Aller au contenu

Complétement perdue...

Messages recommandés

Ouiii mais c'est a cause de cette histoire! Désolé c'est long mais aider moi! Je veux juste qu'il reviene!

Voila je suis rester un an et 4mois avec mon copain. Je voulais sortir avec lui depuis un an, il ma dit qu'il voulait sortir avec une amie mais elle ne voulait pas! Il sait rendu du compte qu'il avait des sentiments pour et m'en a donc fait part! Moi j'ai douter et finalement deux jour après j'ai finalement accepter. On c'est beaucoup aimer, on a tout appris ensemble, c'est notre premier amour. Les quatre derniers mois on s'enguelai beaucoup on essayait de ce remettre en question mais on y arrivai pas! Le 21avril le jour de nos 1an et 4mois il ma quitter il ma dit qu'il en pouvait plus. Je n'ai pas toujours été sympa avec lui, sa meilleure amie la fille avec qui il voulait sortir avant moi lui envoyait des messages en lui marquant que je t'aime, sa ne me plaisait et pas et c'était principalement le sujet de nos disputes! Trois jours après notre rupture ils étaient a une soirée ensemble, ils se sont embrassés et sont sorti 3 semaines ensemble! Elle et moi on ne peut pas se voir, au début de la relation avec mon ex elle était jalouse et ne lui parlais plus. De nombreuses fois j'ai demander a mon ex de lui dire d'arreter de marquer je t'aime il la fait mais elle continuait! Elle c'est moquer de lui quand ils sont sortis ensemble elle veut en réalité sortir avec un ami a nous! Certains de mes amis et les siens a elle aussi pense qu'elle a fait tout sa pour que notre couple se finise! Elle a réussit! Aujourd'hui je ne parle plus a mon ex, 3 semaines après notre rupture il m'a finalement avouer qu'il m'avait quitter pour aller avec elle... Entre elle et lui je me posait beaucoup de question, j'en avais parler a mon ex il m'avait dit que pour lui c'était clair et qu'il m'aimait! Parfois quand on s'enguelais je lui disait des choses méchantes du genre tu m'aimes pas de toute façon va avec elle... et aujourd'hui je le regrette! Quand il ma quitter il ma dit qu'il m'aimait il ma encore embrasser... Il ma dit qu'une fois sur facebook qu'il ne m'aimai plus que quand il était avec elle, je l'ai forcer a me le dire et il me la finalement dit! Le lendemain je lui ai parler en face, je lui ai demander ce qu'il ressentait pour moi il ma dit je sais pas! Que dois-je faire? On s'évite complétement quand on se croise en plein rue même autre! Je l'aime encore... Faut faire quoi?

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut soleil17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour, alors ce mec, laisse le pour le moment face à ses choix, sa vie,

Ça ne te servira à rien de lui courrir après... malheuresement.

Il la désire elle, dsl mais je vis la même chose, j'en ais rager, je sais c'est quoi qu'on ressent, moi j'ai été blessée dans mon amour-propre acause de ça, mais sérieusement à vouloir être en compétition avec l'autre tu vas te faire mal.

Alors laisse ton ex tranquille.

Il est quelqu'un de très influensable et elle manipulatrice! Beaucoup de ses amis pensent qu'il était perdu... C'est con mais voila tu me dit de le laisser trankil mais sa me fait mal, tous les jours je le vois, on a fait des projets ensemble, et je suis presque sur qu'il m'aime encore, il m'évite il a honte! J'ai besoin de son amitié et de lui auprès de moi. C'est moi qui est couper les ponts complétement pour l'oublier mais j'arrive pas! Lui il voulait qu'on se parle qu'on reste proche! Quand il ma quitter il ma dit on se retrouvera peut etre comme des amis a nous et ça sa me fait espèrer. J'ai tellement tout fait pour que nous deux ça marche mais il était a bout, il en pouvais plus de ma jalousie et puis parfois je lui disais qu'il serait mieux avec elle. Il me manque...En plus quand il ma quitter il ma dit qu'il m'aimait, meme le soir il ma envoyer un message pour dire bonne nuit et il ma encore dit qu'il m'aimait :'(

C'est vraiment triste... :(

T'étais pas la seule, et je TE COMPREND TELLEMENT!

Comme, la fille aussi était manipulatrice, et lui ctait tellement une bonne personne.....

Je sais que c'est triste, mais bref je ne comprend pas et ne comprendrait jamais je crois...

Je ne comprendrait jamais pourquoi ça s'est passé comme ça!

Pourquoi, ya fallut, qu'il connaisse cette fille, c'est drôle combien nos ex se ressemblent, je crois que le tien a juste de l'affection pour toi, il t'aime mais elle il la veut!

Je ne sais pas ce qu'elle fait pour le manipuler, mais on peut en discuter ici si tu veux...

;)

A mon avis déjà, si elle le manipule alors qu'en réalité elle veut sortir avec un autre garçon, elle n'hésitera pas à le larguer pour cet autre garçon! ou le larguera tôt ou tard, puisqu'elle ne l'aime pas vraiment...

et là ton ex va se retrouver dans ta situation ( celle d'etre largué pour un(e) autre) et comme à ce moment là tu fais un sr et ne donne plus de news de toi il va se rendre compte de sa connerie monumentale et va revenir au triple galop vers toi.

Ca me tue quand meme...sa soit-disant "meilleure amie"...moi je vois pas comment je voudrai briser le couple de mon meilleur ami et sortir avec par jalousie alors que j'en aime un autre...

:-Bam :-Uzi

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

Merci pour vos réponses! Ils ne sont plus ensemble, elle la larguer au bout de 3 semaines elle joue tellement avec lui! Il y a un mois on a eu un pont de 4jours ( ils étaient encore ensemble)! Elle l'avait inviter le jeudi et le vendredi car le vendredi soir elle fesait une soirée, au dernier moment elle lui a dit que c'était annuler, qu'il ny avait pas de soirée. Or sa soirée elle la fait, elle a même inviter des amis a mon ex! Elle ne voulais juste pas le voir! Garce... Je sais pas si il la voulais vraiment, quand on était ensemble les derniers moments je ne lui montrait plus tout mon affection pour lui et je pense qu'il a pu penser que avec elle il en aurai car elle lui a fait croire qu'elle l'aimai. Je sais qu'il ma vraiment aimer, au mois d'octobre on s'engueulais parfois aussi a causse d'elle, il ma même dit si tu veux je ne lui parle plus je suis près a tout faire pour toi mais j'ai pas voulu. Je trouvai que sa ne se fesait pas. Sa fait presque un mois que lui et elle ne sont plus ensemble mais rien il ne revient pas a par m'éviter. Aussi je lui ai dit que je ne voulais plus le voir ni attendre parler de lui et surtout pas lui parler je lui ai dit tout sa sur facebook et aussitot après je l'ai bloquer! Maintenant je ne sais pas quoi faire pour l'aborder mais il me manque et je suis sur qu'au fond de lui il m'aime encore il fait tout pour m'oublier car il a souffert de notre histoire tout comme moi!!!

Attends, ne bouge pas et laisse faire le temps...

De toute façon il s'est forcément rendu compte que l'autre fille le prenait pour un con, car il a forcément eu vent de la soirée, vu qu'elle a invité des amis à lui!

Ouii certainement!!! Je pense qu'il se parle beaucoup moins déjà!

Ouiii attendre mais il me manque, la en se moment je suis en stage et mon entreprise se trouve bien sur juste en face de la sienne donc tous les midis on se croise Whaaa sa fait bien mal! J'ai une amie et un ami qui habite dans la meme commune que lui mardi soir je l'ai ramene et je pensais lui proposer a lui aussi pour essayer de reprendre contact. En plus Jeudi c'est mon anniversaire et si il ne me le souhaite pas ça me ferai vraiment mal. Mais je comprendrais c'est moi qui est couper les ponts! Il me manque et je veux vraiment le récupérer!

Ouii mais sur facebook, c'est au moment ou j'ai su pourquoi il ma quitter quand il ma dit qu'il m'avait quitter pour elle. Je lui ai dit d'accord je ne veux plus te voir plus te parler tu n'éexciste plus pour moi! Et le lendemain il ne ma pas dit bonjour, mais souvent au lycée petit regard, même le derniers jours j'étais avec des amis on discutai a un moment je me retourne il était les bras croisés en train de me regarder on c'est bien regarder tous les deux mais rien c'est arriver plusieurs fois même en cours parce que je me retournais pour parler a d'autre on se regardai mais rien! Quand j'ai appris qu'il sortait avec elle trois jours après notre rupture je l'ai traiter de tous les noms j'ai dit plein de choses méchantes sur le coup de la colère et maintenant je m'en veux! Parce que les mots sa ne s'oublient pas! Je suis trop malheureuse...

Hum, il reste tout de même pas indifférent à ce que tu lui fasse la tête, puisque qu'il t'observe et que vous vous regardez, l'indifférence aurait été pire.

Il est partagé en 2 c'est sûr.

Mais bon, c'est son choix d'être avec elle et le traite comme une merde...tôt ou tard il va forcément réaliser sa connerie. Et je ne crois pas que leur relation durera...

Garde ton indifférence et ta froideur en tout cas.

Articles du blog en lien avec ce sujet