Aller au contenu

Le club des Abdicateurs/Abdicatrices

Messages recommandés

Voila, je viens clôturer mon histoire ici, ça me permettra de terminer mon "deuil". Je n'ai pas l'habitude de partager mes peines, mais celle-ci fût plus compliquée que les autres. Ca m'a fait du bien. D'ailleurs, merci pour vos interventions, soutien, conseils,, écoute, etc.

Je passe à autre chose, si elle revient un jour, qu'elle le fasse et on verra. Je ne suis pas une porte fermée, mais pas un chien a promener quand on le veut non plus!!!

Et sinon, ça me va aussi, en dépit de cause, je trouverai bien qqn ailleurs. Je reste en SR abdication. Je n'attends plus rien d'elle!

J'ai fait mon intropsection, auto-analyse, etc. Vu mes tords. Les siens. Je ne lui en veut pas et je ne m'en veux plus. Je n'oublirai rien par contre. J'ai des remords, mais aucun regrets! Je ne suis pas rancunier, mais je ne me mettrai plus à genou!

Elles me manquent encore toutes les deux, mais je vais mieux! Je suis heureux avec moi-même et je pense sincèrement qu'elle passe à côté de qqchose de bien maintenant. Cette rupture a été nécessaire pour moi. Je suis tjr moi, mais en mieux, plus mature. Tant pis pour elle! Tant mieux pour la prochaine!

Merci à vous! Je passerai de temps à autre peut-être. S'il y a du nouveau, je posterai peut-être selon mon feeling. Je vais prendre un peu de distance aussi.

Bon courage à tous. Cette abdication est un sentiment de liberté, malgré les quelques remords qui restent. Ca passera avec le temps...

Modifié par Chad911

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Chad911!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci! Merci! en mode RAF maintenant. :-Party

Je suis qqn de sympa, marrant, gentil, mais pas un pigeon, loque, en attente!!! Basta ya! New life! Je reprends le contrôle et on verra bien de quoi l'avenir sera fait. La seule chose sûr, je ne serais plus une carpette à disposition de ses pieds aujourd'hui. Je ne serais pas une ordure non plus! Je serais moi et c'est tout.

Mon SR! Mon abdication!.

:-1 pour toi aussi alors zwer! c'est mieux ainsi! On est digne d'être respecté. Si elle ne le peut pas, ciao ciao! Merde à cette situation de pitoyable, bienvenu les mecs cool qu'on était! pas pour elle, mais pour nous! Des kings! :-King

je viens juste de remarquer qu'il me reste encore quelques affaires moyennement importantes et je n'ai pas trop envie de la voir ou de faire le premier pas... merde!

Je ne vais pas tarder à te suivre Chad911,

Pour ma part, il me faudra encore un peu de temps pour rejoindre ton état d'esprit... mais on y croit !!!

Nos exs perdent des mecs bien... tant pis pour elles !!

J'espère que mon ex s'en mordra les doigts si un jour elle revient alors que je serai peut-être en train de construire quelque chose avec une autre femme...

Bon courage !!

Et au plaisir de te lire même si tu viens moins souvent sur JRME ;)

Non, cela importe peu qu'elle se morde les doigts ou non (mm si c'est vrai que ce sera bien fait :-Uzi ). Je ne lui en veut plus... mm s'il est vrai que ce serait bien d'en discuter un jour, faire table rase et mettre tout à plat!

Je crois que tu l'as dit dans un de tes derniers posts : je lui souhaite juste d'être heureuse et de trouver son bonheur qu'elle n'a pas trouvé avec moi. Tant pis, elle passe à côté de qqn de bien, qui a juste un peu merdé et qui s'en rend compte.

Moi je trouverai le mien ailleurs et on se recroisera peut-être, qui sait...

Bienvenu dans mon club des abdicateurs, quand tu veux, c'est le meilleur choix!!! courage à toi, je suivrai tes étapes :-Bra

:-1 je m'incruste

ça fait un peu plus de deux semaine, que j'ai décidé d'abdiqué, enfin je n'y croyais plus trop, mais maintenant ce n'est mm plus une histoire d'y croire ou pas, je ne veux plus :)

tant pis, je me dis que si nous ne sommes plus ensemble, c'est que quelque part on est pas fait pour être ensemble !

je n'attends plus rien, je n'ai plus de colère, pas d'envie de vengeance (ça pourri la vie ce sentiment) j'ai pris conscience aussi de mes erreurs (en espérant ne pas les répétés av le prochain)

je souhaite qu'il soit heureux dans la vie, et je me souhaite de l'être encore plus :lol:

Bonne route à vous :D

Idem , j'ai enfin digéré le dernier rdv .

J'ai compris mes erreurs et je suis heureuse qu'il m'a dit enfin ce qui l'a bloqué a pas revenir. Je dois calmer mes coups de sang latins et faire gaffe à ce que je dis en mode "colere".

Mais je sais que j'ai été super pdt le debut de la relation et il me l'avait dit , gt parfaite.

Aprés g merdé quand il m'a plaqué.

J'aurais su la méthode avant ça m'aurait aidé.

Mais c pas grave, ma reconquete meme si sans résultat m'a permis de m'ameliorer physiquement et de changer de vie.

Je le rermercie meme de m'avoir faite souffrir , c la premiere rupture qui me fait avancer autant.

Qu'il s'éclate avec sa gamine, il viendra le jour ou c'est lui qui sera dans la bad et moi dans le up.

J'ai pleins de projets en tete et je suis en phase de connaitre d'autre hommes.

Je n'attends que ça de connaitre un next potentiel et qu'il me fasse vibrer.

A nous l'avenir ! :-Ban

Je dois calmer mes coups de sang latins et faire gaffe à ce que je dis en mode "colere".

:lol: :lol: la même pour moi, satané côté latin :D

j'ai lu un peu ton histoire, et mon ex à aussi été touché dans son côté mâle :roll: à l'avenir je vais essayer d'être moins franche/ cache sur certains sujets :roll: :roll: (av du recul j'avoue parfois j'ai été vraiment blessante)

A nos nouvelles vies :-Ban :-Ban

Oui, j'ai abusé, vraiment.

Et moi ,ces mots blessants ça m'a pas choqué et j'étais choquée qd il m'a dit en gros qu'il m'avait regretté :shock: mais que ces mots l'avaient bloqué :shock:

Bref, jamais j'aurais cru lui avoir fait autant de mal.

C aussi la preuve qu'il tenait a moi.

Et je comprends enfin ses textos aprés la rupture ! Il avait la haine contre moi et n'attendait que ça que je m'excuse et lui montre un peu d'admiration.

Au lieu de ça , j'ai montré de la pitié et genre comme gt mal je voulais son retour lol

Puis la femme dure et femme fatale ..

Mais trop tard , il a trouvé une nenette jeune et douce , qui , comme il dit "jamais lui aurait dit ces mots blessant"s.

Ecoute, qu'il soit heureux.

Moi façon, je crois bien que c plus par EGO que par amour que je me suis accrochée.

Et je me dis que je trouverai mieux ailleurs.

Aprés tout , on peut trés bien se retrouver dans des mois.

Mais pdt ce temps , CARPEDIEM ! :-Ban

Youhou c'est la fête.

Allé on se sert les coudes et on avance :-Bra

Pour mes affaires que j'attends tjours ( 2 semaines et sa copine qui doit me les passés habite a coté de chez moi ), je vais laché l'affaire tant pis c'est 2 bricoles, elle les garde probablement pour avoir une dernière raison valable de me contacté :mrgreen:

Je dis pas Next car pour le moment j'ai pas envie de me faire chié avec une fille mais c'est quand même bien simpa de "moins" se torturé l'esprit :)

c'est dans cette optique que je pars :

- s'il y a next, elle tombera du ciel ou rencontre fortuite à laquelle je ne me refuserai pas! Et sinon, me casserai pas les pieds à chercher mtn!

- Si elle revient, je me sens plus serein et détaché, on verra... mais je ne me jetterai plus à ses pieds en sortant les fleurs et la harpe à coup de "je t'aaaaaimeeeeuh! te quieeerooo mi amooor! Ninakupendaaaaaaa!!!"

- en attendant : capre diem, comme tu dis! Mode vacances all-in et routard tschequie-hongrie par la suite. Préparation afrique ensuite.

Plus personne m'en empêchera! Mes projets, ma vie :-King ! Il y a de la place pour qqn (next ou elle(s)), mais je ne m'oublirai plus dans la relation!!! Gedaan! finito! plus jamais je ne me donnerai corps et âmes à qqn!!! Je préfère modérer et gérer, afin de moins souffrir par après.

- Lola, bienvenu avec plaisir et bonne route à toi! C'est le meilleur choix! :-Blue

- French, comme toi, j'ai énormément appris de mes erreurs :-Clap ! dommage qu'elle ne le voit pas, mais c'est comme ça. Je suis qqn d'amélioré, sans avoir tué mon naturel! Amen!

- Zwer, idem, les affaires à récupérer tant pis! J'en ai besoin, mais soit je taf et j'en rachèterai. Puis elle se rappellera de moi un jour ptet. Plus envie de courir derrière. Pas envie de la voir en fait... :-Uzi

- Barnabé, passe le cap!!!

:-Bra à tous et bon courage dans les quelques rares coup de mou passagers...

Je n'ai pas encore abdiqué car je suis toujours situé entre les phases "attente" & "espoir"...

Histoire d'avancer un peu, aujourd'hui, j'ai arraché les petits mots doux, lettres et cartes postales de mon ex, en mille morceaux... direction poubelle !!!

Prochaine étape (dans 2-3 semaines): j'envoie ses dernières affaires qu'elle n'a toujours pas récupérées...

Sinon, je cherche toujours à me procurer la machine d' "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" qui efface une partie de la mémoire... celle qui m'accroche toujours à mon ex...

Bonne nuit les JRMEistes !!

Demain est un autre jour ;)

Pwaaah, je me retrouve avec un problème dans mon abdication : j'ai rendu toutes ses affaires, mais il me reste quelques fringues, casquette, une veste moto acheté pour elle, un appareil photo et 2-3 trucs que je souhaiterai récupérer un jour. Elle ne m'a pas tout rendu.

M'énerve!!! Je souhaite laisser tomber, l'oublier et je repense à ça. Que faire??? Ca me lie tjr à elle. Je n'ai rien contre son retour, mais je ne veux plus aller vers elle et elle n'a pas l'air de vouloir venir vers moi... j'en sais rien, je essaie de rien interprêter. Que faire???

- attendre... ne rien faire.

- l'appeler, mais je n'ai pas trop envie de la contacter pour le moment et puis je pars du principe que je la laisse vivre sa vie et que c'est à elle de venir vers moi, plus à moi!!! Dans cette optique, cmt faire pour les récupérer sachant que ce n'est pas urgent, mais que j'aimerai les avoir tt de même.

Une idée? un conseil?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...