Aller au contenu

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre, je n'ai plus envie de rien, c'est la deuxième fois qu'il me quitte enplus...

Je sais qu'il voulait s'amuser, qu'il se moquait de moi, mais moi je l'aimait malheuresement, et cette deuxième reprise ce n'étais que pour s'amuser, car monsieur ne veut pas de relation amoureuse, enplus de son ex dans le décor.

Ils nous aiment toutes les deux, mais il est perdu.

Lorsqu'il était avec elle, il me contactait sans cesse, et lorsque je suis revenue avec lui c'est le contraire qui se produisait. ( Ça je l'ai découvert apres...)

Mais il me manque pareil, il est vraiment gentil et ce n'est pas de sa faute il ya aussi son ex qui le manipulait toujours, elle partait, revenait... j'en ais mare de cette situation, c'est moi qui me fesait jouer dans le dos. Il voulait me tromper dès que son ex a re-repris contact avec lui, car celle la aussi fait des vas et viens. Desfois j'avais l'impression qu'il l'aimait plus qu'il m'aimait, mais je suis reellement perdue, je crois qu'il jouait avec nous deux ou qu'il doit être vraiment indécis. Et c'est le fait qu'il soit indécis qui me fais souffrir, car avant elle, il yavait moi et on a vécu une tres forte relation amoureuse, je l'ai vraiment marquer. Puis lorsqu'on s'est séparer, il a regretté mais a essayé de m'oublier avec cette fille, voila.. qu'en pensez-vous?

J'ai vraiment souffert, quand j'ai su qu'il avait rencontré une autre fille, je me suis dit qu'elle ne me remplacerait pas, maintenant je suis perdue.

Il lui disait les mêmes choses qu'il me disait à moi( mêmes mots doux, mêmes promesses.) Il s'est consolé avec nous deux! Me parlait dans son dos, et lorsqu'il étais avec elle, parlait dans mon dos. Par moment, je me demande ce que je lui trouvait... mais apres je réalise que j'aimais son caractère ( doux, gentil, tout ce qu'on a vécu)... et que si cette fille n'étais pas venu dans sa vie, ça aurait été mieux entre nous deux.

J'écris ça pour me vider le coeur, vos avis sur mon histoire?

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mon avis ?

c'est que tant qu'il vous aura toutes les 2 sous la main, dispo et consentantes, pourquoi diantre veux tu qu'il fasse un quelconque choix ??

C'est top royal pour lui... quand ca merdouille avec l'une, il a l'autre, et vice versa.. s'il y en a 1 qui fait un coup de calgon, il se recentre sur l'autre pendant que n°1 se calme et que les affres du manque la fasse revenir illico presto..

Pourquoi veux tu que ca change ???

tu veux que ca change ?? pas de mystere. lui faire comprendre qu'il ne peut avoir le beurre (TOI) et l'argent du beurre (l'autre).

Comment ?

Il choisit de rester avec l'autre ?? qu'il assume son choix et toi tu DISPARAIS de sa vie.. plus d'echanges, plus de contacts..

tant que tu maintiendras un contact avec lui, quelqu'il soit, tu lui laisses une porte ouverte, et surtout tu ne lui permets pas de se poser des questions ou de savoir laquelle lui convient reellement.

Il est incapable de faire son choix ?

Fais le tien !!.. tu vas pas rester suspendu dans le vie à attendre le bon vouloir de mÔssieur qui ne sait pas se decider... ca peut durer tres longtemps, pr au final ne rien t'apporter si ce n'est de la souffrance.. Tu merites mieux que ca.. et tu dois te montrer digne..

Ne pas laisser la situation perdurer, car insidieusement, l'inacceptable se transforme limite ne banale et on reste bloqué dans une sordide triangle amoureux, dont seul mÔssieur est le grand gagnatn...

SR! et vis ta vie ! je te souhaite avec qlq1 qui te respectera et pour qui les mots valeur et fidelité ont un sens..

Merci bien pour ta réponse, je sais que mon histoire n'est pas évidente.

Avant d'être reellement sure qu'il fesait ça, j'ai commencé un SR dans le but de le faire réagir et de me reconstruire, oui ça a marché le SR vu qu'on est revenu ensemble, mais encore la durant le SR il avait repris avec son ex, avant de reprendre avec elle, il m'a invité à diner, mais suite à ma réponse froide, il a laissé tombé. Et finalement eux deux ça a durer 2 mois, je crois avoir presque froler la dépression tellement ça ma faite mal d'apprendre ça...

Puis lorsque leur couple a cassé, Monsieur, recommence à me parler, à me dire combien il regrettais de m'avoir laissé tomber. ( ça fesais 10 mois qu'on avait rompu...) je ne lai pas laisser m'embobiner avec ses mots doux et ses promesses, mais finalement je suis tomber dans le panneau, il ma vraiment promis qu'il fallait lui faire confiance, j'ai accepté et j'ai souffert. Apràs 5 jours MADAME EX le recontacte et monsieur veut rompre avec moi pour re-sortir avec elle. Mais attention ça il ne me le dit pas, c'est de l'ex que je l'apprend,, je lai insultée lorsque j'ai découvert qu'ils étaient revenus amis sur facebook. Mon ex connard, a cacher qu'il était en couple et a désactiver les commentaires. Il disait que c'étais elle la folle et dépressive, qui lui courait apres. Erreur! Puis.. la façon qu'il ma laisser?? Il ma proposé de faire 1 mois de break et qu'apres il reviendrait, puis il ma effacer de facebook ainsi que son autre ex, ( puisqu'elle est moi étions rendus complices.. et que je découvrais bcp sur lui).

pfffff :-Bam

Tiens si ca peut te rassurer, va voir ce lien :

Mouais.... C'est quand même un beau procès à charge.

J'aurais envie de dire que quelque soit le sexe, quand on est gentil on se fait bouffer, et quand on est sans scrupule on a du succès. C'est d'ailleurs valable pour toute la société.

Eh bien je m'en fous!!!, je suis comme je suis, j'ai des valeurs je ne vais pas les (me) perdre pour plaire.

Je mets mon détecteur d'âme malsaine sur sensibilité max. Normalement "ELLE" aura fait pareil, et comme on y verra plus clair, on se trouvera... fatalement.

"N'aime de ton présent que sa part d'avenir" Cervantes

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html

Justement à force d'expérience, tu deviendras forte et tu ne ne laisseras plus faire par qui que ce soit. Avec le temps, on finit par devenir plus exigeantes et moins naives. Crois moi.

Mais il faut aussi garder un coeur neuf, car si on reste aigrit on ne peur qu'attirer des gens comme çà. Etre conscient, oui, de glace, non...

"N'aime de ton présent que sa part d'avenir" Cervantes

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html

Bon alors moi ça me rappelle vaguement mon histoire à quelques nuances près (quoique).. Alors en effet, tu es tombée sur un manipulateur.. Moi je l'ai dégagé même si je n'en avais pas vraiment envie. Tu devrais en faire autant. Je ne te dis pas que tu ne vas pas souffrir, bien au contraire, mais vire-moi cet abruti. Ca va être difficile ma belle, il va te dire qu'il t'aime, qu'avec l'autre c finit et un tas de mensonges auxquels il ne faut pas que tu crois. Si ça peut t'aider je suis en plein dedans en ce moment, MAIS JE L'AI VIRÉ... Fais-le, récupère la main et laisse ce c****** Il sera assez temps pour qu'il se pose un tas de question et si tu veux te donner du courage, dis toi que c'est la proie inaccessible qui l'intéresse, pas celle avec qui il est. Moi c'est ce que je me dis en ce moment. Viens sur le site aussi, il y a un tas de personnes humaines qui sauront t'aider. Elles le font pour moi en ce moment...

Courage

Nefer

Bon alors moi ça me rappelle vaguement mon histoire à quelques nuances près (quoique).. Alors en effet, tu es tombée sur un manipulateur.. Moi je l'ai dégagé même si je n'en avais pas vraiment envie. Tu devrais en faire autant. Je ne te dis pas que tu ne vas pas souffrir, bien au contraire, mais vire-moi cet abruti. Ca va être difficile ma belle, il va te dire qu'il t'aime, qu'avec l'autre c finit et un tas de mensonges auxquels il ne faut pas que tu crois. Si ça peut t'aider je suis en plein dedans en ce moment, MAIS JE L'AI VIRÉ... Fais-le, récupère la main et laisse ce c****** Il sera assez temps pour qu'il se pose un tas de question et si tu veux te donner du courage, dis toi que c'est la proie inaccessible qui l'intéresse, pas celle avec qui il est. Moi c'est ce que je me dis en ce moment. Viens sur le site aussi, il y a un tas de personnes humaines qui sauront t'aider. Elles le font pour moi en ce moment...

Courage

Nefer

Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait toujours du bien de pourvoir se serrer les coudes. Je l'ai virer de partout, de facebook, bloquer surtout. Car, pendant que nous étions ''amis sur facebook'', j'ai constater combien c'était un homme qui aimait plaire aux femmes, il a plusieurs femmes autour de lui, 2 exes avec qui ils jouaient. Et parmis toutes ces femmes, c'est moi qui a eu le plus mal, j'ai parlé à son ex-copine, elle na pas eu mal, elle dit , elle trouvai juste qu'il était con. Moi je suis vraiment sensible, et il ma faite tres tres mal...j'ai énormément souffert, maigrie, été dans le noir ( si on peut dire ça comme ça) car tout ce que je voulais c'étais le recuperer. OOui, j'ai reussi, mais à quelle prix? Pour qu'il me lâche apres 2 semaines et qu'il aille l'intention de me trahir avec son ex ..? J'étais sur ce site depuis Novembre, et à un moment je ne voulais plus le recuperer, juste me reconstruire. Car il faut être lucide parfois, ce n'est pas tous les ex qui valent la peine d'être reconquis.

De toute façon , ce mec ne veut rien de sérieux.. Et je ne crois pas que c'est acause du Sr qu'il ma recuperer, ilme courait apres mêem pendat qu'il avait repris avec son ex pour me demander de le revoir... lorsque leur relation s'est terminer, il avait de la peine mais il ma vraiment dit qu'il ne ma pas oublier à ce moment-la.. pfff j'ai perdu mon temps avec cette histoire :roll: :?

Articles du blog en lien avec ce sujet