Aller au contenu

le SR marche vraiment, mais GROS problème

Messages recommandés

Voila je suis nouvelle sur le forum, je vais vous expliquer mon problème..

J'ai largué mon ex il y a 4mois, car il ne voulais pas s'engager, était instable, et ne savais pas ce qu'il voulait... Il est revenu cette semaine car pendant 4 mois, j'ai fais un silence radio STRICT ! aucune nouvelle, rien. Et lui ne me contactais pas non plus.

On s'est envoyé quelques texto cette semaines, et on s'est vu, jai craquer lui aussi et on a fais... pas l'amour mais des préliminaires car je suis pas prête, on l'a jamais fais et je préfère attendre le mariage.

Seulement, le lendemain de sa, il me calcul plus, je lui envoi un texto lui disant que c'est dégueulasse de profiter des gens, et de leur faiblesse puis disparaitre, il ma rép en jurant qu'il ne profitai pas de moi, et depuis plus rien plus de nouvelle. En fait il a beaucoup de problème, financier, avec la justice, ses potes... Et je sais pas si c'est pour sa qu'il ne me calcul plus, ou si pour lui c'étais juste un plan d'une nuit pour se faire plaisir... Je lui ai envoyé un text

Je sais plus quoi faire éclairer moi, qu'est ce que je dois faire ?? encore un SR? ou le rappeler? je suis perdu svp aidez moi

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut niniss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut j'ai quitté mon ex pour plus ou moin les mêmes raisons que toi. Et pareil que toi je ne couchais pas avec car je préfère attendre le mariage. Pour ma part plus de nouvelles depuis presque 2 mois. Après que tu l'es largué tu n'as plus eu de nouvelles pendant 4 mois??? Qui est à l'origine de la reprise de contact? c'est important de le savoir,car franchement je ne comprend pas pourquoi il serait revenu juste pour profiter de toi s'il sait très bien que pendant que vous étiez ensemble vous n'aviez pas de relation sexuelle, ce serait illogique. Il a répondu a ton dernier texto? Je serais à ta place je ne rappellerais pas. Je suis bien placé pour savoir que lorsqu'on est amoureuse on essai toujours de trouver des excuses à l'autre. Mais tu sais qu'il ai des problèmes avec la justice ou autre, quand on respecte quelqu'un on prend 2 sec pour lui répondre.

Salut j'ai quitté mon ex pour plus ou moin les mêmes raisons que toi. Et pareil que toi je ne couchais pas avec car je préfère attendre le mariage. Pour ma part plus de nouvelles depuis presque 2 mois. Après que tu l'es largué tu n'as plus eu de nouvelles pendant 4 mois??? Qui est à l'origine de la reprise de contact? c'est important de le savoir,car franchement je ne comprend pas pourquoi il serait revenu juste pour profiter de toi s'il sait très bien que pendant que vous étiez ensemble vous n'aviez pas de relation sexuelle, ce serait illogique. Il a répondu a ton dernier texto? Je serais à ta place je ne rappellerais pas. Je suis bien placé pour savoir que lorsqu'on est amoureuse on essai toujours de trouver des excuses à l'autre. Mais tu sais qu'il ai des problèmes avec la justice ou autre, quand on respecte quelqu'un on prend 2 sec pour lui répondre.

Coucou ma belle ! ta plus de news depuis deux mois? tkt pas, jte jure qu'il va se remanifester, soi il est tro fier et ose pas te parler, soit il attend que tu l'apelle. Mais attend, laisse le ne donne aucune nvelle il va se poser des questions sa va l'intriguer il va se dire tien, elle qui courrai après moi avant mdonne plus de news c chelou ...

Moi le mien a mis 3mois a me recontacter, des fois je reçevais des appel anonyme au moin 20fois par mois cétais lui, mais il me donnai aucune news pdt ces trois mois. Et un jour jai remis facebook parce que je lavais supprimer pendant mon sr, et quand je l'ai remis, meme pas une semaine après il menvoi une demande d'amis, c qu'en faite il regardai souvent si javais remis facebook ou pas. Après il ma reparler ma demander des nouvelles.

On c revu une semaine après, et ce jour là on a fais des truc... pas l'amour je voulais pas qu'il me touche.. Bref, le lendemain il me dis qu'il est perdu, jlui ai demander ce qu'il voulais il ma dis qu'il savais pas. Le lendemain jlui envoi un texto lui disan que je l'aimai, que jlui pardonnai tte ses erreur, jlui ai souhaiter bonne continuation et dis au revoir , jlai supplié de pas me répondre, car javais peur que la réponse soit du genre "ok dsl de davoir fais du mal bye" lol, donc il ma pas rép. je compte changer de num et voila, je vais essaye de l'oublier mais je pleure tout les jour. Jme dis que si il m'aime vrément il moré retenu, donc jlache laffaire mais sa fais grave mal !

et toi comment tu tiens? il ne ta donner aucune nouvelle? aucun signe? via facebook ou koi?

Coucou ma belle ! ta plus de news depuis deux mois? tkt pas, jte jure qu'il va se remanifester, soi il est tro fier et ose pas te parler, soit il attend que tu l'apelle. Mais attend, laisse le ne donne aucune nvelle il va se poser des questions sa va l'intriguer il va se dire tien, elle qui courrai après moi avant mdonne plus de news c chelou ...

Moi le mien a mis 3mois a me recontacter, des fois je reçevais des appel anonyme au moin 20fois par mois cétais lui, mais il me donnai aucune news pdt ces trois mois. Et un jour jai remis facebook parce que je lavais supprimer pendant mon sr, et quand je l'ai remis, meme pas une semaine après il menvoi une demande d'amis, c qu'en faite il regardai souvent si javais remis facebook ou pas. Après il ma reparler ma demander des nouvelles.

On c revu une semaine après, et ce jour là on a fais des truc... pas l'amour je voulais pas qu'il me touche.. Bref, le lendemain il me dis qu'il est perdu, jlui ai demander ce qu'il voulais il ma dis qu'il savais pas. Le lendemain jlui envoi un texto lui disan que je l'aimai, que jlui pardonnai tte ses erreur, jlui ai souhaiter bonne continuation et dis au revoir , jlai supplié de pas me répondre, car javais peur que la réponse soit du genre "ok dsl de davoir fais du mal bye" lol, donc il ma pas rép. je compte changer de num et voila, je vais essaye de l'oublier mais je pleure tout les jour. Jme dis que si il m'aime vrément il moré retenu, donc jlache laffaire mais sa fais grave mal !

et toi comment tu tiens? il ne ta donner aucune nouvelle? aucun signe? via facebook ou koi?

Re-coucou je vois donc c'est quand même lui qui a refait le pas vers toi, sa laisse déjà plus de chance. Sauf que j'ai l'impression que ton ex n'a toujours pas l'air de savoir ce qu'il veut. N'oublie pas c'est quand même la raison pour laquelle tu l'as quitté au départ. DE mon coté je l'ai quitté depuis 5 mois. Les 3 premiers mois il m'appelait pour tenter de se justifier et de me reconquérir, mais il ne m'a proposé aucun engagement, j'ai bien senti qu'il voulait me récupérer mais sans trop se mouiller. Donc oui dernier appel il y a presque 2 mois, je n'ai pas répondu mais 2 jours plus tard j'ai rappelé, il a répondu direct. Je lui ai fais un tas de repproches, il m'a demandé de réfléchir à notre relation et si je lui laissais une autre chance, j'ai été très froide en lui répondant "réfléchir à quoi??"et depuis zéro nouvelles. D'un coté comme de l'autre. Je suis bien trop fière pour le rappeler.

Je ne pense pas que mon silence le fasse réagir étant donné que depuis 5mois toutes les reprises de contact vienne de lui, donc il a bien du remarquer que s'il n'appelle pas, je n'appelle pas non plus.

Bref, je sais que quelque part tu attend qu'il te retienne. Mais à quoi bon s'il ne compte pas s'engager dans la relation? A quoi bon si c'est pour perdre encore d'avantage de temps? Voilà, je te donne des conseils qui sont valable pour moi aussi, pose toi les bonnes questions.

Laisse le cogiter, ne lui donne plus de nouvelles, il a surement besoin de réfléchir à ce qu'il veut vraiment, et ce n'est pas en l'appelant ou lui envoyant des messages que tu le fera changer d'avis et encore moin via facebook. (perso j'aime pas le concept...ni moi ni mon ex n'y sommes inscrit).

Re-coucou je vois donc c'est quand même lui qui a refait le pas vers toi, sa laisse déjà plus de chance. Sauf que j'ai l'impression que ton ex n'a toujours pas l'air de savoir ce qu'il veut. N'oublie pas c'est quand même la raison pour laquelle tu l'as quitté au départ. DE mon coté je l'ai quitté depuis 5 mois. Les 3 premiers mois il m'appelait pour tenter de se justifier et de me reconquérir, mais il ne m'a proposé aucun engagement, j'ai bien senti qu'il voulait me récupérer mais sans trop se mouiller. Donc oui dernier appel il y a presque 2 mois, je n'ai pas répondu mais 2 jours plus tard j'ai rappelé, il a répondu direct. Je lui ai fais un tas de repproches, il m'a demandé de réfléchir à notre relation et si je lui laissais une autre chance, j'ai été très froide en lui répondant "réfléchir à quoi??"et depuis zéro nouvelles. D'un coté comme de l'autre. Je suis bien trop fière pour le rappeler.

Je ne pense pas que mon silence le fasse réagir étant donné que depuis 5mois toutes les reprises de contact vienne de lui, donc il a bien du remarquer que s'il n'appelle pas, je n'appelle pas non plus.

Bref, je sais que quelque part tu attend qu'il te retienne. Mais à quoi bon s'il ne compte pas s'engager dans la relation? A quoi bon si c'est pour perdre encore d'avantage de temps? Voilà, je te donne des conseils qui sont valable pour moi aussi, pose toi les bonnes questions.

Laisse le cogiter, ne lui donne plus de nouvelles, il a surement besoin de réfléchir à ce qu'il veut vraiment, et ce n'est pas en l'appelant ou lui envoyant des messages que tu le fera changer d'avis et encore moin via facebook. (perso j'aime pas le concept...ni moi ni mon ex n'y sommes inscrit).

Ah ouai mais ton ex a repris contact quand mm plusieurs fois, donc c qu'il tiens a toi, il veut pas t'oublier, parce que sil s'en foutrai complètement il t'aurai zapper mais d'une force! Mais tu attends quoi de lui ? qu'il revienne en s'engageant ? demander ta main? les mec de nos jour y veulent plus ! on diré qu'ils ont peur de s'engager a croire c la prison !

et si il sais que tu va pas l'appeler, il va bien le refaire un jour, on ma dis, si t'aime une personne et que tu la laisse partir, laisse là, sil cette personne revient c qu'il est fais pr toi, sinon, c'est qu'il te méritai pas et qu'il n'étais pas fais pr toi !

mdr moi mon ex est tjr revenu, mais cette dernière fois, il étais pas clair, la veille il me dis qu'il me kiff, et que jle veuille ou pas, on est ensemble, et le lendemain il dis qu'il sais plus ... foutage de gueule. Jme dis que sil reviens a chaque fois c pr pas que je l'oubli, o cas ou sil trouvai pas mieu ailleur ..Mais sa me met la rage qu'il se comporte comme sa avec moi.

A ton avis je change de num ou pas? jai peur de changer de num et qu'il revienne sérieusement lol je c j'rêve trop !!

Non c'est décidé je l'apelle plus ni texto, je retourne en SR, et de au moin 3 mois, facebook je l'ai supprimé comme sa, zéro nouvelles. Et c mieu que ni toi et ton ex etes inscrit c un piège a meuf ce truc, et puis c vicieu jaime pas trop non plus moi je l'avais mi que pour surveiller mon ex lolll ! Bref jrigole jrigole mais qu'est ce que je souffre !! pendant que lui surement s'amuse avec c pote... oalala quel misère l'amour !

Ah ouai mais ton ex a repris contact quand mm plusieurs fois, donc c qu'il tiens a toi, il veut pas t'oublier, parce que sil s'en foutrai complètement il t'aurai zapper mais d'une force! Mais tu attends quoi de lui ? qu'il revienne en s'engageant ? demander ta main? les mec de nos jour y veulent plus ! on diré qu'ils ont peur de s'engager a croire c la prison !

et si il sais que tu va pas l'appeler, il va bien le refaire un jour, on ma dis, si t'aime une personne et que tu la laisse partir, laisse là, sil cette personne revient c qu'il est fais pr toi, sinon, c'est qu'il te méritai pas et qu'il n'étais pas fais pr toi !

mdr moi mon ex est tjr revenu, mais cette dernière fois, il étais pas clair, la veille il me dis qu'il me kiff, et que jle veuille ou pas, on est ensemble, et le lendemain il dis qu'il sais plus ... foutage de gueule. Jme dis que sil reviens a chaque fois c pr pas que je l'oubli, o cas ou sil trouvai pas mieu ailleur ..Mais sa me met la rage qu'il se comporte comme sa avec moi.

A ton avis je change de num ou pas? jai peur de changer de num et qu'il revienne sérieusement lol je c j'rêve trop !!

Non c'est décidé je l'apelle plus ni texto, je retourne en SR, et de au moin 3 mois, facebook je l'ai supprimé comme sa, zéro nouvelles. Et c mieu que ni toi et ton ex etes inscrit c un piège a meuf ce truc, et puis c vicieu jaime pas trop non plus moi je l'avais mi que pour surveiller mon ex lolll ! Bref jrigole jrigole mais qu'est ce que je souffre !! pendant que lui surement s'amuse avec c pote... oalala quel misère l'amour !

Oui j'attend de lui un engagement ou rien. Il y a quelques mois il m'avait demandé en mariage mais sa n'allait pas fort entre nous à ce moment là donc j'ai pas donné de réponse. En fait dès que je suis ok pour m'engager il fait des pas en arrière. Et jsuis d'accord, si vraiment il m'aime il reviendra sinon c'est qu'il comptait pas faire sa vie avec moi.

Pour ce qui est de changer ton numéro, je sais que beaucoup te conseillerais de le faire mais personnelement je trouve que pour changer de numéro il faut être prêt à vraiment tourner la page et ne plus rien attendre de l'autre. Je ne te dis pas de l'attendre :mrgreen: Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais sachant que toute reprise de contact doit venir de lui, vaut mieux qu'il ai ton numéro. Moi aussi j'ai plusieurs fois penser en changer, mais je préfère ne pas être trop radicale sous peine d'avoir des regrets plus tard.

L'essentiel c'est que tu ne l'attende pas, et que je fais quand je suis pas très bien. Je coupe mon tél et je sors avec des copines ou alors je matte un bon film. Et pour ne plus y penser un moment j'ai prévu un voyage au soleil avec une copine.

Et puis tu sais t'as bien tenu 4 mois sans le contacter, d'ailleurs t'étais pas tenté?? Ou comme moi t'as trop de fierté?

Olala il t'as carrément demandé en mariage !!!! j'aurai dis oui direct moi mdrr ! mais t'as raison faut pas se brusqué si sa va pas fort entre vous. On c jamais la suite peut etre pire, donc là tu espère qu'il revienne sérieusement ? vous avez quel age ? sil est assez mature il va bien comprendre que pour pas te perdre il faut qu'il se bouge un peu ! Mais c clair que les mec, plus on avance vers eux plus ils nous fuit, il marche ce dicton là de suit moi je te fuit, fuit moi je te sui ! Peut etre il verra qu'il trouvera pas mieu, et c la qu'il reviendra, jen ai vu beaucoup comme sa, mais en général c trop tard la fille a déja retrouvé quelqu'un.

et pour mon num oué c s'que jme dis, j'vais peut etre avoir des regrets.. Ba écoute jvais suivre ton conseil, je garde mon num, mais sans vraiment l'attendre je vie ma vie, et on verra bien. C clair que j'ai bien tenu tout ces mois sans le contacté et des fois j'étais super tenté genre au bout du 1er moi je voulai le rappeler, mais jme suis di nan, j'ai pas fais tout ses effort pour rien et puis trop de fierté aussi, jfais pas le 1er pas, (chaque fois qu"on s'est séparé avec mon ex j'ai tjr fais la morte jusqu'a ce qu'il revienne!) alors j'ai continuer mon sr jus'qu'a ce que j'arrive au 4eme mois, là j'men foutai qu'il me recontacte ou pas, jlavé pas oublié mais voila jpouvai vivre sans lui et c'est a ce moment là qu'il est revenu, a croire les hommes ils ont des capteur pour savoir quand on s'en fou d'eux mdr !

Mais tu sais c dur, parce que j'ai eu que lui et j'ai fais des truc pas très bien avec, jregrette et jmen veux bcp, mais au moin il m'a pas touché c sa que j'me dis, mais j'ai peur qu'il me prenne pour une fille pas bien maintenant ... j'ai du perdre dans son estime, quoique sa l'a pas empeché de me présenté a sa famille a un moment. mais bon je sais pas comment pense les hommes.

Je n'ai pas dis oui direct à sa demande en mariage, mais peu de temps après je lui ai dis que je voulais me poser. Et là il a commencé un discours à 2 balles, en me disant qu'un mariage sa se fait pas comme ça, qu'on se mari pas pour divorcer etc pleins d'excuses dans le genre pour esquiver.Il a bientôt 26 ans mais est encore immature. Moi je viens d'avoir 27 et j'ai pas le temps de m'amuser.

T'as tenu 4 Mois quand même j'avoue, que sa parait inespéré un retour après autant de temps, sa donne l'impression d'entrer dans un bras de fer avec l'autre à savoir qui craquera et rappellera le premier. Mais bon toujours la peur que l'autre nous oublie. Mais concernant ce long silence il ne t'as rien dit? Il ne t'as pas reproché ton silence?

Ne regrette pas ce que t'as fait avec lui, t'en avais envie sur le moment c'est l'essentiel et je ne pense pas que tu ai baissé dans son estime pour sa. Après il est clair que tu n'aurais pas dû retomber dans ses bras si rapidement. Parce que forcément mr prend la confiance après.Pour être sûr de ses intentions avant. Mais bon, je pense qu'il t'a tellement manqué ces derniers mois que t'as pas su résister. C'est un musulman ton copain? J'ai l'impression qu'il est tout jeune. Vous avez quels age tous les 2?

Et au fait quand tu l'as quitté il a 4 mois, il n'a pas réagit sur le coup?

Si, le soir meme il ma envoyé 3 texto pour me dire qu'il étais dsl il été énervé, pa contre moi mais il été énervé, surement a cause de ses problèmes. Jlui avé rép en lui disan que j'en avai marre qu'il soi comme sa, et pa sérieu ac moi, il ma demander juste pardon, et moi jlui ai pas répondu, il mavais encore envoyé un texto dans la nuit pour que jle pardonne, j'ai pas rép et voila jai fais le sr de 4mois

Ah ouai, c clair qu'a 26ans normalement les hommes ils commence a se poser, et c clair que ta pas l'temps de t'amuser, sa lui fais surement peur le mariage, le fait de s'engager comme sa, et de plus pouvoir etre "libre" en quelque sorte. Faut qu'il soi sur de lui parce que le mariage c partager sa vie ac quelqu'un d'autre, mais moi j'ai peur aussi de faire ma vie avec car on dis, chassez le naturel il revien o galop, c'est vrai ce truc, alors au début tout va etre bo et rose, et après sa va repartir en vrille comme avant... Faut faire gaff c vrai heureusement que tu n'a pas dis oui a sa demande ! mais jcomprend que tu veuille te marier ta 27ans et ta pas l'temps . Ta eu une autre relation entre temps ou pas? qui c quelqu'un de mieu se presentera a toi tu mérite pas quelqu'un de pas sérieu.

Oué 4mois lol et là jcompte bien tenir minimum 3mois, sil me recontacte pas je continu jusqu'en décembre mdr jsuis sérieuse! nn jme dis il peux pas m'oublier on a quand meme eu des moment fort, et il m'a aimé, jsai pas sil m'aime toujours mais en tout cas, il étais accro. On peux pas oublier ceux qu'on a vraiment aimé c impossible. Nn il ma rien dis pour mon silence, parce que vu que y avai mes examen pendant cette periode, il s'est dis que je voulai rester tranquil, et lui aussi, il voulais pas me "perturber". Mais vu il ma demandé si je savais que cété lui les appel en inconnu , jlui ai di oui, sa a du lui faire plaisir lol jsais pas pk.

Et oui maintenant qu'il a vu que javai craquer aussi vite, Je lui ai dis juste après sa que jregrettai davoir craquer aussi vite, et que jme sentai pas bien, il ma rien dis. il reprend confiance en lui, c pr sa que j'vais faire un long très long sr .. après il se peut qu'il trouve quelqu'un d'autre entre temps, mais jme dis qu'il trouvera pas mieu que moi lol et jsuis la seule qu'il ai présenté a ses parents en plus ils m'ont bien aimé quand il m'on vu et là jme dis y a ramadan, sa va le faire réfléchir un peu . Oué c un musulman et il est jeune il a 24 moi 22, mais il est pas mature du tout du tout. J'aime bien tes conseil en + t'es plus agée que moi sa fais plaisir detre conseillé par quelqu'un qui me comprend !!

J'arrive pas à m'investir dans une autre relation, j'ai fais des rencontres mais sa passe pas, je l'aime encore trop. Le souci, c'est que j'ai privilégié mes études et y a pas longtemps j'étais pas encore prête à me poser malgré les demande en mariage que j'ai eu. Et aujourd'hui que je suis prête sa ne marche pas avec celui que j'aime. C'est pour ça si j'ai un conseil à te donner ne perd pas de temps avec quelqu'un qui veut s'amuser, tu sais le temps passe très vite. Parce que figure toi que moi je le connais depuis mes 20 ans. On était sorti ensemble mais sa s'était mal passé, c'était trop un gamin. On s'est perdu de vue mais il m'a retrouvé 3 ans plus tard et on a retenté de nouveau. Voilà le résultat aujourd'hui, mais bon quand on aime c'est dur.(moi aussi c'est mon premier amour)

Eh ben chapeau, sa devait faire trop mal quand t'as vu qu'après les sms d'excuses, il ne t'a pas rappelé et insisté. Dire que moi il m'a appelé pendant 3 mois mais j'ai quand même l'impression qu'il ne s'est pas assez battu. Tu devais vraiment plus croire à un retour? Mais bon c'est déjà une bonne chose qu'il t'es présente à sa famille. Sa faisait combien de temps que vous étiez ensemble? TRop fort pour le ramadan :lol: J'ai pensé à la même chose, c'est vrai que cette période est favorable à la remise en question. N'empêche je sais pas pourquoi mais en ce moment j'y pense beaucoup, et je crois plus à un retour après autant de temps.

Ce silence radio même si c'est la seule solution, je sais pas pour toi mais perso je trouve que sa donne l'impression de nous éloigner de la personne qu'on aime.

Laisse toi encore un tout petit peu de temps, fixe toi une periode et sil reviens pas ou fais pas d'effort lache l'affaire nan? moi jdis sa mais c pareil, jveux pas d'autres relations, jveux mon ex, et j'mimagine pas avec quelqu'un dautres, une fois jai fai connaissance avec kkun de bien, mais impossible, je le comparai trop a mon ex ! Et pk ne pas tenter de lappeler toi? il sais que tu es quelqun de fier, il va se dire si elle mappelle c qu'elle veux vraiment de moi etc nn?

Et tu la rencontré a tes 20ans, olala comme moi sa fais 2ans qu'on est ensemble, j'espère que je vais pas attendre comme sa... Sa me fais peur , comme toi jsuis trop attaché a lui , et jme dis que s'qu'on fais là sa peut durer des années, son va et vien dans ma vie peut durer et durer et jveux pas mais j'peux pas imaginer ma vie sans lui. C super dur c clair.

Javou que le fait qu'il m'est pas retenu sa ma fai trop mal jai déprimé... toi il t'as quand mm appelé, c'est qu'il tien a toi, imagine il t'aurai pas contacté ? c que là il s'en fou vrément.

j'avais des doutes pr son retour, mais impossible, un ex sa revient toujours, même si c des année après, sa revient, meme si c que pour te demander des nouvelles, sa revient tjr comme on dit le meurtrier revient tjr sur les lieux du crime mdrr!

Et tkt pas que pendant le ramadan, ils pensent beaucoup, il se remette en question, et puis a la mosqué ya des discours sur le mariages etc sa leur trotte dans la tete sa, après ils cogittent. Et nn le silence radio ne téloigne pas de lui c qu'une impression, parce que les hommes sont compliqué, ils réagissent pas aux paroles, mais ils réagissent a l'absence de contact, sa les tue, l'ignorance c la pire chose pour eux, moi je suis persuadé que ton ex il reviendra inchallah, sa peut prendre des mois et des mois, pour les hommes c rien c comme si cété une semaine lol, pour nous c énorme parce qu'on a pas la mm conception, mais tot ou tard il se manifestera.

Tu c moi jme pose beaucoup de question sur mon ex, s'il m'aime vraiment, la derniere fois que je l'ai vu il ma dis qu'il m'aimai, et il a pas arrété de me regardé de la soiré, même la nuit il me regardai dormir, je l'ai grillé ! a ton avis sa veut dire quoi? et tu pense que le fait que je soi la seul a avoir fais connaissance avec ses parents sa va le faire cogité? je devrai pas retourné avec normalement, mais il ma fais trop souffrir, et il ma mm déja trompé je l'ai tjr pardonné, mais c plus fort que moi je l'ai dans le sang mon ex.. Y a trop de choses qui nous on réuni avant de sortir avec parce qu'a la base on étais pas du tout dla mm ville, toi il habite dans ta ville ton ex? tu le croise ou pas?

Je me suis fixé la fin du ramadan :lol: Je me dis que si à cette période là il ne se manifeste pas, ce sera vraiment mort, parceque en générale j'ai remarqué que c'est la période de l'année à laquelle il me fait tous le temps tout un tas de déclaration d'amour et qu'il réalise qu'il m'aime vraiment. Je ne pourrais pas l'appeler c'est au dessus de mes forces et puis tu sais avant la rupture je lui avais dis que moi c'était le mariage ou je passe à autre chose. Donc il sait à quoi s'en tenir, au moins je sais que s'il revient il sait très bien à quoi il s'engage.C'et pour sa je pense qu'il va prendre le temps de bien réfléchir avant d'oser m'appeler. (j'peux etre très violente au tél :lol: )

J'adore cette phrase le meurtrier revient toujours sur les lieux du crime :lol: C'est vrai qu'on a pas la même conception du temps avec les hommes lol quand il m'a rappelé il ya presque 2 mois...sa faisait plusieurs semaines de silence et il m'a appelé normal en disant "c'est bon tu t'ai calmé??"

En tous cas je trouve que t'as été très forte de tenir autant de temps, car n'importe qui aurait fini par craquer en voyant qu'il ne se manifestait plus. Moi c'est pareil il habite a 50 borne de chez moi et le pire il a réussi à me retrouver dans une autre ville. Tu sais certains hommes sont très indécis et son comportement confus à ton égard montre bien qu'il ne sait pas du tout ce qu'il veut. Mais dans la vie il faut prendre des risques. Je pense que s'il est resté autant de temps avec toi et qu'il t'as présenté à ses parents, ce qui est quand même pas anodin dans notre culture c'est que tu as été importante pour lui. Sinèrement la prohaine fois qu'il revient vers toi, met bien les points sur les "i", n'est pas peur d'être ferme et ne lui saute pas au cou même si t'en meurs d'envie :mrgreen: S'il se rend compte que vraiment tu ne plaisante pas soit il se tiendra a carreau, mais il faut prendre le risque qu'il s'en aille si au final il ne voulait que fricoter une fois de plus.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...