Aller au contenu

En mode SR : besoin de conseils

Messages recommandés

Bonjour à tous je me suis fait quitter mardi soir.

Je l'ai revu mercredi après midi j'ai été agréable, brève et polie. Depuis je suis en SR.

Ca fait une journée et sa commence à me démanger.

Quelqu'un aurait des conseils pour m'aider à tenir?

Merci

Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mort (Copyright Mayday)

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Battante62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Dans le même cas que toi , me suis faite larguée la semaine dernière, je fais tout pour me changer les idées mais intérieurement la douleur reste , j'aimerai tellement qu'il revienne, le point positif c'est que je n'ai pas fait énormément d'interdits

si tu as commis peu d interdit, c est tout bénéfice pour toi...lis et relis la méthode autant de fois qu il le faudra pour que tu puisse assurer ton s.r.

il n y a que le silence qui marche et ça te permettra :

_de prendre du recul vis à vis de ton ex et de comprendre ce qui vous arrive en te posant les bonnes questions

_d éviter de commettre des interdits

_de prendre soin de toi et de comprendre que tu peux vivre sans lui

_ éventuellement ( et à coup sur si il t a aimé) de recréer l attraction

un conseille, vire son numéro, son profil msn, facebook et surtout ne cherche pas à savoir ce qu il devient sans toi...moins tu en sauras, mieux tu t en portera

et derniere chose, s il te contacte, réponds lui , brievement et le lendemain si possible...

le silence radio est tres tres bénéfique...bcp te le dirons

Chers amis JRME,

Au bout d'un mois et demi de SR, elle revient vers moi.

Alors oui ca pique les 10 premiers jours, mais tenez bon, c'est la seule solution : montrer ainsi le desinteret envers vos largueurs.

N'ayez plus de reperes, on s'en fout de ce qu'ils/elles font.

ON vous quitte, on vous perd.

Vraiment serieusement, j'ai perdu du temps en n'appliquant pas le SR dès le debut. J'ai été con. Ca n'a fait que retardé sa reprise de contact.

Ne faites pas comme moi. Et ne vous dites pas "si je l'appelle pas, si je n'ai aps de contact, elle/il va me zapper".

Qu'on les appelle ou non, ils/elles font ce qu'elles/ils veulent de toutes facons.

LA seule chose à faire c'est montrer votre DESINTERET. (oui, on bouffe notre parquet en attendant mais encore une fois, il n'y a que ca qui marche).

Je suis passé par là (et je repasse par là actuellement), et ce qui permet de tenir, c'est de se convaincre que la moindre erreur le feras s'éloigner un peu plus.

Pour tenir, il faut en parler !

Confiez vous à vos proches, et si vous n'y arrivez pas, utilisez le forum.

Chaque fois que cela vous démange, le fait de se confier vous soulageras.

Fixez vous un objectif, chaque matin dites vous "Je vais devenir un putain de bogosse/belgosse pour que quand il/elle me reverras, il/elle retomberas raide dingue amoureux de moi"

Et à partir de ça, faites tout pour que vous changiez un max de truc en vous et sur vous (en bien je parle)

Faites du sport, des UV, des soins du corps chez l'esthéticienne, renouvelez vos fringues, etc.

Faites pleins de choses, sortez, faites des trucs que vous n'avez jamais fait, des trucs dingues.

Votre vie doit être super intéressante, lorsque votre ex l'apprendra, son envie de revenir ne sera que plus grande.

Mon histoire

No pain, no gain

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Merci pour tous ces conseils ça me donne un peu plus la force de tenir.

Aujourd'hui, j'ai fait les boutiques avec une amie je me suis acheté deux sacs à mains de marque en promo et un bouquin de concours comme ça même si j'ai plus envie ça m'oblige à le passer.

Côté interdit j'en ai fait un mais pas volontairement, je suis allé boire un café dans un de ceux qu'on fréquente. En même temps, je suis dans une petite ville, il n'y a pas 36 endroits pour boire un café.

J'aurai pu le voir cet après-midi à la bibliothèque, mais pour le bien du SR j'ai choisi de me faire violence et de ne pas y aller.

Depuis que c'est arrivée je n'ai pas passé une soirée seule et je suis encore invité ce soir. Demain mon esthéticienne est ouverte, je vais me renseigner pour faire des UV ça fait longtemps que j'ai envie d'en faire. Et mardi je vais chez le coiffeur.

PS : J'ai vu un joli maillot de bain pour cet été :mrgreen: Il faut que je me remette au sport

J ai une tite question pour les courageux...

Mon copain ma quitté depuis un peu plus d'un mois... Il est a letranger et g decouvert ke ct pour une fille...

On s'est quitté en bon terme mais je lui ai fait comprendre ke je ne voualis pas etre sa pote... Car il ve kon reste en contact...

Depuis je ne lai pas appelé, pas env de mess... Malheureusement il vient me parler et je lui repond mais ca peu durer longtemps, me direke Lui pense a moi...

Auj, je lai croise il etait rentré sur paris pour une semaine... On s'est parlé un tit peu froidement mais normal...

Je suis o plus bas...

Je pense quil ets passé vmt autre chose

Vous pensez que je dois réellement le supprimer de partout?

Loan elle revien vers toi? Commen ?

Bonjour à tous les JRME !

J'entame aujourd'hui mon 3ième jour de SR. Franchement, j'en bave et pour lui ça doit passer super vite. Aujourd'hui et demain je bosse toute la journée donc ça devrait aller, je serai avec les collègues et pour une fois je trouve ça bien que le patron ne veut pas de portable au boulot même quand on a personne.

Le problème vient de lundi. Lundi après midi j'ai partiel d'anglais, il sera surement là, à moins qu'il oublie (bien fait, il sera défaillant et devra rembourser ses bourses :mrgreen: ).

Je ne sais pas quoi faire lundi, je sais qu'on va au moins se dire bonjour et échanger des banalités. La méthode dit qu'il faut être agréable, brève, polie et évasive, mais évasive sur quoi?

Je voudrais lui montrer que je me sens bien que je reprend le contrôle de ma vie. Niveau vestimentaire, je pensais mettre des vêtements que j'ai déjà mais qui montre que je ne me laisse pas aller. pantalon de ville kaki avec petites chaussures assorties que j'ai acheté l'an dernier pour le haut je verrai.

Qu'en pensez-vous ? Comment je peux faire pour paraître légère et détendue en le revoyant? et surtout ne pas m'énerver contre lui ou fondre en larmes?

Je viens de penser à quelque chose.

J'ai un parfum que j'adore que je porte depuis longtemps avant qu'on soit ensemble c'est ma "marque de fabrique".

Les deux dernières bouteilles c'est lui qui me les a offertes. Il me reste plus de la moitié de la dernière bouteille;

Quand je vais le revoir je met celui-là ou un autre?

bonjour et courage à tous !!!c pas facile le SR mais c la santé à long terme.Mani mani je me sens proche de ton histoire.c t une relation à distance et il a trouvé qqn sur place.ça fait une semaine kon a rompu et SR total zéro interdit.....enfin,sauf ke je l'ai annoncé mais j'avais pas encore lu le forum dc je savais mm pas que je faisais un SR ptdr.C'est dur mais c tout bénèf.ça permet de voir si on manque à l'autre....mais aussi si on l'aime vraiment pasdke fo pas confondre ego blessé ,dépendance affective du vrai amour.d'ailleurs aimer vraiment l'autre c vouloir son bonheur dc mm si c sans nous!!!! dans le concret c dur à vivre mais c comme un régime, mieux vaut le tenir jusko bout et le faire une seule fois pluto ke faire le yoyo et repartir de zéro ou mm aggraver la situation à chak fois et en créant plus de frustrations!!! pensez au résultat et pensez à vous!!!

Mani mani c plus dur dans notre cas paske avec la distance en effet c plus facile pour eux de tourner la page surtout avec qqn à proximité.mais si la complicité était forte il recherchera ton contact et il faut l'en priver au max.sinon il aura le beurre ,l'argent du beurre et la fermière!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet