Aller au contenu

Bilan


Messages recommandés

coucou!!


après un bon moment d'absence je reviens pour faire un ptit bilan.


Quoi dire aujourd'hui?


au niveau ex: j'en ai plus rien a faire de l'ex qui m'a fait atterrir sur ce forum.


au niveau physique: pas trop de changement, je suis pas une sportive :oops: et puis de toute façon je suis fatale 8-)


au niveau psychique: je vais très bien :D je me sens juste bête d'avoir fait tout ce cirque pour un mec qui ne m'a rien apporté dans ma vie. je suis heureuse sans lui et ça me va très bien. c'est sûr que cette histoire m'a marqué, elle me servira surtout de leçon pour ne pas faire fuir le prochain mec dont je tomberais amoureuse.


au niveau sentimental: j'ai une new target :-Lov , mais pas facile pour une timide comme moi :oops:


au niveau sex: j'ai un ex qui est devenu sexfriend (quand il a appris que j'étais plus avec l'autre con, comme quoi un ex fini tjrs par revenir), mais meme lui je ne veux plus le voir. j'ai envi de nouveauté :mrgreen:


au niveau ego: un "charmante" , "vous êtes jolie" et autres compliments au moins 1fois /jour, ça booste l'égo :D (je crois que c'est l'effet printemps , distribution de compliments de la part des mecs :lol:)


ce que je pense de JRME?? :-Blue ça m'a aidé surtout a me reconstruire parce que j'étais vraiment (mais alors vraiment) déprimée, et je ne pouvais en parler a personne. en fait je me suis rendu compte que devant mes amis je faisais souvent la fille "forte" " qui a peur de rien" , et je pense que ceux de ce forum qui m'ont vu en vrai pense vraiment le contraire, en fait je suis hyper timide. et devant ma famille et mes amis proches je fais tjrs ma "kéké" je montre jamais mes faiblesses et l'amie avec qui je m'étais embrouillé parce qu'elle ne m'avait pas du tout soutenue, pensait justement que ce n'était rien, comme d'habitude, et qu'en une semaine j'allais m'en remettre. elle a pas vu que cette fois c'était sérieux. (je me suis réconciliée avec elle). ça fait du bien de trouver un endroit pour se lacher et quand on sait qu'il y a des personnes qui vont lire et comprendre la situation.


JRME c'est bien :-Bra .

vous allez peut être pas récupéré votre ex, mais vous allez vous récupérer (votre ego, votre estime de soi, votre sex appeal etc).


alors je veux faire un grand merci à Antoine (qui a fait le site et organisateur de soirée embuscade), à Loute ,Magou, Marinette et à tous les autres... :D

Can't stop me now
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Adrenaline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau ego: un "charmante" , "vous êtes jolie" et autres compliments au moins 1fois /jour, ça booste l'égo (je crois que c'est l'effet printemps , distribution de compliments de la part des mecs )

 

OUI, profitons de l'occasion pour remercier tous les dragueurs de rue (ceux qui sont pas trop lourds, ça s'entend...) qui, quand vous avez le moral dans les chaussettes, que vous vous trouvez une mine effroyable dans le miroir, sont toujours là pour faire un compliment. Surtout quand on sait que la drague2rue est un sport qui ne doit pas être facile tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-Bra :-1


Clair qu'on se rend malade souvent pour des gros loosers :lol:


La phrase d'ailleurs des amis et des proches " j'arrive pas à capter pourquoi t'es triste pour un con pareil" ! ça me gave ce genre de propos :twisted: , pas vous ? :mrgreen:


Sinon,oui, mon ex reviendra jamais mais j'ai enfin appris ce qui fait fuir un mec et ce qu'il faut pas faire et surtout je suis une adepte de la fatale attitude !

Rien que pour ça , ça a valu le coup de souffrir comme une chienne :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase d'ailleurs des amis et des proches " j'arrive pas à capter pourquoi t'es triste pour un con pareil" ! ça me gave ce genre de propos :twisted: , pas vous ? :mrgreen:

y a rien qui m'énerve d'avantage, critiquer mon mec ou mon ex c'est critiquer mes gouts et mes choix :evil:

 

j'ai enfin appris ce qui fait fuir un mec et ce qu'il faut pas faire et surtout je suis une adepte de la fatale attitude !

Rien que pour ça , ça a valu le coup de souffrir comme une chienne :mrgreen:

:-1 (j'aurais préféré souffrir moins pour apprendre ça)

Can't stop me now
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le commentaire sur les dragueurs de rue :lol: Le top c'est quand tu vas chercher des clopes au PMU le dimanche, t'as juste une mine atroceeeeeeeeeee, mais quand tu sors, tu te sens à la hauteur d'Angelina Jolie tellement on t'as dragué^^


Alors j'avais pas vu la dédicace, donc je te dis : de rien, on s'est entraidé et on est tous solidaire et je trouve ça super ! Encore plus super que tu ai zappé ton ex, pour moi y a un tit peu de chemin encore ^^


Sinon je ne te trouve pas timide, t'es ouverte et sociable, en plus d'être fatale ça va de soi !


Bisous poulette , have funnn et vive les targets les nexts les embuscades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair les dragueurs de rue sont redoutables dès qu'il fait beau :D


et ceux du vendredi et samedi soir sont passé pro :lol:

 

t'as juste une mine atroceeeeeeeeeee, mais quand tu sors, tu te sens à la hauteur d'Angelina Jolie tellement on t'as dragué^^

 

comme quoi, on est fatale quelle que soit la situation (même en rentrant de soirée avec une tête qui pique les yeux :mrgreen: )

 

Sinon je ne te trouve pas timide, t'es ouverte et sociable, en plus d'être fatale ça va de soi !
:oops: :oops: :oops: :D :D :D
Can't stop me now
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le souligne bien Adrénaline, c'est important de se reconstruire soit, d'aller bien et de vivre pour soit, de rester optimiste sur le futur et les nouvelles opportunités. De mon expérience, à chaque rupture j'etais éffondrée, pensant ne jamais pouvoir m'en remettre, ne jamais pouvoir aimer de nouveau quelqu'un comme mon ex et au final c'est des conneries, on finit toujours par oublier, en avoir réellement plus rien à faire et on rencontre souvent mieux aprés.

Par contre adrenaline, je comprends pas ce truc de se montrer "forte". ça t'apporte quoi? moi je me montre telle que je suis vulnérable, humaine et si ça ne plait pas ou qu'on me fait des remontrances, je rentre dans le lard car c'est humain d'avoir des émotions, d'etre triste parfois etc.

Baby, I love you less and less...because of what you've done to me.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre adrenaline, je comprends pas ce truc de se montrer "forte". ça t'apporte quoi?

 

Moi rien , c'est juste que c'est mon éducation , mon histoire qui m'a "appris" a pas montrer mes faiblesses, mes émotions etc...


Montrer sa tristesse ou qu'on est sensible, ou que quelqu'un influe sur notre moral on m'a tjrs dit que c'était une faiblesse. c'est con mais c'est en atterrissant sur ce site que je me suis dit que j'ai le droit d'être triste.


Quand je vois la réaction de ma famille ou de mes potes c'était souvent: "tu vas pas pleurer pour ça" etc

c'est la 1ere fois que je pleure pour un mec, et heureusement que j'ai lâché mes larmes parce que c'était très dur, j'aurais pas pu garder ça pour moi (et c'est surement pour ça que j'ai raconté mon histoire ici, vu l'incompréhension de mes proches).


après t'inquiète je me montre telle que je suis aussi avec mes potes sauf qu'ils savent pas quand je suis triste, ils me voient sous mon meilleur jour et c'est pas plus mal. j'aime pas me sentir vulnérable ou que les autres le voient


après le fait de faire ma "kéké" avec eux c'était surtout une question d'ego, en me faisant larguée comme une merde, je me sentais vraiment comme une moins que rien, je me sentais vraiment nulle. quand pendant 10 ans tu fais ta "kéké" et du jour au lendemain tu fais parti du club des "mon ex m'a larguée comme une merde et je souffre" y en a certain que j'attendais au tournant et ça n'a pas loupé avec les réflexions "au moins tu sais ce que ça fait maintenant".


mon ego est tjrs pas rétabli d'ailleurs

 

De mon expérience, à chaque rupture j'etais éffondrée, pensant ne jamais pouvoir m'en remettre, ne jamais pouvoir aimer de nouveau quelqu'un comme mon ex et au final c'est des conneries, on finit toujours par oublier, en avoir réellement plus rien à faire et on rencontre souvent mieux aprés.

ça me rassure , parce que c'est exactement ce que je pense en ce moment: que j'aimerais jamais quelqu'un comme je l'ai aimé lui (c'est pas tout les jours qu'on tombe amoureuse et vu le paquet de crapauds que j'ai eu avant d'avoir un semblant de prince charmant, ça m'inquiète)

des fois j'ai l'impression d'être reparti 10 ans en arrière, je n'ose plus parlé "aux inconnus", je rougis dès qu'un mec mignon m'aborde, je devient de plus en plus timide. Bref c'est pas encore gagné coté "confiance en soi" mais j'y travaille

Can't stop me now
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...