Aller au contenu

YES, YA DE L'ESPOIR !!! Vos conseils !!!


Messages recommandés

Petit récap : moi 31 ans et elle 26, séparés depuis bientôt 7 mois après 5 ans et demi de relation. Une séparation de 3 mois à mon initiative début d'année 2009. Une très grosse histoire d'amour, mais manque d'expérience surtout de mon coté. Elle, la fille qui sait ce qui veut, sûre d'elle. Moi indécis, manque de confiance en moi.
Deuxième séparation car je n'arrivais pas à me voir faire des projets avec elle, et mon comportement un peu je m'enfoutiste l'a fait se sentir très mal.
Après la deuxième séparation, je m'en foutais d'elle, puis j'ai recraqué complet après 3 mois et demi. 2 semaines à faire n'importe quoi pour la récupérer, puis 4 semaines de SR, une rencontre de reconquête, puis elle m'annonce qu'elle a un nouveau copain. Je rencontre un pansement en m temps.

On s'est revu quelquefois depuis, dont une soirée avec des copains.

Ce matin, je lui propose d'aller manger une glace et d'aller se balader après le boulot. Elle accepte avec plaisir semble t-il !
Grosse pluie, donc on reste chez elle. On parle de banalités notamment l'anniv' de samedi où on s'est retrouver l'un en face de l'autre.
Puis, elle engage la conversation sur ma next. Je lui dit que c'est fini, que ça n'a pas marché car pas de sentiments et que je pensais à elle. Et que ça ne fait que confirmer que mon ex est vraiment celle que je veux.
Puis elle parle de son nouveau copain avec qui elle est encore, mais qu'elle veut larguer. Elle me dis que ça n'a rien à voir avec moi car rien à voir niveau complicité, centres d'intérêts, attirance... Mais que le prochain ça sera peut-être mieux mais c pas gagné. Là je tire un peu la gueule.
Et je surenchéri en disant que oui, que avec le recul, je pense que nous deux ça a été tellement fort, tellement de trucs qui allaient bien que c vraiment pas gagné de trouver aussi bien. Et elle me répond que oui !
Puis, elle se met en larmes en me racontant que le jeudi de l'assomption, elle avait invité des amis dont mon frère et qu'à la fin elle a limite pleuré car j'aurai du être là avec eux.
Elle me parle tristement et envieusement des gens qu'on connait et qui vont se marier ou avoir des enfants. Et je lui dis que c pareil pour moi, que ça fait envie.

Du coup on a vraiment fait dans l'émotionnel et je lui ai montré ce que je la voulais. En tout cas, elle a vraiment compris que j'avais changer, mais elle a encore pas digéré tout ce qui s'est passé et ne veux pas revenir avec moi.
Elle m'a aussi sorti qu'elle était très contente de me voir, qu'elle m'aimait toujours; que j'avais une place très importante dans son coeur, mais qu'elle n'était plus amoureuse.

En partant, g voulu lui faire un bisous sur la bouche (sans faire exprès tellement inconsciemment je me sentais avec elle), puis bise en m'excusant que c'est venu tout seul sans faire exprêt. Puis je l'ai pris dans mes bras, mais elle a pas bien aimé je crois... Alors j'ai pas insisté et je suis parti. Je me suis un peu trop emballé ce soir... Pas bien...

Elle m'a dit qu'elle allait venir nous voir jouer au foot dimanche avec les filles. C aussi question qu'on aille manger une glace et se balader une prochaine fois.

Que pensez-vous de tout ça ?
Modifié par Samoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Samoil!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a de l espoir, c est clair... mais ne vas pas trop vite en besogne!!! tempère!!!
En mode "tranquil et détendu". Laisse la venir à son rythme, si elle le veut.
J'en suis à la même étape, un peu moins loin car on a pas encore vraiment eu un passage émotionnel comme vous. J'aimerais en être à ton stade, ou la conversation redevient plus au moins possible...
Laisse la venir, en évitant le friend zone tt de même, pas trop proche non plus, au feeling.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve plutôt pas mal engagé dans ta reconquête là.
Pour l'instant tu fais plutôt un retour gagnant même. C'est positif mais rien n'est fait. Alors pas de faux espoirs pour commencer... Sinon attention à la rechute.

Maintenant, pour la suite, il faudrait qu'elle continue de te voir sous ton meilleur jour, celui que tu es venu grâce au SR. Pour ça, garde en tête tous les bons préceptes qui foisonnent sur le site (rester mystérieux, un pas en avant deux pas en arrière, j'en passe et des meilleurs...). C'est elle qui doit en baver un peu et te courir après. Te livre pas trop.
Avis perso, pour moi l'étape de la reconquête c'est RE-séduire, il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samoil!!
tu es sur la bonne voie ;-) tu vois que j'avais raison d'etre optimiste pour ton cas ;-)
en revanche, il va falloir te freiner.... tu lui montres trop que tu es dans l'attente et serrer ton ex comme un gros nounours dans tes bras c'est pas sexy du tout!! c'est elle qui doit te sauter dessus et pas l'inverse.... il faut que tu ai le comportement INVERSE de ce que tu souhaites obtenir...
courage! tu tiens le bon bout ;-)
tiens nous au courant!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est passé nous voir jouer au foot hier avec sa meilleure amie qui est l'autre seule célib du groupe, enfin voir la fin + trainer un peu à la buvette (comme avant quoi).
Toujours aussi belle... Comme d'hab quand on se voit devant les autres, c assez distant... On se dit bonjour et on échange qq mots aux milieux des discutions avec les autres.

Vendredi, j'ai annoncé que je ferait entraineur l'année prochaine avec un autre joueur. Donc elle l'a su aujourd'hui, ça va redorer un peu plus mon blason (le club de foot est dans son village).
Et elle a dit à celui qui va m'épauler : tu va prendre du grade. A moi rien m si elle savait depuis un moment que j'hésitais. Quand on va se revoir en tête à tête, elle va m'en parler.
En plus on a décidé de faire un calendrier un peu comme les dieux du stade, je suis + ou -sancé faire les photos. ça l'a bien fait marrer et elle attend le calendrier avec impatiente !

Bon du coup, je sais pas si je cherhce à la voir cette semaine pour glace+ballade où si j'attend encore. La semaine d'après je suis en vacances, donc ça reportera à dans 2 semaines et demi. ça la fera peut-être languir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Suite des événements.
Après ma dernière visite où elle a pleuré, je l'ai recontacté par mail 9 jours après s'être vu la dernière fois (la fois elle a pleuré) pour se faire une glace+ballade comme convenu. Très agréable, elle m'a remercié pour l'invit' mais n'était pas dispo, elle m'a proposé de reporter après mes vacances.
Je l'ai rappelé hier soir (6 jours après le dernier contact) pour fixer une date, l'heure me plaisait pas trop et j'ai dis que j'étais pas dispo le reste de la semaine. Elle m'a sorti un truc du style "on a tout l'été pour aller manger une glace...".

Je l'ai senti un peu agacée sur ce coup là, depuis je me sens super mal alors que ça allait bien depuis 2 semaines. Je sens que j'ai fait une boulette.

En fait, je voudrait juste faire un RDV "reséduction" et après attendre qu'elle se manifeste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me dites de prendre mon temps et je pense que vous avez raison.
Mais c quoi prendre mon temps ??? J'attends qu'elle me contacte ??? jusqu'à combien de temps ??? Je tente de la voir tous les combien de temps ???
Genre début juillet, je fait une rando sur un WE avec des amis. Quelle attitude abodpter dpt cette rando ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je crois que tu l'étouffes...
Si je peux me permettre un conseil féminin, laisse-la respirer pour le moment. Rien de plus agaçant qu'un mec qui s'accroche. Ne la recontacte pas du tout jusqu'à cette fameuse rando. Ce jour-là, sois souriant et aimable, mais ne cherche pas sa présence. Elle te verra, ne t'inquiète pas... A priori, elle te scrutera, même, mais elle fera tout pour que tu ne t'en rendes pas compte, et du coup tu auras l'impression qu'elle s'en tape. Eh bien il faut que tu joues le même jeu... A mon humble avis, la reconquête s'envisage sur une certaine durée. Pas sur une soirée... C'est dur, parce que ça veut dire être encore patient, mais je ne vois que ça...
Bon courage en tout cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tant que ça tu crois ?

En 2 semaines et demi, on a juste échangé qq mails le m jour (où elle a été très agréable et ma remercié pour mon invit') + tel rapide jeudi soir.
J'envisageais de la rappeler ce soir pour finalement lui proposer de passer boire l'apéro demain soir. C'est aussi pour m'excuser de jeudi où j'ai pas été très agréable.

Du coup tu me met grave le doute !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, tu sais, je suis loin d'être une spécialiste de la reconquête !!! Simplement, j'ai été largueuse en mon temps, et il était très accroché. Et plus il me relançait, plus ça me confortait dans ma décision. On a été sex-friend quelques mois. J'étais un peu réticente car je ne voulais pas qu'il espère quoi que ce soit, mais il affirmait que tout était ok. J'ai fini par couper complètement les ponts car pour moi, il n'était pas guéri du tout du tout et espérait des choses qui ne risquaient pas d'arriver.
C'est terrifiant à dire, mais plus il faisait des efforts, plus il m'agaçait... Pendant la relation, il pouvait me laisser 2 semaines sans nouvelles, ça me rendait triste.. Là il n'arrêtait pas de m'envoyer des mails, de me passer des coups de fil, alors que je m'étais installée dans une nouvelle ville, et même je dirais dans une nouvelle vie. Il n'y avait pas de next, mais bon sang, qu'est-ce que ses mails m'agaçaient... Il pouvait me dire les choses les plus adorables du monde, je trouvais ça con. Il m'aurait dit ça quelques semaines avant, j'aurais sauté de joie, mais là c'était trop tard.
Tout ce blabla pour dire : mieux vaut, à mon avis et à la lumière de ma toute petite expérience, lui laisser un peu de champ...
Je suis dans la même situation que toi en ce moment... Et je lui laisse du champ... Depuis fin avril !!! C'est atrocement difficile de ne pas savoir comment il va, où il est, s'il a une next, si... Bref, de ne RIEN savoir.. Mais je me dis que lui non plus ne sait rien. Et que même si notre histoire est du passé pour lui, il doit certainement se poser des questions de temps en temps. Je dois le voir début juillet. Ca attendra donc jusque là. Et si en attendant je croise un next, je ne me priverai pas. Attention, je parle d'un pansement, hein, parce que là, tomber amoureuse, c'est mission impossible !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'ai tout lu... Et je maintiens, à mon sens il faut que tu la laisses venir.. Si tu insistes trop tu vas l'étouffer. Bon, après, je suis UNE fille, pas LES filles, mais quand je décide de partir, si j'ai des doutes il est bon que l'ex se manifeste, mais il est mauvais qu'il me harcèle. Après, tout dépend de ce qu'on appelle harcèlement, et c'est bien ça le drame, c'est que chacun a sa propre définition...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je lui ai envoyé un mail pour m'excuser du coup de tel de la dernière fois, j'aurais pas du... J'ai vraiment l'impression qu'elle s'en fou de moi ! Mais pourquoi elle m'a dit tout ça la dernière fois ??? :evil:

[color=#0000FF]
Salut,
Comment va ?
La dernière fois que je t’ai eu au tel à Ste Croix, j’ai pas été très agréable, et maladroit dans mes propos…
Bref, j’ai un peu l’impression de t’avoir énervé, donc je m’en excuse si c’est le cas.[/color]


[color=#BF40FF]Salut,
Ça va bien.
Ne t’excuses pas et ne te prends pas la tête par rapport à ce que tu peux me dire, je n’ai absolument pas eu l’impression que tu avais été désagréable.
Je t’ai tél sous la pluie pendant l’apéro avec mes collègues, tu étais en vacances, donc normal que c’était vite fait cet appel.
J’espère que tu as passé de bonnes vacances. As-tu fait des poissons ? J’ai vu sur FB la vidéo que tu as publié, c’est hallucinant le vent qu’il y avait
Et le concert d’ACDC c’était bien ? C’est Marie-Perrine qui m’a rappelé que vous étiez là-bas, j’espère que le mauvais temps ne vous a pas gâché le concert.
Sinon par rapport à la tente pour la rando 2010, je vais dormir sous celle de Perrine donc si tu veux que j’en emprunte une au boulot pour toi, n’hésites pas, ça ne me dérange pas.

A+[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je crois que plus que jamais, le SR total s'impose, jusqu'à la rando. Fais en sorte de te débrouiller tout seul pour ton matos. Moi je lui enverrais juste un sms "je me débrouille pour la tente, mais merci de la proposition". Pas de "bisous" ou autre, un truc informatif, point.
Après, tu verras bien ce qui se passe à la rando, mais ça te laisse un peu de temps pour prendre soin de toi, te retaper un peu, et puis te faire oublier.
Courage, je sais que c'est dur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, ya une journée un peu kermesse avec le foot, elle y sera au moins un moment.
Dans 10 jours réunion pour la rando.
Donc on va se voir.

ça m'énerve, pourquoi elle m'a dit tout ça la dernière fois. J'ai envi de tou lui dire ce que je pense.
Et puis elle va rendre visite à ma soeur, ça ménerve. Elle me quitte, alors elle a pas à aller voir ma soeur :evil:
Moi quand je l'ai quitté l'année dernière, j'ai pas gardé contact avec ses proches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là... Je comprends ton énervement, et ça ne rend le SR que plus indispensable. On ne peut pas séduire quelqu'un contre qui on est en colère...
Pour ce qui est de ta soeur... Oui, je sais, c'est dur à entendre, mais ta relation avec ton ex est distincte de sa relation avec d'autres, y compris avec tes proches.. Il faut faire avec...
J'espère que tu trouveras un moyen de t'apaiser, de retrouver le calme intérieur. Pas seulement pour la séduire, mais parce que c'est tellement épuisant, la colère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien d'autres avis SVP !!!

Petit récap :
Ya 3 semaines et demi (dernière fois où je l'ai vu en tête à tête), elle a pleuré etc...
9 jours + tard, je repropose par mail une galce mais madame pas dispo, elle propose gentilement de reporter + tard.
6 jours + tard, je l'appelle alors que je suis en vacances dans le sud, je suis tatillon sur l'heure du RDV, elle m'expédie vite fait en disant qu'on a tout l'été.
7 jours + tard (jeudi) le dernier mail où je m'excuse et où elle me dit de pas me prendre la tête sur ce que je lui dit. Là j'ai quand m eu l'impression que je suis passé pour le mec qui gambergeait grave sur ce qu'elle dit.

Je l'a vois lundi dans 9 jours pour une réunion de randonnée et dans 2 semaines pour une rando de 2 jours entre amis.

Bref, ça me saoule la reconquête n'avance pas depuis la dernière fois qu'on s'est vu, je dirais m qu'elle régresse.

Donc ma question : est-ce que vous pensez que c'est judicieux de caser une nouvelle invit' de glace cette semaine, donc avant la rando dans 2 semaines ?
Ou alors SR jusqu'à la rando ?

Lisez le premier message du topic pour l'historique, car histoire pas très banale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo c'est Océane

J'ai lu ton post au conplet.... non pas de rv pour une glace, surtout que tu ressorts toujours le même rv!! cela devient agressant, une fois qu'elle dit non, j'ai pas le temps ou un remet ça tu dois respecter cela si tu reviens c'est pour proposer quelque chose d'autre ou de nouveau. Avis de femme, elle n'est pas insencible c'est clair mais elle ne sait pas où elle en est et surtout si elle peut te faire confiance, si j'en crois ton histoire, c'est toi qui était so so lors de votre relation.... donc dans sa tête elle a peur, peur de souffrir ou de revivre les même chose. À toi de lui faire vivre des choses différentes pour créer des souvenir agréables.....

Pour la rando c'est bien à mon avis mais ne te colle pas à elle mais ne soit pas indiférent non plus s'il y a f'autres filles soit "galant avec elles" de façon à ce qu'elle ne sente pas l'exclusivité de ta gentillesse ....

Je crois que là il y a une chose mais tu sembles vouloir tellement et elle elle n'est pas rendu à ce niveau, à toi de l'y amener.... début juillet cela arrive, donc je dirai de ne pas la contacter vraiment d'ici là, quand vous allez vous voir à la rencontre tu peux lui parler mais sans en faire trop..... de plus il serait intéressant que tu fasses ou tu te lance dans une activités que tu ne faisais pas avant ou un projet nouveau de façon à lui montrer que tu avances....

en gros c'est cela

Je vais essayer de me tenir au courant de ton histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la glace, c'est elle qui avait proposé de reporter et qu'on irai dans qq jours. Tout ça avant mon coup de fil d'il y a 10 jours où elle s'est excité.

Elle a bien vu que j'avançais. CE WE, j'ai organisé une descente de l'Ardèche avec des copains. L'année prochaine, je serai entraineur/joueur de foot de mon équipe. Et elle sait que j'évolue dans mon boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite…
Jeudi dernier j’ai discuté avec une copine de mon ex. Elle m’a dit que c’était pas mort mais qu’il fallait que je me bouge et que j’allais ramer. Mon ex a énormément donné pour notre couple et elle a été très déçue du dénouement. Selon elle, mon ex croyait tourner la page en rencontrant son next mais ça a plutôt fait l’effet inverse. Elle lui a demandé si elle voulait retourner avec moi et elle n’a pas dit non, elle a haussé les épaules.
Enfin tout ça, c’était début mai avant le jour où elle a pleuré en ma compagnie…

Hier, repas entre copains (on était 10) pour préparer la rando de ce WE sur 2 jours et 2 nuits. Mon ex était là quand je suis arrivé. J’arrive avec des bonnes choses à manger, un cadeau pour la petite de mes amis. Bref, j’ai été assez souriant, j’ai raconté des conneries, mais un peu absents par moment, j’ai été moi quoi ! Et je me suis montré impliqué dans l’organisation, chose que je faisais pas trop.
Mon ex s’est mise à courir 2 fois par semaine depuis qq semaines, notamment avec un de mes potes avec qui elle s’entend bien. Ça m’énerve un peu, à la base c’est mes connaissances et elle les voit + que moi… Elle a bien la cote avec eux. En même temps avant de me connaitre, elle n’avait pas énormément d’amis.

Un moment à l’apéro, elle est venue me parler pour savoir comment s’était passé ma descente de l’Ardèche donc on a discuté bien 10 minutes de ça + d’autres banalités.
J’ai hésité à lui proposer d’aller courir ensemble, mais elle a déjà ses personnes attitrées pour aller courir. Je lui lancerai peut-être un défi ce WE en lui disant : je voudrais bien voir ce que tu vaut.

J’ai remarqué qu’elle me cherchait régulièrement du regard, moi pareil. Quand l’un se faisait prendre en flag par l’autre, il détournait vite le regard.
Malgré ça, ça fait bien relation copains et tout le monde crois qu’il n’y a plus rien entre nous. En public, elle fait style il y a plus rien entre nous.
On sorti ensemble de la maison, il était tard et juste un « salut ».
Donc mal dormi cette nuit et moral pas top ce matin.

Ce WE, je sais pas trop comment gérer… Si je me retrouve avec elle en tête à tête. J’ai envi de dire certains truc du style : « la descente de l’Ardèche c’était bien, mais il me manquait ma meilleure coéquipière » (en parlant d’elle). Et aussi placé ce que sa copine ma dit, à savoir qu’elle a tout donné et qu’elle a été énormément déçue. Comme ça elle verra que je l’ai vraiment compris. Mais il faut trouvé le moment opportun pour dire ça, car on sera pas souvent en tête à tête et ça risque de plomber l’ambiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Je trouve que c'est bon au contraire garde le moral..... elle est indécise probablement en contradiction avec le passé et ce qu'elle a vécu et l'intérêt qu'elle te porte encore, pas facile ça... donc à toi de changer cette image....

Je crois que tu es dû pour une petite invitation mais rien de formel, une activité le fun elle a l'air d'une sportive.... quelque chose de nouveau et de challengeant en même temps quelque chose qui va créer un bon souvenir... comme du rafting peut être ou de la luge d'eau ( je ne sais pas si vous avez ça chez vous...) mais qui fait sortir des sensations fortes.... veut veut pas les doses d'adrénaline partagées ça cré un lien.... et surprend là, les femme on ADORE être surprise (dans le bon sens)

Pour ce qui est de ce que t'a dit sa copine TU NE LUI EN PARLE PAS! surout pas laisse là dans le doute, le saist-il le sait-il pas et de plus si sa copine lui a dit en confidence, elle ne sera vraiment pas heureuse qu'elle te l'ai répété....

Pour ce qui est de dire qu'il manquait ta coéquipière préféré.... non plus n'en parle pas cré toi un moment présent fort sur lequel tu pouras exprimer des choses...

redonne m'en des nouvelles

Océane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire que c sa copine qui me l'a dit, surtout pas !
Je veux juste employer les mêmes mots qu'elle a employé avec sa copine pour qu'elle sente que j'ai vraiment compris ce qu'elle recent.

J'avais idée de l'emmener faire de la tirolienne, un truc style accroc-branches. Mais il me semble bien qu'elle a le vertige. Elle n'a pas bon souvenir de l'escalade je crois.
Mais oui je cherche une activité dans ce style. Elle aimait bien faire de la barque avec mon moteur mais c pas une activité nouvelle.
Elle n'est pas vraiment sportive à la base, mais elle s'y met depuis 3 ans notamment pour garder la ligne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de mon WE rando à 10 adultes dont mon ex...

ça a été bizarre, on se prenait souvent en flag à se regarder. On avait des petites attentions l'un en vers l'autre pdt la rando. Genre elle m'a attendu que j'étais dernier car je m'étais arrêté pour mettre des pansements. J'ai été assez jovial et plein d'entrain. Les autres me parlaient bien et pareil pour elle.
On s'est parlé comme si de rien pdt qu'on était avec les autres, mais on s'est parfois retrouvé seul et on a discuté de tout et de rien.
J'ai quand même demandé comment ça allait depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Elle me répond direct qu'elle a quitté son ex le soir même (26 mai) et fini par me dire que du coup on a pas manger de glace et qu'elle est allé en manger une le WE dernier avec une collègue de bureau...

Donc voilà, j'aurai du la relancer au lieu de maintenir ses mini SR bidons :evil:
Donc l'idée de la glace c mort, va falloir trouver autre chose...

En fin de soirée samedi, les potes abordent le sujet couple passage amoureux/on construit une famille, le sex qui évolue, etc... Moi je me suis senti super mal mais mon ex est carrément parti qq minutes pour se moucher dans la tente (car elle a pleuré) et elle s'essuyait discrètement les larmes en revenant... Puis elle m'a demandé ma lampe pour aller au toilette avant d'aller se coucher.

Sur le chemin du retour, une copine me confit qu'elle a discuté avec elle. Et toujours un peu la même chose : elle aurait aimé qu'on soit à cette rando en couple, que je l'ai délaissé à la fin de notre relation, qu'elle en a souffert, qu'elle a toujours des sentiments pour moi et que c'est du beau gachi notre histoire. Mais elle aurait dit qu'elle n'est pas sur que j'ai toujours des sentiments pour elle :?: Ma copine ma disait hier qu'on dirait qu'elle a besoin d'être rassurée si on se remet ensemble.

Bref voilà, maintenant je compte l'invité à aller voir un feu d'artifice le 13 juillet au soir. Ya un restau sur les hauteurs de Saône où on voit tout les feux d'artifice. Alors resto ou uniquement feu d'artifice ?
Va falloir en remettre une couche sur le déclaratif je crois...

Je veux bien des conseils...
Modifié par Samoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samoil

Et bien je vois beaucoup d'espoir dans tout ça.
Ne dis pas que ton mini SR n'a servi à rien. Tu n'es pas à son service, quand tu lui as proposé une sortie pour cette fameuse glace elle n'avait qu'à saisir l'occasion. Il ne faut pas culpabiliser, elle n'était peut-être pas prête à ce moment là.

Je pense que tu as pas mal d'infos. Elle à l'air de regretter votre passé et espèrerait de ta part un changement. Alors fonces! Invites là le 13 juillet et fais la totale; resto et feu d'artifice!

Ce week-end de rando vous aura fait du bien à tous les deux. Ne perds pas de temps et invites la, je pense qu'il est temps d'agir mais en douceur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Keyfab.

Je viens d'avoir confirmation par la copine à qui elle s'est confiée ce WE.
Elle lui a dit que je l'avais déçue, qu’elle avait du mal à s’en remettre, qu’elle n’avait plus trop confiance, et qu’elle n’arrivait pas encore à y croire, même si cela était dur pour elle. Au fond elle ne sait plus trop où elle en est, car elle ressent encore des choses pour moi, notamment quand elle me voit sur du long terme, comme ce WE, mais elle n’est plus sûr, car elle était bien déçue de l’année dernière (où j'ai chié dans la colle) après notre première rupture.

Voilà, donc je pense qu'il faut que je m'excuse à nouveau en employant ses propres mots (elle ne sait pas que ses copines m'ont parlé). Je m'étais excusé sincèrement fin février, mais là je pourrais vraiment cibler mes excuses et taper dans le mille.
Si je parle de ça, l'ambiance va être morose donc parler de ça au resto... moyen...

Elle veut mes photos de ce WE, j'en ai mi une dixaine sur facebook, elle va les voir. Le top serai qu'elle vienne les récup chez moi dans la semaine, comme ça je pourrais lui dire tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Samoil, c'est pas des excuses qu'il lui faut mais des preuves de changement. Si tu l'emmènes au resto c'est pour qu'elle passe un bonne soirée divertissante et qu'elle te voit sous un nouveau jour. Réfléchis bien à ce que tu as fait (ou pas fait) il y a un an quand ça a merdé entre vous. Elle doit ressentir que tu as évolué et que tu ne referas pas les mêmes erreurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas vraiment m'excusé, mais je veux surtout qu'elle comprenne que je suis conscient de ce qu'elle a ressenti l'année dernière, donc lui dire que je sais que je l'ai déçue, que je l'ai fait souffrir, etc...

Je lui ai déjà parlé des changements en moi, en douceur, mais apparement le message est moyennement passé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ;)

Je pense, surtout pour une fille, que 5 ans de relations ça ne s'efface pas comme ça, surtout si en plus elle revient maintenant vers toi...

Crois moi, une fille qui n'a plus aucun sentiment envers son ex ne reviendra pas vers lui avant d'être sure qu'il a tourné la page (en tout cas, moi c'est comme ça que j'ai fait pour mon ex avec qui je suis restée 4 ans et demi), et elle reviendra en amie, sans aucune ambiguité.

Là, elle a l'air de vouloir revenir, mais elle n'est peut être pas encore très sure... Si c'est le cas, c'est bien de vouloir la rassurer sur ta motivation nouvelle, mais ne précipite pas trop les choses , pour voir si de son coté, les choses avancent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas de répondre Mari.
Tu dis qu'elle a l'air de revenir, mais c'est pas elle qui fait les premiers pas.

Les bons signes :
Dès que j'appelle et que ça décroche pas, elle rappelle rapidement derrière.
Pdt la rondo où on s'est retrouvé seuls, elle venait vers moi, puis me disait vas-y, double moi si tu veux. Ya un truc qui la gênait dans sa lentille, je me propose de regarder, elle hésite puis accepte et me remercie. Un bon moment d'intimité...
Elle cherche à se rendre intéressante auprès des autres quand je suis là. Elle est vraiment nostalgique de notre couple.

les mauvais signes :
Elle a vraiment du mal à digérer l'année 2009 où je l'ai délaissé. Mais j'ai quand même pas eu l'impression d'être si méchant, d'ailleurs elle me l'a dit. Et puis si j'en suis arrivé là c'est aussi parce qu'elle m'a fait du mal involontairement les années d'avant. Elle a vraiment du mal à y croire de nouveau et croire que j'ai changé.

Hier, je l'ai appelée pour l'inviter dans un resto un peu spécial mardi soir. Elle pas dispo comme d'hab (soirée paêla) et elle invite du monde pour un bbq mercredi midi. Je lui propose mercredi soir, mais elle dit qu'elle sait pas quand ses invités vont partir et qu'elle veut pas les mettre dehors. Je lui explique que c'est pour aller voir un feu d'artifice après donc je reserve quand même mercredi soir, mais elle risque d'annuler au dernier moment... :evil:
Enfin, elle était très agréable au tel et s'est excusé si pas dispo et que s'était pas contre moi.
Elle avait l'air agréablement surprise de mon invitation.

En espérant qu'elle puisse venir... Enfin fait chier, mon RDV sera après 2 chouilles de son coté donc elle risque d'être naze et pas très faim...
Modifié par Samoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une question que je me pose :

En espérant que le RDV ait lieu mercredi soir, comment la rassurer, lui redonner confiance et lui faire sentir que j'ai évolué sans trop en faire ???
Genre lui dire que je veux faire ma vie avec elle, ça fait bcp je pense, non ?

Je pense lui redire certaines choses que je lui ai dit en mars (déclaration et argumentations) car elle a pas du enregistré étant donné l'état d'esprit dans lequel elle était.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire quand je dis qu'elle a l'air de revenir, c'est qu'elle fait des petits pas hésitants et même si elle ne fait pas le premier pas, elle a l'air de répondre favorablement à tes initiatives! En même, pendant votre rando d'après ce que j'ai compris, un petit jeu de séduction s'est instauré, puis après elle s'est rendue compte qu'elle aurait voulu être avec toi en couple à la randonnée... C'est bon, ça ;) !

C'est normal qu'elle soit hésitante et qu'elle marche sur des oeufs, si vous avez mutuellement souffert de votre relation elle doit avoir peur que ça recommence. Et c'est aussi normal qu'elle ne fasse pas le premier pas pour le moment, n'oublies pas que c'est toi qui es en reconquête, pas elle :) Ne tinquiètes pas, les pas elle les fera si elle se send en confiance et si elle y croit de nouveau. Tu veux lui prouver que tu as changé, et c'est bien, parce que tu pourras lui dire tout ce que tu veux, ce sont les actes qui comptent.

Or, le fait est qu’elle doit avoir très peur, et je la comprends, parce que tu l’as quand même larguée deux fois, et si j’ai bien compris là dans la situation actuelle en gros, tu es le largueur qui revient, mais c’est elle qui ne veut plus de toi et qui s’est trouvé quelqu’un, je ne me trompe pas ? Ben tu vois c’est un peu la même situation qu’avec mon ex/plus vraiment ex maintenant, et moi je l’ai laissé revenir trop tôt, alors que je ne lui ai pas encore pardonné. C’est une bonne chose qu’elle prenne le temps de la réflexion, elle veut voir si cette fois-ci, tu es vraiment sincère, et si tu ne vas pas encore la laisser tomber après. Peut être que ça pourrait aider les choses si tu faisais un truc un peu fou, romantique. Les filles aiment bien ça en général. Tu lui dis que tu lui as préparé une surprise, et puis tu lui organises une soirée où tu seras aux petits soins pour elle ;) (mais je te conseillerais d'attendre et d'annuler pour mercredi soir, parce que quitte à lui montrer que tu as changé, autant qu'elle soit receptive, et pas crevée). Montre lui également que tu as pris en maturité, que tu sais ce que tu veux dans le vie, et que c'est ELLE. Insiste bien sur ces deux points, comme c'est ce qu'elle semble te reprocher.

Et surtout, montre lui que même si tu l'aimes tu es malgré tout quelqu'un d'indépendant, et que tu n'es pas non plus désespéré. Instaure quand tu la sens prete un petit jeu de séduction, tout en douceur. Par contre, les mini SR je ne sais pas si c'est bien judicieux, compte tenu du fait qu'elle te reprochait de ne pas être assez présent pour elle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rando, elle a dit qu'elle aurait aimé être en couple, tout ça pour dire que si j'avais pas chier dans la colle, on serait encore en couple.
C'est elle qui m'a largué la deuxième fois, mais moi j'allait le faire sans trop tarder.

Elle a eu un nouveau copain largué fin mai (elle me l'a dit pdt la rando). D'ailleurs quand je lui ai demandé comment ça allait depuis la dernière fois (où elle a pleuré), elle m'a juste dis qu'elle a largué son next...

Pour les mini SR, je suis d'accord avec toi. Enfin faut trouver le compromis entre lui laisser du temps et ne pas la bousculer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Samoil,

Je te suis depuis un moment même si je ne suis jamais intervenue.
Je trouve que ton histoire avec ton ex avance,je pense honnêtement qu'il faudra du temps et de la patience pour qu'elle se sente a nouveau en confiance. Tu as l'air de beaucoup compter pour elle et c'est déjà beaucoup...elle hésite...si tu continu de lancer des ouvertures elle va aussi à un moment integrer que tu as changé. Continu a ne pas te montrer dépendant d'elle et pas complétement accessible, mais comme tu es maintenant, mûrit.

Ce soir pour moi c'est la loose, j'ai eut mon ex sur MSN, je l'ai invité pour ma soirée de départ demain. Je pars pour 6 mois en humanitaire complétement injoignable. Il m'a dit que ce serait malvenu de pas venir me dire aurevoir, que je reste quelqu'un d'unique et qu'il est désolé de ne pas pouvoir me rendre heureuse. 9 mois de séparation et un grand pic dans le coeur...pour moi je crois que tout est perdu et j'en suis triste, j'ai fais le SR pour me reconstruire et j'ai repris contact ensuite, je commence a me dire que si je ne le rend pas heureux en amour, un peu plus tard j'aimerai être son amie quand même. Il est parti en plein essai bb, en disant qu'il m'aimait plu et qu'il manquait quelques chose.
Alors courage parce que pour toi, elle a encore beaucoup de sentiment et a besoin d'être rassurée je pense....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi soir arrive (elle a invité des amis à midi et elle ne sait pas s’ils seront parti à tant pour le resto le soir).
18h30, un texto en me disant que c’est pas gagné car ses amis commence juste une partie de pétanque. :evil:
Elle m’appelle à 20h : « ils viennent de partir, ça tient toujours pour ce soir ? ». Yes !!!!!!!!!
Elle passe chez moi, et direction le resto panoramique pour voir les feux d’artifice du coin !
Le resto est nickel, elle me fait remarquer que les menus sont chers. Je me prends à nouveau un « t’as encore fait des frais » par rapport mon nouveau t-shirt.
Bref, tout se passe bien au resto, on parle de tout et de rien. J’essaye de me mettre un maximum en valeur par rapport à mes dernières activités et mes activités futures. On rigole un peu, je l’a taquine un peu, etc…
On sort régulièrement dehors pour voir les feux d’artifices à gauche à droite.

Après le resto, on s’assoit dehors, on discute de tout et de rien. Elle a froid alors je lui frotte le dos et elle se laisse faire… ;)
Puis elle me lance sa vieille phrase innocente « Et les amours ? tu va toujours sur les sites de rencontre ? ». Je reste un peu évasif et je lui dis que j'y vais plus.
Je lui fais comprendre que la next était un pansement, que s'était nul et c'est même elle qui me dit que ça m'a permi de voir autre chose. Et elle me redit qu'avec son next, ça n'avait rien à voir avec moi.
Puis, je lui explique que je suis conscient que je l’ai bcp déçu, que je l’ai délaissé à l’automne 2009, qu’elle a bcp donné de sa personne, que je l’ai fais souffrir, etc…
Je lui dis que je ne m’étais pas remis de mon mal être dans mon couple quand on s’est remi ensemble en avril 2009, que j’ai essayé d’évoluer un maximum mais que son attitude ne m’a pas aidé, car je sentais une pression de sa part pour habiter à nouveau ensemble. Je lui dis que je l’a juge pas, et que c’est parce qu’elle avait également bcp souffert de mon largage en janvier 2009 qu’elle avait cette attitude.
Elle me dit qu’on s’est remi ensemble trop tôt en 2009. Elle me dit également qu’elle ne se reconnaissait plus avant de me larguer, qu’elle était très mal.
Tout en parlant, je mets ma main qq minutes sur son épaule et je la caresse doucement.
Je lui dis que je suis désolé de ce qu’il s’est passé, mais qu’on peut pas revenir en arrière et que je voudrais aller de l’avant. Je lui fais comprendre que je veux vraiment construire un truc avec elle (phrase qui a eu l’air de faire mouche).

La gendarmerie vient nous virer, il est minuit et elle me demande si je veux continuer à papoter. J’hésite un peu puis on fini chez elle (elle précise que je devrais partir quand elle voudra se coucher). La discussion tourne un peu en rond, ya des blancs, on parle des autres couples qui merdent, etc… Il est 1h du mat’, elle me dis qu’elle veut se coucher donc je parts dans la foulée en disant « ouai, j’allais y aller ».

Bref, j’ai mi le paquet pour la rassurer sur mes intentions et pour expliquer le pourquoi de mon comportement. Elle m’a bien précisé qu’il lui fallait du temps, mais qu’il fallait pas non plus trop espérer, qu’elle appréciait de se faire gentiment draguer par les mecs (y compris par moi) et que peut-être elle trouverait qq’un de mieux que moi. Mais elle est toujours très nostalgique de notre histoire et persuader qu’on avait tout pour être heureux.
De plus en plus de monde de note entourage est au courant de mes intentions et tout le monde pousse dans ce sens ! Même son père lui a dit qu’on se remettrai ensemble dans 3 ans !!!!!!!
Elle m’a même dit qu’elle aurait bien aimé faire la descente de l’Ardèche avec nous fin juin…
Et là je lui sorts ses propres mots « qu’elle aurait du être là à pagailler avec moi ».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samoil

Il s'est bien passé ce rendez-vous! Nostalgie et romantisme étaient de la partie. Maintenant il va falloir en re-fixer un autre mais cette fois plus question de ruminer il faut avancer et montrer tes changements.
Trouves une activité à faire, un truc que vous n'avez jamais fait (accrobranche, bowling, concert original, expo, musée, hippodrome ... ) et diverti la!
D'après ce que tu rapportes, elle a l'air d'apprécier sa vie de célibataire et semble en même temps regretter votre couple. Il va falloir du temps si tu veux la reconquérir car elle est indécise ... alors pas de précipitation. Ton rendez-vous de mercredi dernier t'as permis de lui exprimer tes attentes et tes regrets. Elle est au courant alors laisses lui le temps de cogiter et surtout ne perds pas de vu qu'elle peut très bien choisir une autre option que repartir à zéro ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, en même temps je sais que ça lui pèse de voir ses copines avoir des enfants, se marier, acheter une maison, etc...
Mercredi dernier, je pense lui avoir fait comprendre que j'ai changé, d'ailleur elle me l'a fait d'autres fois. Enfin je lui ai plus ou moins répété ce que je lui ai dit en mai et même début mars, mais formulé différeamment et avec d'autres trucs en plus...

Je prévois de lui proposer d'aller faire du cheval la semaine prochaine. On en a jamais fait.

Vendredi, on a la crémaillère de mon frère. Je doit faire une urne pour qu'ils s'achètent un écran plat. Elle s'est proposé de venir m'aider à la faire... Soit jeudi soir soit vendredi avant la soirée. En même temps, elle veut que je lui file mes photos de la rando.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite...

Vendredi, elle passe avant notre crémaillère pour faire l'urne et récup les photo de la rando. C'était banal même si ça s'est bien passé.
Pdt la crémaillère, on s'est pratiquement pas parlé. Elle avec les filles, moi avec les mecs.
Dimanche soir, on s'est croisé au baloche en plein air.

Entre vendredi et dimanche, tous mes amis sont au courant que je veux me remettre avec elle et tout le monde aimerait bien. ça va peut-être nous donner un coup de pouce et puis comme ça ça fait un peu chasse gardée ! Pas touche c réservé !

Ce soir je l'appelle (10 minutes), je lui souhaite son "demi anniversaire" (26 ans et demi) elle a eu l'air touchée que j'y pense, on discute de tout et de rien on rigole et je lui propose d'aller faire du cheval. Elle un peu surprise du truc, un peu hésitante (par rapport à l'activité) mais elle accepte et on fixe ça à jeudi après le boulot.
Et elle me propose d'aller manger un bout après dans une nouvelle friterie :-Ban
C'est un peu pour me rendre l'appareil du resto du 14 juillet, mais quand même !!! C'est bon ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà des bonnes nouvelles! Tu lui proposes une activité, elle te propose le resto ... comme un vrai couple quoi! Tu l'as surprise avec cette nouvelle activité ça te donne de l'importance.
Essaies de beaucoup positiver et de parler d'avenir et non du passé ... sauf si elle aborde le sujet mais il ne faudra pas trop t'étaler ...

Bonne chance pour jeudi, tiens nous au courant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve un peu dans ton histoire, mise-à-part le coup de l'activité à 2 que je n'ai pas encore tenté car mon ex est moins enthousiaste que la tienne.
Bref, juste pour dire que je crois que l'on est nombreux à espérer à un jour être dans ta position, ça me semble super bien parti...
Tiens-nous au jus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc hier soir, cheval + resto.

Je passe la chercher à 17h. Dans la voiture, elle me dit qu'elle aura préféré par exemple l'accroc-branches mais qu'elle est contente. Je lui dis que je voulais l'emmener mais que je pensais qu'elle aurai pas aimé (et je me dis tiens elle pourra peut-être me le proposer la prochaine fois...).
Bref le cheval se passe super bien, elle est toute contente. Je la taquine un peu mais sans exagérer (2 coups de cravache sur les fesses !).

Puis direction la friterie comme prévu. On aperçoit son cousin en terrasse alors elle préfère faire demi-tour, sa tante est une vrai commère... Mais il nous a surement vu...
Donc on part dans un autre resto, tout se passe nickel comme quand on était en couple avant. Je profite de quelques opportunités pour à nouveau montrer mes envies pour le futur, genre d'acheter une maison mais à 2. Elle me dit la même chose.

On retourne chez elle après le resto, elle va direct à ma voiture donc pas de "dernier verre", on se dit au revoir (j'ai limite l'impression qu'elle a envi que je l'embrasse), mais on commence à discuter, elle s'assoit sur mon capot, on discute un peu de nous, elle semble avoir envi de rester à parler...
Avant de partir, elle me dis, on ira à la friterie la prochaine fois après l'accroc-branche ! :-Ban Et elle me parle aussi de faire un truc le 15 août avec des copains car on se fait souvent chier.
Pour finir, je lui fait une accolade rapide par l'épaule, elle me fait pareil à la cuisse. Premier geste aussi tendre de sa part depuis notre séparation.

Bref, elle a bien baissé sa garde, n'a pas jouer son petit jeu de "je m'en fou de toi" comme la dernier fois où elle m'a sorti je viens au resto car j'ai rien à faire (je n'y ai pas cru). Elle me dit qu'elle reste un minimum chez elle seul car sinon elle déprime. Elle a évoqué des "si on se remet ensemble", ne m'a pas parler de rencontrer un autre mec.
Elle a bien compris que je cherche à l'a reconquérir (elle me l'a dit) et elle semble bien se prêter au jeu.
Moi, je suis bcp plus à l'aise, je suis pratiquement moi-m, j'ai plus besoin de jouer le rôle du mec heureux et ça s'est bon !

Mais ce matin, je vois qu'elle a envoyé un mail à tout mon groupe d'amis d'enfance uniquement (dont certains avec qui elle s'entend pas plus que ça) par faire un pique-nique ou un accroc-branche le 15 août !
Elle joue à quoi là ??? :evil:
C'est soit pour elle veut qu'on se remette ensemble et là OK, soit putain elle laisse mes amis si elle veut plus de moi.
Je lui fait péter un mail comme quoi ça me plait pas ou bien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pwaaah samoil,

notre situation est vraiment fort identique. Rien de concret, mais une possibilité qui existe si bien gérée.
Par contre, je ne m'en ferai pas pour la bande de copain, je pense qui tu ne dois mm pas réfléchir!!! Juste le faire et voir ce que ça donne, avec le risque bien entendu que ça ne mène à rien... Envoi lui un mail bref, en disant que tu es d'accord. Je ne sais pas ce qu'elle attend... Là est notre problème, on ne sait pas ce qu'elles attendent de nous!!! Ptet qu'elles ne le savent pas elles-mm...

Je reste tt de mm sur la position qu'il ne faut pas trop montrer ses intentions. Tu as ptet dû le remarquer. La première fois qu'elle m'a quittée, après interdits et puis SR, elle m'est revenue d'elle mm. Et très vite in love dans le regard. Je pense que sans cette étincelle, c'est difficile de relancer la machine, ou plutôt, ça nemènera pas à grand chose par après. De là, montrer le meilleur de soi, ne pas interpréter, etc. Mais surtout, la laisser venir elle...
je peux me tromper bien sûr... Mais si elle à eu le courage de te laisser tomber 2 fois, elle devrait l'avoir pour te dire qu'elle tient encore à toi. Et de là, je pense que ça vaut la peine de jouer au jeu du chat et de la souris (pas trop long non plus).

je te souhaite bonne chance, bon courage et patience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est qu'avant d'attaquer une ex avec qui on s'est remis ensemble pour refoirer après, il faut que les signes soient vraiment clairs (au moins un qui veut tout dire...), venant de son côté. Et de là, aucun problème pour jouer ou de faire les seconds pas...

Par exemple, chez moi elle est redevenu plus sympa qu'après la rupture, plus accessible, MAIS elle ne montre aucune volonté. Elle se prend en main, mais ne se fait pas spécialement plus belle lors d'un rdv, ou est en présence d'autres personnes ou la petite (pas seul à seul), elle ne cherche pas spécialement à me toucher sentimentalement, etc. Tout des petits détails qui font comprendre qu'il est trop tôt, ou trop tard. Ou qu'il ne s'agit que d'une amitié. Ou qu'elle n'ose plus. Ou que je ne vois pas et ne comprends pas.
Bref, pas interpréter, seulement constater, et se laisser aller doucement dans l'histoire, dès que les signes se présentent clairement. Ne pas foncer non plus. Dur pour un impatient comme moi!!! Par contre, ne pas trop s'y accrocher/attacher, ne pas trop fonder d'espoir... Etre libre et indépendant, attentionné et distant, intéressé et indifférent.
Mais il est possible d'y aller doucement, la seule vrai crainte est de se faire utiliser dans le sens ou elle nous considère que comme ami (mm le meilleur ami) ou qu'elle sorte avec qqn d'autre. Ce qui signifie la fin (temporaire?) pour moi!!!

Encore une fois, je peux me planter dans mes idées concernant notre situation de re-reconquête.
Modifié par Chad911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...