huynkel Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 mouais j'espere qu'elle agira vraiment comme dans un couple car bon si je lui ai proposé d'en reparler qd elle reviendra c'est pour en parler comme un couple... et surtout si elle continue de croire que ce que j'ai fait c'est pour son bien et non pour abuser d'elle ou quoi et que malgré ce mensonge le reste est sincère jusqu'à la profondeur de mes sentiments...car sinon je ne pense meme pas que çà vaut la peine que se voit pour parler...pour ta lettre ben c'est quitte ou double... d'un coté je ne pense pas qu'il le prendrait mal vue que vous vous entendez toujours bien...Tu sais moi pour la récuperer la premiere fois, j'ai fait un peu comme toi genre on continuait à se voir etc...ou à se parler puis d'un jour au lendemain bam plus rien plus de nouvelles alors elle commenca à m'écrire des sms et je lui répondu très courts et gentillement ( contrairement à mes habitudes à lui écrire des gros trucs) et je répondais pas de suite mais peut etre une ou deux heures après.( et là elle court car elle sonne carrement) ....essaye peut etre dejà si ce n'est dejà fait.Pour revenir à la lettre ben si votre entente est bien solide, normalement çà se passera bien au moins t'auras été clair avec tes sentiments et avec lui... mais cela ne veut pas dire pour autant que tu le recupereras... mais bon qu'il le prendra pas mal et ne decidera pas de couper les ponts avec toi... mais si ce n'est dejà fait essaye de couper tout contact avec lui pdt 2 semaines mais tout tout tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci pour tes conseils, non je ne pense pas qu'il le prendrait mal, je pense pas non plus que ça le fera revenir malheureusement, ce serait trop beau. Mais ça m'est venu comme ça hier et c'est pour qu'il sache tout ce que je pense et que tout est bien clair de mon côté en tous cas. Je pourrais essayer de couper tout contact avec lui, le pb c'est que je pense pas que ça marcherait avec lui (mais c'est vrai que ça marche, je l'avais fait avec mon ex ex, pas ds ce but spécialment mais parce que je souffrais trop, et il est revenu ^^). Si je pense que ça marcherait pas avec lui c'est parce que dejà, le seul contact qu'on entretient c'est par msn, et comme je l'ai dit c'est tjs lui qui vient me parler. Les sms je lui en envoie rarement, en + j'ai jamais de crédit, comme ça je suis pas tentée. Donc en fait si je veux faire ça, concrètement ce que je ferais, c'est de ne pas répondre quand il vient me parler sur msn, ou lui répondre longtemps après, et être concise ? Franchement on se parle pas souvent, et il est comme ça lui, avec tout le monde, c'est pour ça que je pense pas que ça marcherait, je veux dire par là qu'il ne verrait même pas la différence avec aujourd'hui. Après je me trompe peut-être, le pb c'est que si je fais ça, ça voudra dire que quand il vient me parler, il faut que je l'ignore ? (vu que c'est pas moi qui vais vers lui, ça au moins j'arrive à me retenir ^^)Et puis une fois y a pas longtemps je lui en ai parlé de ça, je lui ai dit qu'il faudrait peut-etre que je ne lui parle plus, pr l'oublier quoi. Je sais que j'aurais pas du lui dire mais moi ça sort tout seul, surtout quand je m'adresse à qqn à qui je dis tout :lol: Il m'a dit que c'était ridicule (ça se voit qu'il sait pas ce que c'est de rester ami avec qqn qu'on aime lui !), et qu'il voulait qu'on continue à se parler. Donc si je le fais maintenant il va se douter en plus, non ? Enfin jsais pas, dis moi ? ça vaut le coup que j'essaye ou pas ? Par contre en supposant que je le fais, bah je lui donne pas la lettre ? Arff je sais pas comment faire pke ça fait super longtemps que je l'ai pas vu et j'aimerai bien le revoir une fois quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 moi quand çà va pas je relis çà :http://www.jerecuperemonex.com/sommaire/sommaire-du-site/mais là çà m'a pas aidé pour today...chaque fois qu'elle vient me contacter il y a un soucis ou quoi.... elle m'a dit qu'elle dormait mal à force de penser à tout çà. au moins elle y pense...enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui au moins elle y pense, c'est quand meme bien de savoir qu'elle réfléchit vraiment non ? Y en a qui disent qu'ils réfléchissent alors qu'ils sont deja clairs dans leur tete et qui font rien du tout en fait. Si ça l'empeche carrément de dormir c'est "bon signe" enfin tu vois ce que je veux dire, dans le sens où elle s'en fout pas du tout. Après c'est sur ça te donne pas le résultat de ses réflexions mais bon, tu verras bien..Oui merci pour la méthode, bah tu sais je connais tout par coeur, j'étais déjà venue m'inscrire pour mon ex ex il y a qq mois, d'ailleurs c'est pour ça que je suis revenue parce qu'à l'époque s'il y a bien UN truc qui m'a aidé, c'est ce forum ! Les amis c'est pas la peine, ils te disent tous la même chose, soit "oublies-le" (ahah genre j'y avais pas pensé tu sais) ou "un de perdu dix de retrouvés", des trucs super utiles quoi ! C'est pour ça que j'aime bien venir ici, et moi aussi je l'ai souvent lu la méthode. Mais là c'est différent d'avec mon autre ex, l'autre j'ai vécu avec lui, et c'était très dur de faire le sr du coup, alors que là je suis pas restée longtemps avec et son caractère fait qu'on se parle pas souvent et tout déjà, donc, c'est "moins dur" de pas lui parler, entre guillemets hein ... Mais ce qui est + dur c'est le sentiment que j'ai que c'est lui qu'il me faut et pas un autre, c'est marrant parce qu'avec mon ex ex ça m'a jamais fait ça en sept ans ... Même à la fin de ma relation avec l'ex ex (jsais pas si je suis claire :lol: ) je pensais déjà à celui d'aujourd'hui, c'est même ça qui a fait partir en vrille ma relation d'ailleurs. Tout ça pour dire que je suis sure de moi à son sujet, c'est d'autant + déprimant :( Pourquoi il s'en rend pas compte, ça ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 :-1 :-1 idem... enfin logiquement moi si gt à la place de mon "ex" j'aurai dejà tout plaqué et bye bye mais là c'est pas le cas lol je ne comprends pas la logique des femmes ou sa logique.Surtout qu'elle m'a juste dit qu'elle etait bien avec moi pas forcement dire qu'elle a des sentiments pour moi.... mise à part que je compte bcp pour elle. aaaaaaaargh çà me donne la migraine tout çà ! retour au lit! et reprise sur moi meme lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 héhé enfin logiquement moi si gt à la place de mon "ex" j'aurai dejà tout plaqué et bye bye mais là c'est pas le cas lol je ne comprends pas la logique des femmes ou sa logique. Ben justement si elle n'a pas tout plaqué je suppose que c'est peut-etre parce qu'elle a quelques sentiments, ou qu'elle a peur de rater qqchose, peur de le regretter si elle te laisse. Je te dis ça parce que c'est ce que le mien m'avait dit avant de me quitter, qu'il aurait peur de louper qqchose de bien.. Surtout qu'elle m'a juste dit qu'elle etait bien avec moi pas forcement dire qu'elle a des sentiments pour moi.... mise à part que je compte bcp pour elle. Pareil ! Il m'a dit la meme chose. Presque, il disait qu'il etait pas amoureux, mais pour les sentiments qu'il y en avait un peu quand meme. Et que j'étais inoubliable ... :( (en meme temps qqn qui te dit qu'il t'oubliera jamais, c'est définitif non ? :( ça m'inquiète)Et qu'il etait là parce qu'il etait bien avec moi. C'est clair qu'il etait bien, je le voyais... C'est ce genre de choses que j'ai écrit dans ma lettre d'ailleurs... Moi ce que je vais faire je pense, parce que j'ai vraiment envie de le revoir, je vais attendre qu'il me propose qu'on se voie (si ça arrive dans peu de temps), on va se voir et là faudra que je sois nickel, je lui parlerai pas de "nous" ni rien. Et puis qq jours après j'irai lui mettre la lettre ds sa boite, puis là je couperai le contact, enfin s'il vient me parler par rapport à ça j'imagine qu'il faudra bien que je réponde, on verra d'ici là...C'est une bonne idée tu crois ? Tu vas rester au lit jusqu'à lundi ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 oui c'est une bonne idée.et oui là ce coup ci m'a un peu achevé.moi qui me disait que le sr et ne plus voir les autres me feraient du bien çà suscite au contraire des conversations et çà engendre plus de probleme on dirait! enfin je continue mon sr. Mais je n'ai pas la force de faire quelque chose ce week end donc oui je resterai sans doute au lit... et si malgré çà il y a encore des emmerdes ben c'est qu'on ma jeté un sort! lol non je me reprendrai en main lundi... mais là je m'attendais pas à avoir une discussion avec elle comme çà ( elle etait hors ligne) ... et se focalisait sur mes maladresses d'une seule journée sur 1 mois et demi + sur le fait d'avoir menti...elle etait en pétard ! enfin c'est l'impression qu'elle me donnait à travers mon écran... maintenant je sais aussi qu'elle est déçue... je sais aussi reconnaitre mes torts et mon tort ici n'était pas de lui avoir caché çà mais peut etre d'avoir jugé ce qui était bon pour elle à sa place ( à savoir ne pas lui en parler car mauvais moment) ...maintenant j'ai été vendu par une amie que j'ai souvent aidé aussi... d'un coté je ne sais meme pas si je dois lui en vouloir car je l'ai mis dans une drole de situation aussi vue qu'elle est amie avec nous deux.... d'un coté je me dis que çà sert à rien de lui en vouloir non plus et puis c'est fait c'est fait...apparament l'amie en question propose que je sonne ce soir pour en parler mais je crois que je vais faire l'impasse car je ne sais meme pas ce que je pourrai lui dire et puis je sais qu'elle aussi a bcp de boulot pour ses études.... et que meme si çà s'arrange avec elle çà n'arrangera pas forcement les choses avec la personne qui compte le plus pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Voilà 5 semaines et 1 jour sans le voir ... :( J'en peux plus :( En + dans 4 jours c'est mon anniversaire, il va etre nul cette année :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 5 semaines !!! c'est quasi ce que je dois faire!!!!! waouuww :-Blue ton annif? ben atta de voir si il te le souhaite ou si il te propose de faire quelque chose :) (peut etre un ptit coup de pouce histoire qu'il sache que cette année tu ne feras rien de spécial... et bon si il a des sentiments un peu plus fort que l'amitié il te propose au moins une sortie!!!du moins moi c'est ce que je ferai!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci Huynkel, oui c'est pas idiot j'y avais pas pensé ... Bah je le glisserai dans la conversation si on parle alors, mais bon je pense pas qu'il me proposera quoi que ce soit, ça m'étonnerait beaucoup beaucoup ... Arff vivement que je le vois, "loin des yeux loin du coeur" c'est totalement faux comme dicton, plus le temps passe et plus il me manque ^^ ça m'en donne mal au ventre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 ah çà à qui le dis tu... faut juste que nos ex pensent la meme chose!!! non didju! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui ! Bah moi la dernière fois quand je lui ai parlé il m'a dit que rien ne lui manquait :( :(J'ai envie de me dire que là il est retourné à sa vie d'avant moi et à ses habitudes, et que quand il me reverra il se rendra compte que je lui ai manqué, mais j'y crois pas vraiment :( ... tu penses que c'est possible ? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Si tu lui fais la remarque ben c'est sur qu'il te dira que rien lui manque. Le manque doit venir tout seul. et il doit te le direde lui meme et pas répondre à une question ( si tu lui as posé cette question...) mais bon ne te decourage pas. si tu y tiens vraiment et que tu y crois fort ben continue.:) mais bon vue qu'il a l'habitude de venir te parler en premier c'est qu'il tient à toi ben fait un sr plus de contact pdt un ptit temps...çà lui fera cogiter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Hello et merci ^^, oui je lui avais posé la question :oops: Moi je pensais que s'il m'avait répondu ça c'est pour pas que je me fasse des faux espoirs aussi s'il me disait l'inverse..Quand tu me dis de faire un sr, ça veut dire que s'il vient me parler je dois pas lui répondre ? :? En fait je t'ai expliqué comment j'ai l'intention de faire, je le vois, puis un peu apres je lui donne ma lettre, puis sr ^^Là de toute façon je lui ai pas parlé depuis .. je me souviens meme plus, le 15 juillet. Tu crois qu'il faut que je fasse ce que je veux faire ou que je me mette en sr tout de suite ? Mais meme dans ce cas, il faut pas que je lui reponde s'il vient me parler ? (merci ^^ .... I'm lost :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Hello et merci ^^, oui je lui avais posé la question :oops: Moi je pensais que s'il m'avait répondu ça c'est pour pas que je me fasse des faux espoirs aussi s'il me disait l'inverse..Quand tu me dis de faire un sr, ça veut dire que s'il vient me parler je dois pas lui répondre ? :? En fait je t'ai expliqué comment j'ai l'intention de faire, je le vois, puis un peu apres je lui donne ma lettre, puis sr ^^Là de toute façon je lui ai pas parlé depuis .. je me souviens meme plus, le 15 juillet. Tu crois qu'il faut que je fasse ce que je veux faire ou que je me mette en sr tout de suite ? Mais meme dans ce cas, il faut pas que je lui reponde s'il vient me parler ? (merci ^^ .... I'm lost :D ) s'il vient te parler tu réponds de manière détachéetu écourtes la conversationtu restes mystérieuse sur tes activités, sur les personnes avec qui tu sorsIl faut que tu sembles overbooké et SURTOUT tu ne dis pas ce que tu ressens, tu ne parles pas de la rupture, du pourquoi du comment, pas de "tu me manques", pas de "je t'aime encore" L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés