MissPitchoun Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Apres m'avoir laissé esperer pendant je ne sais combien de temps, à me faire culpabiliser en me reprochant de lui mettre soit disant trop de pression, il a revelé son vrai visage aujourd hui, a coup de "t'es qu une conne, je ne t ai jamais aimée, ta vie c'est de la merde, va te trouver d'autres pigeons que moi, si tu t'avises de me rappeler un jour je te previens je ne rigolerais pas...." et j'en passe.Bref il m'a clouéeJ'ai reagi au debut par des "ok" "si tu veux" "pas de soucis" puis un moment j'en ai eu ma vlaque (tout se passait sur msn) et je lui ai demandé qu on se voit et qu il serait peut etre plus intelligent de sa part de venir dire tout ca en face plutot que comme ca comme un gamin.Il m a dit "non on ne se verra plus jamais"Puis il en rajoutait, encore et encore jusqu a ce qu a la fin je pete un plomb, le traite de minable, lui dise qu'il m a pourrie, à fait de moi une hysterique alors que je ne l'etais pas avant lui, je lui ai dit que finallement je me sentais soulagée de cette rupture, qu il ne revienne jamais dans ma vie, et que si par le plus grand des malheurs il m arrivait un jour de le contacter que par pitié il ne me reponde pas car je ne veux plus de tout ca"Ma haine est tellement forte aujourd hui que je ne suis meme pas vraiment malheureuse... Mais je sais que la tristesse viendra bien vite!Je n'ai pas compris cette reaction, enfin si un peu je pense que je l avais poussé a bout mais de là a dire des choses pareillesJe vous mets le lien de mon histoire je pense que ca peut interesser du monde, parce que là vous comprendrez qu il ne faut jamais s accrocher à l'espoir qu il peuvent nous laisser entrevoir. Je pensais vraiment qu il tenait a moi cet con, vraiment, et vous verrez qu il n a pas fait grand choses pour que je n espere pashttp://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10404.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Salut MissPitchoun! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Salut, je te comprend.Je viens de vivre la même chose, j'avais un ex, comme toi,mais j'ai repris avec et apres 2 semaines il me fait part de ses vraies sentiements en rompant avec moi dimanche dernier. Je l'aime... mais je ne veux plus de lui..Du moins je comprend que ça soit dure de lâcher prise dur ces cons!!Jsuis aussi triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je t'apporte tout mon soutiensJe suis un peu triste aussi mais j ai surtout la haine... Mais ce qui me fait peur c'est qu une fois la haine passée je vais etre tres tres malheureuse et cet abruti recommencera a me manquerTu as lu mon post (le lien que j ai mis) dans reconquete? Il avait l air bien ce garçon hein, c'est pour ca que j hallucine tant, et que j ai si mal, parce qu au final je pensais vraiment qu il ressentait quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadiblue Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Coucou MissPitchoun,J'ai bien lu ton histoire et je suis de tout coeur avec toi...C'est super dur cette dispute mais j'espère quand même que tu vas bien. La colère dit-on peut nous aider à rebondir...N'hésite pas à me donner de tes news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ce matin c'est horrible, j'ai encore du mal a realiser qu on en soit arrivé làMa colère est attenuée, et fait place à la tristesse, l'incomprehension... Pourquoi semblait-il vouloir faire des efforts, pourquoi donnait il l'impression de ressentir qqch pour moi, si le but était de me dire ces choses affreuses au final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 j'aimerais tellement qu un jour il refasse surface, juste pour pouvoir le degager bien comme il faut... mais faut meme pas rever lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je vais lire ton sujet de sur ta reconquete et jte dirais ce que jen pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Merci t'es mignonne, je craint qu il n y ai rien a en penser si ce n'est que je me suis faite avoir de la belle façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Mon cerveau se retourne... Pensez vous que quelqu un puisse dire de telles choses parce que poussé a bout, puis regrette de l'avoir fait...Pensez vous que quelqu un qui ne croit pas du tout en une histoire puisse un jour changer d'avis... Pensez vous qu il y ai encore quelquechose a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 MissPitchoun, que ton ex veuille ou pas revenir ne change rien à l'affaire: la seule chose que tu peux et dois faire, pour lui ou pour le prochain, c'est de travailler sur ta tendance à être impatiente, exigeante et à contacter l'autre vingt fois par jour. Si ça ne t'est arrivé qu'avec lui, ben écoute, bon débarras. C'est une relation pathologique qui se termine et logiquement avec le prochain ça devrait être différent. Si ça t'arrive en général, alors là tu as un gros travail à faire. Dans tous les cas je pense que tu devrais renoncer définitivement à récupérer CET ex tant que tu risqueras d'avoir encore ce genre de comportement. Sers-toi de ta colère et de ta haine pour avancer, effectivement la rage permet de faire bouger beaucoup de choses. Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ma rage peut m'aider oui, et je n'en veux plus de ce mec, plus jamais, il a été un poison, une drogue, pour moi, c'est terminé, je peux souffler, respirer, vivre sans avoir toujours le poids de savoir comment me comporter pour ne plus le perdreMais je suis tellement déçue, tellement triste que ca en soit arrivé là, tellement dégoutée que tout ce qu on a vécu n ai été qu un leurre dans le fond, du fake tout ca, j ai été untilisée, abusée par un mec qui n'avait meme pas d estime pour moi, et je veux qu il paie, qu il ouvre les yeux et se rende compte qu il a été trop nulle et qu il a perdu une perle, je veux le voir pleurer a mes pieds, le voir se fondre en excuses et implorer mon pardon...Les gens comme lui doivent payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 commejaimerais, toi qui vit un peu cette situation mais dans le role de mon ex, aurais tu pu avoir le meme genre de reaction que lui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 c est normal qu il t ait dit des choses pas sympas ! tu le mets a bout en insistant ! t es trop chiante désolé mais c est horrible ton insistance!! je suis sure qu il ne pense pas tout ce qu il a dit mais dans l agacement il préfère mettre fin! et il a pas tort...tu pux le traitr comme tu veux mais toi aussi tu lui manque de respect ....je suis ok avec lui meme si je te comprends ..t as qu a faire un sr mais long !! et apres assure au lieu de te comporter de la sorte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 qu appelles tu un long SR?? 1 mois? 2 mois? plus, a savoir que je n ai jamais tenu + de 3 jours (et encore 3 jours ct qd il etait immonde) Le soucis c'est qu apres tout ce qu il m a dit je ne me vois pas le recontacter, meme dans longtemps, j ai peut etre mis ma fierté de coté longtemps pr lui mais là cette fois elle est trop touchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés