Aller au contenu

l'espoir s'affaiblit....

Messages recommandés

:cry:

Cela fait depuis le 1er Juin qu'il m'a quitté après 1an1/2 de relation pour retourné dans les bras de sa greluche....je l'ai revu samedi 26 Juin pour avoir une discussion, une rencontre que je lui ai imposé, il n'a pas eu le choix et depuis plus rien, cela fait aujourd'hui 10 jours de silence et j'ai de moins en moins l'espoir de son retour...pourtant, il m'avait dit "je te quitte mais je sais que je devrais pas..."

Il devait partir en vacance avec sa greluche, pendant 3 semaines, peut-être est-il déjà parti peut-être pas...mais j'aimerai tant un pti signe, rien qu'un pti...juste un espoir mais j'ai le sentiment que je n'aurai plus rien, il part avec elle, soit ça sera le voilage de face et du coup, il reste comme ça et il continue sa vie de merde avec, il prend sur lui....soit il ouvre enfin les yeux sur eux et agit en conséquence, il devient enfin courageux et divorce enfin...et qui c'est, dans le meilleur des cas il me rappelle pour me dire qu'il m'aime plus que tout et que je lui ai trop manqué...ils étaient pourtant séparés, chacun chez soi et pi, elle est revenu à la charge quand elle a su pour nous....

Je sais, après presque 6 semaines, un homme a vite fait d'oublier surtout quand y'a une greluche qui le suit comme un toutou, mais à la moindre erreur de sa part, ça sera le trache direct, la boulette qui fait peut-être tout remonter à la surface...mais il y a ses enfants qu'il aime + que tout alors...j'en sais plus trop rien de quoi penser....

Le temps pour l'homme et la femme est diffèrent, nous ne le définissons pas de la même manière, moi, je le trouve super long(malgré que j'essai de m'occuper un max) mais pour lui, c'est un temps rapide, le métro, boulot, dodo, avec ça, y'a pas de prise de tête, pas de questions et aucun courage à avoir pour changer quoi que ce soit....

J'ai peur qu'il m'oublie, qu'il ne pense plus à moi, de ne plus jamais le revoir....

J'ai juste peur de tout ça, peur qu'il m'efface si ce n'est pas déjà fait...vous oubliez facilement vos ex vous??!avec du bonheur, de la passion, de la fusion et des tas de bons souvenirs??!

J'avais envie de parler....

By!

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chicchie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'avais peur mais ça c'est plus ou moins bien passé....

Il m'avait fait plein de reproche mais en faite c'était pour retourné avec sa gre...je lui ai même demandé comment ça se passait avec et il m'a dit ouai..bof!je sais pas si ça va bien duré!!!!et du coup, il a tout pris sur lui mais je lui ai quand même dit que j'avais fait des erreurs...

Il a grave fait attention à ses mots, pour ne pas me donner espoir, je pense mais il m'a quand même dit qu'il me trouvait belle, d'ailleurs il me regardait comme amoureux...et à la fin, quand il m'a dit qu'il savait qu'il faisait une erreur de me quitter, il a senti qu'il avait dit une chose à ne pas dire, tu vois ce que je dire....?

Ce sont des paroles qui m'ont fait du bien mais bon voilà, il me laisse quand même....

Sinon quand je suis partie, je lui ai dit que c'était un C....D!(je le regrette) que je croyais que c'était un homme bien mais que j'avais fait ma grosse naïve!!il m'a dit et oui, tu n'aurais jamais du t'accrocher à un C....D!et il est parti avec son side...le retour, je te dis pas l'état!!!1heure de route pour rentrer tout en chialant comme une.....voilà

11jours!

Sans nouvelles...j'essai de me faire une raison mais c'est tellement dur!

A peine levée et je pense déjà à lui, c'est terrible...quand ce mal va t'il enfin disparaître?il m'a fait du mal, alors pourquoi je persiste à attendre son retour, il m'a abandonnée, je ne devrais pas l'accepter et le maudire mais non!je n'y arrive pas...peut-être à cause de ses paroles qui je pense lui font déjà regretter sa décision...j'en sais rien mais ça fait du mal tous ça...aujourd'hui, je vais chez le coiffeur histoire de m'occuper de ma petite personne, mais il ne verra pas le résultat...dommage pour lui!je me souviens qu'il me disait que sa femme était loin d'être l'île de la tentation quand il m'a quitté, et après que moi, j'étais belle....rien que ça me dit qu'il regrette déjà et finalement, c'est une belle vengeance!!

C'est normal que tu attends et que tu espère même si il t'as fait beaucoup de mal! Pour moi c'est la même chose j'attends encore et encore même si il ma briser le coeur mais quand on aime réellement quelqu'un quoi qu'il fasse je crois que l'on arrivera pas à l'oublier ou ne plus l'aimer! L'amour est plus fort que la raison! Pourquoi ne pas garder espoir encore une fois peut etre que sa nous ferait encore plus souffrir je ne sais pas...

L'espoir fait vivre & si on s'aiment vraiment on se retrouvera. C'est notre destin.

Deux phrases magnifique qui me font continuer à espèrer!

merci soleil!

Oui, c'est vrai l'espoir fait vivre mais l'attente nous uses l'esprit....c'est super dur de le savoir avec l'autre grel...ça me donne envie de l'étriper bien comme il faut...elle n'a jamais rien fait de bon pour lui et là, tout d'un coup, elle est au top!!la jalousie la fait revenir mais il n'a pas compris que les gents ne changent pas, ils sont comme ils sont et les efforts se font au début mais ils s'effacent avec le temps....

tout ça me détruit et j'ai de plus en plus de mal à y croire, je crois que je n'aurai plus jamais de nouvelles de lui et même si il m'a dit que je pouvais l'appeler, je ne le ferai jamais, je lui ai dit que lui pouvais mais que moi, non jamais...Comment me dire une telle chose, il veut me raconter quoi???ma femme est au top!!!!mais ça va pas et pi, si elle le sait, je ne crois pas qu'elle voudra une telle chose....

Tu sais tôt au tard il se rendra compte qu'elle n'a pas changer! Mon ex ma quitter pour une autre et aussi parce que notre couple allait pas au bout de 1an et 4mois, 3jours après notre relation il est parti avec elle! Sa n'a durer seulement que 3semaines elle c'est complétement moquer de lui... sa ma fait mal quand j'ai appris de choses qu'elle a fait mais je n'y pouvais rien elle lui a fait mal et j'avais ma vengeance pour le faite de m'avoir briser le coeur! Aujourd'hui je surveille mon ex sur facebook je sais que ce n'est pas bien mais voila je ne peux pas m'empecher! Je crois comprendre qu'il a enfin compris qu'elle c'est réellement moquer de lui! C'est peut etre méchant mais voila sa me fait du bien de savoir qu'il est peut etre mal a cause d'elle! La vérité se c'est toujours! Il ne te le dira certainement pas mais un jour ou l'autre il se rendra compte qu'il a peut etre fait une erreur! Je comprends que tu ne veuille pas l'appeler laisse passer du temps a mon avis! Courage! Et profite de la vie!

bonjour....12jours!

je finirai bien un jour par aller mieux! Un ami que nous avons en commun m'a demandé pour sortir vendredi soir, je lui ai dit ok!j'espère que je vais arriver à m'éclater mais de toute façon, il le faut, sourire et tout ce qui s'en suit, je serai au top!!...s'il y a des échos à mon chouchou, on ne sait jamais, il faut qu'il sache ce qu'il a perdu!!!

Soleil,

je te remercie de ton soutien, ça me fait chô au coeur!je vois que ton zhom en à pris une autre, mais c'était peut-être une relation dite de transition cette fille, comme moi je l'ai surement été pour mon chouchou(malheureusement!), il doit surement regretter de ne plus t'avoir aujourd'hui, c'est une grosse période de doute pour lui et ça se pourrait qu'il refasse surface...du moins je l'espère!je ne connais pas trop ton histoire mais je vais regarder à droite à gauche pour voir si tu l'as raconté....biz!

De rien sa me fait plaizir de pouvoir t'aider j'ai été très mal aussi et parfois cela m'arrive encore =/ ! J'espère qu'il refera surface. L'année prochaine dans certaine matière je serais dans sa classe et l'ignorer toujours a la fin sa va etre dure on verra bien!! Mais surtout toi profite sort amuse toi! La meilleure des vengeances est de sourire et de montrer que tout va bien même si ce n'est pas toujours le cas!

Coucou!

Un petit message de soutien pour ta période de SR!

J'en suis moi même à 8jours, les premiers jours sont durs mais après on se sent bien, un peu comme dans une sorte de bulle, enfin c'est ce que je ressens moi!

Et puis je te comprends car mon ex aussi est avec une fille 1mois après notre séparation et ça c'est dur à encaisser!!

Tu as raison sort, aéres toi la tête et surtout pense à toi!!!

Bisous!

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

14jours....

Toujours cette pensée pour lui, toujours ce besoin qu'il revienne, toujours ce mal qui me ronge de l'intérieur....avec le temps, tous ça s'estompe mais il est toujours dans mon coeur...

Hier soir, je suis sortie avec des amis que nous avons en commun, 2 d'entre eux m'ont qu'il regrettera amèrement de m'avoir quitté, qu'il faisait une belle boulette de me laisser, ils ne comprennent pas pourquoi ce revirement de situation, que c'était fusionnel entre nous et que ça se voyait...j'étais pas déprimée à cette soirée, bien au contraire, je me suis amusée comme jamais et j'ai gardé le sourire du début à la fin, tous ça dans le naturel, pas de faux semblants, j'étais vrai et vraiment, je souhaite qu'il est des retombés de cette soirée, que ça aille à ses oreilles comme quoi j'étais au top, que je n'ai pas besoin de lui pour m'amuser, qu'il soit bien écoeuré car moi je suis bien et que lui, il galère avec sa greluche...il me perd moi, mais il perd aussi ces sorties avec nos amis....sa grel...ne lui laissera pas ce plaisir vu que je serai toujours là...

Tous ça pour dire que je me donne un grand :-Bra !!!!!!!!!!

Je suis fière de mon attitude, de la joie de vivre que j'ai pu avoir....je ne peux que continuer dans cette lancée!!!!

Coucou ma belle!

Oui je connais le retour de baton, moi j'appelle ça les montagnes russes...

Ca fait parti de la rupture!

Courage Chicchie!

14 jours c'est bien, continue comme cela!

Tu es pratiquement à mi parcours, le plus dur les premiers jours sont passés!

Tu as bien fait de sortir hier soir et d'adopter la positive attitude, tout d'abord c'est bon pour toi et comme tu dis si ton ex a écho de ta soirée il sera vert! ;)

Les amis en général sont de bon conseil car ils ont vu ton couple "de l'extérieur" alors il savent de quoi ils parlent...

Tu peux être fière de toi, tu es bien partie continue comme cela!!!!

Tu sais il s'apercevra de sa bêtise un jour au début c'est tout beau tout rose...

Regarde moi aussi mon ex est avec une autre, il clamait qu'il était heureux et il se la péter avec sa next!

Et puis il y'a quelques jours, il a confié à ma mère avec qui il a gardé de bons contact, qu'il était pas heureux, comme il l'avait été avec moi, et plus de restos de brocantes (nos sorties en fait) bref il réalise certaines choses... Tout ça pour te dire que la roue tourne!!!

Et le SR les fait cogité, car figure toi que mon ex depuis quelques jours m'espionne...

Il est curieux de plus rien savoir de ma vie, voilà pkoi il est bon de couper msn facebook...

Bonne continuation ma belle! Bisous

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

J't'adore pitchounette!!!!tes messages me font vraiment du bien et me réconfortent beaucoup...je vois que ton ex s'en mord les doigt, c'est une belle revanche!!!!et moi, ça me motive tous ça...!

Allez!!y faut tenir bon!!même si j'ai de moins en moins l'espoir d'un retour, y faut que j'avance...

Tu dis que la roue tourne et je suis entièrement d'accord mais je trouve qu'elle tourne trop longtemps dans le même sens, y'a bien un jour ou ça va changer et pour que ce soit le cas, c'est à moi de prendre les bonnes décisions!!!!

On n'y croit!!!!!!

Courage à fond!!!!Soutien à fond!!!!

Bizoux à tous "je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui" pourvu que ça dure!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet