sunrises Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca fait bientôt 2 mois et demi depuis la rupture et je continu a rêver de lui tous les soirs, bien sur il n'a pas pris de mes nouvelles.Bien sur, je ne lui manque pas. Alors pourquoi ne sort il pas de ma tête, on a eu des échanges quelques peu houleux par mails interposés..Je pense que j'ai aggravé mon cas. Mais c'était plus fort que moi, sa nouvelle copine, berk, a utiliser le compte de Mr pour commenter une photo d'un ami commun, résultat même si je l'ai supprimé sur facebook, j'ai vu le commentaire...Et j'ai pas pu m'empêcher d'y répondre, parce qu'elle ne le connait même pas cette conne...Il a pas apprécié même si mon commentaire était correcte et pas agressif, il l'a pris pour une attaque, tellement il l'a mal pris qu'il a tenté de me joindre, j'ai pris l'appel en lui disant que j'avais pas le temps puis ai raccroché, il a retenté une fois, je devais me rendre au commissariat, je le lui ai dit...Et depuis plus rien...Je sais qu'il est parti quelques jours avec sa nouvelle copine, ça m'a fait du mal...Depuis silence radio... je l'ai perdu à jamais je sais, je sais...mais j'ai si mal..Je rêve de lui tous les soirs... Alors que lui il doit a peine penser à moi...pfff Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés