Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai envie d'avancer dans ma reconquête alors j'ouvre un nouveau topic...

Aujourd'hui, c'est mon 26 ème jour de SR Strict... (c'est pas mal quand même !!)

Je viens régulièrement sur JRME pour suivre votre histoire, votre expérience, votre SR, votre reconquête, votre réussite et avoir des conseils.

D'un côté sur JRME (avis féminins), on me dit de la recontacter, que je dois mettre un frein sur le SR qui ne sert plus à rien dans mon cas et que c'est le moment de lui montrer à quel point je l'aime et que si elle revient dans ma vie, elle ne le regrettera pas... etc... etc...

D'un autre côté sur JRME (avis masculins), on me dit que je ne suis pas prêt pour une reconquête, que je dois rester en SR...

Bref, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus qui croire... Quel dilemme !!! Mais j'avouerai que les avis féminins me semblent plus cohérents dans mon cas (8 mois de séparation et c'est moi qui ai fauté)

Je pense que le temps "presse", que je dois y aller maintenant, je vais l'appeler ce week end sans la brusquer et lui proposer un RDV dans lequel je ferai mon mea culpa...

Qu'en pensez-vous ??

Bonne journée. ;)

Mon histoire et mon parcours: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10259.html

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Barnabé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne le sent pas vraiment, mais il faut que je fonce car plus le temps passe, moins j'ai mes chances de la récupérer...

Le SR aura servi à ma reconstruction (c'est pas encore ça... mais bon...) mais pas pour la faire revenir.

Croisez les doigts pour moi !!! ;)

Je flippe !!!

Bonjour à tous,

D'un côté sur JRME (avis féminins), on me dit de la recontacter, que je dois mettre un frein sur le SR qui ne sert plus à rien dans mon cas et que c'est le moment de lui montrer à quel point je l'aime et que si elle revient dans ma vie, elle ne le regrettera pas... etc... etc...

Je pense que le temps "presse", que je dois y aller maintenant, je vais l'appeler ce week end sans la brusquer et lui proposer un RDV dans lequel je ferai mon mea culpa...

Si c'est pour lui dire ça après 20 petits jours, je pense que tu n'es pas prêt, qu'il vaut mieux t'abstenir et que tu n'as pas compris le principe du SR. C'était mon avis féminin de jrmiste.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Merci d'avoir donné ton avis Ariane ;)

26 jours de SR Strict, c'est clair que c'est peu, mais j'ai peur de la perdre à jamais (aujourd'hui ça fait 8 mois qu'elle m'a quitté et je suis très amoureux d'elle) et vu certains messages qu'elle laisse sur MySpace, je pense c'est le bon moment... il faut que je fonce !!!

Souhaitez-moi bonne chance !! ;)

Un silence radio ne veut rien dire en terme de jours...ce qui compte c est ce qu il nous a apporté...si on sait ce qu on veut et si on sait qu on peut y aller prudemment, alors on peut se lancer apres une bon s.r. stricte

Si c'est pour lui dire ce qu'il a écrit, c'est que le SR n'a rien apporté du tout et qu'il n'est pas prêt. Je ne vois même pas où est la prudence là.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Un silence radio ne veut rien dire en terme de jours...ce qui compte c est ce qu il nous a apporté...si on sait ce qu on veut et si on sait qu on peut y aller prudemment, alors on peut se lancer apres une bon s.r. stricte

Si c'est pour lui dire ce qu'il a écrit, c'est que le SR n'a rien apporté du tout et qu'il n'est pas prêt. Je ne vois même pas où est la prudence là.

Je me suis mal exprimé Ariane ;)

C'est clair que je ne vais pas tout déballer tout de suite, je souhaite seulement réveiller en elle la petite flamme amoureuse qu'il lui reste si jamais elle existe encore... je vais me montrer confiant et tendre si elle accepte un RDV.

J'ai bien lu la méthode JRME, je la connais presque par coeur, mais je vais maintenant l'appliquer à ma façon ;)

N'oubli pas de passé chez moi pour me tenir au courant et qui plus est t'aider à déchiffré son comportement et langage 8-)

Bon prend la température sur son état d'esprit avant de faire quoi que ce sois!

kiss ;)

Bonsoir vaetvien,

Pour moi c'est mort... mais on verra bien ;)

"Qui ne tente rien, n'a rien"

Je vais laisser passer le week-end et tenter une approche ensuite.

Je te tiendrai informée

Merci pour ton "écoute"

Pourquoi dis tu que c'est mort?? Tu l'as deja contactée? Elle ne veut pas te voir?

Bonsoir MissPitchoun,

Elle était OK pour me voir il y a un mois, mais seulement (enfin, je pense) pour récupérer ses dernières affaires... J'ai trouvé cette "bonne" idée pour la revoir (grave erreur) après 7 mois car elle ne le souhaitait pas auparavant... QUE JE SUIS CON !!! :-Bam

Elle m'a contacté au début du mois (la première fois qu'elle m'appelle au bout de 7 mois de séparation) pour passer chez moi récupérer ses dernières affaires, mais j'ai refusé de la voir car en SR Strict et je ne pouvais pas la recevoir car je recevais mes parents chez moi...

Ce soir, je ne sais plus quoi faire, j'ai une grosse baisse de moral et envie de pleurer à nouveau (je suis pourtant sous anxiolythiques) j'ai l'impression de faire machine arrière car je flippe (quelle mauviette !!), et là je rejoins Ariane: je ne suis certainement pas prêt.

Mais je l'aime et plus le temps passe (8 mois de rupture et je ne l'ai toujours pas vue) plus j'ai l'impression qu'on s'éloigne l'un de l'autre. C'est le topic et les conseils de vaetvien qui m'ont mis la puce à l'oreille: "pourquoi je ne me lancerais pas dans une nouvelle reconquête pour lui faire mes excuses par rapports à son départ que j'ai provoqué et tenter une nouvelle approche avec elle histoire de prendre la température"...

Je pense que c'est mort car mes idées noires reviennent, car toujours pas de signe de vie de sa part et il y a ce mec sur internet (dernier ex de mon ex ??) qui comme par enchantement refait surface (là j'interprète encore).

Bref, ce soir, je ne vais pas très bien, car cette idée de reconquête m'obsède depuis 2-3 jours (alors que je suis dans mon confortable SR Strict depuis 26 jours) et j'ai très peur d'échouer une fois de plus... donc je suis en plein dilemme?? Reconquête ou SR ??

Je vais laisser passer la nuit et le weekend histoire de retrouver mes idées claires et j'aviserai la semaine prochaine... j'ai plus le droit à l'erreur !!!

JE VEUX LA RECUPERER !!

Bonne soirée

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...