lola94 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Hello ! Looool ton ex est mon héros !!! Faut quand même avec une estime de soi de fouuuuuuuu pour oser sortir ça; à la femme qu'on vient de larguer !!! Ca me fait penser à mon ex qui m'avait sorti le lendemain ..." oui je sais que j'étais un pillier dans ta vie, je ne sais pas trop comment tu vas faire alors que moi ma vie est toute tracée" "Ca me fait mal de te laisser comme ça, car je ne sais pas comment tu vas t'en sortir sans moi"Wouaaaaaaaahhhhhhh... très sincèrement ça m'a foutu un coup de boost !!!! "SR strict je t'ignores... tu vas voir comme j'ai pas besoin de toi mon gars, et tu vas voir aussi comment tu vas ramer" Aujourd'hui on est de nouveau ensemble... et je vais te dire, il rame toujours =) QUI A BESOIN DE QUI HEIN ????? TU FAIS MOINS LE MALIN NOW !! C EST QUI LE PATRON !!!????Non je plaisante, mais n'empêche que ces paroles m'ont réellement booster à bloc ! et je me suis promis que plus jamais quelqu'un penserait que j'ai BESOIN DE LUI POUR VIVREJ'ai besoin de personnneeeee !!! Lol j'adore ! :-1 Je crois qu'une fois qu'on a assimilé cela, on peut dormir tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour Le pire je crois c'est les phrases qu'il m'a dites par téléphone 2 jours après notre rupture concernant notre histoire ... vous êtes prêt parce que ca c'est cadeau ... "J'ai pris tout ce qu'il y avait à prendre" et après "je sais que pour toi je suis quelqu'un d'EXTRAORDINAIRE" et la dernière et non des moindre "Je sais que tu pourras avoir Pierre, Pol ou Jacques, mais tu m'auras toujours dans la peau" ... ca fait rêver hein ... pfff ... connard ! J'hésite entre :shock: :shock: ou :lol: :lol: , ça existe un mec comme cela ???!!!Lol lui au moins il a une qualité c'est un pti comique :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour Le pire je crois c'est les phrases qu'il m'a dites par téléphone 2 jours après notre rupture concernant notre histoire ... vous êtes prêt parce que ca c'est cadeau ... "J'ai pris tout ce qu'il y avait à prendre" et après "je sais que pour toi je suis quelqu'un d'EXTRAORDINAIRE" et la dernière et non des moindre "Je sais que tu pourras avoir Pierre, Pol ou Jacques, mais tu m'auras toujours dans la peau" ... ca fait rêver hein ... pfff ... connard ! J'hésite entre :shock: :shock: ou :lol: :lol: , ça existe un mec comme cela ???!!!Lol lui au moins il a une qualité c'est un pti comique :? Et oui monsieur a une très haute opinion de lui .... il faut savoir qu'il m'a aussi dit ... "c'est vrai que dans l'histoire c'est toi qui perd le plus" .... et oui j'ai pas prit n'importe quoi hein lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour Le pire je crois c'est les phrases qu'il m'a dites par téléphone 2 jours après notre rupture concernant notre histoire ... vous êtes prêt parce que ca c'est cadeau ... "J'ai pris tout ce qu'il y avait à prendre" et après "je sais que pour toi je suis quelqu'un d'EXTRAORDINAIRE" et la dernière et non des moindre "Je sais que tu pourras avoir Pierre, Pol ou Jacques, mais tu m'auras toujours dans la peau" ... ca fait rêver hein ... pfff ... connard ! J'hésite entre :shock: :shock: ou :lol: :lol: , ça existe un mec comme cela ???!!!Lol lui au moins il a une qualité c'est un pti comique :? Et oui monsieur a une très haute opinion de lui .... il faut savoir qu'il m'a aussi dit ... "c'est vrai que dans l'histoire c'est toi qui perd le plus" .... et oui j'ai pas prit n'importe quoi hein lol Mais Kat... j'ai pas suivi toute ton histoire, tu es dans quelle phase en ce moment ? tu ne veux plus récupérer on ex ? tu es en reconquete ? SR ? t'en es où ?? L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Mais Kat... j'ai pas suivi toute ton histoire, tu es dans quelle phase en ce moment ? tu ne veux plus récupérer on ex ? tu es en reconquete ? SR ? t'en es où ?? Mais c'est ca le pire de l'histoire c'est que malgré c'est phrase qui m'ont fait mal je veux le récupérer car à côté de ça c'est un homme doux, gentil, romantique, galant, intelligent, drôle, je suis en phase de reconquête mais malheureusement c'est mal barré .... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Mais Kat... j'ai pas suivi toute ton histoire, tu es dans quelle phase en ce moment ? tu ne veux plus récupérer on ex ? tu es en reconquete ? SR ? t'en es où ?? Mais c'est ca le pire de l'histoire c'est que malgré c'est phrase qui m'ont fait mal je veux le récupérer car à côté de ça c'est un homme doux, gentil, romantique, galant, intelligent, drôle, je suis en phase de reconquête mais malheureusement c'est mal barré .... Je suis mal placée pour te juger la dessus, puisque moi après qu'il m'ait dit en gros la même chose que toi, en moins poussé quand même je suis retournée avec...Mais as tu changé depuis ? enfin pas changé, mais je veux dire... Tu veux lui prouver qu'il avait tort ?? Perso ces mots m'ont radicalement changé ...J'avais très peu confiance en moi, persuadé que je ne valais rien, que j'étais bonne à rien, moche, ininteressante... bref le top du top de la méga looseuse...Et après cette rupture je me suis totalement transformée ! dans mon état d'esprit j'entends... Mais réellement le jour et la nuit, petit à petit je deviens celle que j'ai toujours rêvé d'être... un brin trop carapacé peut être now... Il est clair qu'aucun homme ne me mettra plus jamais dans l'état pathétique dans lequel j'étais avant de récupérer mon ex... C'est triste à dire, mais cette dépendance affective pour une personne je ne me laisserai jamais l'avoir pour quelqu'un ...Oui je l'aime... mais je m'aime encore plus... Tout ça pour dire, que cette reconquête se fait elle avec des changements réalisés sur toi même ?? Car tu te rends compte des phrases qu'il t'a dite ? l'image qu'il a de toi ??? J'espère que tu t'ai requinqué à bloc avant d'entreprendre cette reconquête !!! PARCE QU IL FAUT LUI EN FAIRE BAVER A CE PRETENTIEUX !!! Prouve lui que c est lui qui à de chance de t'avoir dans sa vie !! Non mais sans déconner ! foiré de mec ! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi !Ne tkt pas j'ai bien l'intention de lui montrer que l'ancienne Katia, la fille folle de lui, qui aurait fait n'importe quoi pour lui, qui était vraiment FAN et quand je dit ca c'est vraiment se que je ressentais .... pour moi, il était parfait tout ce qu'il disait ou faisait était parfait, je buvais c'est paroles ... tout ca c'est fini ! La nouvelle Katia ... veut le récupérer mais avant je veux jouer un peu avec lui pour lui montrer se que ca fait !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 :arrow: Le mien est : :arrow: - Possessif, mais protecteur :arrow: -Courageux mais très sensible parfois... :arrow: - On peut avoir confiance en lui sauf quand il en a marre de la personne (comme moi quoi!) :arrow: - Ne me crois jamais sauf ses potes :arrow: - Me trouve trop parfaite mais me quitte quand même! :arrow: - Rancunier et coeur de pierre :arrow: - Il ne m'aime plus et ne veux plus me parler! :arrow: - Simple mais compliqué :arrow: - Il sait ce qu'il perd, mais pas ce qu'il va retrouver! :arrow: - Bosseur mais laisse beaucoup de choses de coté qd il ne travail plus. :arrow: - Intelligent et très cultivé mais parfois pense comme un gamin de 15 ans! :arrow: - Ne m'a pas donné de raisons valable pour me quitter! :arrow: - Je n'ai pas de certitude mais je pense qu'il m'a trompé (bon ça j'en sais rien! Je précise) :arrow: - Je maintient que j'ai été d'une fidélité exemplaire et que lui pense le contraire! (Qu'il m'arrive grand malheurs demain si j'ai mentit!) Voilà Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion35 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 sympa ce topic :) alors le "mien " il est : - Immature- n´a pas de volonté- est tjs ds les mauvais coups - est manipulateur- beau parleur- prefere etre ac des bouffones parsk c plus facile ... - dragueur-ne dit jamais non - a un avenir incertain- et ... il n´est pas assez musclé mais bon ... je ne suis pas parfaite non plus ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaelys Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Allez je m'y met aussi!!-immature-trop influencable par ses "merveilleux" amis- n'a aucune conversation a part son sport de tapette-hygiène douteuse:la brosse a dent et le savon c'est un luxe ou quoi??? on est plus au moyen age!!-ne peux pas prendre de décision seul (non non non, il faut l'avis de tous ses amis avant)- et en + de ca met 3 plombs avant de prendre une décision a cause de son signe astrologique il parait :shock: -n'a AUCUNE libido-c'est un suiveur incapable de dire non a ses potes-ne sait pas faire attention a son compte en banque, les sorties entre potes ca revient cher, et qui c'est qui le renflouai quand il était a découvert?? c'était bibi!!-ne voulait pas faire de sortie en amoureux avec moi, toujours obligé de demander de la compagnie a ces potes!-moi je devais accepter c potes sans rien dire mais lui ne voulait pas rencontrer les miens!-ne sait pas faire plaisir a part noel ou mon anniversaire-n'a aucune mémoire! toujours obligé de répéter 3 fois les choses pour qu'il comprennePfiou, ca fait du bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Allez je m'y met aussi!!-immature-trop influencable par ses "merveilleux" amis- n'a aucune conversation a part son sport de tapette-hygiène douteuse:la brosse a dent et le savon c'est un luxe ou quoi??? on est plus au moyen age!!-ne peux pas prendre de décision seul (non non non, il faut l'avis de tous ses amis avant)- et en + de ca met 3 plombs avant de prendre une décision a cause de son signe astrologique il parait :shock: -n'a AUCUNE libido-c'est un suiveur incapable de dire non a ses potes-ne sait pas faire attention a son compte en banque, les sorties entre potes ca revient cher, et qui c'est qui le renflouai quand il était a découvert?? c'était bibi!!-ne voulait pas faire de sortie en amoureux avec moi, toujours obligé de demander de la compagnie a ces potes!-moi je devais accepter c potes sans rien dire mais lui ne voulait pas rencontrer les miens!-ne sait pas faire plaisir a part noel ou mon anniversaire-n'a aucune mémoire! toujours obligé de répéter 3 fois les choses pour qu'il comprennePfiou, ca fait du bien :lol: Wahou ça c'est du balancement! lol Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon moi je peux pas trop, il m'a beaucoup soutenue!Malgré tout ses mensonges je l'aime encore! Aïe pourvu que ça finisse!!!J'en ai MARRE! Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 _ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ MenteurJ'ai rejoins un groupe facebook qui s'appelle "On connait tous un TRES TRES gros mytho" lol, on se demande de qui je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 -lâche -menteur-faible-égoiste-égotiste-égocentriste-un peu trop gras du bide-leger double menton caché par une barbe-barbe de taliban bûcheron si il se laisse aller-calvitie de moine qui pointe -impuissant (1 fois par mois)-tics verbaux ("ah bah c'est bien")-ongles de grizzli, environ 2cm-dos très laid: grains de beauté rouges, chtards, poireaux, poilu de partout sauf une bande étrange de vide en bas du dos-colérique-avare en compliments-pas très épanouissant-a répondu au téléphone quand il ne fallait pas...-me reproche ce qu'il fait aussi-se faisait beaucoup d'idées préconçues sur moi -hypocondriaque pour de vrai-drague quand il est en couple-poilu de partout-pas communicant, mais alors pas du tout-cachottier-rancunier-caustique quand il ne faut pas-n'a pas cherché à connaître les gens que j'aime-m'a trahie-m'a trop fait pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 _ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ Menteur_ MenteurJ'ai rejoins un groupe facebook qui s'appelle "On connait tous un TRES TRES gros mytho" lol, on se demande de qui je parle Comme prévu, j'ai le pseudo et le PC de Lelia, tu as trouvé le groupe facebook idéal!Cordialement. http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés