Aller au contenu

Vraiment vraiment pour le fun!! Lachez vous ca fait du bien!

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce topic est vraiment épanouissant lol :)

Si çà vous tente, j'ai trouvé un site assez fun : http://enfoirageaffectif.hautetfort.com/

C'est un peu sur le principe VDM mais amoureusement ou sexuellement lol

BOn moi çà fait un an, j'ai même du mal à me souvenir de ses défauts .. (au bout d'un moment on préfère se souvenir que du meilleur lol) mais j'ai bien en réserve :
- menteur
- incertain sur ce qu'il voulait ( jouait un peu sur deux tableaux)
- incapable de dire ce qu'il ressentait
- incapable de s'excuser, de se remettre en cause ou même d'assumer une once de culpabilité (= si je fais du mal à qqu, çà me fait tellement chier de voir que c'est moi le fautif, je préfère me casser ...)
- pense qu'il est mature mais vis encore chez ses parents et comme le petit dernier est bien choyé (bon c'est un défaut en soi mais moi je m'en foutais lol)
- fier, terriblement fier, fier à préférer foncer dans le mur d'ailleurs
- très con au premier abord, regarde les gens avec mépris, les casse si on a le malheur de dire un truc con (qui n'en dit jamais ??)
- t'accuse de pleurer pour le faire culpabiliser (t'as raison oué j'ai pris ma besace d'oignons juste avant de venir !! :-Bam )
- aime être un beau goss et est même parfois arrogant: regardez j'ai une moto un style latino et ohh qu'est ce que je suis beauuuu
- est revenu avec son ex et oh bonheur s'est planté !!

Bon malgré tout çà faut avouer que quand on aime, les défauts pour les autres c'est souvent des qualités voir des petites failles adorables pour nous .... :?

- Il ne sait pas aligner 5 phrases sans y faire des erreurs orthographiques
- Il ne rince jamais sa baignoire,ni son évier
- Il ne s'intéresse à rien sauf à l'alcool et les sorties
- Il dit ne pas avoir d'argent pour soigner ses problèmes de dos et aller chez un kiné, mais il a assez d'argent pour sortir chaque week end
- Il est égoïste et immature, il se comporte comme si il avait 15 ans
- Il fume chaque soir un joint, et il prend un verre de wisky avec
- Il répond toujours à côté de la plaque
- Il n'a vraiment aucune culture
- Il pue la transpiration quand il se lève
- Ses oreilles me répugnent, à croire qu'elles n'ont jamais connu un coton tige, enfin si, après lui avoir fait la remarque
- Il se fait influencé par n'importe qui
- Il est instable
- Son divan et ses draps sont plein de poils de chat et ca ne le dérange pas
- Il se dégarnit
- Il pisse sur la planche des WC et n'essuie jamais
- En plus, il a des problèmes d'estomac, du coup les WC puent la mort.
- Il n'a de respect pour rien
- Il n'a pas son permis et n'envisage pas de le passer. Sous prétexte qu'il n'a pas d'argent.
- C'est un profiteur. Et sa bande de pote profite de lui
- Il n'a aucune franchise ni aucune honnêteté, c'est un faux cul
- Il n'a aucune discrétion quand il parle
- Il porte des chemises qui ne lui vont pas du tout, il a l'air ridicule dedans
- Il n'arrête pas de grossir depuis qu'il habite seul
- Il n'a pas une belle peau
- (Belgique) il vote pour un parti sans même comprendre les idées que celui ci véhicule
- Il a un QI d'huitre
- Il ne sait même pas bricoler
- Son meilleur pote a encore un QI bien plus petit que lui
- Il ne comprend jamais rien
- Il m'accuse d'utiliser des mots qu'il ne comprend pas quand je lui parle
- Il a eu le culot de me demander une aventure à trois, avec une amie à moi assez ouverte sexuellement
- Il voulait se faire tatouer un dragon sur le molet. Ca aurait donner un dragon poilu!
- Il n'arrive même pas à me faire jouir deux fois d'affilé
- Il confond ma poitrine avec des anti stress
- Il ne prend pas soin de lui
- Il n'a aucune éducation
- Il ouvre sa gueule et se vante d'un tas de truc, qui sont faux bien entendu
- Quand il peint un mur, il commence au milieu. Euh OK!

:D:D:D

Lol je me lance à mon tour :

- il est egoiste, faut toujours être là pour lui mais jamais il fera un geste pour les autres
- il a une hygiène douteuse, la douche il connait mais pas tous les jours et il doit pas être au courant qu'il faut laver son linge regulièrement
- il se croit indispensable à la vie des autres mais tout le monde s'en tape de lui, il n'a pas d'amis
- il est pas franchement beau mais lui se trouve irresistible
- il a un gros nez
- il se laisse aller physiquement
- il se pretent mature mais est incapable d'aligner 3 mots censés
- il se pense au dessus de tout le monde alors qu'il est con comme un manche à balai
- il fait chier tout le monde avec ses conversations qui ne tournent qu'autour de SON travail
- il est tellement désespéré de la vie que desormais, il saute sur tout ce qui bouge
- il est agressif, insultant

Bref je m'arrête là, la liste est trop longue !!!

Nouvelle sur le forum et larguée depuis peu au bout de 3 ans ...Ah! ah! j'ai bien rigolé... mdr!! :D

Alors mon ex:

- un gros fainéant,
- passe son temps libre affalé dans son canapé avec sa télécommande à regarder la télévision (que des films américains uniquement!!!! s'ouvrir vers d'autres cinéastes c'est pas possible). A peine levé le matin et jusqu'au moment d'aller dans son lit... elle est sa seconde vie...
- égoïste, il ne pense qu'à lui et lui seul!!!
- radin au possible...je ne me rappelle pas le dernier cadeau qu'il m'a offert... 3 en 3 ans!!! et de 20 e chaque cadeaux!!!
- un grève la faim,
- envieux et jaloux de la réussite professionnelle des gens qu'il l'entoure. (beurk!!!)
- il se réjouit des problèmes des autres et enfonce les gens avec mépris dès qu'il le peut.
- manipulateur,
- menteur,
- il s'entoure de personnes uniquement dans le but de les utiliser surtout s'il s'agit d'argent.
- froid!!! punaise un glaçon!!! sauf quand il veut du sex!!!
- profiteur,
-facho,
- ne s'excuse jamais!!! ce qui lui procure le sentiment d'être dans le contrôle de l'autre!!!
-n'aime pas les concerts, le théâtre, le cinéma, c'est le mercredi parce que demi-tarif...
- fataliste ( c'est le pire pour moi!!!)
- endetté jusqu'au coup!!! pour pouvoir avoir le sentiment vis à vis de ses relations qu'il assure sur ce plan!!! sauf, qu'il ne pourra jamais rivaliser.
-c'est le dernier qui à parler qui à raison,
- influençable et sans caractère.
-indu de sa personne,
-dire merci! il ne connait pas! sauf, s'il sait qu'il obtiendra plus de choses et quand il est prit au piège donc découvert, il fuit... la honte!!! combien de fois, je me suis sentie mal à l'aise et trop souvent très très mal!!! mais pas lui! normal! le don du contre don, il ne connait pas!!!
- A peu d'amies!
- il préfère se faire inviter ou il s'incruste.
- il se fait passer pour une victime aux yeux des autres...

Le pire est que j'ai encore des sentiments pour lui, mais mon cœur ne suit pas ce que mon cerveau pense!!

Et là, je lutte pour récupérer mes meubles, les affaires de mes enfants et les miennes!!! :evil:

je le hais!!!

• 2 semaines après...
Salut les filles, moi aussi j'en ai bocoup a raconter sur mon ex.

- S'il le pouvait il ne se nourirait que de madeleine et de yop pinacolada.
- Est obsédé par l'ygiènne, se brosse les dents a longeur de journée.
- Marche de travers par vielle habitude, et se contente de lever les épaules quand je lui demande de marcher droit.
- Me force a regarder des films d'horreur, alors ke je flippe déjà au générique de début.
- Est allergique au T-shirt, préfère se dévetir en pleine rue ou au volant.
- Me dis toujours, "ça va t'inkiète", quand il a pas le morale.
- Me reproche de maché les paille une fois mes cannette de jus terminé.
- N'aime pas que je lui pique c'est pull, mais me dis d'en prendre un si j'ai froid.
- Déteste les médoc, ne veux même pas m'embrassé si j'ai pris un sirop contre la toux. "T'es lèvres son sucrée, c'est quoi ?", "un sirop", Monsieur s'éssuie les lèvres.
- Disparait dès qu'un de ses ami lui demande de le rejoindre même avec moi au fond du lit et fiévreuse.
- Aime dormir en tenu d'adan (a poil).
- Met son reveil a 8h30 tout les matin, même en vacance.
- Ne tiens jamais en place, pdt une balade n'éssayez même pas de resté 20 minute assi sur un banc avec lui.
- Matte des vidéo de filles qui bouge leurs fesses sur des zik a la mode.
- Aime matter Rihana.
- Méprise les hommes qui font du mal aux femmes, mais en a déjà fais souffir bien plus que de contact dans mon facebook.
- Dis qu'il a une mémoire d'éléphant, mais n'a même pas celui d'un poisson rouge.
- Prétend ne pas être doué pour faire des cadeaux et préfère me trainé derrière lui pour ke j'en choisisse un a sa place. Même s'il est pour moi.
- A un parfum pour le jour, un autre pour la nuit.
- A une grosse tête comparé au reste de son corp.
- A toujours chaud.
- A un sourir idiot kan il me voi.
- Me fait une grimace kan il n'a rien a me dire.
- Continu de m'appeller, DOU ou DOUDOU, kan il me voi.
- Parfoit, pense que ça parole est d'argent et ke le silence des autres est d'or.
- Est plus tetu qu'une mule sourde.
- Est plus rancunier, qu'un huissier.
- Dis toujours k'il est dans le rouge, mais s'achète un ordi et un teléphone portable or de prix.
- Veux tout ce qu'il voi a la télé ou au ciné. "Elle est trop bien cette épée magique, je veux la même", "pooooo, je veux les même pouvoir que ce mec".
- Pete au lit et devant l'ordi.
- Trouve bisar que ça ne m'ai jamais arrivé devant lui, donc que je me retiens, donc que je suis complexé, alors que c'est naturel un pet.
- A toujours envie de tuer untel, de tel façon. "Jlui planterais bien un pieu dans le coeur".
- M'a planté un pieux dans le coeur.
- Répond toujours kan je l'appel.
- M'envoi des mess du genre "Salut toi ^^, ça va ?"
- Menteur, m'a largué pour son ex. :-Uzi
- Menteur, (oui je sais je l'ai déjà dis) A dis avoir mentis en me larguant sous prétexte qu'il ne m'aimait pas assez.
- Indécis, me veux ainsi que sa copine ex.
- Comique, me dis qu'il aura toujours un avantage sur les autres vu qu'il est mon premier.
- Lâche, avoue ne pas vouloir faire de choix. Ne veux pas sortir de ma vie, et ne fait rien pour me facilité le fait de sortir de la sienne, parceque "J'e t'aime et c'est évident que tu me manquerais".
- Me laisse de ma première relation avec un mec, un simple "3 mois c'est tout ? J'aurais mieux fait de rester célib 22 ans et pas 21 ans et demi".

Voila en gros tous ce qui m'énerve chez lui ! C'est marrant et sa soulage d'un poid. :-Party

[quote="emiline"]ÉGOÏSTE
PROFITEUR
ASSOCIABLE
INFIDÈLE
MENTEUR
ÉGOÏSTE
SANS CŒUR
ÉGOÏSTE
LÂCHE
ÉGOÏSTE
ÉGOÏSTE
ÉGOÏSTE
ÉGOÏSTE
ÉGOÏSTE
ÉGOÏSTE
ÉGOÏSTE
ÉGOÏSTE
ÉGOÏSTE

JE LE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/quote]

A ben, tu a vraiment la rage contre lui. ^^ J'aimerais pas être a sa place !

alors moi je pense que j'ai la palme d'or !

- me prend pour son caniche depuis 3 ans (selon elle, c'est normal que l'homme fasse tout et la femme rien)
-aucun respect pour moi (me voit pleurer quand elle m'annonce qu'elle a un autre mec et me dis au-revoir et rentre chez elle sans un mot) --> magistral
-râle tout le temps (soi disant à cause de moi) --> c juste énorme de me dire ça vu comment je faisais tout pour la combler
-ne sait pas faire à manger (à part à un bol de pâtes)
- elle m'avait déjà quitté par sms il y a un an en me disant que tout était de ma faute et qu'elle partait à cause de mon comportement alors que le matin j'étais l'homme de sa vie
- une fois quand je lui demandais si elle allait travailler pendant les vacances, elle m'a dit ça sert à quoi de travailler ? ; )
-dès qu'elle ne dort pas chez sa mère, elle a mal au ventre, j'ai plusieurs fois du la redéposer chez elle à minuit quand elle était chez moi tellement elle avait mal
-insatisfaite chronique (et c'est toujours de ma faute)
- immaturité énorme
- elle m'a sûrement quitté pour un autre mais ne me l'a jamais avoué (tout était de ma faute sois disant)
- passe sa vie chez elle, ne sort jamais, en 3 ans j'ai pe rencontré un de ces copains
- elle ne sait pas vivre seul, donc ne sait pas aimer qqun réellement, il doit juste être là pour elle
- m'obligeait à pisser assis quand j'étais chez elle (pour info je suis un mec ; ) )
- mettait son réveil tous les matins à 6h du matin en semaine alors qu'elle commencait à 9H et que l'unif était à 10 min --> enorme
- je lui ai proposé de l'inviter 2 semaines en afrique du sud, sa réponse "ah non y a pleins de microbe là bas"
- égoïste, individualiste
- quand ces parents partaient en voyage je devais dormir chez elle pour pas qu'elle soit seul (je précise qu'elle a 21 ans quand même)
-le dernier sms "je te quitte mais je veux bien revenir avec toi si tu viens chez moi ce soir"- je lui répond que je suis pas un caniche et elle me répond "dommage tu viens de rater ta derniere chance" --> pour moi la pépite
- ne part jamais en vacances car c'est dangereux
- rate complètement ces études (ça fait 3 fois qu'elle fait sa premiere et elle a toujours pas compris qu'elle est pas faite pour ça)
- quand je lui ai demandé de m'aider à porter du bois chez moi elle m'a dit "vous savez pas payer des ouvriers pour ça ?"
- ne parle jamais, garde tout pour elle (aucun de mes amis l'apprécient)
- passe sa journée devant la télé à regarder des films (et regarde encore des dessins animés à 21 ans)
- aucune confiance en elle, à ce niveau là c'est déprimant
- aucune culture générale (c'est qui ppda ? ou yves leterme ?)
- ne rit jamais, ne boit jamais d'alcool pour un peu se détendre
- aucune passion, ne fait aucune activité en dehors de l'unif
- ne m'a jamais surprise
- ma mère et ma soeur m'ont dit qu'elles n'avaient jamais rencontré une fille aussi bête (put1 mais c'est vrai mais c'est plus fort que moi je l'aime)

bon je vous garde le reste pour la suite

Ouf Sebinou là tu en tiens une, effectivement! :lol: Bon, je ne devrais pas rire, je sais, c'est dur d'aimer, ça ne se contrôle pas toujours... Mais t'inquiète, vu le cas, et vu ton regard clair sur la situation, tu devrais t'en remettre dans pas trop trop longtemps!
En tout cas tu ne perds pas grand chose, et tu ne peux [i]que[/i] trouver mieux!
Tu es où, Lln ou Bxl? Ou Liège, Namur, Mons et j'en passe en fait...? Hum :?

C'est pas vraiment du flair (enfin, je devrais peut-être songer à me faire mentaliste :lol: ): tu as parlé de Leterme etc., et de l'unif, donc Belgique, et unif. Si Bxl, ULB, cqfd! ;)
Tu verras, la rentrée ça te fera du bien. On revoit d'autres personnes, on sort du terrain limité des vacances... Et puis on a autre chose à penser.

[quote="MissPitchoun"]ah et tant qu on lance des statistique, je me suis deja demandée si les balance ne se font pas proportionnellement plus souvent larguer que les autres, toutes les balances de mon entourage se font larguer et veulent recuperer leur ex... ca craint[/quote] On est pourtant si charmante !

• 2 semaines après...
-Menteur
-Egoiste ( il ne pense qu'a lui)
-Instable
-Beau parleur...
-De fausses promesses
-Infidèle
-Beau...
-Séduisant
-Volage
-Con
-Pas super gentil

Il a un ''je ne sais quoi'' que j'aime chez lui par contre

Il me fait mal... quoi qu'il puisse faire

sa face me mannnnnnnqueee

c'est un mec facile qui ne cherche qu'à s'amuser!!

FILS DE PUTE

SA MÈRE EST UNE PUTEE :-Uzi :-Bam

tu décris tellement l'homme à détester dans toute sa splendeur!!
et pourtant j'y vois aussi mon ex dans cette description...
[quote="jaja"]A moi maintenant:
- Il est radin.
- Il est égoïste, toujours " moi je veux faire si, moi je pense ça, moi je vais faire ça, moi moi moi moi.
- Il tire la tronche pour n'importe quoi.
- Il a les mêmes projets depuis des années, mais ne s'est pas encore bougé le cul pour les réaliser.
- Idem pour toutes les promesses qu'il m'a fait.
- Il se la joue cultivé, profond mais en fait il est superficiel, ce qu'il fait c'est piocher dans les idées des uns pour les répéter aux autres.
- Il est rabat joie, ne va pas au ciné, pas au resto, s'énerve dès que j'allume une cigarette ou bois un verre.
- Il est psychorigide, méchant, mauvais. Dit toujours le mot qui fait mal au moment ou ça fait mal.
- A 34 ans, il cherche encore les plans cul et les histoires glauques.
- Aucun gout pour les vêtements.
- Instable et s'entoure de gens encore plus instables que lui.
- Veut toujours avoir le dernier mot dans une discussion, change d'opinion comme de chemise juste pour faire son intéressant et avoir le plaisir de contredire les gens.
- Aucun savoir vivre.
Et j'en passe...[/quote]

ok à moi;

-il est incapable de prendre une décision
-fait croire à tout le monde qu'il a plein de projets mais n'en réalise aucun (et me dit que c'est de ma faute)
-reste tout le temps chez lui sauf pour voir des potes sans moi
-passe son temps sur son pc à faire les mêmes jeux
-n'aime pas se brosser les dents
-refuse de me présenter une partie de sa famille
-a toujours le mot vexant
-n'a jamais un mot rassurant
-ne pense qu'à lui
-ne me propose jamais de faire quelque chose avec lui
-ne change jamais d'avis
-me manipule sans scrupule
-n'a aucune curiosité en ce qui me concerne, mais en a beaucoup pour une autre fille ('ah tu es sur facebook? je vais devoir m'y mettre alors!' alors qu'il n'est jamais venu voir mes photos ou nouveaux amis...)

je suis pas sûre que ça fasse tant de bien; :(
je crois que c'est pas la peine d'esperer quoi que ce soit de lui

Bon, moi aussi je vais me lâcher!

Mon ex qui est du sexe féminin:

- Crie beaucoup
- Pleurs souvent
- Pete souvent un câble
- Parle fort
- Fait souvent la tête
- Exigente en amour
- Marche pas très vite :lol:
- Parfois radine
- Aime garder les chaussettes au lit
- Parfois violente :twisted:
- Quand elle aime, elle aime, et quand elle aime moins, bye
- Ne sais pas ce qu'elle veut!
- Feignasse par moment
- Fait pas souvent le ménage ... bonjour le bordel
- Fait pas mal de bruit au lit? :mrgreen: Bon enfaite sa compte pas vraiment 8-)
- Pas très doué en orthographe
- Le dosage du maquillage, c'est pas toujours ça ...
- Met du temps au toilette :lol: :lol: :lol: :lol:
- Souvent en retard
- A des gouts limitent niveau cadeau
- A des petits seins? A pas de jolies jambes? A des lèvres bizarres? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon au final, sa me fait regretter de ne plus l'avoir! Ses crises me manquent :roll:
Alala au final elle était cool comme nana :mrgreen:

Raaahhhh j'en reve:

-sans ambition
-egoiste
-petit, mais alors tout petits seins
-grosses cuisses
-change tout les jours d'avis
-faineante
-inculte
-manipulatrice ( et mauvaise en plus !! )
-trop de closers, secret story et gossip girl
-petite derniere de la famille et habituée a ce qu'on cede a tout ses caprices
-mauvaise au pieux
-se prend pour une bourgeoise
-"j'ai rien a me mettre"
-aime insister sur le fait qu'elle parle anglais comme dans les series americaine
-pue des pieds
-frigide
-jamais satisfaite ( la semaine a dakar a 1500 euros cet été ne lui a pas suffit )
-sais a peine faire cuire un oeuf !!
-m'a deja largué une fois et je l'ai attendue......

Bref, va mourir !!

oula bah toi au moins tu sais que tu ne veux plus d'elle :)
[quote="lonesome"]Raaahhhh j'en reve:

-sans ambition
-egoiste
-petit, mais alors tout petits seins
-grosses cuisses
-change tout les jours d'avis
-faineante
-inculte
-manipulatrice ( et mauvaise en plus !! )
-trop de closers, secret story et gossip girl
-petite derniere de la famille et habituée a ce qu'on cede a tout ses caprices
-mauvaise au pieux
-se prend pour une bourgeoise
-"j'ai rien a me mettre"
-aime insister sur le fait qu'elle parle anglais comme dans les series americaine
-pue des pieds
-frigide
-jamais satisfaite ( la semaine a dakar a 1500 euros cet été ne lui a pas suffit )
-sais a peine faire cuire un oeuf !!
-m'a deja largué une fois et je l'ai attendue......

Bref, va mourir !![/quote]

Ce que ça fait du bien ce post!
Allez à mon tour :
- ne pense qu'à lui, qu'à ses propres plaisirs et besoins
- radin et calcule tout au centime prés (on fait les courses : toi tu bois du lait et pas moi, moi je mange des cacahuètes et pas toi alors j'ai payé 95,18 euros de courses tu me dois 51,64 euros)
- incapable de prendre une décision
- mais se fait passer pour celui qui vient de la prendre .. :-Bra
- manipulateur
- ne se remet jamais en question
- rejette toutes les fautes sur l'autre
- indécis que ce soit dans sa vie amoureuse ou professionnel
- croit que fuir lui résoudra tous ses problèmes
- est prétentieux et croit connaître tout sur tout
- se met en vêtement maison dès qu'il rentre à la maison, donc le vieux pantalon et le tee shirt gagné qu'il a gagné il y a 10 ans..
- pète, rote sans gène
- ne s'excuse jamais
- vous fait passer la situation qu'il a choisi a votre avantage pour que vous finissiez par accepter ce qu'il demande
- fais ses études par correspondance et passe un module par an (et encore quand il le réussit), il lui en reste 5 à passer je vois laisse calculer...
- cherche un travail en espérant trouver sans diplôme mais est au chômage depuis 10 mois et encore le dernier travail qu'il a trouvé c'est ma mère qui l'avait embauché....
- s'il travaille il ne peut pas aller voir sa copine sans décompresser avant (décompresser = jouer sur son pc)
- si vous rentrez à 21h30 du boulot, vous le retrouvez devant le pc et le repas n'est pas prêt, en fait rien n'est prêt, la vaisselle vous attend aussi après et le ménage vous attend le week end
- vous traite de flemmarde malgré tout
- si vous vous tapez 1h de route rien que pour le plaisir de le voir et repartez le lendemain à 6h du matin avec encore 1h de route et que vous demandez un peu d'attention il vous dit "qu'il ne vous a pas demandé de venir".
- croit que l'amour c'est du bonheur à 100% tout le temps et du coup dès qu'il y a une baisse de régime il vous largue
- enfin plutôt que de vous larguer il vous rend la vie impossible jusqu'à ce que VOUS le larguez !!

Et je dois certainement en oublier...
En fait la vie avec lui est impossible.
Je suis tombée amoureuse car il cache très très bien son jeu !!

• 2 semaines après...
+bientôt chauve
+petit zizi (pas très endurant en plus)
+quand je suis partie en vacances à l'étranger, je lui ai rapporté plein de cadeaux... lui quand +il est rentré de vacances il m'a larguée pour revenir 2 jours après
+ critique ses amis, son coloc (et moi sûrement), personne n'est jamais assez bien pour lui
+ me taxait tout mon fric
+ immature
+a des jambes toutes maigres
+ a osé me reprocher d'avoir arrêté le sport (alors que je ne lui avais rien demandé, je préfère les mecs musclés, moi)
+ danse comme un gogol

j'éditerai le message je suis sûre d'avoir oublié plein de trucs
et oui! comme:
ne se lavait pas les mains en rentrant de l'extérieur et avant de me toucher (beurk! )
Modifié par coline

[quote="coline"]+bientôt chauve
+quand je suis partie en vacances à l'étranger, je lui ai rapporté plein de cadeaux... lui quand +il est rentré de vacances il m'a larguée pour revenir 2 jours après
+ critique ses amis, son coloc (et moi sûrement), personne n'est jamais assez bien pour lui
+ immature
+ a osé me reprocher d'avoir arrêté le sport (alors que je ne lui avais rien demandé, je préfère les mecs musclés, moi)
+ danse comme un gogol

j'éditerai le message je suis sûre d'avoir oublié plein de trucs[/quote]
looool et avec tout ça tu veux le récupérer quand même !
vivement qu'on se boit ce verre ! que jte lave le cerveau ! jte forcerai a sortir avec n'importe quel type du bar lol

[quote="coline"][quote="Geckette"]
looool et avec tout ça tu veux le récupérer quand même !
vivement qu'on se boit ce verre ! que jte lave le cerveau ! jte forcerai a sortir avec n'importe quel type du bar lol[/quote]
j'en ai besoin... ça urge, là![/quote]
franchement j preferai etre dans uun bar la plutot que devant mon mac à me taper ma maquette de merde lol

[quote][color=#00BFFF][quote="coline"]+bientôt chauve
+ immature
+ danse comme un gogol

[/quote]
[/color][/quote]
C'est pas possible, on est sorti avec le même mec!!!!!!lol

• 3 semaines après...
[quote="indecise"][quote][color=#00BFFF][quote="coline"]+bientôt chauve
+ immature
+ danse comme un gogol

[/quote]
[/color][/quote]
C'est pas possible, on est sorti avec le même mec!!!!!!lol[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:

[b]J'avais le coup de blues ce soir ,mais quand je lis ce topic je retrouve le sourire .Mais c'est fou que l'on déprime pour des bargots comme nos ex loll et le mien c pire il pette , rotte , et ce brosse jamais les dents quand il partais au boulot ,mnt qu'il ne travaille plus ,sa doit être une sacré sale à manger sa tronche :lol: [/b]

bon je me lance à mon tour:
-râleur
-préférer voir ses potes pour se saouler et surtout fumer...
-radin alors qu'il se disait généreux
- précoce.... ça durait parfois 10sec chrono
-ne savait pas nettoyer la cuvette des chiottes après la grosse commission mdr
- ne voulait jms fr le ménage
- laisser trainer ses fringues partout mais alors partout
- se croyait tjs mieux que les autres
-voulait tjs avoir raison
-paraissait ne pas avoir la majorité qd il se raser la barbe