Aller au contenu

Messages recommandés

Amandine tu sais que c'est pas trop moi qui vais t'aider! Mais je sais juste une chose parfois pour une raison inexpliquer ou par fierté il y a certaine chose qu'on ne fait pas! Après on s'en veut mais c'est la vie...

Ton ex il t'as aimer après a savoir pourquoi il ta laisser 2semaines après votre rapport peut etre parce qu'il avait honte d'une chose a savoir quoi maintenant...

Quand on sort avec quelqu'un je pense que généralement on l'aime a moins que se soit pour oublier quelqu'un d'autre peut etre ce qu'a fait mon ex!

Sache que voila ce qui c'est passer fait parti de notre passer, on en a souffert et on en souffre encore mais c'est la vie sa nous fait apprendre qu'elle n'est pas en réalité toute rose comme se que l'on croyait quand on était enfant!

"Si on s'aiment vraiment, on ce retrouvera c'est notre destin..." Cette phrase est peut etre pas très original mais elle est vrai...Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise il y a des choses qui se réaliseront et d'autre non c'est la vie...

Perso j'aime encore mon ex (malheureuse peut etre...) je sais que si demain il décide de revenir je lui ouvre les bras en grand très grand même après le mal qu'il ma fait! Parce que quand on aime on ne compte pas et on pardonne les malhadresse des gens...

Attends de voir si il reprend de tes nouvelles ne cherche pas a te poser plein de question (perso je le fait et sa me rend malheureuse), si il n'en reprend pas quand tu te sentira prete envoit lui un petit message comme si de rien était mais après ton bac, pense déjà a sa c'est le principal aujourd'hui...

Bon courage miss! On fond de toi tu sais que tu l'aime encore mais c'est la vie...

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet