Aller au contenu

texto de lui après 3 semaines de SR,des avis objectifs svp?

Messages recommandés

bonsoir à tous, je reviens vers vous car j'ai des nouvelles de mon ex,après 3 semaines de SR....bon j'avais rompu le sR il y a une semaine car il me faisait ses adieux donc je lui ai fait les miens,je ne m'attendais donc pas à ce qu'il refasse surface.

Je ne sais plus trop quoi penser,je voudrais des avis objectifs car moi j'interprete chaques mots,chaques phrases et c'est pas bon dans le sens ou je ne vois que ce qui m'arrange :D .

Donc voila ce matin,après mes exam je reçoi un texto de sa part qui me dit: Bonjour flo(deja il m'appelle par mon prenom,ça m'a choqué),jespere que ça va toi,moi ça pourrai aller mieux mais bon ça va.

Je lui repond que ça va et lui demande pourquoi ce message?

Il me dit: c'est juste pour savoir comment tu va sans arrière pensées,et j'ai reflechi ,on peu discuté meme si on est plus ensemble( il me dit ça car j'avais fais l'interdit de lui demander de rester amis......d'ou sa reflexion).

Donc la je lui reponds que pour moi de mon coté c'etait fini et qu'avec du recul cette histoire de "gardons contact,soyons bon amis" ne m'emballer plus.

Il me dit que c'etait mon idée mais que si je veux pas il comprendrais et rajoute qu'il na jamais aimer quelqu'un comme moi.

La j'essaie d'etre gentille(je veux pas non plus gacher mes chances meme si je pense plus en avoir) et je dis que j'aurais aimer qu'il se force pas a m'ecrire parce que dans un élan de tristesse je lui avait demandé qu'on reste ami, mais je finis par lui dire qu'apres tout s'il veut garder mes coordonnés ça me ferais plaisir,que j'ai tourner la page et que c'est pas un ou 2 sms par semaines voir par mois qui nous tueras.

Et la il me repond qu'il avait vraiment envie de prendre de mes nouvelles,Je lui dit quon peut garder contact mais limité,qu'il n'a qu'a me rajouté sur msn (car il m'avait supprimé) et il me repond que oui il le fera,un autre texto de lui: Je galère je pense a toi mais grace a dieu ça va aller inch'Allah.

A la fin je reçoi un "bisous bb" et 2 minute apres il me dit "pardon c'est lhabitude",je lui ai dit que c'etait pas grave.

Voila je ne sais pas quoi penser?moi je pense qu'il veut me revoir et me remettre dans son lit et chercher par la suite la femme dont il réve(une musulmane pieuse qui fait la popotte,tout le contraire de moi).

Je fais quoi maintenant,je peux esperer ou non>?

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mektoube!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui c'est ce que je pense aussi,d'ailleurs je le dis dans mon post .

Mais comment savoir s'il veut me garder sous le coude ou me garder tout court.... pour toujours???

On a quand meme vecu 6 ans ensemble.

Je le sens mal ,comme quand il m'a dit je galère....mais j'essaie de tenir,pourquoi c'est au moment ou 'lon commence à les oublier qu'ils reviennent???!!!!!!grrrrrrrrrrr

Ah ca ils ont le chic pour revenir quand il faut pas...

Je pense que tu te rendras compte s'il tient vraiment à toi si il continue à t'envoyer des messages malgré le SR :

- soit il se lassera et arrêtera d'essayer de te contacter, dans ce cas là, c'est qu'il n'y a rien à espérer et qu'il n'est pas prêt à faire de grands efforts

- ou alors il ne lachera pas l'affaire, cherchera à te contacter régulièrement et là, c'est certainement qu'il y a plus à espérer, qu'il pense vraiment à toi...

Voilà mon avis... ;)

merci marina69 j'espere qu'il reviendra oui.

En fait il m'a quitté lachement et à l'entendre ce soir la c'etait le dernier soir ou je l'entendais....mais il est revenu me dire adieu (par texto) alors que pour moi comme pour lui notre conversation était à prendre comme un adieu.et la il revient encore en me disant qu'il a reflechi et que finalement il pense qu'on peut discuter meme si on est plus ensemble.

C'est normal que tout soit mélangé dans ma tete. A la base c'est pas le genre de mec a revenir comme ça et a dire qu'il galère ,qu'il pense a moi ,alors que c'est fini.

J'ai l'impression que son coeur balance,autant il y a des mots qui me font croire a un avenir et autant il y en a qui me font désespérer mais puissance fois mille!

En meme temps il insiste sur le fait qu'il revient sans arrière pensée,se rectifie quand il fait l'erreur de m'appeler "bb",donc voila en fait je suis perdue mais je me met en mode SR ça c'est sur!

Bonjour Mektoube!

Ton ex tate le terrain!!! c'est certain!

mets toi en SR direct! et par pitié pendant cette période de SR réfléchie bien à ce que tu veux!

je vais etre crue! S'il t'a quitté pour une histoire de religion (il préférerait rencontrer une musulmane vierge comme le voudrait sa famille??? blablablaaa)!! soit!! c'est son choix!! hey ben qu'ils s'y tienne!!! Les non musulmanes ne sont pas des trous (pardon!!) avec qui ils peuvent s'amuser en attendant de trouver leur future épouse!!

Tu sais, si il n'assume pas, (et là je parle de mixité dans le couple) ta relation avec lui sera toujours parsemer de souffrances, de remises en question.....

Si ce n'est pas le cas de ton ex, oublie mes propos, sinon réfléchis-y à deux fois avant....

quoi qu'il en soit! courage dans ton SR!!

et tiens nous au courant!

Shavanna

merci shavanna,de toute façon s'il revient vers moi (j'en doute),je lui poserait un ultimatum,qu'il assume pleinement notre relation,qu'il m'accepte telle que je suis,de toute façon il doit se douter que si il revient je veux du concret,mariage,enfant,vie commune....

Voila en attendant s'il veut une femme pieuse et pratiquante j'attends de l'y voir parce que lui ne l'etant pas (fume ,boit......) ça m'etonnerait que l'une d'entre elle veuille bien de lui.

Voila le jour ou il m'a envoyé ces messages,c'est a dire hier,il s'est connecté sur msn alors que ça faisait Des jours que je le voyais plus dessus.

Il s'est connecté jusqu'a 1h du matin et comme j'ai ses codes je suis aller voir avec qui il pouvait bien parler pour rester aussi longtemps connecté,j'ai donc attendu qu'il se deconnecte et je suis allé voir et la ......Personne!!!!!

Je pense qu'il attendait que j'aille lui parler,j'ai failli le faire mais j'ai pas craquer.

Donc je continue le SR mais j'ai peur qu'il se dise que je m'en foute vraiment de lui et renonce vraiment encore + à revenir.

Bonjour Mektoube!

Ton ex tate le terrain!!! c'est certain!

mets toi en SR direct! et par pitié pendant cette période de SR réfléchie bien à ce que tu veux!

je vais etre crue! S'il t'a quitté pour une histoire de religion (il préférerait rencontrer une musulmane vierge comme le voudrait sa famille??? blablablaaa)!! soit!! c'est son choix!! hey ben qu'ils s'y tienne!!! Les non musulmanes ne sont pas des trous (pardon!!) avec qui ils peuvent s'amuser en attendant de trouver leur future épouse!!

Tu sais, si il n'assume pas, (et là je parle de mixité dans le couple) ta relation avec lui sera toujours parsemer de souffrances, de remises en question.....

Si ce n'est pas le cas de ton ex, oublie mes propos, sinon réfléchis-y à deux fois avant....

quoi qu'il en soit! courage dans ton SR!!

et tiens nous au courant!

Shavanna

Entièrement d'accord avec l'avis de shavannah, pense à toi et à arrêter les frais s'il a vraiment cette mentalité là; parce que , ce qui va se passer si vous revenez ensemble, c'est que tu seras heureuse jusqu'au jour ou il t'annoncera son mariage avec la fille que sa famille a choisi pour lui; et il te demandera d'être sa maitresse.

Je connais plein d'exemples comme ça. Est ce que tu veux vraiment ça???

S'il cherche à revenir, sois claire avec lui: soit il demande ta main, soit il se barre pour toujours; après une relation de six ans, tu es en droit de demander une relation sérieuse et engagée.

En attendant, SR strict et ne répond même pas à ses appels.

S'il t'aime vraiment, il affrontera sa famille et fera de toi sa femme.

Et crois moi, je te parle en connaissance de cause!!

ah mais oui c'est sur ,pour moi s'il revient qu'avec des belles paroles et rien de concret,pas de faits,je ne marcherais pas !

c'est sur que je ne veux pas etre un passe temps,je l'aime oui mais pas au point de me rabaisser comme ça,je l'ai assez fait pendant ces années avec lui,maintenant Stop.

Deja je suis fière de moi car je pensais pas que j'aurais autant la force suite à notre rupture,la force de ne pas le contacter,de penser a moi,d'essayer de vivre sans lui tout simplement.

En fait par ces messages il a voulu semer le doute dans ma tete,que je revienne au meme point comme a ce jour ou il m'a quitté ,il me dit qu'il a reflechi et qu'il veut bien qu'on parle sur msn ou quoi et quand j'y suis il m'ignore,il attends quoi !!!!!

Que je devienne folle !

Articles du blog en lien avec ce sujet