Aller au contenu

Manipulateur ? ou pas...

Messages recommandés

j'ai reçu aussi ce genre de lien, mais sans la gâterie à la fin! mais je m'attendais à ce genre de connerie effectivement, car c'est pas possible (c'est réservé à la police et encore avec demande préalable)
Pour l'autre malade, là, il cherche à te déstabiliser, il n'a trouvé que çà. Tu en auras d'autres. Quand on te dis que tu devrais le bloquer de partout et changer de portable... tu verras tu y viendras, en attendant, il va t'énerver comme çà à chaque fois.
prépares toi, car je crains que ce ne soit que le début de l'enfer, car c'est un pervers. J'espère me tromper...

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Peyo"]j'ai reçu aussi ce genre de lien, mais sans la gâterie à la fin! mais je m'attendais à ce genre de connerie effectivement, car c'est pas possible (c'est réservé à la police et encore avec demande préalable)
Pour l'autre malade, là, il cherche à te déstabiliser, il n'a trouvé que çà. Tu en auras d'autres. Quand on te dis que tu devrais le bloquer de partout et changer de portable... tu verras tu y viendras, en attendant, il va t'énerver comme çà à chaque fois.
prépares toi, car je crains que ce ne soit que le début de l'enfer, car c'est un pervers. J'espère me tromper...[/quote]

Me déstabiliser ??? en m'envoyant ce genre de chose, je ne vois pas comment...lol. Il finira par se lasser je pense, je suis plutôt optimiste.. je pars du principe que si tu n'en as plus rien à faire de quelqu'un tu lâches l'affaire...
PS : c'est dommage que tu n'aies pas eu la gâterie à la fin, c'est édifiant...

[quote="nefertari"]... je pars du principe que si tu n'en as plus rien à faire de quelqu'un tu lâches l'affaire... .[/quote] ton point de vue est celui d'une personne saine et tu m'en vois ravie, mais lui, c'est pas un normal...
Pour la gâterie, je connais je crois, pas besoin d'info supplémentaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

melodi, c'est quoi ton chat sur tes genoux? j'avais un maine coon gris argent, il est décédé à l'age de 3 ans d'une malformation semble t'il, A peu près au moment où mon ex à rompu.. dur....(çà fait beaucoup)
maintenant je n'en veux plus, ni des ex ni des chats!!! t'as une photo de ta bestiole?

c'est une fille!!!! :mrgreen:
une européenne (bah viiii!) à poils longs

12 ans ma Juliette....une vraie jeune fille!

On me l'a donné quand j'ai pris mon appart (dire que je voulais un mâle noir c'est raté! )

chat battu, elle aime que sa môman!! :mrgreen:

elle a été opérée y'a 2 mois de tumeurs aux mamelles....mais maintenant ça va
On s'y attache à ces ptites bêtes, j'appréhende le jour où ils partiront.... (viii j'en ai 2!)

[img]http://i223.photobucket.com/albums/dd217/melodi42/juliette.jpg[/img]

[quote="melodi"]c'est une fille!!!! :mrgreen:
une européenne (bah viiii!) à poils longs

12 ans ma Juliette....une vraie jeune fille!

On me l'a donné quand j'ai pris mon appart (dire que je voulais un mâle noir c'est raté! )

chat battu, elle aime que sa môman!! :mrgreen:

elle a été opérée y'a 2 mois de tumeurs aux mamelles....mais maintenant ça va
On s'y attache à ces ptites bêtes, j'appréhende le jour où ils partiront.... (viii j'en ai 2!)

[img]http://i223.photobucket.com/albums/dd217/melodi42/juliette.jpg[/img][/quote]
trop mimi! j'ai eu la même en version écaille de tortue. trouvée aussi. La chatte la plus extraordinaires que j'ai jamais eu. Ce que j'ai pleuré... Même pb que la tienne au même âge, mais en fulgurant...

celui qui est parti, il y a 3 mois (et puis on arrête le pourrissage de post!!!)
[url=http://img192.imagevenue.com/img.php?image=99945_bounty_122_353lo.jpg][img]http://img192.imagevenue.com/loc353/th_99945_bounty_122_353lo.jpg[/img][/url]

J'avoue que j'ai pas capté le chat au milieu de mon post :? comme j'ai pleuré une bonne partie de la nuit je pensais trouver un truc réconfortant et je trouve un chat lol.... bon c pas grave elle est très mignonne en effet.... ;) Même si vous pensez qu'une histoire pareille ne mérite aucun intérêt étant donné que ce mec est un malade, je tenais à vous dire, et bien que je l'ai quitté, que j'ai super mal.

oui, excuses nous pour le chat, on a pourrie ton post avec nos bestioles.

Tu l'aimes encore, on connais tous çà, même si c'est quelqu'un de pas bien, qui n'est pas pour toi, l'amour est là quelque part, le rêve que l'on avait aussi, car on s'est investit et on y croyait.. on est tous pareil.
3 mois et demi après je suis encore très malheureux alors que si elle me suppliait de revenir je lui dirais non car elle est néfaste pour moi.
il faut que tu t'exprimes (ici par exemple) que tu en parles aux copines car il faut que çà sorte.
et puis aussi, sorts prends l'air, même si t'en a pas envie, ce que je comprends.

BON COURAGE !

lol... j'adore les chats aussi. Heureusement que je bosse, ça aide. Si en plus j'étais chez moi ça serait épouvantable. Le problème dans ce genre de situation c'est qu'on se pose toujours un tas de questions, que fait-il ? est-ce-qu'il a les boules ? est-ce-qu'il regrette d'avoir été aussi naze.. bref, on devrait s'en foutre totalement. Aujourd'hui je suis passée en mode guerrière et je me dis que chaque jour qui passe est un jour de gagné. Je sors un peu quand même mais le plus difficile c'est le soir, quand je me couche. Beurk...... :cry:

yesss

je sais bien, c'est pareil. Ca nous "arrangerait" de se dire qu'ils souffrent autant que nous. mais rien n'est moins sûr... :-Uzi

le soir en rentrant du boulot, on est fatigué et c'est l'heure où tous nos conflits intérieurs ressortent. C'est pas drôle du tout.
Bon, moi c'est AUSSI le matin !! lol!
ça me fout les boules qu'elle soit pas si mal que çà dans sa médiocrité, qu'elle juge confortable. Et moi qui ne m'en remet pas de ce rêve que je faisais avec elle.
Ton amour ne partira pas comme çà, il faudra du temps et comme tu disais, s'y préparer pour des hauts et des bas. la seule parade c'est faire du sport, ne pas se laisser aller, prendre soin de soi même, sortir. Eviter les moments de solitudes autant que possible.
Penses aussi que tu t'en sors bien, que ton histoire aurait pu être pire encore, (comme pour moi) avec des gens malsains, on ne sait pas où on peut être entraîner et sortir complètement détruit (si! c'est possible!)
Avec le recul, je vois bien que j'ai cette chance, mais bon, c'est duuuurrrrrr !!

Bon courage !

[quote="melodelfe12"]Ah c est bizarre, cette idee m a traversée l esprit il y a qq mns. Mais c est pas la meilleure solution, faut faire comme s il n existait pas. je sais c est dur, mais faut tenir le coup, il ne le merite pas.[/quote] Et vas-y que mon imagination me joue des tours... Lelouch a côté de moi c'est rien ;))) Finalement je préfère encore quand il me harcèle j'ai au moins l'impression d'exister à ses yeux !

Hello!

Viiiii heu pardon d'avoir utiliser ton post pour ma photo...surtout qu'elle est quand même énorme :lol:

Bon, malgré que tu l'es largué, je pense que si tu as attérri sur ce forum, ce n'est pas un hasard....
tu ne t'ai pas séparé de lui parce que tu doutais de tes sentiments, tu l'a quitté en espérant que ça le fasse changé....

Alors évidement que tu souffres comme quelqu'un qui vient de se faire plaquer...
Et ça seul le temps.....
Et les 1ers jours suite à cette rupture ne sont pas faciles, c'est beaucoup de larmes et de colère...

Moi, à ta place je ne mettrai rien sur facebook car en faisant ça tu espères encore une réaction de sa part.....tu restes dans ta dépendance vis à vis de lui...

ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais il va falloir couper tout avec lui, même le virtuel....

ce mec est toxique....

Courage à toi ;)

Bon, malgré mon statut sur fb je n'ai pas eu de messages ou de manifestations de sa part... alors oui en effet exister aux yeux d'un connard ça n'a pas d'importance, mais le connaissant, je suis super étonnée de ne pas avoir eu une réflexion... le mec en a rien à foutre finalement, sais pas comment il fait, moi je rentre dans une rage folle.....

Bon, je rentre d'un long week-end... une amie m'a filé un livre "manipulateur et amour" édifiant... j'ai retrouvé tout dedans et même pire... il n'ont pas pris en compte si le mec buvait et prenait des anti dépresseurs.. tout ce que je peux dire c'est qu'il se trouve que j'ai très bien fait de me sauver, c'était la meilleure solution... Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de Mr par ailleurs. lol. Doit boire son désespoir quelque part. Il semblerait que les manipulateurs n'aiment pas, mais pas du tout la fuite de leur proie. Chaque jour qui passe me dit que je suis la plus forte :-Party du moins, j'essaie de m'en convaincre ;))

Bon alors je viens de recevoir encore quelques messages pas supers supers... mais quand même le dernier je vous le fais partager [b]"A tout moment on pourrait penser que je t'ai quitté salement ! Bravo ! Qi ! Hummmm"[/b] Tout ça parce que je ne réponds pas à ses mails concernant le boulot. Il me fait quand même rigoler, il arrive à retourner la situation alors que c'est moi qui l'ai quitté... J'ai pas répondu évidement.

Réaction typique des manipulateurs. Il essaie de te déstabiliser. Heureusement que tu ne tombes plus dans le piège.
Tu vas voir, il va encore te relancer, et encore et encore. Ton silence va l'énerver au plus haut point. Tu lui échappes et ça le manipulateur ne peut pas supporter. Tant pis pour lui et tant mieux pour toi.
Tu es sur la bonne voie. Continue. Courage

[quote="zawa"]Réaction typique des manipulateurs. Il essaie de te déstabiliser. Heureusement que tu ne tombes plus dans le piège.
Tu vas voir, il va encore te relancer, et encore et encore. Ton silence va l'énerver au plus haut point. Tu lui échappes et ça le manipulateur ne peut pas supporter. Tant pis pour lui et tant mieux pour toi.
Tu es sur la bonne voie. Continue. Courage[/quote]
Il va bien finir par se lasser le bougre... ce qui est marrant c'est que ce n'est pas constant. Il te laisse 4 jours sans nouvelles et, d'un coup, sous prétexte d'un truc il ré-apparaît... Il n'aura pas ma peau !!!! en revanche je jure que j'aurai la sienne, je vais le broyer :-Uzi Merci Zawa pour ton soutien...

De mieux en mieux... mail aujourd'hui me disant "qu'il ne comprenait pas mon mutisme...blabla..qu'il aimerait comprendre...de lui répondre blabla..." Ben....j'ai pas répondu... t'en foutrais moi du mutisme. Quand tu m'insultais abrutis tu t'en foutais bien de moi, alors maintenant fais ce que j'ai fait quand j'étais avec toi, RESSASSE :-King

Comme je vois que ça vous plaît, voici le mail dans son intégralité :

"Je t’avoue ne pas bien comprendre ton mutisme,
Il me semble que tu m’as planté une quarantedouziéme fois, et alors que je ne nourris aucune méchanceté à ton égard,
Tu me boude carrément!
Aurais je fais quelque chose inconsciemment ?
Dis moi? là je navigue,

Bon, en tout K, courage pour la suite

Gros bisous"

Ce mec est fou ! en tous les cas, merci les garçons pour vos encouragements, parce que franchement, c'est pas facile et l'envie de lui répondre est furieusement tentante... :-King
bises

Oui, c'est pas mal.
On peut lui suggérer de prendre contact au plus vite avec la population masculine Grecque, je pense que çà lui ouvrirait, euh...les idées !!!
Y'a rien à faire avec les cons, il faut les laisser à leur médiocrité, leur petites manipulations minables, leurs petites certitudes qui leur servent de passe droit pour une vie de bassesses.

laisse béton...

[quote="Peyo"]Oui, c'est pas mal.
On peut lui suggérer de prendre contact au plus vite avec la population masculine Grecque, je pense que çà lui ouvrirait, euh...les idées !!!
Y'a rien à faire avec les cons, il faut les laisser à leur médiocrité, leur petites manipulations minables, leurs petites certitudes qui leur servent de passe droit pour une vie de bassesses.

laisse béton...[/quote]
Peyo, t'es mon idole :-Blue "médiocrité" un de mes mots favoris... je l'ai traité de médiocre une fois, ça a pas plus du tout et je peux comprendre.. c'est un mot très fort...

J'ai lâché l'affaire dans ma tête le week-end dernier... je ne manquerai pas de vous faire suivre d'autres emails si ils tombent..on sait jamais il peut être persévérant..et ça peut nous faire rêver :lol:

Ah ben voilà, encore un autre que je viens de recevoir :

"Comment ca se passe au niveau du vieux mutisme,
J’y vois de la rancoeur....
Bah...pas grave, une réponse policée est toujours classe...

Laisses tomber

Bisous quand même"

De mieux en mieux les amis..... :-Liar

J'ai pas envie de lui répondre, j'ai rien à lui dire... de la rancoeur...pfff, il ne sait même pas ce qu'il dit. La réponse la plus appropriée que j'aurai vu aurait été "penses-tu que va te faire enc***soit une réponse suffisamment policée connard" ??? :lol: Il est grave merde, c'est à moi qu'il fout les glandes...

et celui là vous en pensez quoi ? :

"bon.. tu ne réponds pas à mes mails...même quand je te demande pourquoi tu ne réponds pas à mes mails...
je ne pense pas qu'il y ai de raison pour que nous ne restions pas en bon terme,
pas de regret, pas d'amertume, nous nous sommes croisés, voilà,
S'il y a quelque chose qui est mal passée dis le moi..
D'ici là je te souhaite un bon we
Bises"

Je suis dubitative soudainement... comprends plus rien... :shock:

[quote="nefertari"]et celui là vous en pensez quoi ? :

"bon.. tu ne réponds pas à mes mails...même quand je te demande pourquoi tu ne réponds pas à mes mails...
je ne pense pas qu'il y ai de raison pour que nous ne restions pas en bon terme,
pas de regret, pas d'amertume, nous nous sommes croisés, voilà,
S'il y a quelque chose qui est mal passée dis le moi..
D'ici là je te souhaite un bon we
Bises"

Je suis dubitative soudainement... comprends plus rien... :shock:[/quote]
Rhaaaaaaa, je viens de commettre une faute... j'en ai eu tellement ras le bol des tous ses messages, que j'ai pris mon tél pour lui dire d'aller se faire f... il a pas répondu l'abruti...pffff je lui ai laissé une chance de savoir il veut faire le malin, qu'il aille au diable, je rapp pas.. quelle idiote nom de dieu !!! allez-y, engueulez moi ;)

on se croirait dans une série B avec le méchant manipulateur qui fait le gentil innocent avec sa voix de goret !!

Tu cherches à comprendres, dis-tu???
Tu le faits exprès ou quoi?
va dans le miroir, tu te fous 2 baffes et tu auras les idées en place !!!

cherches pas et ZAP b... de d.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Hello!
[quote="Peyo"]on se croirait dans une série B avec le méchant manipulateur qui fait le gentil innocent avec sa voix de goret !![/quote] ben oui c'est exactement ça!
ben viiiiii, il a rien à se repprocher...il est gentil lui tout ce qu'il demande c'est de rester en bon termes hein! "on s'est croisé, on s'est aimé, ça n'a pas marché, la faute au destin, j'ai fait tout mon possible, ne nous fachons pas, suivons la vie l'un de l'autre" :mrgreen:

T'imagines ça devant ta télé! mais tu ferais des bons de 10 mètres!!!
"mais elle voit rien lucinda!! va la manger ce type!!!" ( s'appellent bien toutes lucinda dans les séries B non? :mrgreen: :lol: )

Aie aie aie! pas facile d'avoir du recul sur sa propre histoire...
Très dur de résister aux contacts de l'autre....

Oui, là il a remporté une petite victoire....à toi de tout faire pour que ça ne se reproduise pas!
Courage! c'est pas facile ;)

[quote="melodi"]Hello!
[quote="Peyo"]on se croirait dans une série B avec le méchant manipulateur qui fait le gentil innocent avec sa voix de goret !![/quote] ben oui c'est exactement ça!
ben viiiiii, il a rien à se repprocher...il est gentil lui tout ce qu'il demande c'est de rester en bon termes hein! "on s'est croisé, on s'est aimé, ça n'a pas marché, la faute au destin, j'ai fait tout mon possible, ne nous fachons pas, suivons la vie l'un de l'autre" :mrgreen:

T'imagines ça devant ta télé! mais tu ferais des bons de 10 mètres!!!
"mais elle voit rien lucinda!! va la manger ce type!!!" ( s'appellent bien toutes lucinda dans les séries B non? :mrgreen: :lol: )

Aie aie aie! pas facile d'avoir du recul sur sa propre histoire...
Très dur de résister aux contacts de l'autre....

Oui, là il a remporté une petite victoire....à toi de tout faire pour que ça ne se reproduise pas!
Courage! c'est pas facile ;)[/quote]
Salut Mélodi,

Je ne vois pas qu'elle victoire (si petite soit-elle) il a remporté ? parce que j'ai passé un pauvre coup de fil auquel je n'ai même pas donné suite ? ce coup de fil était destiné à lui dire ce que je pense. :oops:

Je m'explique ;)

petite victoire pour lui, car tu as essayé de le recontacter, et on essaie pas de recontacter quelqu'un dont on est totalement indifférent...
Et manipulateur comme il est ton ex, ça il le sait!

Mais rien de dramatique hein! :lol: :lol:

Ne marche pas dans son jeu, même si c'est pour l'envoyer bouler!
;)

[quote="melodi"]Je m'explique ;)

petite victoire pour lui, car tu as essayé de le recontacter, et on essaie pas de recontacter quelqu'un dont on est totalement indifférent...
Et manipulateur comme il est ton ex, ça il le sait!

Mais rien de dramatique hein! :lol: :lol:

Ne marche pas dans son jeu, même si c'est pour l'envoyer bouler!
;)[/quote]
Oui, il se rattache à n'importe quoi, ça je le sais aussi....pov con !!! Bon je fais gaffe pour la prochaine fois à pas laisser mes impulsions prendre le dessus, mais je t'assure que c'est difficile.. p***** si au moins il avait décroché j'aurai pu lâcher toutes mes horreurs, grrr ;)