Aller au contenu

Le club des Abdicateurs/Abdicatrices

Messages recommandés

Ben écoute, comme dja dit moi aussi elle a des affaires à moi.

C'est elle qui ma contacté a la base pour me les rendre dans la semaine ( bientôt 3 semaines que j'attend ) , moi aussi je suis lié à elle à cause de ça et je suis certain qu'elle les gardes pour avoir une raison de me contacter si jamais elle s'est trompé ..

ALors deux solutions , tu débarques chez elle reprend tout et ciao , ou tant pis tu fais une croix sur tes affaires et basta

Perso je fais une croix, elle ma rien rendu contrairement à ces dires, elle croit quoi la miss, qu'elle va me garder sous son coude pour des affaires :mrgreen:

Ta fais un choix Louloute, plus les jours passent et plus je me rend compte qu'elle ne me manque pas, elle à fait un choix que j'aurai pas eu les couilles de faire, maintenant nous avons plus 14ans.

Allé courage ;)

Au pire moi j'ai demandé qu'elle passe mes affaires à sa copine ( ma voisine ), demande à des amis en communs.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'as raison, rien à foutre! elle me manque de moins en moins, à certains détails prêt...

n'empêche, on me garde pas sous son aile avec des affaires et d'un autre côté, il y 2 choses de valeur! Mouais, ça craint... je n'ai plus trop envie de la voir en mode "je te boude", mais je ne veux pas aller vers elle pour ça... on verra.

Je verrai, genre août je débarque, je prends, je me casse et basta! Je suis pas au pieds de la miss ou à récupérer/recontacter avec prétexte "des affaires à toi".

T'inquiète zwer, je lance le pari qu'elle te recontactera pour ça un jour. Le "prétexte"! Ou dand un autre, ça la fera penser à toi... peut-être mm trop tard pour elle.

N'empêche, si elle doit revenir, je ne voualis pas sur base d'un faux semblant. tsss les femmes...

Non mais moi ca me fait rire ^^

Elle me dit qu'elle m'aime plus ,mais elle a du mal à me rendre mes affaires , je la contact pas mais elle me contact..

Si elle revient je pense pas la reprendre de tte façon, pourquoi faire?

Oui j'ai mal au cul encore de temps en temps , mais la raison a repris le dessus ;)

Edit:

Tu sais quoi, franchement ma vie me fait vraiment chié, elle me satisfait plus du tout, le trintrin toussa...

J'ai envie de changement réel et tu sais quoi ça tombe bien j'ai 25ans, alors je me retourne plus, j'avance et tant pis pour elle ou pas, mais pas tant pis pour moi ;)

La vie est courte, elle va me recontactée ok np, mais rien à battre, elle veut revenir dans ma vie à moins que ce soit la fille que j'ai connu pendant notre 1e relation ( ou peut-être je prendrai le temps de voir ) ,j'ai même plus envie.

POURQUOI FAIRE ? :mrgreen:

Hematome

Moi même si j'ai abdiquer, j'ai encore des phases avec des hauts et des bats c'est normal, ca prouve que tu es humain ;)

1mois et demi pour en arrivé à la conclusion " OSEF l'ex" , si elle revient ( chose que j'aimerai bien évité*** Foutus affaires***, j'espère juste être aussi lucide qu'aujourd'hui et lui dire HUM non? :mrgreen: )

Fais toi une liste avec ce que tu attends d'une femme ça aide.. La mienne correspond a rien, ben oui elle est plus du tout comme dans notre 1er relation ou la c'était THE ONE.

Courage ;)

:-Bra Bonne fête pour hier oui ^^

Abdiquer c'est la meilleur solution, des hauts et des bats tjours mais de en moins en moins présents , et sache que si vous êtes destiné à être ensemble ça se fera un jour ou l'autre.

Il est saint de vivre pour soit sans attendre des choses que ne viendront peut-être jamais ;)

L'avenir nous le dira :-Old

Je valide tes propos zwer47 ;)

Hier soir, et pour la première fois depuis ma séparation (9 mois et demi) j'ai éprouvé de l'attirance pour une fille :-Heart (je suis timide, je ne l'ai pas abordée)... ça fait bizarre après cette longue période de souffrance, mais je pense que c'est bon signe pour ma reconstruction...

NEXT !!!! :-King

Timide pas de bol :mrgreen:

Plus sérieusement je suis un grand timide aussi, j'ose pas dragué non plus mais en règle général on me drague :-King

A croire que les femmes aiment ça les hommes timides :oops:

M'enfin si j'ai un flash sur une nénette je lui fais quand même savoir avec le regard qui tue :mrgreen:

Moi aussi je voudrai abdiquer après 8 mois de séparation, de douleurs et surtout que mon ex m'a fait énormément souffrir.

Je suis encore dans la maison - j'ai perdu des kilos et lui a l'air d'aller bien!!!!!!

Je voudrai l'oublier!

Avez-vous des conseils ?

Déja avoir les pieds sur terre.

Il faut savoir que récupe un ex c'est pas forcément la meilleur chose à faire.

Je vais pas raconter ma life mais pour avoir récupe mon ex 1x, c'est une autre personne que j'ai récupe ( elle ne me correspond plus ), bcp de souffrance aussi pendant la 1er rupture.

Fais toi une liste de ce que tu attends d'un homme et compare , je l'ai déja dis ça aide bcp.

Ensuite il faut aussi être lucide nous avons pas " UN(E)" femme / homme de sa vie sinon putain j'imagine pas les chances de tombé sur le bon 1sur combien des milliards ?

Mon avis perso, nous avons des potentielles bonnes personnes , peut-être 30 sur 100 ( je donne des chiffres au pif hein )

Alors plutôt que de resté la comme des cons à pleuré une personne qui ne veut plus de nous, passons à autre chose et qui sait , peut-être jour tu te diras encore heureux qu'il ma quité sinon j'aurai jamais rencontré XXXX ;)

Comme dirait Lorie, la positive attitude ( pas tappé :mrgreen: )

Bienvenue sur ce topic :-Bra

Merci de tes conseils - je vais les suivre. J'ai juste l'impression que plus jamais je ne serai heureuse et que je déteste plus que tout d'être seule.

Je me sens exclue ----- il est vrai que j'ai tout quitté pour lui et que je me retrouve seule dans cette région que j'apprécie et je ne sais pas si je dois rester ou retourner chez moi auprès de ma famille alors que j'en avais marre de la région.

En même temps rien de m'empêche de remonter les voir souvent aussi.

En outre, tant que la maison n'est pas vendue j'ai encore de ses nouvelles et je le vois. Cela me fait rechuter même si je sais qu'il est nocif pour moi.

Moi j'ai demandé a ma chère ex de ne plus me contactée mail sms tel ..

Elle s' acroche mais bon , plus de nouvelles bonne nouvelle comme on dit.

Me quité par sms et après me collé au derge, me faire poiroté pour me rendre mes affaires.

Franchement coupé les ponts et la meilleure chose a faire pour se reconstruire, perso je lui ai dis, peut-être un jour on sera ami mais pas la .

Après elle le prend comme elle veut, rien a foutre, elle a fait choix qu'elle assume.

J'ai aussi eu cette sensation de ne plus être heureux mais avec le recul je l'ai pas été pendant cette année donc tu vois :mrgreen:

Crois moi sur les potentielles , tôt ou tard tu verras ;)

Vis pour toi, ça prend du temps mais comprends que le bonheur est en nous , c'est inutile de regardé à l'horizon.

Edit: Le lol du jour , mon ex ex ex , mon 1er amour à demandée de mes nouvelles à une amie :mrgreen: je vous jure.........

Laissez mwaaaaaaa :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...