FrenchBrunette Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 J'avais rdv 3 cet aprem.On était au pub , tout se passait bien, il m'a meme offert de m'offrir a boire..On discute , mais je sens qu'il fuit mon regard quand il est sexy..On décide de bouger dans la rue pr parler.Et là il me demande comment je vais etc et quoi de neuf dans ma vie ?et je lui retourne la question et il me balance comme ça :"j'ai une copine depuis 1 mois et je suis trés heureux " :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: là g eu un blanc, ça m'a fait comme un choc , et g enchainé TOUS LES INTERIDIT POSSIBLES !!!!!!!!!g dit " ah bon je croyas que tu devais te concentrer sur tes études " :lol: puis là il s'enerve et me dit " tu vois je voulais pas te le dire , tu n'as aucun droits sur moi , on s'est vu genre 3 fois en 4 mois , tu n'as aucuns droits et a me poser un tas de questions sur elle " et puis on s'enerve et il me dit " je suis heureux avec elle " et là g eu un blanc et g chialé comme une merde , les larmes ont coulés et il m'a vu et a dit " tu vois je veux pas te rendre triste , je deteste te voir triste " et g dit " c juste que j'ai eu un choc , tu m'as dit exactement la meme chose qd on était ensemble , tu m'as dit que tu était heureux , léger avec moi " et là on se prend la tete , je fais ma conne plein tube , j'essaie de le prendre dans mes bras , j'essaie d'avoir une discussion , on se touche , on se jète , on se déteste , on s'adore ..Il fint par m'avouer " tu m'as dit des choses qui sont mal passé E " , j'ai dit quoi . " il m'a dit attend , c toi qui m'a dit que tu voulais UN VRAI HOMME , tu voulais un vrai homme E , et donc je pensais pas que tu voulais de moi " et j'ai dit " mais attend ct aprés que tu ai cassé ça , tu m'avais jeté comme une merde , ct la colère et puis on était plus ensemble" , il me dit " oui on était plus ensemble" alors je dis"donc ça veut dire que si j'avais pas dit ces mots tu serais revenu , tu as donc regrettté " il m'a dit " oui j'ai pensé a nous , oui je me suis posé un tas de questions mais c du passé ça et façon si t'as un tas de mecs autour de toi , tourne la page et tu devrais meme pas etre triste , si tu veux un vrai homme ! façon je te satisfaisait pas sexuellement E , je te satisfaisait pas car tu me comparais a tes ex " et là g pleuré et g dit " arrete de me dire que je suis un monstre , je m'excuse pr ce que j'ai balancé et gt en colère mais oui c mal et je regrette de t'avoir fait mal mais tu m'as pas laissé le temps de te montrer que je suis heureuse avec moi meme W , tu m'as pas laissé le temps , tu nous as pas laissé le temps" et là il m'a regardé comme triste et dit " oui peut etre j'ai pas laissé le temps , oui mais c du PASSE , maintenant j'ai une copine et elle n'aurait JAMAIS sorti ce que tu m'as sorti genre je veux un vrai homme , jamais elle m'aurait dit ça " et là g dit " arrete de me comparer avec elle et puis d'abord qui te dit qu'elle pense pas le contraire , c le fond de la pensée qui comptre et pas les paroles"bref g questionné et mes interdits m'ont appris donc qu'il avait pas encaissé mes derniers mos et donc qu'il y avait une chance qu'on soit a nouveau ensemble si je m'étais excusée et si je l'avais vu avant et que sa nouvelle girlfriend a 22 ans ( il en a 30 , j'en ai 26) elle est française ( pour changer lol ) , elle est serveuse ( super gratifiant qd on sait qu'il aime les gens intelligents lol ) et ct UNE ELEVE à lui , qu'il a embrassé juste en soirée qd ils étaaient tous les 2 bourrés , et qu'il croyait pas à leur avenir puis bah ça se passe super bien finalement !!!!!alors g dit " bah je te souhaite que tu bonheur alors , chu contente pr toi " et lui " bah on en est qu'au début ,je pense pas que .. enfin, ça durera , mais bon, oui , je suis bien avec elle en ce moment et je suis heureux " "et je veux que tu sois heureuse et ça me derange pas de te voir en "amis" mais faut que tu saches c tout et puis on s'est pris dans les bras .Je me sens ruinée , j'ai envie de m'enterrer sous terre !!!toute monj attitude de FATALE est tombée à l'eau , j'ai craqué , j'ai été chiante , a demander des explication, misérable à pleurer et needdy a vouloir le prendre dans mes bras et réclamer un baiser.PUTAIN g envie de la tuer cette connasse de jeunette de bretonne en plus de merde !!!!!!!!!!!!!!g envie de me tuer car il était content au fond de lui de me voir accro et triste , j'aurais jamais du avoir cette réaction !!!!!!!!!!je m'en veux , maintenant C MORT DE CHEZ MORT !!!!!toute ma reconquete est tombée a l'eau , je suis vue comme une chiante !!!!!!!!!il m'a dit aussi qu'il detestait quand je lui parlait comme à un élève " ecoute moi W ec" en gros qu eje le prends pr un gosse , en gros son pouvoir de male est castré par moi quoi !!!et cette pouffiasse elle , elle le rend mal , forcément 22 ans , elle doit etr enule au pieux , elle doit pas lui foutre la pression!!!!!!!putain je me sens NULE NULE NULE NULE NULEj'ai tout ruiné ma chance !!!!!!!!!j'aurais du rester de marbre et lui prétendre qu eg un mec aussi !!!!!!!!!!!!!!mais je crois qu ej'avais besoins de ça pr avoir enfin des explication et de savoir que je lui ai fait du mal ça me fait du bien car ça veut dire qu'il tenait un brin a moi !!!!je l'aime , je le sens qu eje l'aime putain et je lui ai jamais dit , et j'ai découvert que je l'aimais aprés la rupture !!!!!!!!putain j'avais envie de le violer , je l'aime , je le déteste mais je l'aime et lui il est heureux et moi comme une conne je m'enfonce !!!!!!!!!!!!bref , c fini pour moi en gros !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Salut FrenchBrunette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Hey FRENCHY don't be sad! Tu es et resteras FATALE jusqu'au bout 8-) C'est normal de réagir comme ça t'as reçu un choc pi quand les émotions remontent à la surface on n'y peut vraiment rien hein! Moi je me dis que même si on "essaie" de se préparer à ça c'est jamais le cas, moi aussi je croyais que j'étais plus attachée à mon stupide d'ex mais après notre RDV j'ai réalisé que c'était pas le cas, d'ailleurs j'le suis toujours! J'ai l'impression que ton ex se force à tirer un trait sur votre histoire, c peut être un peu de rancune mélangée à une fierté d'homme mal placée qui font qu'il réagisse de la sorte! Pi pour sa bitchy slut don't worry, ça va viiiiiiiiiite merder entre eux tu verras :twisted: Et là on verra ce que mr EX fera hihi :mrgreen: Oublie-le pendant un moment pi on est là tous :roll: "NO pain NO gain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layla Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 l'impression que me donne ton ex cest qu'il essaie de te faire culpabiliser,tu lui reproche de ne pas etre un vrai homme et blablabla...tu as blessé son ego du coup il se console avec ce qu'il peut,en loccurence cette jeune fille.Il veut clairement te faire réagir et ca a marché.Cest sur ce n'est pas ce que tu aurais du faire mais la situation est tellement difficile que plus d'une aurait réagi comme toi!Es tu sur de l'amour que tu lui portes?N'est ce pas la rupture qui provoque ces sentiments chez toi?Quoiqu'il en soit tu n'as pas d'autre choix que de le laisser à son histoire.Le mien est parti avec une autre et tout comme toi il sest mis avec une fille de 23ans,il en a 29 et elle est tout le contraire des valeurs auxquelles il croit.Ya pas dautre choix que d'accepter et de passer à autre chose...je comprends trop bien ta douleur et jespere que ca ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Je sais surtout que c un gars qui a les qualités que je recherchais : intelligent, cultivé , sociable , gentil..Je pense vraiment qu'il a besoin de se rassurer, il m'a dit qu'il avait été un peu traumatisé par mes paroles lolEn meme tps , lui aussi me disait tjrs " g peur que tu partes avec un autre, t meilleure que moi au lit balalallal" c lui qui me poussait à penser qu'il est nul au lit.Oui, g mal réagit car il m'a dit plusieurs fois " tu vois c ce que je voulais pas , qu'on se dispute pr ça et qu'on en parle , et je deteste qd tu me parles comme a un de tes elèves" lolet moi je continuais , façon j'avais déjà chialé ,je voulais aller au bout pour savoir des infos !Si j'avais pas fait ma conne j'aurais juste dit " ok super " aprés le " j'ai une copine depuis un mois " :!j'aurais pas su qu'elle a 22 ans , qu'elle est bretonne, et que c une élève et serveuse.Apparement madame est super bien dans sa peau et donc il pense ça la generait pas que je parle à mon ex MDRRRRRRRRRRRRRRRIl me fait rire car j'aimerais voir sa tete s'il lui dit " g vu mon ex on s'est pris dans les bras et fait un baiser dans le cou" :lol: :lol: :lol: :lol: c marrant , il disait la meme chose de moi au début que gt "cool ,j bien dans ma peau , ect"Comme il a besoin de se rassurer , il a besoin de se sentir en position de force avec sa copine elle est + jeune ( surement moins d'experience au lit que moi ) , elle est son élève ( donc elle lui parle comme à un prof et pas comme moi lol ) , elle a pas de thunes ( g un bon salaire et lui est dans la merde ) .Bref, il cherche à flatter son égo de male.Je v avoir du mal a encaisser mes interdits mais je me dis que le positif c qu eje lui ai fait mes excuses et je sais que ct mal ce que j'ai dit , surtout pr un mec pas confiant et il m'a dit me pardonner et je sais ce qui l'agace chez moi , c que je sois trop directive et oui , dominatrice on va dire , il a besoin d'etre un homme quoi.Ca me donne des indices pour mes prochanes relations avec les hommes et je veux maméliorer et comme je lui ai dit " j'ai bcp appris de cette rupture et g realisé bcp de choses "Je rentre de la spanish party et mon pote m'a dit que W a voulu voir aussi mon coté sensible et qu'il a peut etre besoin que je lui montre que je suis attachée a lui ..G trop été forte et dominante.Il me dit donc que mes interdits sont pas si mal puisqu'il me repprochait d'etre trop dure avec lui. ET qu'il voulu montrer qu'il est un REAL MAN en baisant la première qui passe à la soirée..Bref ; il a vu que gt triste et énervée.Y a un mois ct quand il a pas rep a mon texto du volcan, j'en étais sure à l'époque : instinct féminin !!!le seul truc qui me dégoute c qu'il baise avec une autre , g envie de gerber :-Uzi :-Uzi C la première fois que je m'accroche à un ex !!!!!!je sais pas mais je sens qu'il y a un truc entre nous et je l'ai ressenti encore cette complicité et ceci meme aprés une relation hyper courte entre nous et 4 mois de rupture , y a un truc encore ..Bref , sr strict et a moi de me trouver un next.Mais je reste persuadée qu'on se recroisera dans un long moment , qd tous les deux ont sera mieux dans notre tete.. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Allez, on s'en moque de ce qu'elle est. Et c'est pas parce qu'il est avec une autre qu'il reviendra jamais!!!!Oui, continue ton SR. Tant pis pour les interdits... l'important c'est ce que tu vas raire à partir de maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Si j'avais pas fait mes interdits , j'aurais continuer à espérer.Et surtout j'aurais pas su que je lui avais fait du mal et qu'il m'avait regretté !!!G eu l'occase de m'excuser aussi.Et lui de me pardonner.Et thank god j'ai eu les infos sur cette nana.Pour le moment , ils vivent le parfait amour et il est "envouté", plus qu'avec moi quand je vois son facebook.Meme si j'avais pas fait la chiante et la collante , j'aurais pleuré quand meme façon, j'avais les larmes aux yeux et envie de vomir.. Il aurait bien vu que j'avais mal façon.Ce gros vent dans la gueule m'a permis de stopper cette reconquete et enfin de m'ouvrir à un next.Mais je reste persuadée qu'on va se recroiser dans un moment et pour de bon, cette fois !Je vais supprimer son facebook.Est - ce que je le verrai dans nos amis communs ?????OU je dois le supprimer nos amis communs pr pu voir sa gueule ??Je veux pu voir sa gueule nule part !!!!surtout que je lui ai dit que on peut rester en contact , ça me dérange pas.Je veux faire un SR définitif.Façon, je garde son num dans un coin, au cas ou. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Voilà g sup son profil mais il apparait tjrs dans nos amis communs !Je vais arreter facebook c de la merde en boite façon.Je vais suspendre mon compte à présent.Je veux pu voir sa gueule nule part.Je m'en fou qu'il pense que chu accro a lui.Je me fou de ce qu'il pense ce gros gougeat !G pas dormi de la nuit , là je pars pr la france dans30 min.A bientot !!! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Voilà g desactivé mon compte facebook !G prevenu personne , façon les vrais amis g leur tel ou emails.G mis l'option que mes amis peuvent tjrsme contacter au cas ou.Façon, l'ex n'est pu "ami" donc il pourra pu me contacter.Il a mon tel façon et il sait ou je crèche.Ce con était en profil " ouvert" donc j'aurais pu voir sa life quand meme , il fallait que je sup' mon compte.Voilà.Un grand pas ! :-Bra http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 TRES bon choix FB est un fléau horrible j'ai encore mon ex dessus en ami(j'ai supprimé les amis communs) et je me retiens d'aller sur son profil mais c'est pas facile heureusement elle fait que dalle sur son profil, en tout cas très bien de ta part de l'avoir supprimé! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ben tu vois moi j'ai appris ya deux jours qu'il en avait une autre et je suis anéantie!il me dit que c'est juste comme ça pr flirté mais j'ai eu l'occasion de fouillé son portable et là les messages que j'ai lu mon tuer c'est une bimbo blonde faux seins qui parle pas un mot français elle est anglaise mon opposé je comprend pas c'est tellement pas son genre..il me dit qu'il en avait marre d'être malheureux et que du coup quand il l'a voie ça lui fait du bien de parler d'autre chose que de notre histoire elle lui fait du bien je sais qu'ils ont passé la nuit ensemble mais il jure qu'il s'est rien passé apart quelque bisousmais moi ça me tue!! il me dit que si il a choisie la seule fille qui parle pas français alors que lui parle pas anglais qui boss sur les bateaux donc pas souvent là c'est pas pr rien c'est juste pr allé de l'avant mais pr moi c'est des détails tout ça le fait est qu'il est capable d'embrasser une autre aprés seulement 1mois et demi sachant qu'on a gardé contact et que moi j'en suis incapable.maintenant il me dit qu'il va disparaitre de ma vie pr que j'aille mieux parceque au niveau des interdits vendredi je l'ai tous fait ( pleurs cri supplication, crise..déclaration) et que quand j'irai mieux de le contacter car il hate d'avoir de mes nouvelles mais lui n'en prendra pasdonc tu vois tu n'est pas la seule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Je m'étais désactivé des facebook aussi, merde en boite, en effet! Puis je suis remis dessus pour des rdv qui ne passait que par là. Idem, j'ai également gardé son profil en ami, mais je ne vais jamais dessus. J'ai pris cette discipline! D'ailleurs, je suis rarement dessus!FrenchBrunette, tu restes Fatale, mais ce sera pour un autre. Et on verra de quoi l'avenir sera fait...COurage miss. Mon histoire, mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10403.htmlMa "reconquête/abdication" en cours : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10997.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Purée c la saison ou quoi ?? :shock: les hormones chauffent chez les ex :lol: Je suis en vacs en france, g voyagé trés tot ; g pas dormi depuis 24h.G vu ma famille et il m'ont pas reconnu , tous m'ont dit que gt sublimissime ( g perdu 14 kilos et g changé de look ) et surtout mon oncle m'a parlé et m'a dit " E tu as changé en bien, on sent que tu gères ta vie au mieux, que t'as pris les devant et que tu te gères , tu auras unh choix enorme niveau mecs et c TOI qui choisiras, pas eux ! 8-) pourtant g rien raconté de l'ex.Donc meme aprés aoir rien dormi et avoir envie de vomir l'ex , je dégage un truc positif.G quand meme les larmes aux yeux qd je repense a eux deux et une envie de gerber l'imaginer aimer plus une fille que moi.G de l'enervement encore contre moi a pas avoir géré avec fatale attitude mais je sais que si j'avais pas été chiante il m'aurait pas dit ce qui l'avait blessé chez moi et je sais que ct mal ce que je fais et c bien, je le ferai plus pour les autres, je peux etre tres blessante , va falloir modérer mon coté latin et etre plus anglaise et fair play.Je lui ai dit a mon ex : je me remets tout le tps en question et il m'a bcp appris .Aprés tout , il a raison, je lui dois rien, il me doit rien, il a le droit de baiser qui il veut et d'etre heureux et cette fille m'a rien fait , il était libre .Il a mis quand meme 3 mois a me remplacer alors qu'on était resté ensemble meme pas 2 mois.Un jour j'aimerais lui dire que je regrette ma reaction et etre en paix avec lui . On s'est quitté bizzarement.Maintenant , c con mais je veux avoir un next quitte a me planter et a souffrir mais a va m'aider a tourner la page et a dire que W n'est plus mon ex mais mon ex ex.Je ne veux plus qu'il soit le dernier a m'avoir touché , ça me donne envie de vomir.DONC JE PARS EN CHASSE. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 bonne initiative!!! tu as déjà un marché bien large de célibataire ici... des largués en phase de se trouver un/une next 8-) suffit de le trouver dans ta région et hups :-Ban le temps est toujours de notre côté. Mon histoire, mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10403.htmlMa "reconquête/abdication" en cours : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10997.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Une chose est sûre : faut qu'on arrête de les imaginer baiser avec d'autres ... putain on va devenir fou sinon ! :-King :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés