Aller au contenu

Manipulateur ? ou pas...

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mal par le mal?

Je n'irais pas me salir les mains. Quant à mettre hors d'état de nuire ou redresser un nuisible pareil, ce n'est pas possible. On peut souhaiter qu'il tombe sur pire que lui, le mal étant sans limite.

Pour ma part, je suis plus intéressé par sortir la petite Néfertari de cette boue immonde et de l'aider à se reconstruire, dans la faible mesure de nos capacités. :-Old

Modifié par pluslà

"N'aime de ton présent que sa part d'avenir" Cervantes

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html

Merci à tous !!!! alors attention, les choses se corsent... J'ai du le recontacter ce matin dans le cadre du boulot (hélas)... au tél, gentil... après avoir papoté du travail il me dit "sinon toi, ça va" ? Réponse : "ça va bien". Lui aussi car il semblerait qu'il dorme mieux. je cite :" Je peux ronfler et personne ne m'engueule le matin". Je lui ai dit que j'avais passé mon week-end sur la côte et que je m'étais bien amusé. Il m'a dit ne pas vouloir en savoir davantage !!! Et puis je lui ai dit que je n'avais pas vraiment apprécié la teneur de son mail bla bla... il m'a dit "écoute on va pas recommencer à parler" J'ai coupé court en disant que ce n'était pas ce que je voulais mais que franchement si je n'avais pas été claire il ne l'avait pas été non plus. Il m'a dit on peut faire quoi alors. Réponse "rien" lol. j'ai quand même signalé (desfois qu'il me prenne vraiment pour une grosse p....) que je n'ai pas oublié ces 3 mois et que quoiqu'il arrive je l'aimais toujours. Et alors là le gars me dit que nous sommes tous les 2 dans la possession et que c'est très difficile à gérer. Il me dit oublier ce pourquoi je l'ai laissé tomber....Bref, j'ai essayé de pas flancher. Fin de la conversation sur un "Je t'app cette semaine et on mange un morceau ensemble" de sa part. RHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire malsaine qui ne tient pas debout?

Non mais je rêve là !!!

Tu le recontactes pour le boulot dis-tu et vous parlez de vie privée??? Au lieu de te casser de là?

je ne sais pas qui tu es néfertari, si tu es victime, dominée, possessive, SM ou autres, mais je te trouve bien conciliante pour une "simple" victime.

J'espère me tromper et je ne demande qu'à être rassuré

Pour t'aider, il n'y a pas de problème, mais rentrer dans un jeu malsain, je préfère prévenir que si tel était le cas , ce sera sans moi, car je trouve ton attitude un peu équivoque.

Et quelle importance de ce qu'il pense de toi?

je la trouve bizarre cette histoire...

J'ai le défaut de toujours dire ce que je pense, je sais.

"N'aime de ton présent que sa part d'avenir" Cervantes

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire malsaine qui ne tient pas debout?

Non mais je rêve là !!!

Tu le recontactes pour le boulot dis-tu et vous parlez de vie privée??? Au lieu de te casser de là?

je ne sais pas qui tu es néfertari, si tu es victime, dominée, possessive, SM ou autres, mais je te trouve bien conciliante pour une "simple" victime.

J'espère me tromper et je ne demande qu'à être rassuré

Pour t'aider, il n'y a pas de problème, mais rentrer dans un jeu malsain, je préfère prévenir que si tel était le cas , ce sera sans moi, car je trouve ton attitude un peu équivoque.

Et quelle importance de ce qu'il pense de toi?

je la trouve bizarre cette histoire...

J'ai le défaut de toujours dire ce que je pense, je sais.

Peyo, je sais. J'ai merdé. Sorry. Ca va, je l'ai pas demandé en mariage non plus !! je te rappelle que c'est moi qui l'ai quitté. Je me suis faite avoir et je m'en veux lamentablement... alors ne crie pas c'est pas nécessaire. Je n'irai pas à ce déjeuner... Pff me fais engeuler en plus :o ;)

Je tiens à tous vous remercier pour vos aides... je suis regonflée à bloc (si si Peyo) ;) je ne tiens pas plus que ça à revoir ce garçon et je pense que lui non plus, il veut jouer ? qu'il joue tout seul. Mais sachez que vivre une histoire comme celle-là n'est pas de tout repos. Je ne souhaite à personne d'en arriver là. Je passe en SR à vie avec lui. Merci à tous... :-Lov

Articles du blog en lien avec ce sujet