison?) enfin voilà au moins ma situation est plus claire .... je suis celibataire maintenant enfin voilà le moral n'est pas au beau fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :cry: Je compatis .... Je comprends que tu veuilles plus parler à vos amis communs s'il y en a un qui t'a trahi ... Je comprends pas comment les gens peuvent se meler des histoires de coeur des autres comme ça, pour qui ils se prennent ? :evil: :evil: Tu dois etre dégouté de savoir que quelqu'un s'est immiscé comme ça et a aggravé les choses non ? Y aurait pas eu moyen que vous parliez et que tu puisses te défendre par rapport à ce que "les gens" peuvent raconter ? Moi ça me rend malade ça.. Oui si tu veux tu peux me dire ce que tu veux en mp, c'est toi qui vois. Et pour le déménagement oui pour moi tu as raison, tu n'as plus à le faire puisque tu n'es plus son petit-ami, et d'autant plus si tu veux la sortir de ta vie, ça me parait logique ... Mais si elle se base sur des choses qui ont été dites par une tierce personne je trouve ça vraiment dommage, un couple c'est 1+1 c'est tout.. Je sais pas quoi te dire d'autre à part que je compatis, c'est dur tout ça ... Au moins c'est clair moui, si avantage il faut trouver ... J'imagine que couper tout contact t'aidera, de toute façon quoi faire d'autre ...... Courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 oui je ss un peu dégouté du coup (comme certains qui quittent le boulot) moi je quitte le sport que nous pratiquons ensemble... Maintenant je ne suis pas blanc non plus hein . Cette personne l'a juste poussé à bout et l'a mise sur la piste du mensonge mais un mensonge que je comptais lui dire... Maintenant parfois là ( peut etre sous le coup ) j'ai l'impression que c'est bcp d'excuses pour passer à autre chose ( un autre gars?) j'en sais rien... tu me donneras ton avis en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 on va dire que le vrai Sr commence... au moins j'ai pris un peu les devants... le problème c'est que je quitte un gros groupe d'amis ( faut dire que ce sport je le pratique depuis 5-6 ans mais bon je n'apprenais plus rien de toute maniere) j'avais beau en parler ou me justifier ( grave erreur) elle s'était déjà focalisée et bornée sur certaines choses... parfois je la comprends parfois pas... le seul truc c'est le déménagement... j'aime pas laisser les gens dans la merde.... mais c'est parfois triste à dire mais il y a une phrase qui est vraie c'est que les filles aiment les salopards plutot que les gentils...c'est un peu vrai . j'aurai beau montrer toute ma volonté que voilà çà ne changera rien....une amie me disait que si c'est le destin ( ptain de destin ) je serai encore avec elle dans un ou deux ans... peut etre etait ce trop tot. trop jeune? ou moi trop mature dans ma façon de penser... j'en sais rien... va juste falloir recommencer une nouvelle vie un nouveau point de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 heu rien a voir mais juste par curiosité, c'est quoi comme sport ? ^^ Oui il parait que les filles préfèrent les salauds, j'ai un ami désabusé qui pense comme ça et il le dit souvent .... Mais au final pas tant que ça ... On n'aime pas qu'on nous courre après je suppose, comme pour les hommes, le "fuis-moi je te suis" ça fonctionne ... Mais moi celui que j'aime, il est distant soit, il est réservé, mais c'est pas un salaud et ça en sera jamais un ... Mes ex non plus d'ailleurs ... Moi aussi on m'a sorti le truc sur le destin, surtout que comme je le connais depuis longtemps, une amie m'a dit un truc du genre "si ça avait du se faire, ça se serait fait avant", et "non c'est pas le bon parce que l'homme de ta vie ce sera quelqu'un qui sera celibataire et qui t'aimera", bla bla bla ... Je ne crois pas à toutes ces choses, si c'était si simple ça se saurait ! Enfin le truc du destin c'est encore autre chose, ça par contre parfois je me dis que si on doit etre ensemble, ça arrivera, et pareil pour toi evidemment ... Mais ? Desfois on est obligé de forcer les choses, moi le mien si j'avais attendu qu'il vienne vers moi pour l'avoir, j'aurais attendu toute ma vie ! Vu son caractère.. Donc le destin le destin ..... Toi trop mature ?? Bah on n'est jamais trop mature ;) C'est elle qui l'était pas assez peut-etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 oui et dure dure d'en vouloir au destin et oui je ne vais pas attendre 3 siecles non plus... je prefere dire que j'écris mon propre destin plutot que de le subir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon ben moi ... qui etais si pressée de le voir :( ... J'ai pas pu lui parler aujourd'hui :( J'en ai vraiment marre .... Pff j'espère qu'il me répondra au moins demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 :)patience au moins lui il te répondra. la mienne ben maintenant çà va etre dure vue que j'ai tout supprimé ... mais surtout elle n'a plus confiance en moi .... donc vue que c'est clair qu'elle a pris la décision de me quitter j'ai préféré donc me rayer de sa vie vue que je lui ai fait bcp de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 :( Tu considéres lui avoir fait beaucoup de mal c'est vrai ? Bah c'est vrai que quand on perd la confiance c'est pas top ... Apres quand la relation est solide normalement ce sont les genres de choses dont tu peux te racheter, on est humains quand meme, on a droit à l'erreur ... Surtout que, selon moi, c'est pas pour ce que tu as fait ... Faut savoir être indulgent et t'as pas été méchant ou un connard ou quoi alors ... bon ... Dans ce cas, meme si j'aime pas dire ça, j'imagine que si elle peut pas accepter ça, il est évident qu'elle est pas faite pour toi, et que tu finiras par trouver une femme que tu aimeras et qui t'aimeras etc, enfin qui sera pas aussi "pointilleuse" si je puis m'faire mettre (Ouppsssss ça c'est Bigard et ses blagues super relou :lol: :lol: :lol: ) donc si je puis me permettre.. J'aime pas dire ça parce que moi quand on me le dit je pense que les autres comprennent rien, c'est lui c'est lui, point. Mais bon si j'y arrive pas, je vais lacher l'affaire, c'est pas serieux non plus de s'accrocher à quelqu'un qui veut pas de nous pendant des mois hein ? :? Donc il faut tout essayer, puis abdiquer, abandonner ... Et en général c'est là qu'ils reviennent en + les saligauds :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Disons qu'à la maniere à laquelle elle m'a parlé et me reproche les choses oui j'ai l'impression que ces deux mois je n'ai fait que la faire souffrir... Comme t'as vu dans le mp elle se focalise bcp sur le premier point...et puis elle m'a dit aussi qu'elle dormait mal à cause de tout çà à force de réfléchir dessus. maintenant le mensonge je peux comprendre le sentiment d'avoir été trahi ou quoi mais ce mensonge je n'y avais pas grand chose à gagner aussi... mais elle ne voit que le fait que je lui ai menti. maintenant je l'assume c'est sur... j'ai vraiment l'impression d'avoir été un salopard durant toute cette relation... et je ne trouve pas le moyen de me faire pardonner ou quoi... mais bon là je pense que le sr est clairement d'application le temps de calmer les choses et qu'elle se remette les idées en place...Maintenant c'est sur j'hésite encore à faire la moitié du déménagement (il ne reste que son lit et une chaise à enlever de l'ancien appart)...et j'ai toujours les clés de cet appart...c'est une connerie comme décision à faire mais je me demande qu'elle serait l'impact dessus. soit elle le prends bien soit je donne l'impression d'etre son toutou.c'est con la psychologie des etres humains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouh là là commences pas à t'auto-flageller franchement ... Ok je connais pas toute votre histoire, mais pour le peu que j'en sais, je te l'ai deja dit pour moi t'as rien à te reprocher !! Le premier point ben quoi, c'est pas méchant, et puis bon ça c'est LARGEMENT rattrapable n'est-ce pas ? ^^ Non moi je la comprends pas, t'as rien fait de mal hein ! Sinon si je me trompe, je dois réfléchir à mes relations passées alors et tout remettre en question, parce que moi mon ex ex m'a menti plusieurs fois, et je supporte pas le mensonge. Pourtant je suis restée avec lui à l'époque, parce que je l'aimais et puis y a + grave, et je lui avais menti aussi (bon c'était sur la clope, c'est pas méchant mais bon :D )... Non franchement pour ce que j'en sais je pense pas du tout que tu as été un salopard, stop it stop it :!: (demandes leur avis à d'autres tu verras, ils te diront comme moi, sûr !) Pour le déménagement ben, fais comme bon te semble, de tte façon y a plus grand chose à enlever donc voilà.. Et rends les clés ... Après tu seras "libéré" enfin tu vois, ça ira peut-etre mieux .... Oui c'est très con la psychologie des etres humains c'est clair !!! Moi tous les jours je regarde mon toutou et je lui dis qu'il a bien de la chance d'etre un chien !! :D Quelle galère les relations humaines, pffff ... Et je pense que tu as raison pour le SR, y a que ça à faire pour la faire réfléchir deja; et d'ailleurs vu le comportement qu'elle a à ton égard et les reproches qu'elle t'a fait, elle a deja eu des relations amoureuses avant ? Des trucs plus ou moins sérieux etc. ?? Parce que moi je suis :shock: .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 elle a dejà eu des relations amoureuses oui la derniere c'était avec un de mes potes.(1 mois) maintenant avant je ne connais qu'une seule histoire et pis c'est tout... maintenant bcp d'histoire ou de relations sérieuses j'en sais rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok ... ben j'espère que ça va pas trop mal :? et que tu ne te reproches rien hein ... Moi :cry: Il m'a pas répondu, et comme j'ai pas envie de lui courir après, je le recontacte pas, mais d'habitude il vient tjs me parler, c'est bizarre ... Je sais pas si c'est qu'il est pas là ou s'il veut pas me parler :( Je vais encore tourner en rond cet aprem, parce que je m'ennuie en + .... grrr Demain c'est mon anniversaire :( Il risquait pas de me proposer un truc tu vois, on se parle meme pas. pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Voilà j'ai craqué le sac loooooooooool :lol: C'est pas méchant mais je lui ai remis un mess :( Je pense qu'il est vraiment pas là, mais putain que j'aime pas etre en position de faiblesse comme ça :evil: :evil: :evil: C'est nuuuul .... C'est bete j'aimerai bien avoir des avis quand même, si je dois laisser tomber ou si j'ai une vague chance qu'il revienne un jour ?? Parce que là ça va pas du tout, je déteste etre comme ça, alors je me dis que si j'arretais tout, je le vire, ça irait ptet mieux ... Mais je peux pas le virer de ma vie c'est pas possible, et le problème c'est qu'on se voit vraiment pas souvent, roooooo ... Je suis tiraillée ... Si je ressortais avec je serais bien parce que je le verrais souvent, et en amis, c'est l'inverse, on se voit genre une fois par mois !!! Qu'est-ce que c'est que ce gars ? :lol: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="latine44"]Ok ... ben j'espère que ça va pas trop mal :? et que tu ne te reproches rien hein ... [/quote] Ben on fait aller parfois j'ai un peu peur genre qu'elle rattaque sur le téléphone le seul moyen que j'aurai du mal à couper... sinon la douleur physique ( je me suis mis à la muscu au départ ct surtout pour elle pour qu'elle retrouve un tout autre homme) m'aide à mieux dormir tellement mes muscles ont besoin de repos... [quote="latine44"] Moi :cry: Il m'a pas répondu, et comme j'ai pas envie de lui courir après, je le recontacte pas, mais d'habitude il vient tjs me parler, c'est bizarre ... Je sais pas si c'est qu'il est pas là ou s'il veut pas me parler :( [/quote] dans tous les cas et les autres te le diront ne lui court pas après...c'est peut etre un de mes torts aussi je pense que gt "trop gentil" du coup elle se dit que jamais elle me perdrait... et bien bam cette fois tout coupé! va falloir tenir pour etre crédible... [quote="latine44"] Je vais encore tourner en rond cet aprem, parce que je m'ennuie en + .... grrr Demain c'est mon anniversaire :( Il risquait pas de me proposer un truc tu vois, on se parle meme pas. [/quote] héhéhé je t'aurai bien proposé un verre mais pas sur qu'on soit dans le meme pays! lol pffff sinon parfois de mon point de vue je me dis qu'il y a des cons qd meme qui ne savent pas la chance qu'ils ont. tout comme parfois les filles ( désolé) sont connes car elles préfèrent les gars un peu méchant genre qui l'insulterait ou la laisserai bien dans la merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Coucou ... Le sport c une bonne idée pour aider à dormir oui, moi je fais du yoga pour me détendre l'esprit :lol: mais en ce moment pas trop envie, on se demande pourquoi ^^ N'aies pas peur du téléphone ... :lol: Au pire tu réponds pas si elle appelle ? Bon je sais c pas génial ... ça me rappelle avec mon ex ex, qd j'étais en SR il m'avait contactée par téléphone, qd j'ai vu son numéro je me suis mise à stresser wouahhhhh !! C'était trop bizarre comme sensation ! D'autant + qu'à ce moment là j'étais en train de l'oublier ! [quote="huynkel"]dans tous les cas et les autres te le diront ne lui court pas après...c'est peut etre un de mes torts aussi je pense que gt "trop gentil" du coup elle se dit que jamais elle me perdrait... et bien bam cette fois tout coupé! va falloir tenir pour etre crédible...[/quote] Oui je sais faut que je me retienne, meme si j'ai pas fait grand chose et qu'il fait partie de mes amis donc tant que je le saoule pas et que je reparle pas de lui et moi, ça va .. Bah deux messages (courts en + et juste pr savoir s'il etait là), c'est tout. Le deuxième c'était pr vérifier s'il m'avait ignorée en répondant pas au premier (qu'il me réponde un truc du genre "J'ai vu ton mess mais tard dc j'ai pas répondu, et après j'ai oublié, ça m'aurait fait de la peine) ou s'il etait effectivement pas là. Donc je suis presque sûre qu'il n'est pas là. Sinon c'est qu'il me fait la tete mais y a aucune raison donc ... Ouais moi c pareil je suis bcp trop gentille, et il sait qu'il me perdra pas, c'est ça le problème ... Le seul moyen pr qu'il ait l'impression de me perdre, ce serait que je sorte avec un autre, et comme justement j'en ai pas envie à cause de lui, c un cercle vicieux !!! Fais ch*** .......... Je sais pas comment faire.. Et oui il faut tenir pr etre crédible c'est clair, quand on se décide à faire ça on est obligé de s'y tenir, c'est ça qui est dur. Moi il me faut un truc définitif comme ça pr que j'arrete d'espérer... C'est pr ça que je voulais le voir "une dernière fois" au cas où, lui donner cette lettre à la noix là :lol: et après SR .... Mais bah mes plans partent en vrille puisqu'il est pas là cet idiot ^^ (En fait mon ex ex, avec qui je suis très amie, vient en vacances chez moi le 6 Aout, voilà pourquoi je suis "pressée", j'aimerai faire ça avant qu'il vienne bien sur, il va se foutre de ma gueule si je lui dis pr la lettre, et puis si mon amoureux vient me parler de ma lettre pendant que mon ex ex est chez moi, ben ça va pas ça !!! :mrgreen: Et comme il va rester deux semaines, j'ai pas envie d'attendre mi-aout pour fair ça parce que j'en ai marre de me torturer .... Grrrr [quote="huynkel"]héhéhé je t'aurai bien proposé un verre mais pas sur qu'on soit dans le meme pays! lol pffff sinon parfois de mon point de vue je me dis qu'il y a des cons qd meme qui ne savent pas la chance qu'ils ont. tout comme parfois les filles ( désolé) sont connes car elles préfèrent les gars un peu méchant genre qui l'insulterait ou la laisserai bien dans la merde...[/quote] Pourquoi, t'es pas en France ? :lol: Sinon oui tu as raison, hommes ou femmes, de tte façon tous pareils, y en a qui voient pas leur chance c'est clair !!! Ils voient rien, ou bien ils ouvrent les yeux trop tard et s'en veulent par la suite ... Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon. Mon ex "amoureux ou mon ex tout court peutimporte, m'a proposé plusieurs fois de me présenter des amis célibataires. Je crois que je vais lui dire oui :lol: :lol: C'est abusé kmm il en a tellement rien à faire de moi qu'il me propose ça ... ça craint hein :roll: Ah si je disais oui et que par miracle ça marchait avec un, ça lui ferait les pieds :twisted: Oui là c'est le moment "envie de vengeance" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 lol oui c'est bizarre qd meme comme réaction... là je sens comme pour le sport ! un truc que je ne travaille pas assez ben je sens tout de suite les effets là. ptain le vrai sr commence... et là çà me donne de drole de sensations de me couper un peu de son monde et de son entourage... recommencer à zero se créer un nouveau cercle social.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon, je sais que c'est nul de chez archi nul, mais je voulais etre certaine qu'il m'ignorait pas .... Je suis allée faire un tour, du coup j'en ai profité pour vérifier qu'il n'était effectivement pas là ! Pas sa voiture, chez lui c'est éteint donc je suis sûre qu'il est pas là maintenant. Suis rassurée mais quand même c'est nul de faire ça ... Bah quand on aime on est un peu :-Bam ... J'ai trop trop hâte de le voir :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 et voilà non seulement me suis fait largué et sauf erreur de ma part en moins de deux jours hop elle s'est remise avec quelqu'un.....(bon j'ai fait un interdit à savoir aller sur fb... mais bon....) dur dur de se concentrer et de penser à autre chose....meme le sport (oui c'est vrai çà fait du bien de se defouler) ne suffit plus .... enfin c'est peut etre aussi pcq j'ai vu çà aujourd'hui... j'arrive pas encore à me défaire de cette "dépendance affective" tout comme je ne sais meme pas si je dois continuer à accepter les sorties de nos amis en commun durant son absence.... baisse de combativité là... mes derniers mots furent : dans ce cas vis ta vie et prends soin de toi adieu ( non dans le sens que je vais me trucider....mais que je me retire de ta vie alors pour te faciliter les choses) pensez vous que je dois écrire une lettre du genre et la déposer à coté de ses affaires pour quand elle reviendra les chercher: merci pour ces bons moments passés ensemble. Je regrette de t'avoir fait du mal . JE te souhaite bcp de bonheur. Prends soin de toi. huinkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés