marinette Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Waw Frenchbrunette, comme je te comprend, le choc, moi non plus j'aurai pas encaissé !!!! Enfin si, maintenant j'ai appris à me controler niveau interdit ( après 10 mois), mais si il avait été avec une autre au bout de 3 mois sur que ça m'aurait achevé !!!!Ptain mais les connards quand même, ils croient que ça sera tout beau tout rose avec leur nouvelle conquête, nimporte quoi ! J'ai bien rigolé quand il t'a dit : jamais elle me dira ça elle, ahahah ça m'a rappelé mon ex, nimporte quoi !!! Comme si sa nouvelle meuf était parfaite....Dis toi que toi au moins cette rupture t'a permis d'apprendre beaucoup et tu commetras plus les mêmes erreurs. Je pense qu'ils ont pas tord sur le fait que parfois on les dévalorise ou on leur fait trop de reproches, jai remarqué qu'on abuse parfois nous les filles mais si on en arrive là en général c'est qu'on ressent un manque d'amour et au lieu de le combler nous même, on tombe dans le piège et on repporte la faute sur eux, on tombe dans les reproches. D'autant plus que t'as un caractere de feu comme moi lol, c'est vrai que c pas facile tous les jours pour nos mecs mdr...donc peut etre que c'est qqc dont on doit tirer une leçon....Mais ton ex a aussi ses torts, surement une fierté mal placée, un trop fort égo, heureusement y a des mecs qui se barrent pas pour si peu, et qui au lieu de prendre la mouche, essaient de nous comprendre, ou attendent que la tempete se calme et reviennent vers nous !!!!Moi je pense que leur égo de merde là, ça les menera à rien dans la vie, un jour ils vont se réveiller et comprendre que toutes les femmes au final sont pareilles, et qu'il faut faire avec. mais avant ça ils auront laissé passé plein de supers nanas, en pensant à chaque fois que l'herbe était plus verte ailleurs ! Ce sont encore des gamins !Je pense que tu as tout à fait raison de vivre ta life maintenant !!! L'erreur serait de se trainer à ses pieds en t'excusant de ton comportement, ce qui est fait et fait, et je pense aussi que quand sa nouvelle minette de 22 ans lui tapera des crises, peut etre qu'il sentira le manque que tu as laissé en partant ! La roue tourne après tout !Courage ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Merci pr vos messages.J'en ai grave besoin.Hier j'avais donc de la haine envers eux , les imaginer me répugnait , j'avais vraiment envie de gerber.Ce matin , je suis triste , j'ai pleuré au réveil.Triste car il m'a fait trés mal au rdv, car il me traitait en gros comme un "monstre " et comme si ct tout de ma faute s'il est pas revenu.Comme je lui ai souligné , mes mots étaient de la colère aprés qu'il m'ai jeté et surtout il avait pris LUI la décision d'arreter si VITE , il m'a pas laissé du TEMPS , une seule chance..Il m'a culpabilisé à MORT !!!!!!!!!!!!!!!comme tous mes ex , c de MA faute seulement.Alors qu'au tel , et aprés la rupture ce connard me disait que j'avais rien fait de mal que ct lui le con dans l'histoire ballalalalmais il a jamais encaissé quelques phrases.Et aprés il me ressort " JE NE SUIS PAS RANCUNNIER " !bah putain, 4 mois aprés , il me repproche 4 phrases !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous savez , il m'avait sorti pareil au début " que gt moins chiante que son ex et que elle ct une hystérique" , résultat , il dit pareil à sa nouvelle conquete " que elle est moins chiante que moi " .Le seul truc qui me mine , c que là g redoré le blason de sa next en réagissant trés mal.Il doit me trouver chiante ect et elle PARFAITE , tellement COOL , et comme il dit " bien dans sa peau"Le fait de me dire que EEEEEEEEEEEEEEEEEELLE elle aurait pas dit ça , m'a planté un couteau dans le dos !!!il dit qu'il deteste me voir triste car il m'aime bcp mais quand je pleurais et que je voulais qu'on parle ce connard me disait " aller on rentre , c bon , ça sert à rien et il me laissait chialer de l'autre bout de la rue" .Comme j'ai dit on dirait que c moi le monstre et lui le génial dans l'histoire.Il attend que je lui donne des news pour l'interview car monsieur à daigné m'aider , qu'il crève , il sera heureux de plus savoir rien sur moi !il a JAMAIS admis m'avoir regretté , à la question il m'a dit "oui , on se pose tous des questions"il m'a JAMAIS dit " je reviendrai PLUS JAMAIS avec toi " on aurait dit que il serait sorti avec moi ce soir meme si cette connasse avait pas couché avec monsieur.G eu vraiment l'impression qu'il a besoin de se convaincre qu'entre nous c définitivement FINI.Quand a ses mots dégueulasses à sa next sur son facebook , ça me repugne.Lui qui m'aimait bcp pour ma classe et mon coté coquin subtile , elle elle est directe comme une vraie paysanne.C normal , si j'ai envie de faire un SR genre de 5 mois ou plus et de le recontacter simplement pour me rendre justice et qu'il me voit plus comme une chiante et qu'il me pardonne vraiment ?????G envie dans quelques mois qu'il me voit vraiment comme une "femme fatale" , là ce qui m'enerve c qu'il me disait sans cesse " si t si bien dans ta vie et que tout le monde te tourne autour bah pouquoi tu m'as tjrs pas remplacé ? je comprends pas"ca ça me fout les boules mais grave !!!!!!!!!!!!il me croit pas que g changé , il a vu du changement mais g l'impression qu'il croit que c une façade , il sait que je suis excellent actrice et je crois qu'il pense que g bluffé.Le seul truc qu'il m'a dit de gentil , c qu'il veut que je reussisse ma formation et ma vie pro.Mais il m'a pas dit et JAMAIS dit " je veux que tu te trouves ton mec idéal" .Jamais.Mon ex a eu que des relations courtes.a chaque fois que la nana lui demande un peu plus il la vire.Peut etre que comme il va sur ses 30 ans il va tout faire pour sa next et la marier .Bah oui pourquoi pas ?Je veux maintenant vite me trouver un next et ne plus sentir son odeur de souvenirs dans mes draps.Je ne veux plus qu'il soit mon ex , je le veux ex ex ex ex ex ex ex .Et je veux absolument le revoir dans un LONG moment et lui montrer que g changé et que je ne lui parle plus comme à un elève et que je ne suis plus " blessante" dans mes mots.C peut etre ridicule mais je veux lui prouver cela . http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Franchement FrenchBrunette te culpabilise pas, j je le sais car j'ai à quelque chose près, vécu la même chose que toi.Quand j'ai rencontré mon ex il disait à tous ses potes que j'étais géniale, que moi au moins j'étais pas une fille chiante et collante. Que jusqu'ici toutes ses nanas l'avaient trahi, etc... A moi il me disait : j'ai trop envie de te connaitre, je suis fou de toi etc...Et comme ton ex, il était jamais resté vraiment longtemps avec des filles au final, car dès qu'une d'elles osait dépassé une limite que Monsieur s'était fixé, c'était fini. Et tu sais pourquoi ? Parce que dans sa tête il s'est fixé un idéal qui n'existe pas.Moi à l'époque j'ai pas compris qu'il se faisait une image trop idéale de l'amour, je pensais que tout ce barratin c'était pour moi, comme une grosse conne ( en même temps j'avais 21 ans :-p ) je me disais que j'étais super spéciale en fait à ses yeux ^^ Et c'était surement le cas sur le moment, mais il pensait que ça serait toujours rose et c'est là ou il se trompait, car ça peut jamais être tout rose.1 an et demi plus tard.... j'ai ouvert sa boite mail, un soir de doutes, et dedans il avait envoyé un mail à une pouf où il lui disait : j'ai tellement envie de te connaitre, je suis fou de toi lorsque je vois ta photo etc etc je suis animé d'une telle envie de faire ta connaissance. Et tu sais quoi ? J'ai cru que j'allais mourir ce jour là, surtout parce que c'est ce qu'il me disait à MOI au début.Mais j'étais même pas arrivée au bout de mes souffrances en fin de compte !!! Plus tard il m'a quitté en me repprochant tout de A à Z, en me disant qu'avec une autre fille, tout ça serait jamais arrivé, que je lui foutais la pression, que j'étais chiante; que j'aurai pas du faire telle ou telle chose!!!!!!!!!!! Perso avec du recul, même dans ma détresse, je me trouve courageuse d'avoir affronté tout ça ! .Leur probleme c'est qu'ils pensent qu'ils vont rencontrer THE nana idéale, celle qui n'aura jamais rien à se reprocher, qui les comblera de A àZ !!!! Et ça c'est tout simplement impossible. Donc quand ils finiront seuls et malheureux, peut etre ils ouvriront les yeux. Mais même pas sur qu'à 30 ans ils soient des hommes ( eh oui je confirme 29 ans un age critique !!! )Je comprend bien ta souffrance car c pas facile de passer de l'image de la fille super qu'ils avient de nous à celle d'une grosse conne. mais t'inquiète un jour ça fini par s'apaiser, faut reprendre confiance en toi, y a plein de mecs qui t'admirent j'en suis persuadée, même si c'est eux qu'on voulait sur le moment.... Je suis sure que la roue va tourner !et je pense aussi que la moitié de ce qu'il ta dit lui sert juste à se déculpabiliser. Qu'il ne t'en veux pas vraiment pour ce que tu as dit. Crois moi avec tout ce qu'on leur a apporté à ces loosers, ils savent quand même faire la différence avec toutes les poufs qui sont sorties avec eux avant nous et dis toi qu'il n'a encore jamais testé la vie "après toi". C'est là ou ça peut faire la différence ! Il reviendra de toute façon à de meilleurs sentiments. Faut laisser faire le temps. En attendant te soucie plus de tout ça ! Et va remonter ton égo auprès de mecs qui savent vraiment ce que tu vaux, eux !!!Courage http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 C exactement ça !!!Mon ex pense que l'amour parfait existe !!!Ce débile aprés seulement 3 disputes il me jète !!!!Il m'avait dit " c plus comme avant, avant ct merveilleux , simple " et qd je lui disais " mais c un passage a vide , tous les couples vivent ça , on est pas parfait !!" il me disait "non y a pleins de couples qui vivent le bonheur absolu" Mais il est débile ou quoi ?????????????????????????A la première erreur et des que sa nana devient + chieuse , il la vire !!!S'il savait tout ce que j'ai fait a mes ex et pourtant ils m' ont pas laché si vite !!g jamais été aussi bien avec un mec , jamais aussi cool , patiente et fatale.Il me l'a dit façon "il a tjrs envie de voir ailleurs pour voir si c mieux"Bah pour le moment son next est MIEUX que moi et géniale !!!!!!!!a 30 ans penser ça !!Il a 12 ans dans sa tete ou quoi?????Il a jamais rien vécu avec des nanas lui.Jamais eu un gros chagrin d'amour comme on a tous eu ici.G été chiante et insistante car je voulais qu'il me console et me comprenne ma tristesse , au lieu de ça monsieur a reagi en vrai mec " je veux pas parler , c du passé " et m'a pris pour une lourde qui peut pas tourner la page.J'arrete pas de me culpabiliser sur ma réaction du dernier rdv alors que tout était "fatal" et génial depuis ma reconquete , j'ai tout foutu en l'air .Comme je faisais pitié de le prendre dans mes bras et lui montrer dans mes yeux que j'avais envie de l'embrasser.G meme déposé un baiser dans son cou et lui ai dit " putain qd je te faisais ça , tu crois que je te croyais en sous homme et que gt pas excité ?" mais là franchement je l'ai senti meme excité et que ces moments le rendait étrange lolJ'arrivais pas a poser mes mots .La seule erreur que g pas fait c de lui dire " je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh" et " je suis mieux qu'elle " et lui dire " j'espère que tu vas bien te ramasser" g dit plusieur fois que je suis " contente " pour lui et que je lui souhaite d'etre heureux des années et qu'elle soit la bonne.AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHJ'en ai marre de me repasser en boucle cette scène.J'en arrive a oublier et tout se mélange dans ma tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinan, je suis inscrite sur des sites uk de rencontres.Jamais je fais ça d'hab mais je veux avoir des rdvs pr voir ailleurs.ma soeur va le faire aussi , c un peut un petit jeu entre nous , les soeurs largués :lol: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Mdr pour les soeurs larguées, ouai allez vas y ! Fais toi du bien, faut se remonter l'égo comme on peut ;-)Pareil pour mon ex, il a jamais voulu en rediscuter disant toujours que c t du passé, que de toute façon j'allais trouvé 10 000 fois mieux que lui, ce qui nous culpabilse encore plus parce que c genre : "tant pis tu avais ta chance, t'avais pas qu'à merder !" et pire le mien il m'a sorti qu'il avait la conscience légere ! :shock: Le pire c qu'on était fatale déjà avec eux, donc comment on pourrait l'être plus avec un autre? Comme quoi être fatale ça suffit pas toujours ! Mais bon on sait très bien que c'est des gamins immatures de 29 ans ( mais 6 dans leur tête) , ils croient avoir le power mais que dalle en fait, c'est nous le power lol, parce qu'on est sublimes ^^ et même leurs potes ils nous draguent mdr ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Marinette tes mots sont égaux à ma pensée.J'ai l'impression que tu me comprends et ça ça me fait du bien ! ;) Mon ex a 30 ans le 28 juin et il m'a dit qu'il fera peut etre une fete avec ses etudiants ( super imaginez moi avec mes eleves à feter mon anni ) et il ne m'a meme pas invité !!! :-Uzi alors que ct au pub avant que je crise à pleurer et qu'il me dise pr sa next !!!s'il s'en tappait de moi et me considérait comme une amie , pourquoi avoir peur de m'inviter ? :evil: Je croyais qu'il avait changé niveau envie de tout casser niveau carrière mais c tjrs un gars arrogant qui reve a des carrières géniale mais ne branle rien.Un glandeur qui est pas capable de gagner sa vie à 30 ans, oui , pour moi c'est un SOUS homme ! :mrgreen: Ma mission : collectionner les rdv sans coucher, simplement les faire baver et coucher avec un gars mieux que mon ex et en qui je crois qu'il peut avoir moyen d'une relation + longue que mon ex.Je ne ferai pas ce qu'il m'a conseiller de faire " puisque t'as soit disant tous les mecs à tes pieds , vas y , profite ," , il me prend pour une pouffiasse ou quoi ?Lui, qu'il commence son histoire avec son next parce qu'ils étaient bourrés, ça me fait rire et pitié!!!Moi quand j'ai commencé avec l'ex c parce que je l'avais dragué et choisi !!! Bref, sortir avec un connard nlui ferait plaisir et me ferait du mal, il me faut absolument rehausser la barre!!! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Pareil pour moi c incroyable ! Mon ex a 29 , et 30 à la fin de l'année, ( et moi 25) et idem il branle rien de sa vie, il est bourré de projets et en réalise aucun, et tu sais pourquoi ? En amour comme au travail,ces mecs prennent constamment la fuite surtout dès que quelque chose vient contrarier leurs ideaux ou pointer du doigt leurs faiblesses : dans ton cas cette réflexion sur ton désir de vrai mec. Changer d'avis, faire machine arrière, avouer regretter, tu penses.. C'est trop demander à leurs égo. D'ailleurs Ils n'arrivent même pas à comprendre et s'avouer qu'ils fuient, ils préferent être persuadé qu'ils ont raison, que c'est nous qui les avons poussé à partir : tu as blessé mon égo, tu n'aurais pas du faire ça.... Je pense qu'à force de se voiler la face ils finissent par y croire ! De nouvelles conquête leur permettent de se rassurer, au cas ou ils leur resteraient un soupçon de doute quant à leur décision de nous larguer car au départ évidemment ces nanas là vont les flatter, et ça va leur permettre de se conforter sur le fait que c pas eux les fautifs et que leur idéal existe toujours bel et bien donc bon choix. Mais moi je pense que quand on fuit un probleme il finit toujours par revenir, donc ils rencontreront tjrs les mêmes cas de figure. Jusqu'à avoir le courage de faire qqc pour changer.Ce sont en plus, le genre de mec qui ne reviendront jamais avec des excuses ou des déclaration d'amour, mais au meilleur des cas , comme des fleurs, et capable de nous reprocher par la suite, même avec une reprise de relation ( c'était de ta faute à l'époque tu m'avais fais ci ou ça) . en tout cas perso, je pense pas que mon ex puisse évoluer. Et pour reparler du travail, à les écouter ils ont toujours une bonne excuse, "mon employeur m'exploitait', la société est trop dure....Suivi de " mais bon je me bat" pour qu'on les prenne pour des héros ( héros de mes fesses ;-) )Je me demande comme j'ai pu sortir avec une victime pareil. Moi je suis une battante donc je me dis que la vie a fait en sorte que je reparte à la recherche d'un mec branché sur les mêmes ondes que moi. Et même dans la relation tu rermarqueras qu'on s'est battue pour que sa marche alors que eux préfère tout laisser s'écrouler. Bref moi je dis des battantes peuvent pas sortir avec des loosers.Par contre quand t'as tout donné et que tu te sentais super bien avec un mec, quand c fini t'as juste envie de devenir une vraie pute, je confirme... faut juste laisser la colère passer.. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Un, looser , oui c ça !et d'ailleurs il m'a dit "arrete de me voir comme un looser et me parler comme à tes eleves" :lol: Mais tu ES un looser darling !Et comme sa next est surement une looseuse bah il est content :-Heart Franchement , baiser une de ses eleves !Mais elle est FORMIDABLE hein !" elle est tres bien dans sa peau , elle fait ses trucs quoi "hey hol la la pour quelqu'un de vraiment intello , il sort avec une nana qui vient de se trouver un job de "serveuse" !elle est formidable , elle vient de trouver ce job !Putain qd g vu son profil a la meuf , j'ai envie de chialer.Une vraie gamine.Mais comme elel doit pas avoir d'experience au lit et jouir comme une truie , il a pas la pression le petit gars !Une bretonne en plus !Alors qu'il aimait tant mon coté latino et caliente.."so funny" :lol: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 :lol: :lol: attention jsuis bretonne ;-) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Elle doit lui faire des crepes :lol: :lol: :lol: J'étais enervée , je lui ai dit " c sur que c plus sexy une bretonne qu'une sudiste latine" :lol: Je le hais :-Uzi :-Uzi :-Uzi http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 ça va pas ce soir.Hier soir j'ai revé de lui..J'ai la vague à l'ame..Lui doit vivre le bonheur absolu et moi je me culpabilise et je suis pas bien encore..Putain je veux pas gacher tous ces 4 mois de reconstruction !!!!!!!!!!!!!!!Je suis triste et ça va etre dur d'ouvrir mon coeur à un autre homme..Pourtant, il le faut.Pas bien du tout ce soir, les larmes aux yeux :cry: Quand il m'avait dit au tel " je dois voir quelqu'un" je me demandais si ct pas une next..Enfin, pleins de trucs que j'avais senti mais peut etre que je ne voulais pas voir si prete du but..Marre de me torturer à me dire que j'ai reagi comme une merde à l'annonce , que j'aurais pas du..Je crois que LA seule solution pour moi : c SR strict et me faire un planning d'objectifs à atteindre , et coucher ailleurs.Je ne le veux plus en EX , je le veux en ex ex :-Bam http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 je peux comprendre la colere, mais je trouve que c'est vraiment méchant les propos rapportés à propos de cette jeune fille qui te 'remplace'... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai bien dit dans des posts qu'elle m'a finalement rien fait et que lui nan plus me doit rien.Alors j'ai dit à mon ex que je leur souhaite d'etre heureux trés longtemps.G meme dit que ça me derangerait pas de la rencontrer ( je suis folle lol ).Et je le pense.Gt blessée et ça m'a soulagé de la traiter comme cela mais ce ne sont que des mots sur un forum, je ne lui en ai pas dit un seul. ;) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 oui je comprends bien...je t'avoue que ça m'a choqué ^^mais la colere fait partie de la renonciation, et du "tournage" de page 8-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Oh, c'est ca l'histoire dont tu me disais que t'es dans le même cas que moi? Effectivement, c'est le même cas. :o Allez, on va s'entre aider nous 2. ;) Ouais, ta situation est plutôt difficil... :?Ben deja, ce que je peut te conseiller, si tu le revoi avec son ex, si tu sais faire en sorte qu'elle est jalouse de toi, ca peut l'fair, mais implicitement, hein? :D Genre, je sais pas si tu est habituée a mettre des decoletés mais ca pourait l'fair deja. ;) (mais n'exagère pas, hein? pas un truc trop plongant).Enfin, le decoleté, c'est un exemple. :P Quelq'un a d'autres idées? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés