Aller au contenu

7 ans de relation et rupture téléphonique suis anéantie HELP

Messages recommandés

• 5 mois après...
Bonjour ma Belle,
J'ai lu toute ton histoire, et tu as eu raison d'élaborer autant.
Il faut que ca sorte, tout simplement.

Puis je lis les premiers commentaires que tu recois et je me dis a un certain moment : STOP!
On te dit que tu dois aller à un psychologue. N'écoute pas. Tu viens juste d'écrire tout ca et l'autre vient de dire que c'est pas ci c'est pas ca. Ne les écoute pas. Moi je n'ai pas lu plus loin.

J'ai eu le meme ex que toi.
Ce que je vais te dire est tres dur, mais pas envers toi, mais envers tes deux ex: ils ont du plaisir a te faire souffrir. Quand on te laisse tomber 1 fois... bon on souffre 1 fois. Mais comment te faire souffrir 15 fois de suite. En plus ils prennent la relève. et en une fois il y a une fille, d'ou elle sort? Mais elle etait la peut etre depuis longtemps et dans la tete d'une pouffiasse c'est la premiere nuit qu'il doit y passer, mais est ce qu'il l'a fait avec elle ou il te harcele juste avec ces photos, pour encore te faire mal, il n'a pas trouvé mieux, et ca aussi il sait que ca te fait souffrir, car avec toi il a été tres vite aussi, mais c'est pas dit que c'est vrai avec cette fille, car c'est peut etre du bluf, Dieu sait ce qu'il a dit de sa relation passée. Ca a marché avec toi, son histoire de trois ans de relation malheureuse, puis tu t'accroches a quelqu'un qui lui aussi fait un abus de confiance. Pourquoi font ils ca? Car mets hors de ta tete que tu sois coupable de leurs erreurs. On joue sur tes sentiments. Comme tu es intelligente et que tu va essayer de comprendre (étudier le sujet) je vais te mettre sur la piste suivante (et tu m'en donneras des nouvelles en MP ou ici): Enfin, je vais attendre et voir si toi tu as tout lu et si tu veux que je te dis où aller voir sur you tube. Si tu veux que je te mette sur une piste, je te l'envoye par Message Privé et puis tu me diras par après si cetait bien, et tu dois donc me le dire, et entretemps me dire aussi s'ils ont deja repris contact avec toi. Mais moi je te conseille de garder distance.
Puis tu va voir que sans ton aide ils vont se casser la gueulle tout les deux, et que tu n'a plus rien d'autre a faire que de t'occuper de toi, dire tout ce que tu penses ici. Et dis toi que ca ne sert a rien de te sentir coupable, car c'est des choses qu'on t'a fait a toi et que tu n'a pas demandé, ni souhaité. Tu écris que tu ne donnais pas du tien, mais ma fille, tu as pendant six ans motivé le type. Il continue a repousser la responsabilité sur toi, de son malheur. et l'autre aussi . Donc tu n'es pas coupable. En plus tu écris tout bien. Un jour tout sera sorti. et tu écris sans fautes en plus. C'est deja une qualité. Tu en as certainement plusieurs. Sinon des types comme toi ne seraient pas interesses en toi. Ils t'employent pour que tu leur appreds tout. Ne prends rien sur toi. J'attends de tes nouvelles.
Par exemple ta soirée au cinéma, en une fois c'est la tempète apres la paix dans le cinéma, on te brusque en une fois. C'est une tactique pour te rendre docile je crois, car on vit toujours dans la peur et dans l'inquiétude et dans l'insécurité et dans l'incertitude - et ils reviennent chaque fois que tu t'en es sortie, comme ca il y a plus a prendre. Car ca prend. Ca croit que ca a tout les droits. C'est des objets qui te prennent pour des objets. Toi tu as des sentiments et ils sont jaloux de ca car eux ne savent pas les donner, ni les montrer, sauf quand ca leur arrange, et ca peut aller d'une seconde a l'autre (car ils ont mieux a faire, deja trouver leur prochaine victime, ou celle qui va poser pour les photos car elle l'a cru, elle aussi - c'est tissé de mensonges leur vie et entretemps ils attaquent ta dignité en ne jamais te donnant raison, ou a t'insulter a un moment ou tu es faible, tiens en une fois tu es malade et il n'est pas pressé, il sait peut etre l'effet ce que ca fait de ce qu'il a mis dans ton verre. Tu dois commencer a te méfier, et tu va retrouver le sourire dans une semaine ou deux, car tu auras cerné le problème. Je vais te mettre sur une piste et tu va vite comprendre. toi le Globetrotter, tu va faire tourner le monde sous tes pieds a ton rythme et tes ex ne vont pas s'y attendre et ils vont tomber sur leur pet quand ils vont voir ce qu'ils ont perdu. Car tu va t'en sortir! Ne t'inquiète pas. Et des types comme ca, ca fait toujours des fautes, et maintenant tu ne va plus aider. Tu va voir qu'ils vont encore essayer, mais une fois que tu as compris c'est eux qui vont etre etonnés que tu ne donne plus signe de vie. Donc ne t'enterres pas encore vivante. Laisse les croire qu'ils ont gagnés. J'ai de bonnes raisons pour te dire ca. Car tu dois absolument t'en débarrasser de gens si néfastes qui détruisent ton honneur aupres de tes amis. Tu dois faire le cigne sur le lac, les ignorer, sans etre prétentieuse, les nier, et faire en sorte qu'ils ne savent plus rien de ta vie. Laisse les faire les singes. Neuf chances sur dix ils vont tres vite avoir un pépin avec quelqu'un d'autre. Car ca fait des fautes a chaque fois. Si tu ne te laisse plus entraîner par leur engrenage, tu vas tres vite t'en sortir, car tu en as de l'énergie. Tu va voir comment ils vont râler de t'avoir perdue, si belle, si reconstruite, et surtout, si bien avertie, et documentée, et ils ne vont rien comprendre. Comment au fait tu as trouvé le chemin vers JRME?