galinou Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui il faut couper les ponts , et mon ex veut les couper pour moi , elle me dit que ca va m aider ... ET bien oui ca va m aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon,en tout cas la recup, c'est mort ( ca on le savait d'avance)je repars en SR et on si se croise on s'ignore comme deux inconnusGenre c'est mon ex il/elle m'a rien fait , mais je la deteste....Oh non il est entré dans la boutique je peux pls y aller maintenant... les premiers temps d'accord mais apres ca fait un peu enfant a mon sens, mais peut etre me tompe-je...Pourquoi carrément ne pas se croisé dans la rue? pour ma part c'est pas evident dixit mon récit, elle taf à 5 min a pied de chez moi.Si ce n'est me quitter elle ne m'a rien fait... Et comme vous dites c'etait honnete. Mais bon sous pretexte que nous avons passés 8 ans il faut tout zapper, et si elle me croise m'ignorer comme "un chat mitteux" ? Punaise, c'est presque une insulte par rapport à ce que nous avons fait lun pour l'autre...D'autre part, ironie du destin notre histoire a comme celle de mes parents (sauf que la leur s'est terminée encore 12 ans apres donc 20 avec deux marmots )Enfin, je suis toujours vivant et ,elle porte pas plainte elle m'a dis SR et c'est dur.... à en crever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 et oui tu vas aussi par differents stades , colère, manque, nostalgie .. mais avec le temps ca se calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 de toute facon c'est idiot car elle aurait été avec quelqu'un j'aurais été demoli et incapable de bouger. :( :( :( voila la tete reposé (ca va pas durer le repos caboche).Car le plus dur en ce moment, est de ne pas l'imaginer avec un autre (mais il y aura un autre!! faut que je m'y fasse!!)Merci pour vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 et si il y a un autre toi tu aura une autre ... pourquoi tu ne pourras pas profiter du bonheur ... pourquoi te faire du mal la ? Penses à toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Sauf que elle à l'instant c'est OK, moi c'est KO. KO car en ce moment même si une autre c'est OK avec moi, je n'en voudrais pas.je sais, je sais, c'est pas une competition mais bon... Par contre une chose, car elle me l'a fait aussi au debut de notre relation car pour elle s'etait trop tot... J'ai l'impression que si elle est seule c'est pour une periode de "sevrage" comme pour mettre du temps entre la fin d'une relation et repartir sur une autre.Merci pour vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ce soir c'est tres dur de dormir, j'ai toujours son image en tête...J'ai vraiment du mal... Je sens que je l'aime et j'ai l'estomac noué à cette idée qu'elle soit avec un autre.Je n'en peux plus...Je craque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 @powerslide Ta situation et la miene sont +/- les mêmes.Elles ont le mérite d'avoir étaient honnêtes et rien que pour ça , elles mérite un respect de notre part, bcps ont pas eu cette chance. Comme toi j'ai rien contre mon exe, elle voudrait qu'on soit ami mais je pense que dans un 1er temps , pour toi comme pour moi un Sr et aucun contact physique est une bonne chose le temps de tourner la page.Après je ne te connais pas, mais pourquoi ne pas être ami avec elle si c'est possible un jour ? Mais pour le moment je doute que tu le puisse.Enfin vois déja si une amitié un jour te bote ou pas...Après tu sais pas , elle va peut-être revenir gratté au volets alors que toi tu seras passé à autre chose. La vie c'est insolite défois....Dans un 1er temps, Sr, évites le physique, évite tout contact simplement, laisse toi le temps, prends soin de toi, fais toi violence, fais toi plaisir.........Quand tu commenceras à voir le bout du tunnel alors la seulement à tête reposé demande toi ce que tu veux vraiment et si c'est possible de l'avoir.Moi j'ai privilégié la raison sur les sentiments, chacun son choix, oui je l'aime encore mais non c'est plus la même et non gt pas épanoui pendant cette 2eme relation.Dur quand tu abdique, que c'est ce que tu veux vraiment, que tu veux une nouvelle histoire avec une autre fille mais que tu reste encore sensible à elle quand elle te tel par exemple .Courage, on est tous dans le même bateau, tous la pour se soutenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjour a tous ...La aussi je suis vraiment moral à 0 , plusieurs événements ... maladie d un de mes proches ... accident de voiture pour mon pere et tout ça depuis lundi ... de ce fait je repense à mon ex elle me manque alors que nous sommes séparés depuis le 13 juin.Vous pouvez lire mon histoire elle est posté la rupture fut tres rapide ... et je ne l'accepte pas car je suis sur que la decision fut prise a contre coeur mais par colère.donc le soir je prends ma bagnole et je vais en ville je me balade parfois seul pour penser car je suis vraiment à plat là. J'ai voulu couper les ponts avec mon ex pour me dire de tourner la page de penser à moi , je fais le dur tout le monde croit que ca roule mais non. Durant la relation je me demandais si c 'etait la bonne , mais la au fur et a mesure je pense que je suis passé à côté de ma chance ... mais je dois encore y reflechir et y prendre du temps et pour cela je me fais aider par un psy . je n ai pas honte de le dire mais j en ai besoin.J'ai bsoin de savoir lorsque je serais au bout du tunnel ce que je veux rééllement mais je reste persuadé que si je vais bien à ce moment je serais costaud comme tout et donc pret à la reconquerir car il reste un truc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 La je craque,Je vais voir un psy demain, j'ai toujours l'estomac noué, je voudrais savoir ce qu'elle fait qui elle voit...Ca fait mal...lorsque elle m'a vue hier , que je lui demandé le dialogue, j'ai remarqué une chose, elle m'a dit pas pour le moment mais aussi, elle des lunettes de soleil et j'etais sur le coté et on eu dit qu'elle allait pleurer...Elle me manque encore quand cela va-t-il cessé ? tout à l'heure j'ai eu un acces de haine contre elle, et la il s'est envolé... simple passade.J'en peux plus!!!! je craque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 J'en peux plus, je craque, ca fait vraiment trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 J'en peux plus, Je voudrais qu'elle revienne... j'ai trop mal. (mon etat à l'heure actuelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 BOn, ca va un peu mieux,Mais bon c'est dur tout de même, tantot je la deteste, tantot j'ai l'estomac noué...enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 @powerJe veux pas te donné de faux espoirs mais....Mon ex ma quité pour les même raisons que la tienne.Tu sais quoi? Ce soir elle m'envoie un texto pour me proposé de passé une journée avec elle à la plage......Ben ouais elle doute finalement :-Bam Tu sais pourquoi elle doute? Car elle a quité ==> Ce mec la..Mais depuis la séparation je suis Sr total, tjours des contacts venant d'elle, moi de mon coté j'abdique , je fais ma vie, j'avance, j'ai des projets et quand elle ma demandé au téléphone hier ou avant hier je sais plus ,ce que je fais, ce que je deviens et que j'ai répondu ça a du lui faire l'effet ..Crois moi, fais ta vie , vie pour toi , avance..Possible que tu te retrouve dans ma situation qui est crois moi pas "mieux" , elle doute mais je sais pas si elle veut revenir, c'est une chose , c'est son choix, mais le pire c'est que moi je sais pas si je veux qu'elle re...Le Sr est aussi utile si bien utilisé pour vraiment savoir ce qu'on veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 BOn, ca va un peu mieux,Mais bon c'est dur tout de même, tantot je la deteste, tantot j'ai l'estomac noué...enfin bon... je te rassure on passe tous par là.Le temps est ton allié. de jour en jour tu te sentira mieux, meme que tu pensera de moins en moins à elle.C'est vrai que pour l'instant c'est pas facile, surtout si tu avais des projets ou que tu avais prévu des trucs avec elle.Le SR c'est la meilleure chose pour penser a toi, occupe toi de toi, sors le plus souvent, vois tes amis, bref occupe ton esprit pour ne pas penser a la rupture.Et si tu as un coup de blues , tu es au bon endroit pour en parler ;) Courage! Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés