Aller au contenu

A quoi sert le SR quand c'est l'ex qui le fait??

Messages recommandés

salut dosilafami,

J'ai lu tous les post, et je me retrouve aussi dans cette situation, mon ex m a demandé de partir diamnche car il n y avait pas forcément de confiance de ma part, je voulais du temps pour le lui redonné ma confiance, on est resté un an ensemble et on a u 2 rupture a cause de mensonges, bref. Tout ca pour dire que dimanche quand on s'est quitté il m a dit je t aime tu es l homme parfait, je voudrais te retrouvé mais laiss moi du temps, moi sur la calorère je lui ai répondu: "non on ne se retrouvera pas c'est vraiment fini je ne veux plus d appel et plus de sms de toi c'est fini" et suis partis (quel con je suis n est ce pas?). Lundi matin je lui ai envoyé un sms pour m excuser et au moin savoir comment il allait, pas de nouvelles, ca fait trois jours et j'ai rien, putain c'est lui qui fait son SR je reve ... Bref forcément on a pleins de questions en tete, si il a deja retrouvé quelqu un ou alor si il m aime e respect tout simplement ce que je lui ai dit. Je ne sais pas en tous cas je lui ai lancé une perche qu il n a pas voulu prendre donc je pense que cette fois c'est belle et bien fini ... :(

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet