Aller au contenu

aujaurdhui je vais bien et mieux,

Messages recommandés

salut à tous, celà fait presque 10 mois que je n'ai pas visité le forum et je n'ai pas eu nouvelles de mes amis (es) le fait d'écrire dans ce forum me tremble, et pourtant c'est un foruim qui m'a beaucoup aider pour surmenter mes douleurs passées. peut etre que ça me fait rappeler mes souffrances et mes blessures

Je suis là aujaurd'hui, une nouvelles asirem est devant vous pleine d'espoir et de vie

Apres tous ce que j'ai enduré, mon histoire, ma déception, ma douleur ma souffrance et mon mal ( marinette, praline et tous les autres amis (es) du forum qui m'ont soutenus durant la période post-séparation sont témoins dailleurs) ;

je remercie dailleurs le bon dieu, mon courage, et le forum .

j'ai pu reconquérir ma personnalité, mon estime de soi et mon courage pour etre forte, ne plus avoir des larmes et etre tout simplement heureuse ;

j'ai pu résister à mes envies à la peur de perdre mon ex ..........mon soucis n'était plus mon ex!

tout simplement j'ai laisser le temps faire les choses.......................................................

les surprises nous viennent quand on les attend le moins

mon ex s'est manifesté, est revenu vers moi, avec un coeur ouvert

il n'a fait aucune déclaration, mais j'ai remarqué qu'il a changé lui aussi en mieu, il n'a plus ce chagrin, la blessure s'est pansée, et il ne m'enveux plus

les jours passent le contact est revnu, moi naturellement j'évitait la pression sur lui, l'étouffement, la discussion sur la séparation, disons que j'ai appris bc de la méthode

je ressens que je suis devenu attirante à ces yeux, j'espers seulement que dieu nous unis ensemble pour la vie.

Dans troix jours , c'est mon anniversaire, je compte préparer un gateau et le partager avec lui et je souhaite que ca ira bien , j'hésite seulement de lui montrer mon amour pour lui ou non

merci à tous

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Asirem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

coucou asirem !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-Ban .

Surtout que je vois qu'il t'es revenu mais c'est génial ça, :-Bra .

Non mais c'est trop bien, tu vois c'est que vous étiez fait l'un pour l'autre justement...

En tout cas je vous souhaite pleins de bonheur et surtout garde confiance en toi asirem, et profite bien de ton anniversaire!

gros bisous :-Lov

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

MERCI moonlight et okaay pour vos messages

auj'aurd'hui je suis déçue ; mon ex s'est contenté de m'envoyer hier un message au bon matin à l'occasion de mon anniversaire, je sais qu'il a pensé à moi et ne m'a pas oublié mais j'aurai aimé plus d'affection et d'attention de sa part!!

je ne sais pas qu'est ce qu'il le prend encore, je ressens une disatance ces derniers jours

il n'arrive pas à se fixer ou je ne sais quoi? Et pourtant c'etait lui qui est revenu vers moi j'était de nouveau attirante pour lui il me veux et le contact s'améliore entre nous, à signaler que j'étaits tjours en forme devnt lui, je ne lui ai jamais abordé le passé et la rupture j'éssaye de profiter des moments qu'on passe ensemble et de ne pas etre collante et inssistante . Dailleurs je ne lui ai meme pas aborder l'avenir, par contre ses comportements et ses actes et projets m'ont fait comprendre qu'il veux vivre avec moi et je suis celle qu'il veux pour l'avenir, il m'a meme présenté sa famille.....

just que j'ai un pincement au coeur à cause de mon anniv qui est passé innaperçu et son silence depuis 15jours et en s'est pas vu il y'a 20jours j'ai un manque.

je l'ai appelé hier soir on a discuté bien mais j'ai ressentis un peu de laisser aller de sa part je leui proposé qu'on se voit dans trois jours et il était daccord, c'est son anniversaire et je pense lui offrir un cadeau et préparer un gateau mem si lui il m'a pas offert just un sms de sa part j'esper réussir

merci de me lire si y'a des conseils je serai reconnaissante

Coucou Asirem ^^

cela fait plaisir de te retrouver et avec de bonnes nouvelles ^^

Et surtout de voir que tu as bien avancé :D

Pour son anniversaire, le gâteau oui mais évite peut-être le cadeau pour l'instant ;) :idea: Continue à avancer en profitant simplement de chaque moment passés avec lui comme tu le fais, sans trop te casser la tête ^^

Tu dis que tu vois qu'il s'engage petit à petit... Et si ça se trouve, vous allez fêter vos anniversaires ensembles bientôt

Continue comme tu le fais :) Et Bravo! :-Lov

bisous ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Si tu tiens vraiment à lui faire un cadeau, fais-en un petit mais qui rappelle un beau souvenir par exemple ^^ Le fait de ne pas faire de trop "beau" (couteux, ...) cadeau est d'une part pour ne pas partir vers un "tu ne m'as rien offert mais moi oui" et de l'autre afin de ne pas, comment dire, acheter votre histoire (TU es le cadeau) ;) :idea: Il sera toujours temps de lui offrir ce que tu désires à une autre occasion (ou même sans raison ^^), quand il sera plus engagé ^^

Le gâteau préparé par tes soins devrait lui faire davantage plaisir d'ailleurs :) Ce sera l'occasion de lui montrer que tu l'aimes je dirais ^^

Moi tout va trèèèèèèèèèès bien :D

Mon ex a essayé de me revoir encore en juin mais je n'étais pas disponible :mrgreen: :idea: De toutes façons, j'ai ma vie bien remplie et il n'en fait plus du tout partie ^^

Bisous et bon anniversaire ma puce :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

je prendrai de tes conseils praline, pas de cadeaux sauf le gateau et si lui me surprend par un cadeau de mon anniv passée tempis, 8-) meme si je ne saurai quoi dire et peut etre génée laissant le temps faire les choses

t'es une brave femme praline :-King et je suis contente que tu soit heureuse; :-Lov

salut à tous, voilà j'ai vu mon ex le jour de son anniversaire, nous avons passé une belle journée ensemble; pas de cadeau mais nous avons partagé un tres bon gateau au chocolat que j'ai préparé moi meme; il me taquinait, nous avons rigolé , son comportement m'a signifie qu'il me désirait et que je lui manquait. je croix que c'est un nouveau départ depuis le mois d'AVRIL déjà! :-Ban

j'ai envie de lui parlé de l'avenir de notre couple de ses attentes et du mariage mais je ne sais comment commencé? :?:

Articles du blog en lien avec ce sujet