pitchounette74 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 On est là pour ça s'entraider!!! ;) Surtout pense à toi!C'est à cela que sers le SR en 1er lieu...Fais toi plaisir, sors, achète toi des fingues ou va chez le coiffeur par exemple bref prends soin de toi et quand tu véhicule une image positive et que t'es heureuse les ex se posent des questions! "Tiens elle se débrouille très bien sans moi finalement..."Et ils sont blessés dans leur égo et dans leur orgeuil!Avec ta positive attitude sois tu recupère ton ex et c'est le bonheur, sois tu rencontres un next qui saura te faire oublier tout ça...Là on est au plus bas, mais on ne peut que remonter et sortir la tête de l'eau!Faut laisser le temps accomplir son devoir!!Bisoussss!!! Et gardes le sourire! ;) Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Allez et de 15!!!!De toute façon, je n'ai plus le besoin comme au début de lui donner de mes nouvelles...ci quelqu'un doit en prendre, c'est bien lui!!!et puis, il doit être à la playa avec sa grel...donc il a autre chose à penser qu'à moi, n'est-ce-pas?!!Moi, aujourd'hui, je vais en famille, dans la chaleur certes mais c'est kool de revoir tout le monde!!!ça me changera les idées...J'avoue que je me sens beaucoup mieux, je suis contente car je suis allée dans le bon sens et j'en doutais vraiment, je suis un peu moins dans l'attente et ça c'est grand pas pour moi...J'ai changé ma garde robe, ma coupe de cheveux, je sors au maximum que je peux et j'ai même un projet pro!c'est clair cette fois je me lance et je ferai tout pour que ça marche, dés la semaine prochaine, j'enchaîne la dessus, ça me fera bouger et je penserai plus à lui petit à petit, tout du moins je l'espère....Biz à tous et bon dimanche!!!Un conseil : faites comme moi, ne resté pas enfermé derrière 4 murs car on ressasse trop et ça...c'est super négatif!!!adopté le POSITIVE ATTITUDE!!! ;) Je pense qu'on est d'accord pitchounette?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 GENIAL ma belle!Tu peux être fière de toi et de tout ce que tu as accomplis!Profites bien de ton dimanche en famille!Et continue comme cela!VIVE LA POSITIVE ATTITUDE!!!!Bisous! Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 17 jours!!!Combien de temps vais continué???je n'en sais rien...mais un jour, soit j'annoncerai son retour soit j'abdiquerai...seul le temps me le dira!Aujourd'hui, j'ai vu une voyante, j'en suis habituée, je tire moi même les cartes!!!elle n'a fait que confirmer ce que moi même je voyais...un retour et un divorce....et là encore, le temps me le dira...mais bon, elle m'a aussi parlé de mon projet et ça!!!c'est trop kool!je savais que j'y arriverai, car quand on veut, on peut!!!et je veux le faire....là, je suis à fond!!j'ai même décidé de partir en vacance et j'ai trouvé ou partir!!!!j'avance, j'avance!!!!petit à petit l'oiseau fait son nid donc pour le moment tout va bien mais je dois faire attention aux descentes raides!!!on sait jamais!!!biz à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ca fait plaisir de lire ton entousiasme!!Comme tu dis il faut laisser du temps au temps...Tu avances à grands pas!Je t'envie, j'ai du mal à faire de même!Bonne continuation ma belle!Bisous Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 18 jours...C'est dur même si je n'ai plus le besoin de lui envoyer un sms ou de l'appeler...je ne sais pas pourquoi mais le mal s'atténue, il part doucement mais je pense encore à lui, trop peut-être mais je ne peux pas effacer tous ça comme ça, d'un coup de baguette magique!!!je suis loin d'être une fée!!!Domage cela dit car mon voeux serait très clair.... :D Aujourd'hui, j'ai rien fait, en plus mon net ne marche pas trop bien, je me suis un peu ennuyée, j'ai mis la piscine pour mes bb, ils reviennent samedi OUF!!!!ils me manquent trop....mais heureusement qu'ils sont là, ils me font avancer dans la bonne direction!!!J'aimerai vraiment savoir ce qu'il fait mon chouchou, je me dis que c'est le 14 Juillet donc la logique veut qu'il regarde le feu d'artifice avec ses enfants et sa grel...mais je me demande si il est heureux!!!je suis sure que NON!!!!! :lol: c'est pas possible, il doit trop s'ennuyer et trop penser à moi!!!!c'est bête hein!!!!!Allez demain est un autre jour, ça va aller encore mieux et de plus en plus dans le bons sens et pour vous tous aussi d'ailleurs!! ;) Allez!!on y croit....Positive attitude :-Ban Biz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Coucou ma belle!Ton SR avance bien dis donc!Et le temps aide à se sentir mieux.Ce serait tellement bien de pouvoir faire un reset de notre mémoire lol!Profites bien de tes bébés, ça va te donner encore plus de pêche de les avoir près de toi!Des jours meilleurs sont à venir...Bisous ma belle et bonne continuation! :-Clap Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 CoucouC'est fou comme nos histoires se ressemblent...Il me fait exactement pareil que ton ex, est aussi parti en vacances trois semaines avec sa p... et j'ai su qu'il était pas heureux du tout non plus...Allons bon...J'ai eu des soucis avec mon msn mais ca refonctionne alors si tu veux discuter tu es la bienvenue!Bisous à toi! omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 22JOURS!!!!!!!!!!C'est fou!merci les filles de votre soutien...brunn, mon net y bug a fond alors ici ou msn pour le moment c'est même pas la peine, mais dès que ça marche y'a pas de soucis...Vous vous rendez compte 22 jours, j'en reviens pas comme finalement ça passe...mais bon c'est tout de même difficile!Vendredi, j'ai pris un cafard d'enfer toute seule chez moi, tellement pas bien que j'ai fait du n'importe quoi!!!imaginez vous que 15ans après, 1 de mes ex était revenu me relancer et oui!!!comme quoi ils reviennent toujours"ahahaha!!!" :lol: :lol: et du coup, je me sentais tellement seule que je l'ai contacté pour qu'il vienne, ni une ni deux, il était déjà derrière ma porte le lendemain mais alors.....aucun, je dis bien aucun effet, j'en étais folle il y a 15ans mais là, rien!!!du coup je ne donnerai pas suite, je me suis fait du mal pour rien, je voulais juste mon chouchou mais voilà....c'était pas lui!Vendredi soir je suis allée danser!!!encore...et oui, c'est mon dé fouloir!!!!et ça fait du bien...j'ai récupéré mes bb samedi soir, et ça, c'est ma raison de vivre!!!c'est clair...mais mon chouchou, il me manque, toujours aucune nouvelle, rien, nada!!!!il est en famille et ne doit même plus penser à moi et ça me fait du mal...Rien qu'un pti mot de sa part, qu'il prenne la peine de savoir comme je vais me ferai le plus grand bien mais là, encore une fois, vu que je le souhaite, ça n'arrivera pas!!!!et ça me peine.... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Courage ma belle!Tu es plus qu'a la moitié de ton SR ça avance bien!C'est fou pour ton ex, 15ans après enfin même si ce n'est pas lui que tu voulais ça a du drolement flatté ton ego et te prouver ce que tu vaux!Et ça ça fait du bien au moral!T'a raison va danser et t'éclater, ça évite de penser et de se morfondre!C'est sur que c'est dur de ne pas avoir de news de l'être aimé, juste un petit sms...Mais comme tu dis ils reviennent tous!Vive le SR qui les fait cogiter!!!!Bisous! Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Et oui 15 ans après, tu te rends compte, mais le pire, c'est lui qui m'avait quitté et apparemment il s'en est mordu les doigts....en plus, il m'a raconté des détails de notre relation de l'époque que même moi je me souviens pas, c'est trop drôle comme il a pu souffrir, il aurait toujours chercher à avoir de mes nouvelles pendant toutes ses années, en faite il m'avait quitté pour profiter de sa jeunesse, MR voulait s'éclater avec ses pots!!!!bien fait pour lui maintenant, il regrette!!!LE PAUVRE.... :mrgreen: Comme quoi, j'me dis que mon chouchou, celui que je voudrai vraiment qu'il revienne, il doit peut-être lui aussi penser ou même regretter, mais à la limite, ça c'est sure, car comme il me la dit en me quittant"je te quitte mais je sais que je devrai pas!"...Cette phrase, elle est encrée en moi, je pense que je ne l'oublierai jamais....elle m'a trop marqué!Même si il est retourné avec sa grel...moi, on ne n'oublie pas, jamais, la preuve avec l'autre ex!!mais vous voyez à y réfléchir de plus près, ce n'est pas le seul ex qui est revenu sur ses positions et quelques parts, en repensant au passé, beaucoup d'entres eux reviennent, vous devriez d'ailleurs faire tous le même topo que moi, dans un sens, pour celui ou celle qui attend un retour, ça peut réconforter...Allez!!!à vos décompter...on pourrait bien s'marrer!!!!Cependant, aujourd'hui, j'en suis à mon 23ème jour de SR!!!et bien :-Clap , moi qui avait la trouille de craquer, je tiens bon!!!même si je me fais le coup des montagnes russes de temps à autre, ça va!je gère.... :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 24!!!!c'est dur et je refuse de penser à l'abdication....c'est quand même bizarre non?!!je suis stupide ou bien??!Aujourd'hui, je sais pas pourquoi je suis allée sur mon msn alors que je n'y vais jamais mais alors jamais ou alors c'est très très rare...j'ai vu son adresse alors qu'il m'a bloqué, j'ai cliqué sur son profil et j'ai même vu qu'il avait changé la photo de son profil vers 22h hier soir, ça m'a fait quelque chose, je me suis posée trop pleins de questions car normalement il est en vacance avec sa grel... bon après il a pu le faire de son ordi portable, j'en sais rien mais c'est une question bidon, je veux juste savoir ce qu'il fait!!!c'est trop nul de ma part car j'essai de zapper, ce qui est très très difficile pour moi, je me demande tout de même si il ne serait pas resté chez lui pour réfléchir un peu à toute cette situation, tout seul sans personne, ça serait la meilleure chose qu'il aurait pu faire cela dit et je serai de tout coeur avec lui, c'est sur!c'est la photo qui me fait penser ainsi mais bon, je me fais peut-être des films, je suis trop nul....voilà, aujourd'hui, après-midi difficile et je pense que la soirée va être dur aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Coucou chiccie,Moi aussi j'ai beaucoup de mal à tenir, voila bientôt un mois que je suis en SR strict et un mois et demi que je n'ai aucune nouvelle de lui.Je me demande aussi s'il est en vacances avec sa g...ou non et vu que personne n'a de nouvelles de lui, je n'en sais pas plus.Je me demande aussi ce qui fait qu'on n'arrive pas à abdiquer, l'espoir faiblit certes, mais il est toujours là, moi aussi, j'essaie d'y croire.J'ai passé la première partie de mon permis moto aujourd'hui (j'avais commencé car il tenait à tout prix a ce qu'on fasse des ballades tous les deux) et je l'ai obtenu, j'ai été très heureuse sur le coup et depuis ça, je ne pense qu'à ces fameuses ballades qu'on ne fera jamais, à combien j'aurais aimé partager ça avec lui, à combien il aurait été fier.J'ai le moral à zéro ce soir, plus le temps passe et plus il me manque, ça me fait tout l'effet inverse...En tout cas je suis là si tu le souhaites, gros bisous.Une compagne de galère. omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ma chère brunn, on est dans la même galère toutes les 2, moi aussi, le 1 Juin, il m'a quitté mais je l'ai quand même revu le 27 car je ne lui avait pas laissé le choix, depuis plus de nouvelles... je voulais des réponses, que je n'ai pas forcément eu, et même si je sais que lui est très paumé dans sa tête, d'ailleurs à mon avis le tiens aussi vu comment il se cache (ce serait pas un taureau par hasard?), je le laisse car je pense qu'il a besoin de réfléchir à tous ça...Je suis quasi sure qu'il ne peut pas oublier les moments passés avec moi et le tiens aussi, c'est d'ailleurs pour ça que c'est embrouillé dans leur tête, ils sont passés de la pauvreté (leur grel...) à la richesse (nous!) et maintenant, ils retournent dans leur misère, j'ai presque de la pitié...c'est pour ça qu'il faut essayer de positiver car ils s'en mordent déjà les doigts!Je vois les choses comme ça : c'est à lui de venir pour me reconquérir, il m'a fait beaucoup de mal et encore aujourd'hui, je pense qu'il s'en fait à lui même, je sens qu'il s'oblige à rester avec elle mais pour les enfants, il ne l'aimera jamais autant que moi, mais seulement comme la mère de ses BB, c'est tout...je lui ai dit ce que je ressentais, il le sait!et à lui de faire le 1er pas qui j'espère ne me fera pas reculer de 2 pas...un jour...peut-être que l'on verra derrière notre porte notre chouchou...mais pour le moment, il faut qu'on s'oblige à vivre sans eux et je sais...........................c'est dur.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca me tue de voir à quel point on est dans le même bateau toutes les deux !On en est vraiment au même point, c'est effrayant.Moi il m'a quitté le 08/06 et je pense exactement la même chose que toi sur la situation.Ils sont retournés avec leurs grognasses de bonnes femmes, ils n'ont plus de sentiments pour elles et se forcent à rester pour leur(s) enfant(s).D'où le fait qu'ils s'isolent, qu'ils se planquent, qu'ils ne donnent plus de nouvelles à personne.C'est pas très glorieux tout ça...Je crois vraiment à la théorie du fait que s'ils ne nous recontactent pas ce n'est pas parce qu'ils s'en foutent mais simplement parce que cela leur fait trop mal, qu'ils veulent (malgré tout ils ne s'en rendent pas compte du mal que ça nous fait), nous protéger en quelque sorte.Quelqu'un sur de lui et de ses choix n'a rien à cacher, au pire des cas, ils nous auraient mis les points sur les i en nous disant qu'ils refaisaient leur vie et qu'il fallait qu'on refasse la notre, mais non...Ils nous plongent dans leur p...de silence et à nous de faire avec.Je reste sur ma fin aussi et tout comme toi, je laisse le temps passer mais ce qui est sur c'est que d'ici 2 ou 3 mois, si je n'ai toujours pas de nouvelles et que je n'avance pas avec tous ces doutes qu'il me laisse, j'irai le trouver pour qu'on s'explique enfin...En attendant il faut vivre, et c'est l'enfer quand on a la tête et le coeur envahis par eux du matin au soir :(Bisous ma belle ! omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés