goemon Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Nan ! T'es pas une girouette qui change d'avis. Ca ne fait que repousser le schmiblik a plus tard. Tu recuperes tes trucs et tu te casses. Tu sors de sa vie.T'y vas pas pour changer les choses, n'y discuter. Au contraire, tu t'enleves toutes excuses pour la recontacter plus tard. Sinon, dans deux mois, tu vas encore te dire "oh la la, j'ai encore des trucs chez elle, je suis sur que ca va la faire penser a moi..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour, notre rendez vous " récupération d'affaires " est annulé car c'est encore trop frais pour elle comme pour moi. Je me met en SR stricte comme indiquée par Liloo. Si elle prend des nouvelles dois je lui répondre quand même ? Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bizarre que cela soit trop frais pour elle, elle a peur de quoi ?Donc oui SR stricte ! Et si elle appelle, tu reponds bien sur mais reste neutre et digne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Je sais pas vraiment ce qu'elle veut, on dirait qu'elle ce cherche. Je me met donc en SR stricte et si elle m'appelle je lui répond et si elle envoie des messages je ne lui répond pas tout de suite.Pour le moment mes affaires ça attendra et puis c'est tout. Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Je ne l'ai pas recontacté depuis et elle non plus, j'attend que ce soit elle qui le fasse et pas moi.Je suis en SR et j'arrive à tenir, je (re)sors voir des potes et m'occupe l'esprit.Maintenant la seule chose dont j'ai hate c'est d'emménager dans mon appart. Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonsoir,hier j'ai su par un ami qu'elle avait réussie ces partielles mas je ne l'ai pas apellé ni même envoyé de message pour la féliciter. Je ne m'en veux pas mais je sais qu'elle doit être verte de rage. Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A. NEANTI Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 j'ai a peu pres eu la meme histoire que toi...elle m'a quittee au bout de 2 ans...soit disant que je "l'etouffait " trop...(on se voyait une vingtaine d'hueres par semaine...!!! et elle trouvait ca etouffant ! va comprendre)De mon cote, j'ai laisse tomber...je ne telephone plus...SR depuis un mois...nous nous sommes recroises la semaine derniere...elle m'a encore remis gentillement en place, alors maintenant je ne dis plus rien et fais en autant !!!!si elle doit revenir, elle reviendra...peut etre qu'elle realisera qu'elle a fait un erreur en te quittant mais ne focalise pas la dessus !!!juste une chose, ne lui montre pas ta peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est ce que j'ai l'intention de faire, de ne plus donner de nouvelles sachant que soi disant je suis une personne qui compte beaucoup pour elle.J'espère e tout cas que our toi ça s'arrangeras.Moi ce week end je bouge avec des collègues de boulot et on vas bien délirer. Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi je suis d'accord avec GOEMON Si tu aurais recupéré tes affaires desuite tout aurais etait bien plus simple!! Aime moi pour ce que je suis est non pour ce que tu voudrais que je sois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je sais très bien mais sur ce coup là c'est elle qui pinaille Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Y aurais fallut insister faire le "decider" elle a choisi de te laisser pourquoi continuer a te blesser ? Aime moi pour ce que je suis est non pour ce que tu voudrais que je sois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je sais très bien mais c'est elle qui ne ce sent pas prête car soi disant c'est trop frais. Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui je sais et pardon d'insister mais ce sont tes affaires ...Et c'est ca decision !!Enfin mnt il est trop tard Garde ton SR ... ;) Aime moi pour ce que je suis est non pour ce que tu voudrais que je sois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est ce que j'ai belle et bien envie de faire ;) Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est bien ;) Courage!! :) Aime moi pour ce que je suis est non pour ce que tu voudrais que je sois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés