Aller au contenu

voici mon histoire et mon coeur en morceaux.


Messages recommandés

Merci pour vos réponses,


Actuellement je suis assez mal, car j'ai le ventre noué, j'arrete pas d'avoir des pensées d'elle avec un autre... c'est horrible!


A la fois j'ai envie d'aller voir ou de la suivre ou autre (je sais qu'il ne faut pas) et envie de ne pas savoir. affreux.


mais bon...


en tout cas le moral tiens, mais la douleur, le manque est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos réponses,


Actuellement je suis assez mal, car j'ai le ventre noué, j'arrete pas d'avoir des pensées d'elle avec un autre... c'est horrible!


A la fois j'ai envie d'aller voir ou de la suivre ou autre (je sais qu'il ne faut pas) et envie de ne pas savoir. affreux.


je vais tenir le SR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Power je m'auto cote


Pffffffff plein le cul aussi Loan..


Il y a 3 semaines en gros , j'ai demandé à la miss de ne plus me contacté , tel/sms/mail..


Elle vient de me téléphoné à l'instant , sans raison particulière et elle a osée me dire, tu donne plus de nouvelles , elle est vraiment bête ou je comprend pas..


Bref dial de 10mn de tout et de rien et je racroche , moi qui commencé à me sentir bien , me voila dans le bad vivement demain.....



Je suis pas en démarche de re conquête, je voudrai l'oublié ou au moins ne plus être mal quand elle me tel et pouvoir aussi me mettre avec une autre fille, chose que j'ai pas encore fais depuis la rupture 2mois passé...




Edit: contrairement à bcps de personne, je ne suis pas du genre à chercher le contact physique / téléphonique avec mon ex, je suis plus le genre de mec qui dans ces conditions cherche à évité le plus possible les contacts..Une sorte de fuite..Sérieux pour une fille qui ma plaqué car elle avait plus d'amour elle s'accroche ,



Fait vraiment chié lol, rien de pire quand tu fais un Sr pour te re construire et que l'autre débarque la bouche en coeur alors que ta demandé de plus de contacté, une légère baisse de moral sur le coup..


Alors tu vois comme quoi...J'ai osé lui demandé le nom d'une fille qu'elle connais de vu car ste fille me plait et elle a fait l'ignorante genre je sais pas de qui tu parle :mrgreen: ..Tu peux t'attendre à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses,


Cela dit je n'arrive vraiment pas a faire le deuil de la rupture, car je ne comprend pas pourquoi elle m'a quitté...


En effet, l'amour ne part pas du jour au lendemain... Or ici c'est apprement le cas car je n'ai rien vu venir.


De plus nous avons elle et moi une amie commun que je sais neutre.Elle veut nous garder tous les deux en ami.Elle ne veux faire une croix sur ni l'un ni l'autre.

En effet, elle essaie de me faire avancer en me disant, "vis ta vis" , "si tu as besoin appelle moi" ,"ne la contacte pas"... De plus elles se voient tous les jours ( quasi) et certifie par contre que mon Ex a personne... Et je sais qu'elle ne ment pas. Quel interet ?


De plus j'en ai fait des choses pour mon Ex:

1er saint Valentin(fev 2003): "PRENOM JE T'AIME" en grand (env. 4mx3m)

Pour ses Vingt ans (2005): strip-teaseur

je ne comptait pas le prix des cadeaux a noel

j'ai toujours essayé de la surprendre que ce soit au lit, les attention ounles cadeaux... No soucy. (sans etre trop non plus)


C'est pour ca que je ne comprnd pas pourquoi elle m'a quitté. Certes " je ne t'aime plus" mais du jour au lendemain comme ça ? Non. bizarre.


Lorsque nous avons rompu je lui ai demandé depuis quand elle s'est apercu qu'elle ne m'aimait plus elle m'a dis 5-6 mois. Mais elle ne m'en a jamais parlé. Au contraiire nous avons fais l'amour une semaine avant.

j'ai peur que si je demande a parlé a tete reposé elle ne me dise j'ai été claire, je ne t'aime plus et m'envoie sur les roses

Je tiens le SR mais aimerais vraiment comprndre pour tourner la page. Je suis tres mal. Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal tout ce que tu ressens, perte de sommeil, d'appetit tout ca...


Non l'amour n'est pas parti du jour au lendemain, d'ailleurs elle a ete honnete avec toi en te disant que cela faisait 5-6 mois qu'elle s'en etait rendue compte. Et puis ce n'est pas parce que tu lui as fait les plus beaux cadeaux du monde que cela devait t'assurer de son amour, je te dirais meme que souvent cela provoque l'effet contraire.


Pour ce qui est de faire l'amour une semaine avant, cela ne veut rien dire. Moi j'ai couche avec mon ex la veille de notre rupture. Le sexe n'a parfois rien a voir avec les sentiments, c'est une habitude des corps, une envie de tendresse meme si l'amour n'y est plus.


J'imagine que tout ca est assez dur a entendre. Il faut que tu restes fort, tu vas passer par des moments ou tu vas avoir mal a en crever mais evite les contacts au maximum. Comme un drogue tu veux ta "dose" d'elle mais ca va te faire replonger a chaque fois... Pareil pour votre amie commune, si tu continues de lui poser des questions concernant ton ex, cela va etre vraiment dur.


Pour l'instant, essaie de t'aerer la tete, pars en vacances avec des potes...


Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du SR,


C'est ma faute vous avez le droit de m'en vouloir, je l'ai suivie car je voulais lui parler mais la peur, je ne me suis pas montré.


Elle m'a vue, je lui ai dit que je voulais lui parler elle m'a dit pas pour le moment.


pourquoi ne veut-elle pas me parler ?


Elle ne m'a rien fait, je ne lui ai rien fait, on ne s'est pas disputé.... Pourquoi donc?


Sous pretexte qu'elle casse avec moi, faut-il qu'elle me bannisse de sa vie comme un coupable ?


Je n'ai fait que : L'AIMER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire me ronge,


et je sais que j'aurais pas du... Mais pourquoi sous pretexte qu'elle veut refaire sa vie me considère-t-elle comme quelqu'un a bannir ?


Je n'ai rien fait de mal, elle non plus... Parce que nous etions amants avant, il faut obligatoirement se faire la guerre ?


Encore desolé pour ce fin de SR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle te bannit pas, il n'y a pas de guerre, elle te protege, elle se protege...

Pourquoi tu te mets dans le role du coupable ? Comme tu le dis, tu n'as rien a te reprocher.


La question est de savoir pourquoi tu veux un dialogue. C'est ton cerveau rationnel qui te joue des tours, qui veut des explications. Tu esperes qu'en ayant un raisonnement logique tu vas la faire revenir (je t'aime, j'ai tout fait pour toi etc...). Malheureusement, ca ne marche pas comme ca. Les sentiments ne marchent pas comme ca.


Laisse-lui un peu d'espace. Elle en a besoin et toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est bien mieux de ne plus avoir des nouvelles et encore mieux de ne pas se croisé dans la rue etc...


Comme j'aimerai qu'elle ne me contact plus, même après ma demande elle a quand même trouvée le moyen de me tel et la oui tu replonge , tu passes de ça va mieux à un retour en arrière et c'est pas évidant.


Après certains ont besoin de garder contact mais c'est vraiment pas saint , dans les premiers temps en tout cas .



Nous sommes de tout coeur avec toi, accroches toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 459 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...