Aller au contenu

Après 2ans et demi, elle me quitte


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai passé une bonne soirée avec mes collègues sans penser à elle mais aujourd'hui je n'y arrive pas. Je tiens le coup quand même malgré que je voudrais bien qu'elle m'appelle.

Vue la chaleur qu'il fait en ce moment je ne fais pas grand chose pour me changer les idées, que faire??

Qui ne tente rien n'a rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop bon ça de bouffer et tout :s car prise de poids après.


Franchement moi depuis le 20 juin ou elle m'a quitté, je ne faisais rien du tout mais je ne me suis pas mis à bouffer. Je me sens chaque jours de pire en pire, et malgré cela depuis quelques jours je me mets un peu à la muscu :p ça m'aide à extérioriser et surtout me défouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la muscu, je n'ai pas grand chose non plus, juste quelques poids et un rameur, mais je viens de découvrir la méthode Lafay, ou tu fais des exercices avec des objets de ton quotidien et il explique bien comment les faire sans se faire mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai a peu pres eu la meme histoire que toi...elle m'a quittee au bout de 2 ans...soit disant que je "l'etouffait " trop...(on se voyait une vingtaine d'hueres par semaine...!!! et elle trouvait ca etouffant ! va comprendre)

De mon cote, j'ai laisse tomber...je ne telephone plus...SR depuis un mois...nous nous sommes recroises la semaine derniere...elle m'a encore remis gentillement en place, alors maintenant je ne dis plus rien et fais en autant !!!!

 

Ho, ça me rappelle mon histoire............................. Pareil, je "l'étouffais" trop aussi alors qu'on ne pouvait se voir que les week-ends à cause de la distance (et encore, pas tous). Bon, j'avoue que la distance me pesait et ça pouvait me rendre irritable mais bon, il n'a pas été toujours sympa non plus.... :roll: :(

J'ai eu l'occasion de le croiser dans la rue, il n'a pas été du tout agréable avec moi quand on a discuté 5 minutes ensemble.

Il m'a vraiment fait du mal : dépression et tout ce qui s'en suit (antidépresseurs, hospitalisations,...). J'ai mis du temps à me dire que le SR était mon meilleur allié mais maintenant, ça va mieux (ça va faire bientôt 2 ans que c'est fini, j'ai eu du mal à m'en relever !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 428 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...