Aller au contenu

Messages recommandés

vi :lol: c'est sur çà fait du bien d'avoir un exutoire.. un peu comme toi j'ai envie que d'elle... le truc est c'est bien le plus chiant c'est qd on en a plus envie que çà revient....dure dure la vie ... enfin je ne suis qu'à 1 semaine et demi sans la voir et trois jours sans avoir eu de nouvelles... (ben oui si elle vient me causer çà casse un peu le sr... mais bon vue que je lui ai dit que j'ai pas à justifier mon emploi du temps etc à mon avis elle ne viendra pas me parler avant un ptit temps...) enfin...

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le truc est c'est bien le plus chiant c'est qd on en a plus envie que çà revient....dure dure la vie

:-1 :-1 encore ! c'est sur ! c'est mal foutu la vie desfois ... En gros on n'a jamais ce qu'on veut ^^

Bah ça va une semaine et demi sans la voir et trois jours sans nouvelles ... Pour l'instant ça va ! Moi je n'en peux plus, aujourd'hui précisément ça fait 1 mois et 6 jours que je n'ai pas vu son beau visage :( grrrr ça me rend folle, j'ai vraiment hâte de le voir (quand je le reverrai j'ai interet à être canon :lol: , et à me sentir bien, vu que la dernière image de moi qu'il ait cetait moi toute triste parce qu'il m'avait quittée ^^.. On sait jamais, que ça lui fasse un effet quelconque! ) Au moins c'est un avantage de pas s'être vus depuis un ptit moment, y a + de chance de surprendre comme ça ! J'aimerai tellement que ça lui fasse qqchose, je le veux tellement que ça n'arrivera pas, mais j'y peux rien je ne sais pas perdre espoir moi :lol:

Le pire c'est ce rdv d'hier là, ça m'a fait encore + m'apercevoir que c'était lui que je voulais, c'est tellement différent avec lui d'avec les autres, oui bah c'est tellement mieux autant le dire hein ^^ Quand on se connait depuis des années ça n'a rien à voir, on est proches naturellement, on est juste "bien" .... Celui avec qui j'étais hier est très gentil, on se connait peu mais on s'est très bien entendus, on etait bien aussi mais rien à voir ... J'ai un ami qui dit que les filles sont tjs attirées par les hommes mystérieux et qui leur courrent pas après :lol: je vais finir par croire qu'il a raison ^^

(Oui aujourd'hui j'ai envie d'écrire ...)

Merci à toi Huynkel d'être là, c'est cool de parler avec quelqu'un de ça ! Si y a des gens qui lisent, j'aimerai avoir des avis sur mon histoire ???? Parce que ça se trouve je me monte la tete toute seule et peut-etre qu'il faudrait que quelqu'un me dise d'abandonner pour telle ou telle raison pour que j'ouvre les yeux, qu'est-ce que j'en sais ?

Pff commence à y en avoir marre des ex hein :lol: :lol: :lol:

de rien :) et puis meme si nos histoires ne sont pas trop semblables au moins nos sentiments pour nos ex et notre obstination sont les memes ;)

et puis bon mon cas ben personne n'a vraiment de solution ou de conseil si ce n'est d'attendre...

Pour mon une semaine oui heureusement que la mini prise de tete etc c'est au debut...j'espere juste que çà n'influencera pas sur le" je lui manquerai ou non"... enfin j'ai encore son déménagement à faire :) j'espere que çà lui fera au moins plaisir que je m'en occupe toujours malgré la situation et puis j'ai le mien aussi à faire une sorte de nouveau point de départ...et un peu comme toi j'essaye d'améliorer un peu tout chez moi pour en effet qd on devra se revoir çà lui fasse un choc aussi :) dans le bon sens bien sur !! ;)

de rien et puis meme si nos histoires ne sont pas trop semblables au moins nos sentiments pour nos ex et notre obstination sont les memes

tout à fait !!!

j'espere juste que çà n'influencera pas sur le" je lui manquerai ou non"... enfin j'ai encore son déménagement à faire j'espere que çà lui fera au moins plaisir que je m'en occupe toujours malgré la situation

Ben une mini prise de tete ça ne devrait pas influer je pense, c'est rien ! ça arrive parfois, c'est normal. Quand qqn nous manque c'est qu'on a des sentiments, et les sentimenst ne partent pas à cause d'une "dispute" ou d'une prise de tete et tout, enfin j'espère ^^

Pour son déménagement ben moi aussi j'espère que ça lui fera plaisir attends, ce serait de l'ingratitude de pas être reconnaissante de ce que tu fais pour elle, et elle n'est pas ingrate n'est-ce pas ?

Oui donc on n'a plus qu'à devenir canons, super sûrs de nous, confiants, joyeux, etc maintenant ! Tout pour plaire quoi ! Et là ton ex et mon ex vont craquer, "boum" 8-)

Ce serait cool hein ? ^^

On est quand meme choupinous, ils devraient ne vouloir que nous et être à nos pieds non mais :P héhé

Au fait j'ai repensé à un truc et j'ai une question (certainement stupide, ms c pas grave; c une question que j'ai posé à des amis deja mais les avis divergent et puis bon) :

est-ce qu'un homme peut être super tendre avec une fille et tout sans avoir aucun sentiment amoureux ? On m'a dit que ça dépendait des hommes, ce qui ne m'avance pas mais bon .. :D

bah pour ma part non... si je suis super tendre et tout et tout c'est que j'ai des vues dessus...

Enfin tout dependt du degrés du super tendre et le tout et tout...Je peux etre super gentilavec n'importe qui sans pour autant etre amoureux mais mon aide s'arrete à aider pour les ptites choses ou etre à son ecoute et donner des conseils ... now payer un verre pourquoi pas mais payer un resto ou quoi non

Ok merci Huynkel, bon tu te doutes que si j'ai demandé ça c par rapport à mon amoureux (j'ai du mal à l'appeler mon ex :s). En fait je ne le comprends pas, parce que (j'ai deja du le dire) il avait l'air amoureux, il etait très tendre donc voilà, je parlais de tendresse dans les gestes, les calins, caresses, le regard, ça parle bcp le regard comment dire ça se voyait dans ses yeux, je sentais bien quelque chose passer, et ça s'invente pas ça ? Je veux dire j'ai pas rêvé, j'ai jamais ressenti ça et pourtant j'ai été très amoureuse d'autres ... Donc je sais que je me fais pas d'idées, quand on etait ensemble il y avait vraiment un truc qui passait, quand on faisait des calins etc.. Il me l'a dit lui-même d'ailleurs, donc je comprends pas qu'il puisse ressentir qqchose pour moi et en meme temps, que je ne lui manquais pas, que maintenant il ait l'air "normal", d'avoir repris sa vie comme si de rien n'était etc. J'arrive pas à savoir s'il y a bien qqchose ou s'il n'y a rien du tout. C'est légitime les questions que je me pose ? Il est pas normal ou c'est moi qui ne comprend rien ? ^^

Je crois que je me répète, mais bon c'est pas grave :lol: C'est l'influence de ce que j'ai mis ds ma lettre ^^

ben voilà pas le moral et devine quoi : premonition gros problème....

premiere grosse dispute.... car à l'époque ou je me suis fait largué la premiere fois par elle ben j'ai commis la bourde de boire et boire et etre saoul au point de dire que je m'étais fait larguer alors qu'elle voulait que notre relation reste secrete... honte de moi je ne lui ai pas raconté de suite...mais je n'ai pas trouvé le bon moment pour le lui avouer....( examen , resultats catastrophique, vacance puis demande de distance...). Elle a su pour ce mensonge qui date depuis deux- 3 mois car une amie en commun avec qui je me confiais et elle aussi, a laché le morceau à ma place....

dégouté... grosse discussion sur msn puis j'ai écourté en disant que on n'avancera pas la situation ...et qu'on en rediscutera qd elle reviendra...

Ah ok ... ah ça oui les mensonges, quand il y en a eu vaut mieux le dire le + vite possible au pire pour éviter ce genre de choses. Ca t'avance pas ce que je dis mais bon :?

Moi je mens presque jamais pour éviter ça justement :lol:

Pourquoi votre relation devait rester secrète ?

Ah puis bah les erreurs on en commet tous, c'est humain et c'est pas si grave, ça nous arrive à tous de faiblir hein .. Et pas cool votre amie de lui avoir dit, pourquoi elle a fait ça aussi elle ?

C'est bien d'avoir dit que vous en discuteriez quand elle reviendra, comme ça elle aura le temps de se calmer et peut-etre de relativiser, de se dire que c'est pas si grave ? (y a bien pire quand même, quand tu vois certains couples ...)

J'espère pour toi que ça va se calmer, elle revient quand ? Toi ça va pas trop te torturer d'ici là ? Moi je sais que quand quelquechose va pas il faut que j'en parle tout de suite sinon ça me travaille trop ...

Courage en tous cas

oui je le sais...sauf que ce mensonge ben 1) gt largué par texto sans explication et tout s'est fait ce jour là. 2) qd on s'est remis ensemble disons que çà n'allait pas trop pour elle alors je me voyais mal rajouter cette histoire surtout que je savais qu'elle se prendrait la tete dessus et bon vue la session hyper lourde ct pas le bon moment...

pour répondre à ta question du pq notre relation devait etre secrete j'en sais rien... peut etre n'était elle pas déjà sur dès le debut.... puis qd on s'est remis ensemble ben ct l'inverse on se montrait tout simplement.

pour ce qui est ya bien pire oui de fait. mais bon peut etre que ces maladresses + cette connerie sont très importantes pour elle...elle revient dans un mois et demi normalement...moi çà me torture dejà depuis le moment ou elle demande de prendre de la distance. maintenant il y aussi le fait que cette amie en commun ben je l'ai aidé épaulé et tt qd çà n'allait pas... et là je me sens trahi mais bon ( et c marqué sur le site mais je ne le connaissais pas encore) j'ai commis la boulette de me confier à elle qui est aussi une grande amie à mon "ex". grave erreur.... meme si je suis fautif car bon c'est moi qui a pris l'initiative de me confier à elle comme je l'ai toujours fait... je me dis que voilà c'est fait c'est fait. là plus de secret du tout .... plus de mensonges à cacher et je n'ai pas la force de raler sur qui que se soit si ce n'est que je prends la décision de couper les ponts avec tout ce qui me rattache à mon "ex" les amis en commun, sport etc...

Ok oui je comprends mieux pourquoi tu lui en avais pas parlé ... L'avantage c'est que "c'est fait" comme tu dis, au moins maintenant il n'y a plus de secrets. Mais l'amie pas cool, c'est sur que c'est pas facile d'avoir le cul entre deux chaises, mais moi quand mon ex ex m'a quitté, je me confiais à un ami commun qui a été loyal jusqu'au bout avec mon ex et avec moi, il n'a jamais rien dit; tellement rien dit que s'il l'avait fait je serais peut-etre revenue avec mon ex, parce qu'à un moment il réfléchissait à revenir avec moi, et je le savais pas, et j'avais demandé à cet ami si j'avais des chances de revenir avec mon ex, il m'avait répondu "non" pour pas que je souffre +.... Enfin ça c une vieille histoire mais tt ça pour dire qu'il a été loyal, et que c'est pas forcément une erreur de se confier à un ami commun, il faut par contre avoir très confiance en lui, sinon oui effectivement c'est risqué; mais moi je ne le regrette pas.

Sinon moi ben toujours pareil, hier j'avais une drole de sensation, comme si je pensais à lui et qu'il pensait aussi à moi, c difficile à décrire :? mais je me fais des films il pense pas à moi ... A ton avis je dois lui donner la lettre que je lui ai écrite ? J'ai envie de le faire mais je voudrais pas faire une connerie .....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...