Antoine Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Vendredi je publie "Reconquérir c’est Re-séduire ! (la suite)" sur la page d'accueil, c'est tiptop comme conseil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Merci pour ta réponse. Enfaite, il a repris contact avec cette ex 5 jours après que nous ayons repris. Il avait envisagé de rompre avec moi pour revenir avec elle. Et son ex revient et pars,elle est si indécise! Il était tout content lorsqu'elle a repris contact avec lui... :? Puis je me suis vrm mise en colère en apprenant la nouvelle, je lui en voulait bcp de m'avoir menti et faite des promesses en l'aire! La phase de la reconquête a été trop précipitée, (je lui en veut bcp pour ça) nous devions nous revoir mais il ma sauté dessus, javais limpression qu'il croyait que tout était déjà aquis. Puis 2 semaines de relations et il me laissa tomber comme une vieille chaussettes (Il trouve que nous sommes aller trop vite durant la phase reconquête et n'est pas amoureux).Je ne sais plus quoi penser,il s'excuse même de mavoir forcer, il dit me voir comme une "Fuckfriend", ça ma faite mal car avant ça il me considérait comme étant très importante à sa vie. 2 fois quitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 [quote="mamitacos"]Merci pour ta réponse. Enfaite, il a repris contact avec cette ex 5 jours après que nous ayons repris. Il avait envisagé de rompre avec moi pour revenir avec elle. Et son ex revient et pars,elle est si indécise! Il était tout content lorsqu'elle a repris contact avec lui... :? Puis je me suis vrm mise en colère en apprenant la nouvelle, je lui en voulait bcp de m'avoir menti et faite des promesses en l'aire! La phase de la reconquête a été trop précipitée, (je lui en veut bcp pour ça) nous devions nous revoir mais il ma sauté dessus, javais limpression qu'il croyait que tout était déjà aquis. Puis 2 semaines de relations et il me laissa tomber comme une vieille chaussettes (Il trouve que nous sommes aller trop vite durant la phase reconquête et n'est pas amoureux).Je ne sais plus quoi penser,il s'excuse même de mavoir forcer, il dit me voir comme une "Fuckfriend", ça ma faite mal car avant ça il me considérait comme étant très importante à sa vie. 2 fois quitter...[/quote] Je pense que tu a été trop facile pour récupérer et il a perdu gout de son retour, tandis que l'autre la joue difficile donc Monsieur est plus attiré vers la nouvelle proie.. Toujours le fameux "Fuis moi je te suis...." Sa manière de réagir montre qu'il ne sait pas laquelle il veut, donc un seul conseil : FUIR et SR ! Si tu tiens toujours à lui, fais la difficile, fais le ramer un max...Ne fais surtout pas la même erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 [quote="Antoine"]Vendredi je publie "Reconquérir c’est Re-séduire ! (la suite)" sur la page d'accueil, c'est tiptop comme conseil !!![/quote] Merci Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 [quote]d- Vous faites les mêmes erreurs (le naturel revient en galop)[/quote] Là, j'attends la développement avec impatience! :D Cette synthèse était déjà bien agréable à lire (félicitations) et l'attaque du chapitre (re)séduction m'emballe (j'ai depuis longtemps dépassé la date de péremption de la reconquête, mais cela n'exclue pas de partir un jour à la pêche au remplaçant). :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilorose Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 [quote="SyndromeTarzan"][quote="stabilorose"]Mince! moi aussi je me dis qu'il est maintenant trop tard pour espérer quoi que ce soit. Je m'explique : nous nous sommes séparés il y a 5 mois car Monsieur ne savait plus ce qu'il ressentait pour moi... 1 mois plus tard j'apprends qu'il sort avec une nouvelle fille, or le problème est que je ne sais pas si la cause de la rupture est -n°1 (il l'a rencontré pdt qu'il était avec moi) ou -n°2 (il l'a rencontré après) Après tout ce temps qu'il a passé à ses côtés, et pendant lequel il m'a donné aucun signe de vie, je me suis faite à l'idée qu'il m'avait oublié :( Mais voilà que l'Ex fait son grand retour au début du moi d'avril pour demander de mes nouvelles et savoir si l'on pouvait devenir ami :o Que veut-il ???? Un ex ne revient pas après 5 mois de silence JUSTE pour prendre de mes nouvelles nan?? Merci d'avance de me donner vos avis et conseils, mercii :)[/quote] Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas marché avec ta remplaçante. Soit il s'est fait jeter à son tour, soit c'est lui qui a été déçu... - S'il s'est fait jeter, ATTENTION, il peut revenir vers toi pour panser ses plaies car il sait que tu a été amoureuse de lui, donc à prendre avec beaucoup de précaution. Il te voit comme une ex facile à récupérer. - Si c'est lui qui l'a jeté, c'est plus avantageux car cela veut dire qu'il a comparé et qu'il t'a jugé mieux que ta remplaçante, dans ce cas il est parti mais il revient au galop...car il s'est rendu compte de tes qualités. Je te souhaite la 2e hypothèse. Dans les deux cas, si tu veux le récupérer là c'est toi qui a le pouvoir, tu peux accepter ou pas. Évidemment l'excuse de "l'amitié" est trop facile à gober...IL veut revenir c'est tout ;) Réponds lui cordialement mais de manière détaché et n'accepte pas de le rencontrer à la première proposition, attend qu'il insiste 3 fois.[/quote] J'aurai moi très aimé que ta 2e hypothèse soit la bonne mais hélas monsieur est semble t-il toujours avec.... :( Donc c'est ce qui me fait me poser tout un tas de question. S'il s'est recasé avec elle, qu'attend-t-il de moi?? Il m'a envoyé ce message, je lui ai répondu le lendemain avec un air très détaché. J'ai répondu à ses questions (savoir comment je vais, si les cours se passent bien...des banalités en fait) mais je ne lui en ai posé aucune. Je me demande si j'ai bien fait de ne rien lui poser comme question en retour, parce que depuis cette mini conversation par mail, il ne donne plus aucun signe de vie... Monsieur s'amuse à revenir puis repartir apparemment... En tout cas une grand merci à syndrometarzan, tu es toujours de très bon conseil :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbitpepi Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Hello tout le monde, Bon tout d'abord merci Tarzan!! Sincèrement c'est vraiment tout bon!ce que j'aime surtout c'est que tu donnes pas de faux espoir(enfin c'est mon avis) Bon voilà mon cas on s'est vu pour la 1er fois y à maintenant une semaine.le rendez vous c'est plutôt bien passer j'ai un peu appliquer la méthode JRME c'est à dire que ça n'a duré plus d'1h15!On a rigolé. pas parler de la rupture. Juste à la fin elle a voulu me prendre dans mes bras et j'ai juste dit que c'était bizarre...voilà pour le 1er rdz vs Ensuite SR!!Auj elle m'envoit ce message :"[i]Hé je te souhaite un tout bel anniversaire!si tu vx boire un verre ou manger une glace à la fraise:) pour ton annif je suis partante!meme cette aprem!mais j'imagine bien que tu fais d'autres choses!;) bisous bonne journée[/i] Bon voilà je sais pas trop quoi répondre pour ne pas passer dans la friend zone ou pour ne pas paraître trop gentil(ce que j'étais vers la fin de notre relation)et en même temps j'ai trop envie de la revoir!! Merci d'avance à ceux qui sauront me conseiller... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 [b]A mon tour de poser des question :[/b] [color=#4040FF]Il y a un mois, j'ai repris contact avec mon ex par l'intermédiaire d'un mail.Je lui avait proposé de venir pour la dédicace d'un dessinateur de BD.Je l'avais appellé.il m'avait répondu rapidement qu'il était en Allemagne en me demandant comment j'allais. Par la suite, j'avais relancé le sujet.Il m'avait dit qu'il était malade et qu'il ne pouvait pas. Je n'ai pas répondu.Deux jours plus tard, mon ex me recontacte pour avoir de mes nouvelles.il me demande comment je vais et me demande si un ciné me dit. Il me propose ensuite par sms une sortie.On se revoit, il est plutôt distant.après le ciné, nous discutons.Puis, il me dit qu'il doit partir voir des amis. Son attitude m'agace car ça faisait très longtemps qu'on ne s'etait ps vu, on commencait à être détendus.Je lui dit que c'est dommage car ça faisait même pas 1h qu'on discutait. Je m'énerve un peu, il me propose qu'on aille chez lui.Je lui dit que non car ce serait mieux si c'était venu de lui. Finalement je dis oui et lui me répond que c'est une mauvaise idée. Je le laisse. Le lendemain je le contact, il ne répond pas.Il me rappelle quelques minutes plus tard.je fais exprès de ne pas répondre.finalement, il insiste.On discute sur la journée d'hier.il me dit qu'il avait envie de moi mais que si on couchait ensemble, ça ne servait à rien.on allait refaire comme avant. Je lui mens, je lui dit que c'est dommage, que c'était agréable d'avoir un contact avec lui.J'ajoute qu'en le voyant, je n'avais pas ressentis grand chose :| Finalement, je lui propose un diner chez lui.Il me dit qu'il ne se voit plus avec moi, que quelque chose s'est brisé juste après m'avoir embrassé.nous couchons ensemble.Le lendemain, il se montre froid.il me quitte en me faisant un bisou rapide sur la bouche. Par la suite, je lui envoie un dessin un peu coquin.Il me répond plutôt bien.il me propose de se voir un de ces 4.Je lui dit ok, on se verra un de ces 4.il me propose un rendez vous au denrier moment que je refuse (je trouvais ça gonflé de prévenir au dernier moment) Il y a quelque jour, je lui propose un ciné mais lui ne peut pas car il part en we pr le we de l'ascension.Il me demande si ce mercredi était bon.je ne peux pas, j'ai un concert. Je lui propose d'aller voir un vieux film le mardi prochain.il me dit "why not, qu'on reconfirmera"[/color] [[color=#400080]b]J'ai l'impression qu'il s'en fiche et que cette situation l'amuse.Que dois je faire pour tout retourner à mon avantage !!! Sinon, je vois un autre mec en ce moment.il ne se passe rien mais ça fait du bien à mon égo. J'ai besoin de conseils !!!!!!!!! :-Blue [/color] [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 @hobittpepi: Tu es sur la bonne voie, mais reste distant, si être trop gentil l'a fait partir, c'est le contraire qu'il faut faire, ne crois pas tu ? @backtobedlam: Je constate que tu lui a carrément couru après :o Je ne suis pas étonné qu'il joue le difficile et te fait tourner en bourrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 [quote="SyndromeTarzan"]@hobittpepi: Tu es sur la bonne voie, mais reste distant, si être trop gentil l'a fait partir, c'est le contraire qu'il faut faire, ne crois pas tu ? @backtobedlam: Je constate que tu lui a carrément couru après :o Je ne suis pas étonné qu'il joue le difficile et te fait tourner en bourrique.[/quote] Je dois faire quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsa Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Bonjour, Ben voila je pense que j’ai fait toutes les erreurs. Et je continue … :mrgreen: Mon amour m’a quitté le 21 février, après 5 ans de relation (mais on a jamais vécu ensemble) pour les raisons « Je ne sais pas où j'en suis - J'ai besoin d'espace - Ce n’est pas toi, c'est moi - Nous deux c'est plus pareil " (cas 2) On à gardé contact presque tout le temps, j’ai pleuré, j’ai supplié, j’ai envoyé des sms à tous les heurs, j’ai écris des mails. Il a eu une autre fille qui faisait partie de notre cercle d’amis assez rapidement, et la j’ai eu encore plus mal. Evidement je lui ai fais des reproches et j’ai traité la fille de « mois que rien » :D (la j’ai raison ! elle venait à nos fêtes dans la maison et elle se disait copine avec moi).La totale Mais il à toujours dit qu'il tienne encore à moi, mais ce n’est plus comme avant, etc. etc., et qu’il est avec elle pour le moment. On avait prévu un petit voyage pour le week-end du 17 avril. Il m’a téléphoné pour me demander si je voulais toujours partir. Je dis : oui. Le week-end c’est passé assez bien sauf qu’il avait beaucoup de sms. :evil: On à fait l’amour (et oui ! je n’ai pas résisté… mais lui non plus, malgré la "copine"). Mais il à dit qu’elle comptait beaucoup et qu’il veut voir la suite avec elle. Moi je n’ai pas trop cru à sa relation avec elle (je l’a connais et avant il ne l’apprécie pas). J’ai gardé le contact et j’ai continué avec les sms et les mails. (il répondait parfois) Après encore une semaine, un jeudi, il m’a téléphoné pour me dire que c’est finit avec C … mais qu’il ne sait pas ou il en est et je dois attendre. Mais vendredi il m’a demandé par ym si je voulais aller faire du sport avec lui samedi (il à pris 12kg en 2 mois… moi j’ai perdu) J’ai dis : oui (c’était plus fort que moi). Après quoi il m’a téléphoné pour me demander si je voulais aller chez nos amis le soir ; J’ai encore dis oui. Ca c’est super bien passé, et on a encore fait l’amour avant, après et pendent la nuit car j’ai dormis chez lui. Dimanche matin il était un peu distant, mais il a dit que on va se voir dimanche suivante (le 9 mai) pour le concert (c’était prévu de longue date) et de toute façon cette semaine j’ai les enfants (garde alterné). On a eu contact tous les jours sur ym ou par sms et il m’a téléphoné une foi mais sans jamais parler du weekend passé sans savoir si on reconstruit ou pas, si on est ou pas ensemble. J’ai demandée par sms quand il saura ce qu’il veut et il m’a répondu « je ne sais pas » Depuis on a complètement évité le sujet malgré le contact journalier. Donc, j’ai tout fais de travers. Tous les interdis de la rupture, la SR, la reconquête. Je dois le voir dimanche. On va au concert et après au resto (c’est lui qui a proposé le resto) mais je suis perdue car je ne sais plus que penser et que faire. Je ne sais toujours pas s’il veut vraiment continuer. Il à une autre ex. (à l’étranger) qu’il compte voir, et il à déjà vu une autre ex pendent qu’il était avec C « la copine ». J’ai l’impression qu’il ne sait pas ou il en est et ce qu’il veut. Mais moi dans tout ça ? Je soufre, je ne mange plus et je ne dorme plus. Je dois être distante, faire semblant de rien ou je dois lui poser un ultimatum ? Je dois aller chez lui ou revenir chez moi après le resto ? Modifié le 6 mai 2010 par alsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbitpepi Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 [quote="SyndromeTarzan"]@hobittpepi: Tu es sur la bonne voie, mais reste distant, si être trop gentil l'a fait partir, c'est le contraire qu'il faut faire, ne crois pas tu ?.[/quote] Tu as surement raison!c'est même certain! Mon problème c'est que je vois pas comment être disant sans non plus fermer tout les portes pour la revoir!(pendant mon SR après la rupture je ne répondais pas du tout à ces sms et ça la trop frustré!!) Enfin je pensais lui renvoyer un sms du style:[i]"merci, je retiens la proposition.peut etre la sem prochaine ça dépend de ce que j'ai à faire.je te tien au courant.Bisous"[/i] Je sais pas ce que t'en pense mais ça me parait distant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Merci syndrome tarzan pour ce e-book façon toi. Réaliste parce que non commercial....? Voilà j'ai une question: que ferais tu as ma place si l'homme qui m'a quitté depuis 7 mois, me dis qu'il manque un truc pour pouvoir être avec moi( je précise qu'il c'est barré 2 fois lors d'essais bb avec grossesse ou pas, mais qu'en attendant il ne fais rien pour me racheter mes parts d'appart prétendant qu'il a besoin de temps pour s'organiser(c'était il y a 3 mois), garde le site de nos photos de vacances et le reconduit pour 2 ans (toute ma famille a l'adresse merci!) Je vis ma vie et j'avance, j'ai déménagé de suite de notre appart et je pars 6 mois prochainement travailler à l'étranger...donc je vis sans lui quoi, même si je l'aime. Je me fie à ses actes et pas à ses paroles..alors il fait rien pour s'éloigner?et moi je le fuis? Il ne me recontacte jamais sauf pour l'appart. quand il me dit qu'il préfère rester loin de moi pour que je vive, ça colle? pour toi c'est grillé ? Je sais bien que tu n'es pas le conseillé du site mais tes conseils sont les bienvenus :D , c'est difficile d'y voir clair lorsque l'on est dans l'histoire...je précise que je suis en SR strict depuis presque 2 mois après lui avoir dit que je l'attendrai s'il avait besoin de temps pour se construire seul. :? comment rattraper le tire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 merci pour cette méthode mais j'ai une question: je suis séparée depuis 2 mois pratiquement: avec supplications le lendemain de la rupture, texto " tu me manques " 2 semaines après et " je pense tjs à toi " le 17 avril ... MMMMhhh pas top voir pathétique :evil: Le lendemain je m'excuse de ce dernier texto que je n'aurai jms du lui envoyer et lui envois sur msn un message lui demandant si c'était définitivement mort et si on pouvait rester en contact. Là il me répond oui c'est définitivement mort et je prefere couper les ponts pour l'instant ... Voila depuis plus aucunes nouvelles ni de mon coté, ni du sien. Je l'ai tjs en "ami" sur msn donc il ne m'a pas bloqué apparemment. Que penses-tu de ma situation ? on est resté ensemble 2 mois 1/2 En toiut cas très bien ton post j'aime bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 [color=#4000BF][b]J'ai une question :[/b][/color] [color=#4040FF]je ne sais pas ce que je suis pour mon ex.il ne refuse pas de me voir mais ne se manifeste pas tellement.Je vais peut être le voir mardi. Est ce que je dois lui demander si il a une fille en vue. Je me pose trop de questions et ça me ronge.Je ne veux ps être un amusement. Qu'en pensez vous ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Haha, j'ai le même problème... :? ben, tant que vous vous voyez, sois seduisante... Moi, j'la vois demain, j'vai devoir être attirant. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vany3906 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 salut, je pense dire que je suis bien décidé à récupérer mon ex, rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis. Il m'a vraiment aimé, je trouve que ça vaut vraiment le coup que je me remette avec lui car on va bien ensemble. J'ai vécu 1 an avec lui, on avait déjà lancé le projet de faire construire une maison en bois. J'ai amélioré ce qu'il me reprochait, j'ai beaucoup changé.Il voulait qu'on reste amis, il s'est jamais foutu de moi mais actuellement ça va mal à mon avis à cause d'une fille qu'il a choisi comme remplaçante. Quand on se remettra ensemble, je souhaite qu'on concrétise ce qu'il m'avait fait croire: qu'on fasse une maison en bois, qu'on se marie et qu'on fasse des enfants. C'est mon désir le plus cher tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour alors tarzan pourrait tu me venir en aide . voila j ai lu tous tes post que je trouve super bien fait .mais pour mon cas disons qu il sont difficile a mettre en oeuvre . je resume vite fait : relation de 4 ans avec deja une separation mais la madame etait revenu en courant au bout d un mois et demi sans jamais vraiment de separation . on as eu un enfant ensemble . suite a une mauvaise periode generale (fatigue, demenagement,probleme financier ect ect) l ambiance s est degradé jusqu a la separation . quand je dit ambiance dégradé c juste des engeulade pas de bagarre , ni d insulte. apres quelques interdits ( lettre de x pages) , ou je lui ai dit que j etais un cretins ( grosse erreur je sais) et un accrochage sans gravité (par texto qui s est reglé gentillement le jour meme), jessaie d adapter la methode jrme et la tienne a la version garde d enfant . disons qu en dehors des texto obligatoire pour notre fils je ne la contacte pas . quelques effets semble se faire sentir , texto plus amicale avec des "bises" de sa part qui sont apparu depuis une semaine", une conversation telephonique de 10 mn terminé par un "bisous" disparu depuis trois mois. et hier un echange de regard a deux reprise lors de de l echange. en fin bref des bouchées de pain mais c deja pas mal pour le morale, en plus elle qui ne posait jamais de question sur ma vie commence discretement a m en poser .... de mon cotés j essaie de montrer un maximun de detachement , je suis toujours habillé top ,et lui montre a demi mot que je suis en train de me sortir de la merde financierement . je voudrai que tu m explique ou que tu me donne ton avis sur la methode a adopter et si ce que je fais est dans le bon sens . D avance merci :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 @ seb7627 Salut, si vous avez eu une relation de 4 ans et un enfant ensemble ça été du sérieux et il faut savoir que les difficultés matérielles ou financières sont connues pour miner la vie de couple. En effet les frustrations du quotidien sont source de conflits, c'est classique, ça m'étonne pas du tout... Maintenant, je dirais que vous êtes au stade où vous êtes lassé l'un de l'autre et qu'il n'y a plus de séduction. Il faut que tu lui montre avant tout que tu es un conjoint et un père responsable, c'est ce qu'une femme-mère attend de toi et APRES l'a faire sentir qu'elle est une femme. Il faut distinguer la séduction d'un couple qui se forme de LA RELATION. La relation est un stade supérieur qui se gère dans la maturité et les attentions mutuelles. Donc il faut lutter contre les raisons qui vous ont séparés. Une femme-mère a besoin de deux choses : Que tu sois un partenaire responsable ET que tu sache la faire sentir qu'elle est une femme (séduction). Donc il faut savoir se comporter en Père + Amant. Tu a un gros avantage : c'est qu'elle a besoin de toi...Elle n'es plus jeune célibataire qui cherche un étalon, elle cherche plus que ça...Compris ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 merci syndrome tarzan de ta reponse disons que ce que tu dis est tous a fait vrai on s est lassé l un de l autre mais malgrés tout je suis sur de toujours l aimer et de vouloir continuer avec elle . le probleme c qu apres trois mois comment reprendre un jeu de seduction sachant que nous voyons uniquement pour notre fils et seulement quelque le temps de l echange " j aime pas ce terme ". chaque fois que j y vais je suis toujours bien sapper, detendu(enfin en apparence ) , l air detaché. j essaye d instaurer un jeu de regard ( c mes yeux qui l avait fait craquer au debut et lui montre une toute autre personne que celle que j etais a la fin . mais a part ca je vois pas quoi faire ........ c ca le probleme . si tu as des idées pour le mode reconquete de ce cas ils sont les bienvenue . disons que j ai fait tomber la premiere barriere celle de la froideur(du moins c en court) apres je voudrai savoir comment faire tomber celle ou tu rerouve une certaine complicité. pour t aider c quelqu un de fier elle montrera rien sauf si je la touche . et comme tu dis c une femme-mere mais je rajouterai femme-mere-enfant. elle a certain cotés mature et d autre un peu gamin . la fieté par exemple . Et dernier probleme de taille SA MERE : elle me hait car je lui ai envoyé ces 4 verité en face (mere alcoolique ,manipulatrice, et qui a abandonné sa fille 2 fois) et mon ex est tres dependante de sa maman , elle arrive pas malgrés tout a lui faire face . donc si tu as la solution je me converti au tarzanisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Je viens de publier un nouvel extrait de ton message dans un article sur la page d'accueil de JRME ! Bravo SyndromeTarzan. N'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" en bas de l'article si vous le trouvez bon ! [url]http://www.jerecuperemonex.com/contributions/reconquerir-c%E2%80%99est-re-seduire/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) Juste une précision : Je reçois des dizaines de MP me demandant que faire dans tel ou tel situation. Je me rends compte qu'en 90% des cas la réponse est dans mes posts, tout y est écrit...Exemple : On me demande "dois-je recontacter mon Ex? " La réponse est dans les 2 posts "Reconquête" et c'est NON ! (A moins d'avoir une raison irréfutable, par exemple des affaires de votre Ex chez vous, des clés etc et encore....il ne faut pas que ça sent vrai et pas "La grosse excuse" pour se revoir..). Beaucoup d'entre vous ne font pas la distinction entre la séduction active et passive. Lorsque vous rencontrez quelqu'un vous ne le connaissez pas, vous êtes en séduction active. Après une rupture vous ne pouvez plus faire ça, vous devez vous placer dans une situation de séduction passive, il faut laisser l'autre "venir" en créant le vide, le manque, l'intrigue...Ce n'est qu'une fois que vous au 2e ou 3e RDV que vous pouvez séduire de manière plus active. J'avais dit aussi "Chapitre Récupérer le pouvoir", que [b]celui qui a le choix a le Pouvoir[/b] : si vous relancez votre Ex il aura le choix soit de vous répondre, soit de vous jeter. A l'inverse si vous restez en SR, c'est vous qui avez le choix, car votre Ex se posera en demandeur de RDV etc. Donc vous ferez basculer le pouvoir vers vous... [b]Toute la maitrise de la Récupération réside dans le fait que vous devez montrer le contraire de ce que vous ressentez : vous mourrez d'envie que votre Ex revient, c'est exactement le contraire qu'il faut lui montrer (à savoir que vous vous en fichez) (souvenez vous le chapitre "Chassez l'émotionnel")[/b] Modifié le 10 mai 2010 par SyndromeTarzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Moi je vote que tu ferais un bon coach sur JRME ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 [quote="Antoine"]Moi je vote que tu ferais un bon coach sur JRME ;-)[/quote] Merci Antoine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 50 euros la demi heure. Ce serait bon non ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 [quote="Antoine"]50 euros la demi heure. Ce serait bon non ? :-)[/quote] Marché conclu, j'attend le contrat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Moi je dis Merci! J'ai la réponse à mon MP! :mrgreen: Moi je dis je rédige le contrat! (je suis avocate) et je crée meme une société en conseil, coaching.... encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Ca fait 1 an que je recherche en vain un coach pour JRME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) . Modifié le 14 mai 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Perso, séparé depuis 6 mois maintenant (les 3 premiers mois je m'en foutais puis j'ai recraqué sur elle), puis plein d'interdit pour la récupérer, mais en vain. Puis j'ai découvert JRME et j'ai applliqué. Bref, mon ex est venu m'annoncé qu'elle a retrouvé un mec juste après notre premier RDV. J'ai pris un bon coup derrière la tête et j'ai plus ou moins lâché l'affaire donc SR, surtout que j'ai moi aussi rencontré qq'un et je lui ai dis, mais c un pansement (ça je ui ai pas dis)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elna97 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: commejaimerais...mais qu'est ce que tu fais ?!?!? je suis pas une pro...mais tu fais n'importe quoi!!!!!! tu lui donnes l'occasion de passer d'une histoire a une autre en toute tranquillité!! et si tu continues sur cette voie ...t'es totalement foutue! non seulement il va partir( bah oui quand il sera vraiment avec l'autre, tu crois qu'il va rester vivre a tes cotés comme si de rien n'etait ?) mais en plus: pense a toi! vous habitez ensemble ...ok! mais vous êtes encore ensemble physiquement c'est ca ? t'as pas 36 000 solutions.... soit tu mets les choses au clair, et tu lui dis que c'est avec et uniquement toi, ou sans toi! soit tu t'en va, et tu pars en mode rupture -SR/création du manque chez ton jules- reconquête! mais fais qql chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 [quote="Samoil"]Perso, séparé depuis 6 mois maintenant (les 3 premiers mois je m'en foutais puis j'ai recraqué sur elle), puis plein d'interdit pour la récupérer, mais en vain.[/quote] J'étais un peu dans le même cas que toi Samoil, Les 2 premiers mois après la séparation, je m'en foutais un peu car j'étais soulagé de ne plus avoir à me prendre la tête avec elle... J'ai donc appliqué instinctivement 2 mois de SR (sans connaître la méthode JRME) mais elle n'est pas revenue durant ce laps de temps. Les 2 mois passés après la séparation, j'ai recraqué pour elle quand j'ai découvert sur le net qu'un mec lui tournait autour et elle commençait vraiment à me manquer !!!! :-Heart J'ai accumulé les interdits ces 6 derniers mois avec des SR plus ou moins longs et rien de sa part, aucune nouvelle, nada !!! Si ce n'est son dernier appel le 1er avril dernier (oups!!) pour tenter de récupérer ses dernières affaires. Alors, je me pose toujours la question: [b]est-ce que j'ai encore une chance de la récupérer 8 mois et demi après la séparation[/b] sachant que j'applique un VRAI SR STRICT depuis 2 semaines et qu'elle a quelqu'un aujourd'hui ?? :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Et dans le cas où l'ex est partie car il/elle en avait marre que son partenaire n'arrivait pas à s'engager pour de bon. Comment lui faire comprendre qu'on a changé et qu'on est prêt à s'engager pour de bon ? Car sans ça il/elle n'acceptera jamais de reformer un couple, même si l'amour est toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 [quote="Samoil"]Et dans le cas où l'ex est partie car il/elle en avait marre que son partenaire n'arrivait pas à s'engager pour de bon. Comment lui faire comprendre qu'on a changé et qu'on est prêt à s'engager pour de bon ? Car sans ça il/elle n'acceptera jamais de reformer un couple, même si l'amour est toujours présent.[/quote] C'est pas très clair ta question : elle est partie car tu ne voulais pas t'engager ? Si c'est bien cela, ça veut dire qu'elle t'aime mais en a eu marre tout simplement. Ca veut dire que c'est une femme sûre d'elle qui sait ce qu'elle veut. Là il n'est plus question de séduction. Dans une relation on peut avoir des attentes differentes. Certains ont besoin de projets pour se séntir en sécurité et s'investir, d'autres le vivent au jour le jour. Quand ses attentes sont opposés, on tolere tout pas amour et à un moment donné il y a un clash, ça ne peut pas durer. Si tu a changé d'avis et tu veux la récupérer, il ne s'agit pas de la séduire, ça c'est déjà fait...Il faut lui sortir les grandes déclarations, il faut la convaincre que tu lui donnera ce qu'elle veut. Mais ce n'est pas si simple car il faut regagner sa confiance, il se peut qu'elle n'ait plus confiance en toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 C'est exactement ça, t'as tout compris ! On est en très bon terme, mais elle veut tourner la page malgré qu'elle a toujours des sentiments pour moi. Depuis 2 semaines, elle a un nouveau copain. Elle est venu me l'annoncer et du coup je lui ai dit que je débutais également une nouvelle histoire et que je verrai ce que ça donne. Elle est dans le même état d'esprit avec son next. Au point où ça en est, mon seul espoir est que sa nouvelle relation ne marche pas et lui montre qu'elle va avoir du mal à trouver mieux que moi. Mais il faut également qu'elle entrevois au moins la possibilité que je sais ce que je veux maintenant sinon elle ne fera jamais la démarche de revenir. Les grandes déclarations, j'ai fais ya 2 mois mais n'importe comment et je me suis grillé... D'ailleurs, je me suis déjà grillé l'année dernière... Si t'as envi de jeter un oeil, voilà un lien avec mon histoire et la suite des événements. http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10571.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 [quote="SyndromeTarzan"][b]Il faut lui sortir les grandes déclarations, il faut la convaincre que tu lui donnera ce qu'elle veut[/b]. Mais ce n'est pas si simple car il faut regagner sa confiance, il se peut qu'elle n'ait plus confiance en toi..[/quote] Comment lui sortir les "grandes déclarations" ? Rompre une nouvelle fois le SR et lui envoyer une lettre ?? (chose que j'ai déjà faite quelques mois après la séparation, mais sans réponse de sa part) Je suis un peu dans le même cas que Samoil, mon ex est partie car j'ai pas respecté mes engagements avec elle... elle n'a pas su attendre et j'ai perdu toute sa confiance :( Est-ce qu'un retour de flamme est possible après 8 mois et demi sans se voir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 les amis, faut rester terre à terre, la fille vous a vue d'une certainne facon, mais par la suite, elle est tombé de haut (à tord ou raison, c'est pas important). Il y a toujours une chance de la récupérer, mais pour repartir sur des bases solide, faut quelle fasse le premier pas avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoponopono Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Reaction message de Melu sur le site: je vis exactement la meme chose, sauf qu’il n’est pas ici question de rivalite… mais bien de tradition et, peut-etre, de manque d’interet. Le mien est mexicain (je vis au Mexique) et nous avons commence a sortir ensemble il y a tres peu de temps (deux semaines). Il n’est pas originaire de la ville ou nous vivons et sa famille (11 enfants) vit a 200 kilometres d’ici. Depuis une semaine, je ne l’ai vu qu’une seule fois, en raison de son travail, d’un deces dans la famille et de la sacro-sainte fete des meres… mais la n’est pas le probleme. Le probleme est qu’au moment ou ces evenements sont arrives, il m’a pose un lapin pour un diner, est reparti chez lui et ne m’appelle plus du tout: SR. @ SyndromeTarzan: Comme pour Melu, je tiens deja beaucoup a lui. Je sais qu’il n’est pas parti papillonner ailleurs car (mon erreur) je l’ai appele plusieurs fois et ai entendu autour de lui toute sa famille parler de deces. Je ne comprends pas ce soudain eloignement (SR complet, voir manque de respect) des lors que tout allait bien. Evidemment, je me suis dit qu’a ce stade, a quoi bon se prendre la tete pour un mec; que ma stabilite emotionnelle n’avait pas de prix, que je ne retomberais plus dans le piege et blablabla… coup dans l’eau: je pense perpetuellement a lui, attends sa venue (demain) avec impatience et me sens completement imbecile, voir zero. Aujourd’hui, j'etais de mes amis et cela m’a procure beaucoup de bien-etre. J’appelais la serenite interieure et celle-ci est arrivee. Comme pour Melu: « Je veux cesser de souffrir… ,faire moins d’efforts dans cette relation de merde,et qu’on reste ensemble et qu’on s’aime de manière mature et équilibrée car je tiens bcp a lui. » Un conseil urgent est le bienvenu… ainsi que, je le crois, pour Melu. D’avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 salut syndrome tarzan , tu va bientot devoir ouvrir un cabinet specialisé dans la reunification des couples mdr. bon je reviens vers toi , pour te parler vite fait des derniers elements et ce que t en pense . donc Vendredi je prend mon fils on s est pas bcp parler mais elle m as lancé par 2 fois des regard que je me refuse d interpreter . ce week end je recoit un texto rapide auquel je repond apres 1 heure encore plus rapidement . hier je ramene mon fils et la elle me dit " t etais enervé hier ? ", je lui repond " non pourquoi ?" , elle me dit " ton texto etait sec " . Alors je lui dit " ah ? desolé j etait occupé je te l ai envoyé vite flash " elle etait parti a discuter un peu mais a chaque fois je coupais court . elle me dit qu elle est sorti en boite ce week end ( la ou on s est embrassé la premiere fois) avec ses potes et se reprend en me disant " je sors pas tous les week end" je lui ai repondu " tu fais ce que tu veux ". et aprés elle a reparlé de la separation en me disant " on s est separé c etait pour arreter nos engeulade" et " de toute facon c etait d un commun accord " alors qu elle se ventait que c etait elle qui m avait quitté ....... enfin elle avait mis la chaine de pied que je lui avait offerte alors qu elle la mettait jamais avant mdr ..... enfin moi je suis resté detendu , j ai rigolé avec elle . puis j ai coupé court et je suis parti . elle m as renvoyé un texto pour me dire qu il manquait une tetine a mon fils mais sur le ton de la rigolade . je lui repond vite flash sur le meme ton " ok no soucy . je lui remettrai". elle me dit ah bah tu parle comme les jeune maintenant ( j ai 32) .je lui dit c a force d ecouter du reggae et qu elle embrasse fort notre fils car il me manque deja "enfi elle m asd renvoé un dernier texto pour me dire qu elle lui ferai . donc la je me remet en sr jusqu a dans 10 jours ou je reprend à nouveau mon fils . je sais c un peu long mais dis moi si mon mode de seduction passive est bon . merci oh mon cher conseiller ( si ca marche je t invite au mariage , bien que je sois contre mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Pour ma part je trouve que tu gère très bien cette situation, elle revient c'est certain ! Ne lache pas, faut quelle s'ouvre à toi. La réflection de la séparation comme un accord, c'est pour te montrer quelle est pas sur d'elle, c'est un très bon point. Lache surtout pas, peut etre lui envoyer un message dans la semaine pour quelle fasse un bisou à votre enfant, sa peut etre qu'un plus, mais surout pas discuter, si elle te relance après ca ! bravo à toi, j'espère que ca va marcher pour vouis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoponopono Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 @DocteurMalheureux: SyndromeTarzan etant offline et ayant besoin d'une reponse urgente, puis-je te demander de t'y coller? :D D'avance, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 bien sur, tu veux savoir quoi??? Je trouve que ta démarche est cohérente et qu'il faut pas que tu presses la chose, sinon elle va se remettre en position de force. Ce qui fait du mal dans les ruptures, c'est souvent l'entourage un peu éloigné que l'ont retrouve quand on se sépare. Pour revenir comme elle fait, c'est que son entourage ne doit pas l'interesser plus que ca. alors, tu veux savoir quoi? :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 merci de ta reponse docteur malheureux, ca fait chaud au coeur . maintenant savoir si elle revient vraiment , je sais pas en tout cas elle n est deja plus froide c deja un point . a partir de la je pense qu une reconquete est posssible . a savoir maintenant quand et comment . je trouve que (meme si certain pense le contraire) c est plus dur a faire quand tu as un enfant avec la personne . Car il ne faut pas qu elle rvienne pour l enfant mais pour moi et ca c le plus dur ..... doucement mais surement c est ma doctrine . comme le dit syndrome tarzan j essaye d inverser le pouvoir deja la c neutre et meme une petite avance pour moi lol mais la ligne d arrivé est loin bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Elle a fait un grand pas, déjà quelle revienne calmement c'est un signe ! Je suis de ton avis, un enfant n'est pas la pour réunir un couple, mais plutot le couple est la pour donner leur amour commun à l'enfant. Tu pourras etre le seul juge de ca, si elle revient pour quelle raison. Maintenant attention, c'est très légé comme approche, te focalise pas sur ca, soit fier quelle tourne sa chemise, mais mise rien encore ! Le fait de discuter avec "x" personnes peut faire changer d'avis, donc doucement ! Si vous voulez etre épanoui tout les deux, va falloir quelle revienne elle, sinon tu seras toujours celui qui sert de roue de secour ! Tu saisis la subtilité? Elle est parti, ras le bol de toi.........mais pour soulager ton coeur si elle fait pas la démarche, tu seras pas heureux, garantie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 tu as tout a fait raison , j essaye de ne rien interpreter .ni geste , ni signe, ni parole seul le grand jour signifira quelque chose pour moi . si y en a un hihihihi de toute facon j essaye de me reconstruire moi avant tout car si ca marche pas j ai pas envie de me retrouver encore pire qu avant tout ca . t es un bon conseiller docteur malheureux j espere que tes honoraire sont moins cher que syndrome tarzan lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 je suis dans le meme cas que tout le monde ici, mais j'ai une grosse force de caractère et mes affaires qui me tienne debout ! Je t'avoue que le soir, je ne suis pas au mieux, mais je sais que j'ai la chance de refaire ma vie finalement, j'ai pas d'enfant et rien de construit concrétement avec mon ex copine ! Finalement, je suis loin du fond et faut que tu positive mon ami, tu verras que si ça doit se faire, ça se fera ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbitpepi Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Oh mon Dieu!!!Le CON!! Petite rappel(mon ancien post page 6).Mon ex m'avait plus ou moins relancé après le 1er rendez vous en me proposant d'aller boire une verre. j'ai répondu de manière assez détaché. Sans refuser non plus, en lui disant approximativement que pourquoi pas mais que là j'étais occupé. Mais le jour suivant(vendredi) on s'est croisé en soirée. Ou on avait des amis en commun. Là je crois que j'ai plutot bien jouer le coup (Détaché,sympa, amusement avec les gens).Mais à la fin elle m'a pris à part en me disant qu'elle pensait toujours énormément à moi, je lui ai répondu qu'elle allait m'oublier et qu'elle avait l'air d'aller bien! Enfin on a continué a parler de nous,l'alcool aidant, on s'est embrassé puis on est rentré chez elle où on a couché ensemble.Le lendemain matin on a remis ça. et quand je suis parti on s'est dit qu'on aller se revoir pour voir comment ça se passerait entre nous. Le jour même(samedi donc) elle m'envoit un message pour me dire que pour elle on peut se voir quand je veux. Je lui propose mardi soir. Et donc hier soir on a été boire un verre dans un bar pendant 2h où je pense avoir tout foirer...d'abord je crois avoir été un peu trop présent physiquement genre la réchauffer quand elle a froid et d'autre petit truc dans le style.Puis en se quittant j'ai voulu la prendre dans mes bras et j'ai plus ou moins essayer de l'embrassé...Bon après cette échec on s'est dit qu'on se reverrait bientot... Bah je suis vraiment trop nul j'ai réussi a reperdre le peu de pouvoir que j'avais sur elle... J'ai l'impression de ces biens mort cette fois? On dirait qu'elle veut juste une relation d'amis.!Si quelqu'un sait me conseiller pour récupérer ce foutu pouvoir et de ne pas rentrer dans cette relation d'amis!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 [quote="SyndromeTarzan"]Juste une précision : Je reçois des dizaines de MP me demandant que faire dans tel ou tel situation. Je me rends compte qu'en 90% des cas la réponse est dans mes posts, tout y est écrit...Exemple : On me demande "dois-je recontacter mon Ex? " La réponse est dans les 2 posts "Reconquête" et c'est NON ! (A moins d'avoir une raison irréfutable, par exemple des affaires de votre Ex chez vous, des clés etc et encore....il ne faut pas que ça sent vrai et pas "La grosse excuse" pour se revoir..). [/quote] Tout a fait d'accord avec toi pour tout ce que tu dis mais la ... je bug :mrgreen: Dans la "methode", ils disent bien de recontacter son ex une fois qu'il n'y a plus de dependance affective (je tiens a signaler que la plupart des gens qui postent dans reconquete y baigne carrement, dans cette dependance ... faut decrocher hein !), plus de reproches, de rancunes, amertume etc ... Toi tu dis le contraire alors ? Ne JAMAIS recontacter son ex ? Parce que si c'est le cas, j'ai aucune chance :lol: Il a meme pas mon nouveau numero :P Et j'avoue qu'apres 3 ou 4 (je sais pas, j'ai pas compte ^^) mois de SR, je suis prete a l'appeler pour un 1er rdv. Parce que ce rdv la, il l'avait "suggere" dans un mail il y a 2 mois mais j'etais pas prete donc j'ai subtilement dit que non (sans le dire, c'est ca qui est subtil :lol: ) Bref, en lisant ce post d'un coup, je me dis que ma 1ere intuition etant de ne JAMAIS le contacter etait p-e la bonne ... mais dans ce cas je peux toujours rever pour le revoir cette annee :shock: Donc pas d'appel du tout ?? J'ai des affaires chez lui, et lui chez moi, mais j'ai pas envie de le contacter pour ca ... c'est nul de donner une raison du genre, je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dansledoute Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai envie de suivre ce sujet très intéressant même si je crois que j'ai tout fichu en l'air de mon côté... alors je fais un ptit post :P et je souhaite bonne chance à toutes les personnes du forum qui sont dans l'espoir d'un retour et qui espère malgré tout ;) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsa Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Help, je ne sais plus ou j’en suis. On c’est vu dimanche pour le concert, mais il m’a annoncé qu’il l’a revu. Qu’il ne sait plus que faire. Que choisir. Il dit que pour reprendre avec moi il faut finir complètement avec l’autre si non ça ne marchera pas avec nous. Il me dit d’avoir patience avec lui et que il n’est pas sur de lui. Evidement moi dimanche j’ai fais une scène ; Il m’a dis ça dans la voiture en route pour le concert alors qu’il savait depuis 2 jours. J’aurais pu aller avec ma fille à ça place si je l’aurais su. La choute à été terrible, j’ai pleuré pendant des heurs, j’ai du aller voir un médecin et arrivé à prendre des médicaments. Mon problème c’est qu’il garde le contacte. Et la il m’a encore invité à manger. Je ne sais plus vraiment quoi croire. J’ai accepté, mais je pense que c’est une erreur. J’ai l’impression qu’il joue avec mes pieds et qu’il veut juste m’avoir si en cas ça ne marche pas avec l’autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés