euphorie Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) vv Modifié le 24 juin 2010 par euphorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Salut euphorie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Bonne nuit. Toujours réveillée?Je ne comprends pas tres bien. Vous avez eu un bon contact pendant un mois? Vous vous etes vu souvent?Il fait quoi comme boulot?A mon avis il faut faire tres attention avec les gens qu'on rencontre sur internet. Ils s'inventent une vie mais en fait tu ne sais pas savoir si c'est la vérité.On peut espérer quelque chose du sr, il y a assez de témoignages ici, et c'est une bonne méthode. On garde sa dignité. On se crée une auréole (puisqu'on ne fait plus de fautes) et l'autre se remet en question.Est ce que tu as déjà mis son nom sur google, et regardé s'il a d'autres contacts.A mon avis il y a beaucoup de gens qui cherchent sur internet pour se trouver quelqu'un pour le sexe. Comme ca ne marchait pas tres vite avec toi il a peut etre cherché quelqu'un de plus facile. Et il y a eu des moments ou vous n'aviez pas de contact, donc il a eu toute la liberté. Tu peux te créer un nouveau profil bidon avec une autre photo et voir s'il n'a pas un deuxième profil. Tu peux aussi controler s'il n'est pas sur un autre site. Tu te fais passer pour quelqu'un d'autre et tu as tout les renseignements que tu veux. Tu va voir sur facebook et si tu le trouve, tu le contacte avec un profil bidon et un nom bidon et une photo sexy d'une fille, tu le demande a etre copain et puis tu sais voir ses photos.En tout cas, un mois c'est peu. Et il a un peu trop d'excuses celui-là. Je me méfierais. La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) bonjour Modifié le 24 juin 2010 par euphorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 il a un drole de boulot on dirait La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) non! Modifié le 24 juin 2010 par euphorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 donc vous avez discuté deux jours sur le site, et puis tu lui a donné tes informations personelles pour que vous discutiez autre part pendant un mois? La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 oui bien sur!on a discuté longtemps au tél et puis on s'est rencontré, on vécu une histoire d'amour depuis 1 mois et après il s'est montré distant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ca ne tient pas debout ce qu'il dit. Il n'est pas clean selon moi. Il travaille dans la sécurité d'état ou quoi? Comme ci on ne pouvait pas avoir un profil. D'ailleurs un profil c'est pas avec le vrai nom mais avec un pseudo. La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) mais j Modifié le 24 juin 2010 par euphorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 lis le poste d syndrometarzan, methodes et opinions. En un mois quelqu'un n'est pas attaché à une personne. Moi je dis toujours que etre amoureux, c'est au début et c'est du chimique. Puis s'installe une période ou on peut aimer, mais c'est rarement le cas. La période est trop courte pour te mettre dans des etats pareils.Lui il a quel age? La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 un jour j'ai été a un bal organisé pour des célibataires. Il y avait un type bien, qui gagnait bien sa vie. Il disait avoir un bel appartement sur deux étages. Un fils de 5 ans qu'il voyait tout les deux semaines. Il disait qu'il n'avait pas le temps a cause de son boulot pour trouver une partenaire. Je n'ai plus voulu le contacter après cette soirée. Car moi rester a la maison a attendre qu'il a fini de travailler, non merci. Un peu trop facile ca. Comme le tien, une fois aller sur internet et c'est tout. Et puis c'est denouveau le travail qui prime? Quelle vie tu aurait avec lui? Ne te fais pas avoir. La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) c Modifié le 24 juin 2010 par euphorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 oui il y a quelque chose. Je me méfierais je t'ai dit. Puis toujours se voir après 21h, c'est quelle vie ca? Des workaholics il y en a assez tu sais. Puis c'est la crise, qui se sent encore bien car la valeur de notre argent a diminué de 50% ou plus. C'est un secret ce qu'il a, qu'il n'ose pas dire ce qu'il a? Tu as été toujours a sa disposition quand lui le voulait. J'ai eu un ex comme ca, je me suis fatiguée pour rien. Reste en retrait. La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) oui évidemment, Modifié le 24 juin 2010 par euphorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés