Aller au contenu

Galère...j'ai trop merdé!!!

Messages recommandés

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bravo pour ton sr et surtout continue car il doit etre très étonné qu tu n appelles pas ! (c est encore plus fort quand le Sr vient de qqn qui appelle tous les jours !)

de plus ne t inquietes pas pour le: "bonne continuation" on dit toujours ca quand on sait qu on va revoir l autre ! c est un moyen de faire réagir mais ca veut rien dire !! lol

pour preuve je l ai deja dit a plusiers reprises et j ai toujours revu les exs !! pfffff !! bonne continuation c est ce que j appelle "faire du cinéma" genre : "adieu ! a tout jamais !!" c estdu grand film hollywoodien !! c est nul ...alors surtout ne te panique pas avec ca !! Mon ex me l a deja dit aussi une fois et je l ai revu !!!!! (on a meme refait l amour....)

alors sois forte fais un bon petit SR : prouve lui que tu assures, essaie de tenir 1 mois c est deja tres bien et essaie de te faire bronzer, fais toi toute belle pour le recontacter dans un mois !! mais a mon avis il refera surface de lui meme bien avant ....!!!

courage et essaie de tenir !! ca va marcher ! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet