Aller au contenu

Histoire prometteuse, dépression ,souffrance...

Messages recommandés

Je voulais juste ajouter que nous ne sommes plus des enfants elle a quand même son vécu et assez de connaissance d'elle même pour savoir ce qu'elle veut donc nous aurions pu communiquer pour trouver des solutions et non pour tourner en rond. Il faut être deux pour qu'une histoire marche et manifestement elle ne voulait pas.

Pour autant c'est une personne extraordinaire que j'estime plus que tout de par ce que cette histoire m'a apporté. Elle m'a énormément fait souffrir et je souffre encore mais en aucun cas je ne souhaite un retour de bâton. Si un homme réussi là où j'ai échoué il la rendra heureuse car elle n'attend que ça et vu ce qu'il aura en retour il sera probablement un homme comblé. Je suis équilibré et je sais que je vais rapidement rebondir je serai moi aussi épanoui à mon tour avec quelqu'un d'autre donc 4 personnes heureuse c'est le meilleur futur qui va se produire !

Allez ce soir je sors, nouvelles rencontres et un peu de décompression me feront le plus grand bien ! Merci à tous ceux et celles qui participent et au plaisir de vous lire très vite !

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet