Aller au contenu

Tout avait si bien commencé..

Messages recommandés

J'ai moi aussi lu ton histoire, elle est poignante, en plus tu es un bon narrateur.^^ En te lisant je me dis que cette jeune femme et toi devez profiter de cette séparation pour faire un genre d'introspection, cela vous rendra plus fort et plus sur de vous... en tout cas suis ton intuition et ton cœur, cette fille t'aime depuis ses 15 ans!!! Peut être veut elle juste te tester...Les filles sont compliqués je l'accorde mais elles ont besoin de plus d'attention que les hommes...Elles s'attachent aux petites choses, et oui. Je pense que rien n'est perdu pour toi, continu a allé de l'avant^^ courage!!!

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que vous êtes tous très positifs vis à vis de mon histoire..Peut être ne vois je que le négatif?

Je te rejoins sur le fait que oui,il y a peut être une forme de test de sa part,elle me met peut être à l'épreuve,c'est une probabilité que je n'ai pas exclue..

Une chose est sure,ce temps de séparation et de réflexion est nécessaire pour nous deux,pour nous retrouver..

En attendant,je laisse passer un peu de temps,je me reconstruis..(:

Doucement mais surement^^. je suis plutôt positive comme fille, c'est vrai^^ sauf en ce moment( quoi que selon les jours ca varie...je passe de l'espoir au désespoir sans arrêt ). je cherche toujours avoir les côtés positifs..

je vais me coucher, il le faut bien... bonne nuit.^^

En tout cas,merci pour cette positive attitude.

Passes une belle nuit (:

Bonjour Telepathy,

C'est bête ce que je vais dire, mais ça fait presque "plaisir" de voir une rupture que la tienne :(

Il y a beaucoup de respect entre vous, et peu être mm encore beaucoup d'amour, l'avenir te le dire, je vous trouve très digne tous les deux, malgré vos souffrances réciproque, vous n'êtes pas tombé dans la méchanceté, l'irrespect, et en ce qui me concerne, c'est ce que moi j'appelle de l'amour au sens propre.

Je ne sais pas ce que l'avenir te réserve, si tu seras de nouveau un jour avec elle, mais il y a beaucoup de respect entre vous et le respect est la base de l'amour, donc qui sait.....

Bonne continuation.

De toute manière,quoiqu'il en soit,il ressortira forcément du positif de tout cela,retour ou non..Mais Lola a raison,l'important,c'est qu'il y ait du respect entre nous et c'est un pilier solide auquel il faut se raccrocher..

Tu as raison, je suis de celle qui pense que chaque rencontre nous apporte quelque chose, il en sort tjr du positif, alors certes on ne le voit pas sur le moment, car la douleur est la seule chose que l'on ressent, mais av du recul, on fini par s'en rendre compte.

Et c'est là que les miracles se produisent parfois.. (:

Miracle je ne sais pas, mais je suis persuadé que rien n'arrive par hasard dans la vie, et je crois au destin donc si deux personnes se retrouvent c'est qu'elles devaient se retrouvés, et si ça n'arrive pas ben c'est que ça ne devait pas arriver :)

J'ai tendance à penser comme toi,je me dis que le destin fait bien les choses..Si un jour,nous nous retrouvons,c'est qu'il doit en être ainsi..

Yep !

Et puis il suffit de repenser à notre premier grand amour lol, c'était lui/elle pour la vie, on en était persuadé, il y en aurait pas d'autre ..... lol puis il y a eut le deuxième grand amour et on connait la suite :D

Donc visiblement ça fait partie de la vie et il faut l'accepter.

Et, je crois que plus vite on a comprit cela, moins on souffre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...