melodi Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Et bhé! :shock: je reconfirme: jambes à ton cou et fuite!!!!un mail, un sms de sa part: tu ne lis pas tu l'effaces de suite!coup de fil, tu réponds pasTu es encore amoureuse de lui donc fragile et chaque tentative de sa part te feras douter...coupes tout contact avec lui!Ne te laisses pas manipuler!Regardes la vérité en face, son ex a vécu ça pendant 10 ans.....p'tain 10ans!!! et au final elle n'a que du vent!Ne croit pas que ce sera différent avec toi.....Courage! ;) http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Salut, j'étais en couple avec un manipulateur aussi.. mais bon c'était loin d'être simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut, j'étais en couple avec un manipulateur aussi.. mais bon c'était loin d'être simple... Salut Manitacos. Comment as-tu fait et que s'est il passé ??? j'ai pas trouvé ton post..bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Et bhé! :shock: je reconfirme: jambes à ton cou et fuite!!!!un mail, un sms de sa part: tu ne lis pas tu l'effaces de suite!coup de fil, tu réponds pasTu es encore amoureuse de lui donc fragile et chaque tentative de sa part te feras douter...coupes tout contact avec lui!Ne te laisses pas manipuler!Regardes la vérité en face, son ex a vécu ça pendant 10 ans.....p'tain 10ans!!! et au final elle n'a que du vent!Ne croit pas que ce sera différent avec toi.....C'est vrai Mélodi, je suis encore amoureuse de lui mais (je sais que c'est contre la Charte du site) mais j'ai envie qu'il souffre. Je suis toujours en SR et lui aussi semble t'il .. les choses vont se calmer d'elles mêmes. bisesCourage! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Nefertari, je comprend que tu aies envie qu'il souffre. et je te dirais franchement que ce ne serait pas pour me déplaire d'un côté.De l'autre il faut voir que çà ne sert à rien, mais SURTOUT, il ne faut JAMAIS combattre un ennemi sur son propre terrain. Et là dessus, tu n'es même pas sûre de lui faire du mal, mais tu risque de te faire encore plus de mal, à toi.Je te dirais aussi que l'attaque est une marque de faiblesse, alors que le silence et l'indifférence sont des armes très efficaces pour faire souffrir (toutes les victimes de ce principe ici te le diront).Comme je le disais sur un autre post, une personne d'un certain âge m'a dit un jour "à combattre les cons, tu deviens con toi-même".C'est pas toujours facile d'être sage, on a envie de vengeance, je sais bien.Tu fais comme tu veux, mais si tu veux te venger, cherche un terrain propice où tu es forte, où tu sais son point sensible et mets au point lentement une stratégie de pièges.Mais je te préviens, tu en sortiras enlaidie de l'intérieure, tu n'auras pas trouvé la paix nécessaire à obtenir le réconfort que tu mérites dans des futurs bras bienveillants.Est-ce un sacrifice à faire pour un sale con?je te laisse juge. "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Nefertari, je comprend que tu aies envie qu'il souffre. et je te dirais franchement que ce ne serait pas pour me déplaire d'un côté.De l'autre il faut voir que çà ne sert à rien, mais SURTOUT, il ne faut JAMAIS combattre un ennemi sur son propre terrain. Et là dessus, tu n'es même pas sûre de lui faire du mal, mais tu risque de te faire encore plus de mal, à toi.Je te dirais aussi que l'attaque est une marque de faiblesse, alors que le silence et l'indifférence sont des armes très efficaces pour faire souffrir (toutes les victimes de ce principe ici te le diront).Comme je le disais sur un autre post, une personne d'un certain âge m'a dit un jour "à combattre les cons, tu deviens con toi-même".C'est pas toujours facile d'être sage, on a envie de vengeance, je sais bien.Tu fais comme tu veux, mais si tu veux te venger, cherche un terrain propice où tu es forte, où tu sais son point sensible et mets au point lentement une stratégie de pièges.Mais je te préviens, tu en sortiras enlaidie de l'intérieure, tu n'auras pas trouvé la paix nécessaire à obtenir le réconfort que tu mérites dans des futurs bras bienveillants.Est-ce un sacrifice à faire pour un sale con?je te laisse juge. C'est vrai, je pensais bien le faire ainsi... "l'indifférence est le plus grand des mépris"... tu croyais quand même pas que j'allais lui téléphoner pour l'insulter, ce serait lui accorder bien trop d'importance. Merci Peyo ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitetete Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Nefertari,J'ai lu ton histoire avec attention car elle presente des similitudes avec la mienne.. sauf que moi j'aurai plutot ete ds la position de l'ex de 10 ans..TOut ce que je peux te dire et qui va dans le sens des interventions deja données, c'est que à persister dans cette histoire et à essayer d'en comprendre le pourquoi du comment, tu vas t'y perdre..J'ai fait cette erreur, d'essayer de comprendre, d'y croire, de croire à ses je t'aime et aux signes que j'interpretais suite à ses mutliples retours en fanfare, mais au final j'ai juste perdu mon temps et lui ai donné encore plus de latitude pour me faire souffrir..Ce genre de personnage ne change pas, et ne changera jamais.. Pire, il ne reconnaitra jamais ses erreurs, et arrivera toujours à retourner la situaiton en sa faveur, si bien qu'au final c'est toi meme qui en vient à culpabiliser et a douter de tes propres actions (le comble!).Je comprends ton desir de vengeance.. mais saches une chose, à ce stade de la relation, ce n'est plus l'amour qui te guide, car bien que tu ne le percois pas encore, celui ci a vole en eclat.. Mais c'est blessure d'ego et d'orgueil... IL a choisit une autre, c'est tres dur à encaisser quand on aime, et on aimerait tant qu'il se rende compte qu'il s'est trompé, et qu'on merite son amour.En verité c'est lui qui ne merite pas ton amour, et toi tu merite bien mieux qu' un type instable et manipulateur..Sauve toi ! Ne fas pas la meme erreur que moi... TU vas t'y perdre, tu vas t'epuiser, il va te vider et pomper ta joie de vivre, pour au final quand meme te laisser des qu'il ne verra plus rien à gratter.. Ces gens la sont des vampires de bonheur.. ILs sont incapables d'etre seuls, d'etre heureux seuls..Il a l'air coutumier du fait.. crois moi il remontera à la surface un jour, pleins de belles paroles.. Les rats de son genre finisse tjs par sortir du caniveau à un moment ou un autre... te voir ne plus le desirre, ne plus flatter son ego en lui courrant apres lui sera insupportable, il viendra pleins de belles paroles et certitudes sur l'amour qu'il aurapour toi..des que tu l'aura rassure, il repartira.. et ainsi de suitene rentres pas dans ce cercle vicieux.. Tu vas y perdre ton temps, ton energie, ta joie de vivre et ton estime de toi..Ne fais pas la meme erreur que moi.. j'ai mis du temps ouvrir les yeux.. je sais qeu je n'en suis pas encore completement sortie, mais je sais au moins que maintenant je suis mieux armee car j'ai compris et accepte pourquoi je m'etais retrouve la dedans et pkoi ca n'avait que je suis encore fragile par rapport à tout ca, e sais au moins une chose maintenant c'est pourquoi je me suis entetee la dedans et acceptet et compris lae fait que cela n'avait AUCUNE Cchance de marcher et que je n'y etais pour rien... l'important est de rester soi meme et de ne surtout pas se trahir... courage ! Fuis ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic9744.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut petitetete,Merci pour ton message. Le seul truc c'est qu'il a rompu avec ses 2 ex pour se mettre avec moi...enfin c'est ce qu'il dit !! Le fuir, c'est ce que je suis en train de faire. Je l'aime (on sait pas pourquoi) mais je suis contente de voir que tout le monde m'encourage à quitter ce mec. Je pense que ses "je t'aime" ne réconforte que lui. Je pense qu'il a besoin d'une cour autour de lui, je pense qu'il va me regretter... Je m'amuse à mettre des messages improbables sur mon mur dans fb car je sais que, bien qu'il ait supprimé son son compte, il contrôle le mien... la seule chose qu'il faut que j'arrive à faire c'est d'être dans l'attente de ses nouvelles. Peyo dirait que je suis maso mais en fait pas du tout. Plus il se manifeste et plus j'ai l'impression qu'il a mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitetete Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut petitetete,Merci pour ton message. Le seul truc c'est qu'il a rompu avec ses 2 ex pour se mettre avec moi...enfin c'est ce qu'il dit !! Le fuir, c'est ce que je suis en train de faire. Je l'aime (on sait pas pourquoi) mais je suis contente de voir que tout le monde m'encourage à quitter ce mec. Je pense que ses "je t'aime" ne réconforte que lui. Je pense qu'il a besoin d'une cour autour de lui, je pense qu'il va me regretter... Je m'amuse à mettre des messages improbables sur mon mur dans fb car je sais que, bien qu'il ait supprimé son son compte, il contrôle le mien... la seule chose qu'il faut que j'arrive à faire c'est d'être dans l'attente de ses nouvelles. Peyo dirait que je suis maso mais en fait pas du tout. Plus il se manifeste et plus j'ai l'impression qu'il a mal.... Tu es en train d'adopter la meme ligne de conduite que moi à l'epoque...et vois ou cela m'a mene..Il a quitte ses 2 exs pr toi ?? je te dirais oui et alors ??? n'est il pas retourne vers elle au finale ??Toi, tu etais la nouveauté.. le challenge.. il a peut etre quitté ses 2 exs car au bout d'un moment cette situation est pesante.. avec toi, c'etait peut etre le desir d'un renouveau, le desir d'une relation saine, laisser derriere lui son histoire sordide ... mais chasser le naturel il revient au galop..Moi aussi il avait fini par quitté l'autre... il voulait avancer serieusement, il me soulait pr qu'on se marie vite et concretise tout ces beaux projets que nous avions faits.. mais moi j'etais encore sous le choc et plus confiance.. je voulais attendre que la confiance revienne.. il a ete patient.. le temps est passe.. et 2 mois apres je decouvre qu'ils ont repris contact et se sont remis ensemble...il me trompait de nouveau...il disait à l'autre que nous n'etions plus ensemble et qu'il n'avait plus de contact de moi.. ce qu'il me disait d'elle egalement..moi je te dirais que plus il se manifeste, plus TOI tu as mal... et plus tu t'enferres dans SON histoire.. dans ses travers..ce type à un probleme, et toi tu n' y est pour rien.A attendre de sa part un signe de souffrance, une once de remords sur ce qu'il a fait, autant te dire que tu t'installes dans le monde des bisounours et le reveil va etre cinglant !!!Il reviendra surement.. avec des je t'aime et tout le package.. ca sera ptet vrai, le temps qu'il le dise... mais il retournera a son vice et à ses exs..tu ne peux remettre ton coeur aux mains d'un indecis...je dis,rediset re repeteFUIS ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic9744.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut petitetete,Merci pour ton message. Le seul truc c'est qu'il a rompu avec ses 2 ex pour se mettre avec moi...enfin c'est ce qu'il dit !! Le fuir, c'est ce que je suis en train de faire. Je l'aime (on sait pas pourquoi) mais je suis contente de voir que tout le monde m'encourage à quitter ce mec. Je pense que ses "je t'aime" ne réconforte que lui. Je pense qu'il a besoin d'une cour autour de lui, je pense qu'il va me regretter... Je m'amuse à mettre des messages improbables sur mon mur dans fb car je sais que, bien qu'il ait supprimé son son compte, il contrôle le mien... la seule chose qu'il faut que j'arrive à faire c'est d'être dans l'attente de ses nouvelles. Peyo dirait que je suis maso mais en fait pas du tout. Plus il se manifeste et plus j'ai l'impression qu'il a mal.... J'ai dit une bêtise en fait, la seule chose qu'il faut que j'arrive à faire c'est de n'être plus dans l'attente de ses nouvelles (lapsus lol) et non pas son contraire.. P***** même là il me perturbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitetete Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut petitetete,Merci pour ton message. Le seul truc c'est qu'il a rompu avec ses 2 ex pour se mettre avec moi...enfin c'est ce qu'il dit !! Le fuir, c'est ce que je suis en train de faire. Je l'aime (on sait pas pourquoi) mais je suis contente de voir que tout le monde m'encourage à quitter ce mec. Je pense que ses "je t'aime" ne réconforte que lui. Je pense qu'il a besoin d'une cour autour de lui, je pense qu'il va me regretter... Je m'amuse à mettre des messages improbables sur mon mur dans fb car je sais que, bien qu'il ait supprimé son son compte, il contrôle le mien... la seule chose qu'il faut que j'arrive à faire c'est d'être dans l'attente de ses nouvelles. Peyo dirait que je suis maso mais en fait pas du tout. Plus il se manifeste et plus j'ai l'impression qu'il a mal.... J'ai dit une bêtise en fait, la seule chose qu'il faut que j'arrive à faire c'est de n'être plus dans l'attente de ses nouvelles (lapsus lol) et non pas son contraire.. P***** même là il me perturbe J'ai une solution pour cela.. radicale je te le concede, mais la seule effficace...à moyen/long terme..Comme toi je zyeutais constamment mon portable ds l'attente d'un hypothetite sms, je scrutais sans relache mes mails ds l'espoir d'un signe de sa part.. ca en devenait obssessionel..jusqu'au jour, ou marre d'etre ds cette siaution d'attente inavouee.. bah..J'ia change de numero de portable..jai bloque son adresse mail sur mon mail (s'il m'envouyait un mail c'etait supprimer direct par le serveur si bien que 1) je ne pouvais recevoir son mail et 2) je ne pouvais meme pas savoir s'il avait essaye de m'envoyer un mail)..Je t'avoue que les 1eres heures on ete horribles.. je regrettais mes actes.. J'ai passe mon temps à le bloquer et le debloquer des mails..mais au moins je m'etais debarasse d'une chose = l'attente...Je n'attendais plus rien, vu que de toute facon j'avais ferme toutes les portes...et il est passe par la fenetre 18 mois apres ...lolet moi grosse betasse j'ai remplile a ce moment la alors que je ne pensais plus dutou à lui..je me tate la pr refaire la meme chose.. dur de m'y resoudre mais je sais que c la meilleure choseà faire... http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic9744.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Pour FB, je fais pareil! on m'y voit aussi avec des femmes différentes chaque WE (presque) qui peuvent laisser croire que...C'est pas une vengeance, juste un retour de bâton !Moi aussi, j'ai encore de l'amour, même si je ne l'estime plus, si elle m'a fait souffrir et tout. je te comprends plus que tu ne le crois.J'avoue que je me suis régalé, quand je voyais qu'elle essayait de savoir sans vraiment poser de questions et que moi je ne répondais pas !Bon, maintenant je l'ai bloqué MSN et filtrée sur ma messagerie,changé de portable, elle peut juste voir mon mur FB. Malgré le mal qu'elle m'a fait, je rêve encore d'elle, 3 mois et demi après. L'amour ne cesse pas comme çà, même si j'ai appris sur elle des choses qui ne me font rien regretter. Comme toi, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, ou plutôt savoir qu'elle me regrette !!C'est notre côté obscur, mais il faut aller de l'avant et penser à nous, notre bonheur et c'est pas avec la rancoeur au ventre qu'on trouve çà... pas facile, pas facile... "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bon sang, c'est terrible. Peyo j'ai lu ton histoire hier soir avant de me coucher et je t'avoue que la mienne à côté c'est du pipi de chat ;)) tu es très courageux, vraiment... moi je n'ai pas cette force. Je pense en effet que c'est plus mon égo qui est blessé qu'autre chose et surtout de se rendre compte que ce qu'on nous a raconté est faux ! les gens balancent des "je t'aime" sans vraiment savoir de quoi ils parlent... Aujourd'hui j'ai pleuré, c'est la première fois depuis la rupture. J'essaye de ne pas me laisser aller. Quant au changement de numéro et blocage d'adresse mail, ça ne s'applique qu'en cas de harcèlement je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 je ne suis pas courageux, je n'ai pas le choix. (j'ai encore craqué hier soir, tout seul dans mon coin)je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas laisser tomber un peu ce site...le blocage, les changement de tel, tout çà c'est comme le SR, et comme dit plus haut, çà sert aussi à te protéger et ne rien n'attendre. Penses-y, c'est important... "N'aime de ton présent que sa part d'avenir" CervantesMon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Le seul truc Peyo, c'est que c'est moi qui l'ai laissé tomber et pas l'inverse... si y'en a bien un qui devrait faire SR et tutti quanti c'est lui, pas moi.. Je suis venue demander des conseils pour savoir si mon choix avait été le bon et il semble que oui.. La victime finalement c'est lui, plus moi ;) Tu ne devrais pas quitter le site, ici ça fait du bien d'avoir d'autres personnes à l'écoute comme toi qui l'est pour moi et moi qui essaie de l'être pour les autres. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés