marylou Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 tiens bon!!! mets ton mp3 à fond dans les oreilles avec ta musique préférée et danse toute seule ( et chante si tu veux)! défoule toi un bon coup! mais ne le contacte pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaliberty Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 TEXTO DE SA PART.....................j'arrive tout juste à l'aéroport............je prend la voiture.et j'arrive............bisousje vais attendre.........encore 10 mns et je lui enverrai..............ok...moi je sors du ciné....................tu arriveras pi être avant moi.............si vous avez mieux........je prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand aimer rime avec souffrir............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaliberty Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 quelques news..........................donc dimanche soir impossible de se connecter à msn......je fais la blasée, pas gravbe demain est un autre jouril est un peu scotché mais m'apelle, ce que nous ne faisons absolument jamais......mdrlundi matin,il m'envoi un texto me souhaitant bonne journée........je met comme vous le préconisez, une bonne heure à répondre merci à toi aussidans la matinée, il me demande si il peut venir le soir chez moi ( nous habitons à 150 kms l'un de l'autre)........pareil j'attend un bon moment avant de répondre...........un ouai si tu veux.....pas d'enthousiasme comme à mon habitude........il me dit ok.......20h00....................nickelet làmiracle !!!!!!lui qui arrive toujours en retard.....arrive avec une 1/2 h d'avanceil a roulé comme un malade.........mdret de suite me demande ...t'es ou bb ??j'attend un pey et lui demande...impatient ??il me dis que oui ....trés impatient de me voir....mdrje le fais poirauté un peu et arrive à 20.20 .................1er gros calin, et là, il me dit clairement.......un je t'aime ........yessssssje ne répond pas.........mais au éniéme calin, c'est moi qui craque et le lui dit.......casiment nuit blanche........mdret ce matin quand il part, et arrive il m'envoi un texto....bien arrivé mais complétement dans le patéje mets pareil une 1h à lui répondre......lolmoi aussi dans les chouxil me demande dans la foulée si je vpasse toujours le week end chez lui......et je répond....ouai normalement......et ùmaintenant je fais quoi ?????????? quand aimer rime avec souffrir............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaliberty Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 aucun conseil ???je répond toujours avec un temps de retard.....................mais que faire d'autre.........???comment réagir à ce week end que j'attendais avec bcp d'impatience ??? quand aimer rime avec souffrir............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés