Aller au contenu

Manipulateur ? ou pas...

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne comprends pas pourquoi si tu n'y vas pas, pour quoi il te demande si çà te gave si lui il va ?

Enfin bref, il prend un prétexte pro pour te contacter perso. Encore une méthode de manipulateur.

Si ce n'est pas pro, t'as pas à répondre.

"N'aime de ton présent que sa part d'avenir" Cervantes

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html

je ne comprends pas pourquoi si tu n'y vas pas, pour quoi il te demande si çà te gave si lui il va ?

Enfin bref, il prend un prétexte pro pour te contacter perso. Encore une méthode de manipulateur.

Si ce n'est pas pro, t'as pas à répondre.

Ben lui il en sait rien si j'y vais ou pas. Genre il me demande l'autorisation lol on croit rêver... il se soucis de moi maintenant, c'est nouveau ça... :-Uzi JE REPONDS PAS C SUR !!! j'aime bien les abrutis qui ne font que communiquer par mail et quand tu veux leur parler au téléphone ne décrochent pas.. Rhaaa, c'était pas le soir à me gonfler !!

je suis presque "admiratif" de cette capacité des manipulateurs à gérer les choses comme çà...

Impressionnant.

Lui fait pas trop d'honneur en t'énervant comme çà, prends un cousin et cogne sur un truc, çà fait du bien...

"N'aime de ton présent que sa part d'avenir" Cervantes

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html

je suis presque "admiratif" de cette capacité des manipulateurs à gérer les choses comme çà...

Impressionnant.

Lui fait pas trop d'honneur en t'énervant comme çà, prends un cousin et cogne sur un truc, çà fait du bien...

C'est là toute la force de la manipulation.... un cousin ? un oncle c'est possible aussi ? lol

Articles du blog en lien avec ce sujet