Aller au contenu

LE CLUB DES STRATEGIES....

Messages recommandés

bienvenus a vous chers jrmistes j ouvre un post pour ceux qui veulent metre en place un plan stratégique... pour n importe quelle raison ( récuperer son ex, oublier son ex, devenir fatal, etc.. etc....)

donc pour les gens qui veulent se recadrer et se fixer des buts... entraidons nous et donnons nous des idées... à vos claviers

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut loula!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est pas vraiment une stratégie mais moi j'essaie d'oublier mon ex et de me reconstruire car jusque là je ne vivais que pour lui,il donnaot un sens à ma vie.

Et pour cela je fais quelques lectures dont biensure le fameux "ces femmes qui aiment trop" et egalement un autre qui m'aide dans ma vie à voir mes choses de maniere positive et à evacuer toutes les "ondes" négatives cest "la puissance de votre subconscient" de Joseph Murphy.

Voilà deux livres qui m'aident à tenir mon SR(3semaines) mais ils me servent surtout à me concentrer sur moi même et à abdiquer même si c'est très dur.

Si un jour mon ex doit revenir(ce dont je doute fort) je ne serai plus aussi vulnérable car j'aurai appris à être heureuse sans lui.

mais bien sur que si Layla !!!!

la lecture est une strategie pour aller mieux et reprendre confiance en soi tu as tout a fait raison, moi mon dernier livre et que je recommande c est "pourquoi les hommes adorent les chieuses" je le recommande vivement il est tres drole en plus d etre vrai :lol:

a mon avis, je ne suis pas psy mais tu es sur la voie de la guérison car la facon dont tu parles est tres positive et le fait d abdiquer se retournera probablement en ta faveur un jour...

affaire à suivre...

mais en tout cas tu as donné la premiere stratégie pour aller de l avant la lecture... très bien d autres idées???

personnellement ma stratégie à l'origine c'était de débarquer devant sa porte et de recréer une scène de love actually devant elle ya pas si longtemps. :lol:

Maintenant je tue le temps en commençant à composer paroles & musique à la gratte.

Forcement les paroles ont tendance à virer dans l'autobiographique.

Quelqu'un a une stratégie pour recréer l'envie, le besoin et la passion?

Si j'étais une nana je vois à peu près comment je procèderai...

Mais en tant que mec, à part le professeur machin récupérateur d'amour, créateur de sortilèges et de filtres d'amours je vois pas trop.

Bon, j'entends d'ici les apôtres du SR stricte et de la méthode qui vont me redire qu'il n'y a que ça à faire mais là j'ai envie de passer à autre chose. Je n'y crois plus vraiment...

Alors? Quelqu'un a une autre stratégie???

PS : bon j'ai conscience que je demande la lune là... Mais allez savoir...

En tant que mec... Voilà ce qui pourrait me faire craquer ou au moins réfléchir pendant 2 3 jours...

Je crois que je la jouerais hyper sexe et j'essaierais d'aiguiser la jalousie si j'étais une femme de façon mesuré biensûr. Du genre "t'as vu tout ça? Chouette n'est-ce pas? Et bah c'est pas pour toi mon grand!"

En tant que largueur, je crois que ça me mettrait dans une position inconfortable psychologiquement. Le sentiment d'appartenance, quand il s'effrite ça fait réfléchir.

Après on est tous différent.

Bon, voilà, c'était pas grand chose.

Et pour un mec? une idée?

alors si un mec devait me recuperer je crois que ce qui me titillerait c est qu il fasse sa vie sans moi, occupe ses journées et son emploi du temps , bref qu il ai une vie tres active et que cela vienne a mes oreilles et surtout qu il ne me recontacte pas et que j apprenne qu il refait sa vie et qu il s en moque ca me rendrai verte de jalousie et ca remettrait en cause l estime de moi alors j tenterai de me fair remarqué mais d une maniere subtile pour qu il ne croit pas que ca soit fait expres...

Stratégie? Hmm belle question. Il faudrait des jrmistes qui ont testé et réussi pour répondre à cette question :)

Perso, moi à distance, je ne peux pas envisager beaucoup de stratégies donc ma stratégie va rester dans le naturel.

Sinon je reviens sur un truc que j'avais dis sur l'autre post Loula.

Pour la reconquête par téléphone, j'avais dis qu'il fallait plus travailler sa voix, sa diction que son allure et là j'ai faux.

Je m'explique. Un jour où je me suis bien occupée de moi, super pomponnée etc, j'ai eu une énorme envie de l'appeler. Je me suis regardée dans le miroir et je me suis vue toute en confiance, j'étais sûre de gagner.

Donc, avant de rappeler votre ex, préparez-vous comme si vous aviez un rendez-vous avec lui, vous vous ferez belle non pour votre ex, mais pour vous! pour être au top de vous même.

alors si un mec devait me recuperer je crois que ce qui me titillerait c est qu il fasse sa vie sans moi, occupe ses journées et son emploi du temps , bref qu il ai une vie tres active et que cela vienne a mes oreilles et surtout qu il ne me recontacte pas et que j apprenne qu il refait sa vie et qu il s en moque ca me rendrai verte de jalousie et ca remettrait en cause l estime de moi alors j tenterai de me fair remarqué mais d une maniere subtile pour qu il ne croit pas que ca soit fait expres...

Louna, ce que tu dis m'intéresse et m'interpelle. Ca me semble pas faux du tout!

Ne pas forcément avoir une next, mais plutôt des projets, des activités, des vacances (pour soi-mm bien entendu), c'est ça? Ne plus être tellement disponible.

Mais encore faut-il le faire parvenir à l'ex quand elle ne vous contacte plus...

Quand tu dis qu'il s'en moque, tu veux dire quoi par là? Qu'il t'envoi ballader? reste sympa ou neutre? Indisponible? Tu tenterais de te faire remarquer subtilement. Il faut parfois doubler les signes car en tant que gars, on ne comprend pas tjr direct. Tu utiliserais le coté habillement sexy et autre? J'aime bient ta stratégie..., en SR mais pas passif. En plus, reconstruction comprise.

Sinon, pour moi, ce qui me ferai revenir si je l'avais largué, c'est la voir bien, belle, sexy, mais pas pour moi, pour le monde. Egalement, qu'elle ait arrangé les quelques défauts qu'elle avait, mais pour elle-même. Par exemple : poids, déprime, stress, clope, docteur, etc peu importe. Qu'elle prenne soin d'elle quoi, sans tomber dans l'excès, ni le contre naturel!

Qu'elle reste indifférente sans être méchante, juste neutre. Qu'elle avance. Qu'elle n'ait plus besoin de moi!!! Qu'elle ait des projets. D'un autre côté, une femme trop indépendante ne me plaît pas non plus... qu'elle cherche son affection ailleurs. La voir avec un autre, mais sans être next!!! J'aurais pas bon...

Retrouver également ce qui m'a plus en elle, au début, mais à nouveau pas pour moi!!! En même temps, qu'elle ne soit pas trop indisponible non plus...

Articles du blog en lien avec ce sujet