marinette Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 e peux comprendre la colere, mais je trouve que c'est vraiment méchant les propos rapportés à propos de cette jeune fille qui te 'remplace'... :lol: :lol: :lol: Eh oh, depuis quand on prend la défense des poufs à nos exs, C'est toutes des pétasses, biatch, bande de putessssssss !!! Et d'ailleurs si j'étais pas bretonne, je te dirai que les bretonnes sont toutes des connes ! ( sauf moi bien sur ^^ )Euh pour les idées le décolté ça le fait, mais de toute façon il faut essayer de rester zen si tu les croises un jour. S'énerver ça nous fait seulement passé pour des jalouses hystériques qu'ont pas confiance en elle. Le fait que tu lui ai dit que tu lui souhaitais du bonheur, bah je suis pas sure que ça arrange les choses, mais au moins ça montre que tu pars la tête haute, et que tu es au dessus de toute gaminerie.Au fond cette fille n'a rien de plus ou moins que toi , c'est une fille parmi toutes les autres. Et le fait qu'elle ne lui mette pas la pression c'est nimporte nawak. Ton ex a quand même fait un bon bout de chemin avec toi, sans qu'il trouve à un seul moment que tu lui mettais la pression. Donc rien ne dit que cette fille ne l'irritera pas plus tard. De toutes façon une femme c'est chiant on est toute pareille. Le mec qui a pas compris que de temps en temps sa nana l'excédera , il est mal barré dans la vie ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Hello les girls! Je voulais vous dire que pour moi aussi , c'est assez dur parce que mon ex s'est trouvé quelque lui aussi ..( environ deux semaines avant on couchait ensemble, genial non ^^") j'ai appris sa par une amie un soir alors qu'elle visitait son profil Facebook, Monsieur s'etait mis en couple .. facebook, c'est vraiment une sacré merde quand même! evidemment j'etait effrondrée, evidemment j'en voulait à tout les couples heureux et surtout à cette petite pouf. , et je suis daccord avec marinette, on est pas la pour les défendre non mais ho ! de toute facon on vaut bien mieux qu'elle et ce sur tout les fronts ..! J'ai quand même voulu des explications de la part de mon ex, on s'etait promis de se l'annoncer des que l'un de nous aurait trouvé quelqu'un.. et lui il annonce sa officiellement sur facebook , sans m'avertir ( je ne l'ai plus dans mes contact ) sa raison : " tout ce que j'ai fait , c'etait par rapport à toi, j'ai agi par rapport à toi , parce que je pensai que tu etait avec quelqu'un " ( c'est tres compliqué mais j'ai fait croire à Monsieur que j'avais quelqu'un en realité c'est faux archi faux .. mas j'avais des circonstances atténuantes vraiment ,tout sa m'est quand même retombé dessus :( ) Quand je la vois, cette planche à pain, je me dis ou du moins j'espere qu'il regrette mes formes ..vive les filles avec de jolies formes la ou il faut ! ) Il me dit qu'il ne m'aime plus et qu'il ne ressent plus rien .. mais je suis pas sur de sa .. je sens qu'il à encore des petit trucs , apres je peux me faire de faux espoirs; mais ce genre de choses se sent quand même un peu, vous savez qu'il m'a recemment dit qu'aucune fille ne l'avait jamais fait autant rêver que moi pour le moment ^^" ( ALORS POURQUOI TES AVEC UNE AUTRE DUCON!!)En tout cas les nans il faut pas se laisser démonter par cet evenement, au contraire, nous sa nous laisse le temps de se faire encore plus belle , plius fraiche qu'avant et de mettre tout les atous de notre côté pour être quelqu'un de meilleur.. PARTIR POUR MIEUx REVENIR!!! =) Dans tout les cas si il s'est mis avec cette fille assez rapidement c'est que c'est une relation pansement , dans de nombreux cs du moins .. mais ne nous laisson pas abatrre.. la roue tourne , ( en esperant qu'elle les ecraserons au passage mouhaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf04 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2010 par plouf04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour les largués et remplacés :lol: ça va ?Bon, j'ai toujours dans ma tete notre dernier rdv, les images , les paroles passent en boucle dans ma tete et ce qui me rend dingue c le fait qu'il a oublié toutes mes qualités et bons moments ensemble!Sinon, marinette, mon ex pense vraiment qu'il va trouver une nana qui soit pas chiante et qui lui pose AUCUN probleme ou dilemne.Je l'ai dit ici , ce mec croit que ly a des couples qui sont parfaits :lol: :lol: :lol: Il n'a eu que des relations courtes car dès que la nana se montre plus demandante ou chiante , il fuit !Il se dit " je suis pas bien là donc jevire et trouve mieux ailleurs"Il reproduit un peu le mem eschema , c encore une française et va avoir le prob du " si elle rentre en france " surtout que c une etudiante .Aprés vu qu'il va avoir 30 ans le 28 juin, il va peut etre vivre a fond sa relation es espérant que ça soit enfin la bonne.En tout cas, oui , marinette, a nos debuts , il me repprochait RIEN, il disait que je faisait tout bien et que c lui la mauvaise pioche et que je suis cool , independante , fun et que je le faiais pas chié comme ses ex !Hors maintenant , c moi la chiante et qui fait pitié, il me voit malheureuse a cause de lui..Bref, sa next a le role en or !!!!!Je lui ai d'ailleurs dit " super va lui dire à ta next que ton ex est une petasse chiante et hysterique" il m'a repondu " jamais je dirai ça , je sais que t'es une fille bien"Il a reussi a gacher un peu mes vacanes qd meme a me faire culpabiliser pour tout :-Bam Malgré que je fasse des activités ect , j'ai tjrs mes pensées vers ce gachi et eux deux :-Uzi http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 WOUAH les filles!! Je suis nouvelle sur ce forum mais je vois que paS mal de gars ont des gros problèmes d'engagement!! Moi il n'est pas parti pour une autre mais...pour son père!! Il ne m'a fait aucun reproche au contraire mais le problème réside le même ils ont tous peur. Dès que ça commence à sentir le sérieux ils fuient... Je crois que tous ces gars dont nous parlons ont un gros problème d'égo et de confiance en eux! Ils n'arrivent jamais à sentir leur place avec des filles comme nous avec du caractère des initiatives, une vie...Par contre je dirai vos ex sont carrément des sadiques! On dirait qu'ils n'assument pas leur décisions du coup ils vous le reportent dessus (moi il a un peu essayé mais sur mon fils de 5 ans autant vous dire que ça m'a flingué mais il n'a pas insité car il sentait qu'il n'était pas du totu crédible!) comme ça en vous culpabilisant ils se sentent moins salauds!! La grande classe non? Faut pas il faut vraiment pas ce serait leur donner raison et ça c grave...En tous cas frenchbrunette j'ai essayé d'avoir un next ça a duré le temps d'un week end moi non plus je supportais que ce soit le dernier qui me touche mais je me suis sentie encore plus minable (pourtant le gars je le connaissais bien en tant qu'ami avant ça c t pas du totu le coup d'un soir!!) pas minable mais j'étais écoeurée car je me suis sentie dans un truc en fait glauque je couchais avec un mec mais c t pas celui que j'aimais ! Par contre j'avais le dégout des hommes du coup j'ai des amis hommes et ça ça fait du bien les gars qui veulent me draguer par contre je zappe car cela me donne un piètre image d'eux et ça ne me permet pas d'avancer. Alors tant pis je me laisse en jachère affective car à l'image de la terre qu'on laisse trnaquille pour qu'elle soit plus fertile après, j'essaie d'abord de me remettre de mes émotions avant toute chose. Nous aussi nous avons vécu quelque chose de fort comme vous toutes et vous tous au point qu'il m'avait offert une bague en surprise et trois semaines après il m'a quitté en me faisant cette aveu déchirant en pleurant en hurlant qu'il m'aimait qu'il faisait la plus grosse erreur de sa vie qu'il ne retrouverait jamais une femme comme moi mais qu'il ne pouvait pas voilà. Je vous embrasse totues vous avez l'air de femmes fortes avec un gros coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Putain l'amour ça fait pitié quand meme !On s'aime mais on se déchire et on en vient à s'oublier d'un claquement de next :-Uzi Une semaine que j'ai appris la nouvelle et pas un seul jour ou je n'ai pas repassé en boucle ce rdv ou il m'a tué :evil: Temment en boucle que tout se bruoille dans ma tete et je me demande si je n'ai pas insulté sa next devant lui sur un élan de colère lol Mais je crois que je me traitais moi meme " va dire que je suis une coonnasse d'ex ect " Ca me bouffe , j'espère qu ej'ai pas fait cette connerie mais je crois pas sinan il m'aurait stoppé net et m'aurait jeté , je sais que j'i meme dit "je lui en veut pas à elle , ell em'a rien fait ect " donc , non je crois pas avoir dit des insultes !!Purée j'espère pas.Tout se mélange dans ma tete.ca me torture!Bon sinan, à la fin il m'a pardonné ce qu'il m'a repproché qd g présenté mes excuses puis on s'est dit que je lui donnerait de mes news de mon entretien mercredi , il a dit qu'il penserait à moi et qu'il aimerait savoir si je vais reussir ou pas.Mais il m'a dit aussi que gsi g des sentiments il scomprendrait que je coupe les ponts.G demandé si ça derangerait sa next si je la croise un jour , il m'a dit " non je pense pas elle est bien dans sa tete , elle fait ses trucs" ( j'avais envie de le baffer lol ) et g dit " si tu veux j'arrete les textos ou te tel , elle va etre jalouse" il m'a dit " heu nan ca bon, elle dira rien "G désactivé mon compte facebook.Moi, qd j'ai été en relation avec un des ex , son ex lui téléphonait quand on était ensemble et ça me rendait folle et je faisait des crise à mon mec d'actu et il la revoyait en cachette pr m pas m'enerver et je me faisait encore plus de films bref , elle a reussi a me rendre folle et à nous faire casser , gt devenue jalouse et mon ex m'a viré.Parce que , il me dit de me trouver un next mais je suis persuadée que ça lui ferait un pincement de me dire avec un autre ! Et là si je coupe les ponts tous mes projets de vie ,mon évolution, mon next , il le saura pas et je laisse peinarde la next :-Uzi En meme temps , couper les ponts, laisse le mystère mais bon..Qu'en pensez vous ? http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 ce que je pense c est que surtout il ne faut pas t imposer, efface toi et coupe les ponts, laisse le vivre son histoire, ne le confortes pas dans son choix!!!! il n y a qu avec une autre histoire qu il pourra comparer, il ne te reste plus qu a esperer qu elle ne te surpasse pas a ses yeux... mais laisse faire surtout c est le plus important et continues a penser a toi et evoluer pour toi, ca se retournera en ta faveur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Merci pr ton avis loula.Bah pour le moment oui, elle doit me surpasser !Mais un SR strict pourrait effacer mon image de merde du dernier rdv et le laisser souffler et vivre sa relation.C juste que si je coupe les ponts , il va se dire "elle a trop de sentiments , elle est accro c pr ça qu'elle me voit plus" :-Ban Et meme si je veux pa sle récupérer , dans des mois je voudrais voir comment il a évolué et donc reprendre contact meme si je suis en relation, mais il va se demander pourquoi lolEn meme temps le mystère de mon silence peut éguiser sa curiosité et façon j'ai envie de me surpasser moi meme et de m'ameliorer encore et encore ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Wouuuuuuh Frenchbrunette je te sens un brin énervée ! :mrgreen: Alors moi je t'explique, mon ex -sachant que je suis une femme et mon ex aussi, au risque de vous choquer ... tant pis j'en ai vu d'autres lol et puis à la base ça change rien- ...Donc 2 jours avant de me quitter elle m'a "gentiment" sorti ces quelques phrases :"Mais tu sais, elle ne me perturbe pas autant que toi""Mais tu sais, c'est pas parce-que je te quitte que je tomberai dans ses bras""Mais tu sais, elle m'a proposé de dormir avec elle, j'ai refusé""C'est toi que j'aime, elle ne me fait pas le même effet que toi"Tout ça pour me faire jeter avec une demi douzaine de reproches à la gueule 2 jours plus tard, mais comme une MERDE quoi. Ca fait toujours plaisir après 2 ans de relation. Sans oublier que j'ai dû changer de boulot, d'appart et d'entourage hein je précise, parce-qu'on avait tout ça en commun ... Autant te dire que j'étais laminée, brisée, anéantie.NON MAIS SANS DECONNER, ils se prennent pour qui tous ces LOOSERS ?!Donc aujourd'hui, un an après, j'ai toujours la gerbe en les imaginant ensemble :-Uzi Cela-dit avec mon SR strict et étant donné que je ne la vois plus et qu'elle culpabilise dans son coin, et ben ça va un peu mieux.Je peux donc te dire que je comprends PARFAITEMENT ce que tu ressens, cet état second entre les crises de larme, les rires jaunes et les moments d'euphorie je l'ai vécu pendant des mois entiers.Aujourd'hui elle me dégoute mais je l'aime toujours et j'ai envie de dire "mais PUTAIN de BORDEL de MERDE quand est-ce que jvais la haïr de toutes mes tripes ?!" Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 oui il est certain qu en ce moment elle te surpasse pour une simple et bonne raison... C EST TOUT NOUVEAU... mais attend qu il redescende de son petit nuage et qu il decouvre ses défauts... toi en tant qu ex tu as tout de meme une longueur d avance sur elle sauf que ton avance ce fera sentir beaucoup plus tard...alors en attendant vis ta vie...et si il croit que tu as encore trop de sentiments d'ou ton retrait, parfait, qu il croit ce qu il veut il n en sera que plus surpris de voir l espace que tu lui accordes... et pareil ca pourrait t tres benefique par la suite, donc marques un maximum de points pour l instant rien n est perdu ce sont des points qui te serviront forcement un jour avec lui ou un autre...ne lui donnes pas l occasion de dire a sa copine : " t inquietes pas c est que mon ex c est toi que j aime puisque je t ai choisi"sois plus subtil efface toi pour me regner par la suite, autrement dit perd la batailler main ne t aoues pas vaincue tu n as pas perdu la guerre... ce n est que partie remise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 lors tant pis je me laisse en jachère affective car à l'image de la terre qu'on laisse trnaquille pour qu'elle soit plus fertile après, J'adore lol ça m'a trop fait rire, idem pour moi, je partage la théorie. Mais sinon les filles, je sais bien que vous voulez pas renoncer, mais.... Perso à 10 mois j'en suis arrivée au stade ou j'en suis habituellement avec mes autres ex à 2 mois , c'est à dire le stade ou je pense plus qu'à moi et advienne ce qui adviendra. J'ai l'impression que plus on déploie d'efforts avec eux moins ça marche. Utilisez votre énergie à devenir des femmes supers encore plus que maintenant, mais faites en sorte que quand vous le faite ça soit en pensant à vous, et pas à eux. Je vous assure que ça leur transmet des ondes "je m'en fous de ta gueule" et qu'ils le sentent !Et si vous vous dites que vous allez plus jamais les recroiser en menant ainsi votre vie, j'aurai tendance à dire que oui peut etre, mais pas plus qu'en élaborant des stratégies. Moi je pense que le jour ou on s'en tape, ils se remanifestent souvent, et à ce moment là seulement, à vous de déployer vos armes si vous en voulez encore !Allez courage :-Lov http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Oh la la les filles je vous adore !!Merci pr vos messages !!!C vrai que je dois m'effacer et pour moi surtout sinan je peux pas m'impliquer à chercher un next.Sinan, Marinette tu as raison, tu sais j'ai réalisé que mon ex voyait mon changement fatal mais qu'il secroyait que ct strategique et simplement pr le récuperer !!Car il arretait pas de dire mais alors pourquoi tu me remplaces pas ? pourquoiu t'es triste ? si t'as une vie merveilleuse ?Et sinon, là ou j'ai senti une complicité d'ex c quand il m'a dit "tu me connais toi" Aprés une petite relation, ça fait plaisir alors qu'il me sortait a la rupture " tu me connais pas blalalala"Enfin, bref, sinon MAAAAAAAAAAARRRRRRRE de me passer en boucle cette converse ou je sais meme plus quelle connerie j'ai fait , ou j'ai meme pu le souvenir si j'ai oui ou non insulté la next (mais je crois pas ) :-Uzi Maaaaaarre !!! :-Uzi :-Bam Demain mat je rentre sur Manchester , là je serai occupée à bloc !Donc moins de prise de tete.PS : grace à la rupture j'ai compris bcp de choses sur les hommes , sur moi meme et je suis devenue plus belle et plus forte. Rien que ça je te remercie Monsieur l'ex :-Heart http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessa Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 lors tant pis je me laisse en jachère affective car à l'image de la terre qu'on laisse trnaquille pour qu'elle soit plus fertile après, J'adore lol ça m'a trop fait rire, idem pour moi, je partage la théorie. Mais sinon les filles, je sais bien que vous voulez pas renoncer, mais.... Perso à 10 mois j'en suis arrivée au stade ou j'en suis habituellement avec mes autres ex à 2 mois , c'est à dire le stade ou je pense plus qu'à moi et advienne ce qui adviendra. J'ai l'impression que plus on déploie d'efforts avec eux moins ça marche. Utilisez votre énergie à devenir des femmes supers encore plus que maintenant, mais faites en sorte que quand vous le faite ça soit en pensant à vous, et pas à eux. Je vous assure que ça leur transmet des ondes "je m'en fous de ta gueule" et qu'ils le sentent !Et si vous vous dites que vous allez plus jamais les recroiser en menant ainsi votre vie, j'aurai tendance à dire que oui peut etre, mais pas plus qu'en élaborant des stratégies. Moi je pense que le jour ou on s'en tape, ils se remanifestent souvent, et à ce moment là seulement, à vous de déployer vos armes si vous en voulez encore !Allez courage :-Lov Je plussois, c'est exactement ça :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessa Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour Frenchbrunette, j'ai lu quelques un de tes messages sur le post.Je me demande en fait, si ton ex te voit encore comme l'ex du passé étant donné qu'il a remarqué ton attirance pour lui et qu'en fait tu n'as pas réussi à garder cette distance, cette froideur imposée lors du premier rendez-vous. Il n'a pas vu le changement mais pourquoi? Au jeu du chat et de la souris,tu aurais dû être la souris au lieu d'être le chat mais ce n'est pas perdu. Il va falloir inverser les rôles mais pas tout de suite.Un homme en fait, ça fonctionne sûrement comme nous.Il n'y a qu'en te voyant dans les bras d'un autre, qu'il réagira et comprendra que tu l'as oublié. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Heu c'était pas mon premier rdv mais le troisieme !Lors des deux premiers j'ai été distante et vraiment dans le jeu de la femme fatale !Pas du tout aprés lui mais dans la séduction ect.Tout était nickel !Tout est partie en live quand au rdv 3 il m' a sorti la nouvelle :shock: G craqué et je sais pas pourquoi j'étais super tactile et j'avais envie de le toucher tout le temps lolBref, mon émotion a pris le dessus lors du dernier rdv !Mais façon,j'ai plus de news et meme si j'ai un copain bientot il ne le saura pas car je vais plus le contacter.Bref, c'est mort de chez mort. :-Uzi http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés