Aller au contenu

TEMOIGNAGE LES EX REVIENNENT< TOUS!!! Sisi!


Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut carrément l'enlever de tes contacts. Ce n'est pas éternel, tu décideras plus tard si tu la rajoutes dans tes contacts denouveau, quand tu seras plus fort.
Le mieux c'est d'enlever tout ca, car c'est une éternelle torture, ces petites secondes où tu va voir si elle est là ou pas, car ca ne veut rien dire et on interprète pour rien. Entretemps ca reste ruminer dans ta tete, donc il faut enlever ca. Il faut accumuler les choses positives. MSN est une chose négative. Enleve ca. Tu verras plus clair ce qu'il te reste et comme ca tu arretes de t'accrocher a une brindille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="gch75"]Salut Barnabé

me rappelle plus trop de ton histoire m'enfin

Ecoute t'as fait une tentative d'approche elle y répond pas, pour l'instant ne fais rien, fais ta vie.. mon ex a pas donné signe de vie, c'est dur mais avec le temps ça passe

et à partir de là, si t'arrives à supporter le fait qu'elle ne te parle pas sur MSN ( ou FB ... ) ne la jarte pas, si au contraire tu en souffres, jarte-la ! A un moment faut penser à sa ptite personne, pas à la sienne , un peu d'égoïsme et d'égocentrisme ^^

je pense que tu vis le SR un peu trop comme une étape de la reconquete que de la reconstruction..j'aimerais pas etre ds ta tete car mon dieu ça doit fuser les questions la-dedans ^^
c'est facile à dire ce que je vais te dire, mais moi bien sûr que je pense à le reconquérir, ms comme j'ai décidé que c'était à lui de revenir, je vis , c'est ds un coin de ma tete bien enfoui jusqu'au jour où il se manifestera ... OU alors je l'appelerais si bien guéri

je crois que c'est toi qui avait un peu merdouillé et qui était à l'origine de la rupture ...donc a toi de revenir et c'est ce que tu as fait ..
maintenant ou tu n'étais pas assez "guéri" pour la confrontation, ou c'est elle qui ne l'est pas et pour l'instant elle dit stop, ou elle fait sa tete de caboche lol
en attendant, t'as fait le premier pas , elle recule apparemment, quand elle voudra avancer elle te le fera savoir jpense .. jprends exemple sur un sur qui j'ai fait une reconquete ss le vouloir au bout d'un an, je lui répondais comme ça de temps en temps jusqu'à ce qu'on se revoit ( j'avoue ds ma tete j'étais passé à autre chose ms une nuit avec why not ) et il m'a fait ZE déclaration...un an après ... j'ai décliné
s'en suit une bonne période de 8 mois ss news, puis je l'ai textoté, lui très content .. et depuis j'ai des mess ...

donc laisse la revenir et reconstruis-toi, car là tu l'es vraiment pas et tu souffres , ms ça passera si tu te laisses vivre, décélère mon ami ;)[/quote]
Salut gch75,

Tu as tout compris, c'est à croire que tu vis dans ma tête ;)
Je vais me remettre en SR et je la bloque sur MSN...

Je pense qu'elle a un Next et qu'elle se prend déjà le choux avec lui (interprétation par rapport à des évênements sur Facebook ---> je suis en "attente de confirmation" donc j'ai seulement accès à ses pages et nouveaux amis), le mieux c'est que je ne fasse rien en espérant éveiller en elle une certaine nostalgie pour qu'elle tente de me recontacter.



[quote="vicky"]il faut carrément l'enlever de tes contacts. Ce n'est pas éternel, tu décideras plus tard si tu la rajoutes dans tes contacts denouveau, quand tu seras plus fort.
Le mieux c'est d'enlever tout ca, car c'est une éternelle torture, ces petites secondes où tu va voir si elle est là ou pas, car ca ne veut rien dire et on interprète pour rien. Entretemps ca reste ruminer dans ta tete, donc il faut enlever ca. Il faut accumuler les choses positives. MSN est une chose négative. Enleve ca. Tu verras plus clair ce qu'il te reste et comme ca tu arretes de t'accrocher a une brindille.[/quote]
Salut vicky,

Je suis complètement incapable de la supprimer de mes contacts MSN !!!
Je vais la rebloquer...

Merci pour tes conseils ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ce forum me fait du bien même s'il me fait encore plus penser à mon ex :(

Vaetvient peux tu me donner ton avis concernant mon histoire?
Un SR alors qu'on est loin l'un de l'autre et qu'il est entrain de faire connaissance avec une autre est-ce vraiment efficace?
Ne va-t-il pas encore plus s'eloigner de moi?

Je prevois d'aller à paris dans 2mois et de le recontacter à ce moment là,mais il sera peut etre déjà trop proche de sa nouvelle copine et peut etre en vacance aussi.

Et sutout comment as tu fait pour tenir le SR car moi jai vraiment trop du mal.Je sais qu'en rencontrant quelqu'un ca sera mieux mais ou le rencontrer?Je ne sors pas bcp,mes amis jai coupé mes ponts et maintenant ils font leur vie.Chez moi boites,bar etc...c'est même pas la peine,jviens d'un milieu assez tradionnaliste donc jpeux pas.

Jme retrouve sans rien et jai que lui en tête c'est trop dur....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Bien pour moi je vais bien, je fais le grand ménage de printemps ca me fais du bien et ca m aide a avancer comme si je recommencais tout de fond en comble.

Toujours au régime encore 9 kgs :(

Sinon de la derniere fois a force de parler de l ex d il y a 7 ans j ai révé de lui :lol:

Coté ex, j ai mon ex ou la rupture date de début 2005 veut m inviter au resto :lol:

J en ai un autre de fin 2005, qui arrete pas de me parler sur msn mais je l ai bloqué :lol:

Et pour finir, un mec que j avais refusé son invit en février 2009 parce que trop con, m harcele depuis deux jours sur msn, meme pas j ai répondu :twisted:

Gros bisous les filles et messieurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

layla, renoue avec tes amis. Tu n'es pas seul. Tu as coupé les ponts avec eux et si c'est des amis ils vont t'acceuillir comme avant. Sinon tu en cherche des nouveaux qui ne vont pas te lacher le jour ou tu en auras besoin denouveau. Les amis ca peut comprendre beaucoup. A toi de donner une bonne explication et de ne plus les laisser tomber comme ca. Invite les ou va chez eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Leyla, rien de telle que l'amitié pour surmonter une épreuve aussi terrible qu'une rupture amoureuse. Sans mes amis, je j'aurais pas tenu le coup. Et puis oblige toi à sortir, trouve toi des activités extérieures sans pour autant aller dans des bars, discothèques etc.. Bon courage pour la suite. [quote="vicky"]layla, renoue avec tes amis. Tu n'es pas seul. Tu as coupé les ponts avec eux et si c'est des amis ils vont t'acceuillir comme avant. Sinon tu en cherche des nouveaux qui ne vont pas te lacher le jour ou tu en auras besoin denouveau. Les amis ca peut comprendre beaucoup. A toi de donner une bonne explication et de ne plus les laisser tomber comme ca. Invite les ou va chez eux.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trois meilleurs amis, et un d'eux me suit depuis 17 ans dans mes relations désastreuses. Quand mon premier amour m'a revelé ses sentiments pour moi, d'il y a 32 ans - et l'abus a continué pendant 11 ans... ca a pris 5 semaines pour tout comprendre et je me suis enfin réveillé. Je n'avais pas su regarder la vérité en face (dissonance cognitive, mieux connu sous le nom Stockholm Syndrome) et je m'étais construite une fausse idee, j'avais tout pris sur moi; à 16 ans. J'avais perdu mon rire et je faisais des droles de choses inconsciemment. Quand j'avais tout compris j'en ai parlé à mon meilleur copain et il m'a répondu: "mais enfin, ca ne se fait pas, meme après avoir été 100 fois avec une femme!". Cette compassion m'a guérie. Les amis c'est [b][u]très [/u][/b]important!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gros coup de blues aujourd'hui, j'ai envie de lui écrire une lettre...
La dernière fois que je lui ai envoyé du courrier, c'était en décembre dernier, donc ça date un peu...

Alors que le SR ne sert plus à rien après 8 mois de séparation, à votre avis, est-ce qu'une lettre peut être considérée comme un interdit ??

Merci d'avance pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci mais pour les amis je n'en ai plus,javais tout coupé quand jetais avec mon ex.

J'ai une question,jai consulté une psy ya qq temps pour un autre pb concernat ma relation avec mon pere,tres difficile.Et là jai repris contact avec elle pour lui demander ce qu'elle en pensait.
Elle me dit qu'il a clairement un pb d'engagemen(le divorce de ses parents l'a bcp marqué et relation fusionnelle avec sa mere)
J'ai qq adresses de psy à lui conseiller à votre avis je peux lui envoyer un mail just pour lui en parler ou ca rentre dans les interdits en sachant que lui fait aussi un sr?

Jsais pas quoi faire car moi il m'a quitté pasqu'il pense ne pas ressentir assez de sentiments pour moi pour sengager.
Mais avant cette histoire d'engagement tout allait bien.

J'ai besoin de votre avis svp,que dois je faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

bilan du week-end et de mon sr qui arrive a 8 semaines ce soir!

soirée dvd cigarettes avec un pote vendredi soir ... on en a parlé ms juste pour dire que j'avançais et que ça allait de mieux en mieux ....
samedi soir, soirée apéro restau bar ... avec un peu d'alccol bien sûr et le fameux coup de blues post discothèque ...vous savez celui ou vous vous rendez compte que vous rentrez seul et que les boites finalement c'est pas ce dont vous avez envie, ce dont vous avez envie c'est l'autre, et donc en rentrant de boite, forcément il vous manque .... grrr
ce matin meme état que quand jme suis couché grrr et ce soir bah j'ai le contrecoup de la soirée donc fatigue après une aprem conviviale a jouer a des jeux à la con lol

j'ai plusieurs contacts avec des mecs ms je sais pas si j'ai envie de franchir le pas ...y'a 3jours oui ms là mon état d'esprit n'est plus le meme .. c'est chiant cet état chronique cyclique :/

enfin bon

des bises !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barnabé, je vais etre mechante mis tu te tapes la honte !! lol merde ! tu vas pas lui ecrire une lettre ???!! déja ca fait hyper gnagnagnan ! en plus on est en 2010 alors c est un peu dépassé et puis pour lui dire quoi ????? que tu l'AAAAIIIIMMMES !!!!! c est nul !!!
arretes ! tiens ton Sr et si tu n y arrives pas et bien tu vas la voir chez elle et tu demandes a discuter une bonne fois pour toute mais arretes avec tes lettres......
...je sais je suis dure mais vraiment tu devrais décrocher depuis 8 mois !!!!!!!!! ou agir mais vraiment agir ! c est a dire aller la voir !!!
mais bien sur tu n oses pas ! et pourquoi tu n oses pas ?? parce que tu sais tres bien qu elle est passée a autre chose ou alors tu as peur d un refus tout court !!!!


donc soit tu fais un SR mais tu vis ta vie et tu n es plus dans l attente ou tu frappes a sa porte !!!!!


je pense que tu fais une obsession sur elle et que ce n est peut etre pas de l amour mais juste un jeu psychologique ....pour te faire du mal..... sinon tu agirai ...


bref, désolé je suis dure mais bon.......faut te bouger !! lol

bisous et courage et vois d autres femmes ca fait du bien.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est simple !!! soit tu vas de l avant et peut être tu te prendras une claques mais tu surmonteras l'echec en faisant le deuil de la relation ...soit tu restes dans tes reves a penser qu elle reviendra ...chose qui est peu probable (je dis bien PEU car je ne la connais pas...) mais bon, au bout de 8 mois faut ouvrir les yeux !!! alors arrêtes de flipper ! t es un homme ! affrontes ! tu as besoin de ca pour passer a autre chose ...et peut être seras tu surpris ce sera peut être positif ??

beaucoup de peut être effectivement et c est cela qu il faut stopper !!! il faut revenir a la réalité qu elle fasse mal ou pas !!

je sais que je parle dans le vent parce que tu n ira surement pas taper a sa porte mais tu devrais ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir donné ton avis petitecriou, le pire, c'est que j'y ai pensé depuis un moment, mais je mets des freins.
Je crois aussi que trop de méthodes (JRME ou John Alexander) nous éloignent de la réalité...

J'attends d'avoir d'autres avis des JRMEistes :-Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ma fête aujourd'hui !! :lol:
Elle vit chez ses parents si elle n'a pas refait sa vie depuis... il faut que je tâte le terrain ;)

Je vais étudier votre proposition, j'ai pas envie de me faire passer pour un psychopathe à ses yeux, histoire de ne pas anéantir mes chances avec elle si jamais j'en ai encore une...

Bonne soirée :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, j'en ai le coeur net: [u][b]c'est mort de chez mort[/b][/u] et je vais très mal ce matin suite aux évènements d'hier soir: j'ai dialogué avec sa soeur sur MSN pour tâter le terrain avant d'aller voir mon ex chez elle.

Voici le lien sur mon topic si vous avez des avis ou des conseils à me donner: http://www.jerecuperemonex.com/forum/post222160.html#p222160

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barnabé

t'as trop fondé d'espoir dans la reconquete au détriment de ta reconstruction, et en plus tu commets tous les interdits un a un, meme au bout de 8 mois ! .. je comprends ton désarroi, mais à partir de maintenant reprends-toi en main !

c'est SR et RECONSTRUCTION !!

ça fait 2 jours que j'ai une sale rechute, 2 jours que je pense à lui, que je tombe sur des trucs qui me font psychoter, et c'est en ça que jme rends compte que je ne suis pas guéri et prêt à lui parler, voir meme le revoir ! hier soir j'étais en mode " Bordel sors de ma tête"

Alors on se serre les coudes tous les 2 , tous ensemble, mais on se reconstruit et quand la vie fera qu'on les recroisera, on sera bien, donc chiale un bon coup s'il faut, mais maintenant tu fais ta VIE !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les largués :mrgreen:

Bah alors on se reprend tous ensemble !

Bon week end ?

J'ai voyagé , cette fois les avions ont géré :)

Bah, bref un bon week end , meme si j'étais ds la zone d'un de mes ex qui m'avait brisé le coeur , mais bon j'ai passé un trés bon week end avec resto , boite ,musée et rires..

Qui a dit que les ex reviennent tous ?

Les miens sont jamais revenus et ne reviedront JAMAIS.

1 mois aprés mon rdv fatal , SR de l'ex :lol:

Comment c la loose , hier j'ai cru que mon appel en absence ct mon ex et en fait c une amie qui a changé de numero.

J'aimerais juste un signe de sa part , juste pour lui foutre à la gueule encore une fois ce qu'il a perdu ! Mais avant qu'il se place en mode " caniche anglais" , je peux toujours attendre..

Anyway , ici c'est jour férier , à moi d'en profiter , seule.
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="gch75"]Barnabé

t'as trop fondé d'espoir dans la reconquete au détriment de ta reconstruction, et en plus tu commets tous les interdits un a un, meme au bout de 8 mois ! .. je comprends ton désarroi, mais à partir de maintenant reprends-toi en main !

c'est SR et RECONSTRUCTION !!

ça fait 2 jours que j'ai une sale rechute, 2 jours que je pense à lui, que je tombe sur des trucs qui me font psychoter, et c'est en ça que jme rends compte que je ne suis pas guéri et prêt à lui parler, voir meme le revoir ! hier soir j'étais en mode " Bordel sors de ma tête"

Alors on se serre les coudes tous les 2 , tous ensemble, mais on se reconstruit et quand la vie fera qu'on les recroisera, on sera bien, donc chiale un bon coup s'il faut, mais maintenant tu fais ta VIE ![/quote]
Merci pour ton message gch75 ;)

Je ne suis pas en état de me lancer dans une nouvelle reconquête au jour d'aujourd'hui... j'ai l'impression de faire 10 pas en arrière, je suis au fond du gouffre :cry:

Mais je ne lâche pas "l'affaire" !!! Je suis déterminé: JE L'AIME :-Lov

SR pour le moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barnabé

sois autant determiné a vivre ton SR convenablement que tu l'es à vouloir la reconquérir ...

vaut mieux etre heureux en SR que malheureux en reconquete , parce que le SR peut finir par une bonne reconstruction et introspection, une reconquête mais aussi une conquête ;)

si je m'évertue à y croire, meme si ce con me hante encore, tu peux y arriver aussi !

écoute t'as voulu jouer, t'as perdu, game over pour le moment ... si tu veux gagner le jeu, entraîne-toi et améliore-toi ! que ce soit avec ce jeu-là ou une variante ( j'espère que t'as saisi l'image ;) )

je m'autopersuade lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Comme ça ne bouge plus beaucoup sur le topic de vaetvien, je me permets d'y laisser un message pour le faire "revivre" et partager nos expériences... et peut-être pour réveiller la Grande Prêtresse de la positive attitude ;)
[quote="petitecritou"] je pense que tu fais une obsession sur elle et que ce n est peut etre pas de l amour mais juste un jeu psychologique ....pour te faire du mal..... sinon tu agirai ...[/quote] Remarque assez pertinente de petitecritou mais je ne pense pas être dans ce cas (s'il n'y avait plus d'amour, j'aurais tourné la page depuis un moment)... et il y a "agir" et "agir" ;)

Je vais tenter d'agir par le biais d'un bon SR.

Allez frapper à la porte de chez ses parents (là où elle vivait encore aux dernières nouvelles) n'arrangerait rien et je ne veux pas mêler sa famille (que je respecte) dans notre situation. Le fait d'aller les voir après tout ce temps serait pris pour une tentative d'aggression de ma part et j'ai pas envie de faire d'histoires... ça l'éloignerait encore plus de moi...

Qu'en pensez-vous :?: :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que tu as vraiment raison , ça sert a rien d'aller chez elle.
Ca va encore plus t'enfoncer.
Garde un peu de dignité.

Et vraiment avance dans ton SR : occupe toi de ta vie de célibataire ( ça a des gros avantages , crois moi ) ;)

Perso , je planifie pleins de sorties et objectifs pour ce mois ci.

[i]Mai fais ce qu'il te plait[/i] :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vais te faire part de mon témoignage (que j'ai deja fait dans une autre discution) car elle est aussi la preuve qu'il revienne meme avec beaucoup de temps
Je suis rester un peu plus de deux ans avec le même homme nous étions fou amoureux l'un de l'autre, nous avons décider au bout d'un an et demi de nous installer ensemble. Puis au bout d'un moi de vie commune il m'a quitter.
Bref j'ai pleurer cet homme pendant DEUX TRÈS LONGUES ANNÉES. Je n'étais pas complètement déprimer mais disons très nostalgique, je pensais a lui tous les jours, je parlais beaucoup de lui et ça m'arrivais de pleurer même après deux ans.Je n'est jamais couper les ponts je lui envoyer des textos...Mais il ne répondait jamais je croyais que si je le faisait il m'oublierait ERREUR.Bref avec le temps j'ai laissé tomber (au bout de deux ans lol)
Puis un soir j'ai rencontrer un autre homme qui me l'a fait oublier, mais qui vient de me quitter après 10mois de relations(celui qui fait que je suis ici). Ma meilleur amie m'a conseillé d'essayer de prendre un café avec mon premier ex car selon elle "il est la preuve vivante que tu peut te relever".
Je l'ai fait tout c'est bien passé sauf que aujourd'hui c'est lui qui me cour après ;)

Ma grand-mère pleure le même homme qu'elle a quitter depuis plus de 15ANS,(quand elle s'est rendue conte de son erreur il été trop tard) elle parle tout le temps de lui, fait des cauchemars,...Je te jure que quand je la vois j'ai envie de me battre pour ne pas finir comme elle!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u]@FrenchBrunette[/u]:
Exactement !! Tous les conseils sur JRME (pas la méthode) ne sont pas bons à prendre, parfois il faut écouter sa raison même si le coeur te dis "fonce !!"...

OUF !!! J'ai échappé à la boulette de trop !! ;)

Et toi ?? Ton moral va mieux par rapport à ces derniers jours ?

[u]@garbclem[/u]:
Les exs ne reviennent pas toujours...
Ton message prouve une fois de plus que c'est aux largués de les relancer pour qu'il reviennent.

J'ai pas envie d'attendre encore 2 ans comme ça ;)

De mon côté, ça fait plus de 8 mois que je l'attends, et pendant ce temps, je n'arrive pas à me reconstruire.
Pour le moment, je ne suis pas en état de séduire une autre fille... je ne suis pas prêt pour une nouvelle relation. C'est mon ex que je veux... POINT !!! :evil:

J'ai encore pleuré comme une grosse merde tout à l'heure. J'ai honte, mais ça fait du bien une fois que c'est passé... :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal m'exprimer dans mon message. Quand je dit que les exs reviennent toujours c'est qu'ils veulent toujours revenir dans nos vie. Aprés je ne pense pas du tout que ça soit obligatoirement celui qui largue qui doit faire le premier pas il est certain que c'est mieu. Mais par exemple l'ex que je veux recupéré et d'une fierté maladive si je ne fais pas le premier pas il ne e feras pas, surtout qu'il m'a quitter en larme a cause d'une betise que j'ai faite. je pense donc que ma seule chance de le récupéré c'est d'attendre qu'il ne m'en veuille plus et de revenir bouré de remord pour qu'il me pardonne (meme si cela ne veux pas dire non plus qu'il pourras tout se permettre par la suite :D)

Je pense que justement le probléme c'est que tu l'attend...Moi il est revenu quand je ne l'attendais plus c'est justement cela qu'il lui a plus le fait que je m'étais reconstruite sans lui peut etre que si j'avais fait cette effort avant il n'aurais pas mis deux ans a revenir. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais je pense que l'espoir peut etre un bon motteur mais il faut que vive pour toi pour ensuite pouvoir re-essayé de vivre quelque chose avec elle. Il y avait des raisons a votre rupture (meme si elles te semble debiles) elles doivent avoir de l'importance pour elle. Si elle ne voit pas d'évolution elle ne voudras revenir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="garbclem"]Je pense que justement le probléme c'est que tu l'attend...Moi il est revenu quand je ne l'attendais plus c'est justement cela qu'il lui a plus le fait que je m'étais reconstruite sans lui peut etre que si j'avais fait cette effort avant il n'aurais pas mis deux ans a revenir. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais je pense que l'espoir peut etre un bon motteur mais il faut que vive pour toi pour ensuite pouvoir re-essayé de vivre quelque chose avec elle. Il y avait des raisons a votre rupture (meme si elles te semble debiles) elles doivent avoir de l'importance pour elle. Si elle ne voit pas d'évolution elle ne voudras revenir...[/quote] Oui, tu as tout compris garbclem ;)
[b]Je ne devrais pas l'attendre[/b], mais c'est plus fort que moi car je ne suis pas encore guéri de la séparation.
Ca peut prendre (encore) beaucoup de temps: il m'a fallu plus de 2 ans pour que j'oublie une de mes ex avec qui j'ai passé 5 années de ma vie, malgré les nexts que j'ai eu durant ces 2 ans...

De mon côté, je connais maintenant les raisons très justifiées du départ de l'ex (ma chérie) pour laquelle je suis ici ([u]Mon histoire[/u]: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10259.html) je l'ai rendue malheureuse car j'ai pas respecté mes engagements avec elle et elle a perdu toute la confiance qu'elle avait en moi... :(

C'est pas gagné !!! Alors SR pour le moment et de l'espoir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne devrais pas l'attendre, mais c'est plus fort que moi car je ne suis pas encore guéri de la séparation."

Tu ne pourras guérir si tu l'attend c'est certain
Il faut que tu arrive à te convaincre et à te dire voila je l'aime mais se n'est pas possible pour l'instant donc je m'occupe de moi et je fais tout pour être un homme meilleur pour évoluer de manière positive (socialement, professionnellement ou peu importe...) et lorsque tu auras trouver la force au moin de te relever et d'être mieu dans ta tete (et non d'être totalement guéri car je sais aussi que cela peut prendre des années) tu pourras envisagé de reprendre doucement contacte. Mais pour cela LE SR EST OBLIGATOIRE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="garbclem"]Il faut que tu arrive à te convaincre et à te dire voila je l'aime mais se n'est pas possible pour l'instant donc je m'occupe de moi et je fais tout pour être un homme meilleur pour évoluer de manière positive (socialement, professionnellement ou peu importe...) et lorsque tu auras trouver la force au moin de te relever et d'être mieu dans ta tete (et non d'être totalement guéri car je sais aussi que cela peut prendre des années) tu pourras envisagé de reprendre doucement contacte. Mais pour cela LE SR EST OBLIGATOIRE!!![/quote] Merci pour ta réponse garbclem ;)

Oui, ne pas vivre dans l'attente, vivre le SR pour soi et savoir se faire désirer si jamais l'ex pense à nous et veut reprendre contact avec nous... Ca peut prendre beaucoup de temps !!!

De mon côté, il va falloir que je change les mauvaises habitudes de ces derniers mois (facile à dire, pas facile à appliquer).

Je ne sors pas car le seul pote que j'ai (et que mon ex n'appréçiait pas) n'est plus très disponible (on discute uniquement sur MSN pour parler de conneries) et chez moi, je passe la plupart du temps à chercher le moindre signe de vie de mon ex sur le net, je me connecte souvent sur JRME ou je relis mes ebooks... en bref, je ne vis plus pour moi (j'ai plus le goût à rien) je vis SEULEMENT dans l'espoir de la récupérer et elle ne quitte jamais mon exprit.

Il m'arrive encore de pleurer le soir quand la soupape a besoin de lâcher un peu de pression ou de me mettre à l'insulter dans le vide, seul comme un con... ça fait du bien, ça défoule, mais c'est pathétique !!

Sachant qu'elle refait sa vie en ce moment, j'espère qu'elle se plante dans sa nouvelle relation (si elle existe vraiment) et qu'elle me supplie de revenir...

Je rêve encore, 8 mois après la séparation...
Vive les montagnes russes !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend complétement ta situation j'ai l'impression que c'est la meme chose pour moi que plus grand chose n'a d'importance (même le minimum vital comme manger, dormir,...) et j'ai l'impression que ma vie se résume a l'attendre...
Perso je me force a bouger a sortir à allé courir par exemple mais c'est vrai que c'est dure et moi aussi de temps en temps avec la fatigue ou autre je me met a fondre en larme comme ça d'un coup. J'ai l'impression que c'est l'espoir qui me fait me bouger. Je ne sais pas si c'est trés bien mais j'ai l'impression que je n'accepte pas le fait qu'il pourras peut etre ne pas revenir, dans mon esprit notre amour était tellement fort et vrai et notre rupture tellement debile que je pense qu'il faut que je reste en SR jusqu'a ce que j'accepte l'idée d'un refus et d'un potentiel deuil définitif. Mais bon je n'en suis qu'à une semaine et demi de SR aprés un deu mois de rupture donc bon j'ai encore le temps mais je trouve que deja la SR a quelque chose positif sur moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis merde !!! [size=150][b]NON ELLE NE REVIENDRA PAS !!![/b][/size] :cry:

Sur Facebook, elle est amie depuis une heure avec le cousin de celui que je soupçonnais d'être son nouveau mec...

Cette fois-ci, y'a pas de doute !!! Elle refait sa vie et est déjà acceptée par un membre de la famille de son next... :-Bam

Gros coup dur ce soir... :cry:

Qu'est-ce que je fais maintenant ??
Je l'appelle ou je lui envoie un SMS pour lui dire qu'elle passe récupèrer ses dernières affaires ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barnabé !

qu'est ce que tu comprends pas dans " lâche l'affaire" et " SR" ???

tu t'auto-pourris et veut visiblement pas t'en sortir et te reconstruire, donc un moment répéter les mêmes trucs c'est gavant !

OUBLIE-LA MEC, car un moment elle t'a laissé tomber mais nous aussi... les gens optimistes et battants donnent envies, et visiblement c'est pas ton cas

dsl d'etre dur mais à un moment faut se sortir les doigts du c** ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gch75,

Je suis plus [b][u]énervé[/u][/b] qu'autre chose sur ce coup là !!! :x Et pas vraiment capable d'exprimer mes sentiments avec suffisamment de recul... je te réponds donc à chaud ;)

En réalité, je ne suis même pas étonné par cette évolution dans sa vie: ça fait un moment que je m'y attends... elle refait sa vie avec un gars de son âge (à peine 2 ans de plus qu'elle) et ne reviendra pas pour le moment !! :|
Qu'elle en profite !!! Ca ne va pas durer...

J'ai tellement souffert auparavant que cette info ne me fait rien sur le moment, juste de l'énervement et du dégoût... (qu'elle aille se faire b**ser par son next !!!!: c'est mon égo qui parle) :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bref, [size=150][b]je lâche l'affaire et je reste en mode "SR" !!![/b][/size]
J'ai plus envie de souffrir pour celle qui se fiche pas mal de moi... à mon tour d'être heureux, y'a pas de raison ;)

NEXT !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barnabé j'ai l'impression d'être comme toi.Je ne vis que pour ça.Pourtant, je tente de me changer les idées en voyant les amis, en me faisant des concerts mais j'ai toujours besoin de LUI parler, de Lui raconter le dernier groupe que j'ai découvert.Lui de son côté n'en a plus rien à foutre.Il veut juste me voir pour se changer les idées quand il n'a rien d'autre à faire.
il faut qu'on se bouge les fesses, sinon on ne pensera qu'à ça.On va chuter de plus en plus dans la tristesse et c'est ps la solution!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut avancer backtobedlam !!!
On n'a pas le choix.

J'éprouve de la mélancolie ce soir, mais je prends sur moi...

Que notre ex revienne ou pas, l'abdication est LA SEULE solution pour aller mieux, ça ne sert plus à rien de s'accrocher à quelqu'un qui nous évite !!! Celà n'engendre que de la souffrance.

On n'a qu'une vie... profitons-en bon sang !!!
Allez !!! On se sert les coudes !!!

Bon courage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEEEEEEEELLLLLLLOOOOOWWWWWWWWWW
LA COMPAGNIE!!! je passe en coup de vent, j'ai énormément de travail en ce moment!! ;)

Je vous fait des gros bisous et vous promet que ce week-end c'est l' APéRO ici demain soir pour ceux qu'ils veulent papoté, je serais là en soirée!! 8-) :lol:
:D :mrgreen:


VICKY!!!!!!!! JE SUIS Là et oui je VAIS et je VIENS!!!! :D


Barnabé: MOTUS ET BOUCHE COUSU!!! SRRRRRRRRRRRR!!!!!! :-King ;)


gh75!!! pouuuuttttouuuuuuuusssssss abuse pas de ton corps ce week-end LOOOL!!
:mrgreen:

Frenchbrunette: continu ma poule!!! hahahah !!! :lol: 8-)

tout le monde un bisouuuuuu!!!!! :-Heart


Kiss ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

J'ai suivi le fil des idées de vaetvien et ma foi, elles sont bourrées de bon sens.

cependant je me pose la question suivante: peut on appliquer les mêmes principes quand il s'agit d'UNE LARGEUSE et non UN LARGEUR.

Si non, quelles sont les différences d'après vous et quels sont à ce moment là les modes d'emploi généraux (biensûr qu'on s'entend bien que chaque histoire est unique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou g du mal c la première fois ke je m'inscris sur un forum lol.bref je v essayer de faire court.je connais mon ex depuis now 2 ans et demi.ça a toujours été une relation à distance et parfois très grande (montpellier normandie).malgré ça depuis kon se connait on est jamais restés mm kan on étè séparés ou pas encore ensemble, plus de deux semaines sans se capter.JAMAIS.l'un ou l'autre et souvent plus lui ke moi,on a toujours recraqué car on a une grande complicité mentale.c d'ailleurs ce qui nous a tenu si lontan paske hormonalement c très dur lol c pourkoi on a rompu une première fois après un an.ensuite alors kon a vécu entretemps des histoires,il est revenu en force.faut dire ke la distance c t réduite (bordeaux toulouse).donc on a eu envie de recommencer.faut savoir ke la première rupture a été dure car brutale, je l'ai mal vécu et g vu ça com un abandon.d'ailleurs il est revenu vers moi après un SR .il a rampé 5 mois avant kon se remette ensemble.(hi hi :twisted: ) bref.on se met enfin ensemble il me dit etre motivé mais très vite les mm problèmes surgissent.la distance est saoulante sauf ke moi,ki estime etre une princesse, ne tolère pas kil baisse les bras (mm si moi mm je suis consciente de la faille) c vrai koi je me dis t revenu ben fais le taf mec jusko bout,mais bon ct pas un bon état d'esprit.kan on décide de reprendre foi etre un minimum serein.bref g t pleine de rancune,dès kil faisait un truc g t sur le qui vive et bref il en a eu marre et moi mm aussi et on a rompu d'un commun accord....sauf ke je pensais kon rompait en attendant mieux c àd se retrouver un jour dans la mm ville mais bref non lui il me dit passons à autre chose ça marche toujours pas pas......faut pas s'acharner...là c la claque.je trouve ki lc pas ahccharné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite et fin) je trouve kil baisse les bras très vite (après 2 mois) c vrai ke c dur mais il savait la situation il est revenu m'emmerder bref je crie je lui dis des méchancetés.ensuite je prends du recul et avec maturité on discute calmement.je me dis kil est jeune,il est en phase d'exploration (25ans) et moi je sais déjà ce ke je veux et ce ke je mérite( c pas par prétention,on a tous droit au bonheur et au respect).....mais g une intuition c trop facile pour lui il est bien rationnel je me dis.je demande si il a rencontré qqn.....il me dit ke oui mais kil c rien encore passé et ke ça n'a rien à voir avec la décision.et là fini la maturité je pète un cable.ce n'estg pas un menteur ou un salaud (juste un mec) donc le pire c kil pense vraiment ke ça n'a rien à voir mais les filles ne soyons pas débiles c plus facile de tourner une page kan on sait kon a un autre bon livre sous la main.bref........je lui en veux,je me triate de conne de l'avoir laissé revenir dans ma vie.j'y ai recru,je l'ai fait ramper,il a bien trimé,il a supplié et là il se la joue bon écoute on a essayé (2 mois) alors kil a pas levé le petit doigt ,ça marche pas donc avançons. Alors je l'ai zappé?hélas sans le savoir, g fait une erreur g annoncé mon SR.j'avais pas encore vu le forum,lol.je lui ai dit tu m'écoeures t un mec bidon sors de ma vie.il m'a demandé pourkoi je trouv ça si écoeurant,kil a rien fait de mal kila été sincère et kil veut plus souffir dans cette relation à distance.je ne réponds pas.si j'avais rép j'aurais été haineuse,violente, et on est pas crédible kan on aboie et kon fait la tarée donc je l'ai laissé dans le vent.viré de msn,facebook.ça fait une semaine.no newz,mais ses potes,ki vivent dans la mm ville ke moi et ki m'adorent sont venus aux nouvelles prek en mm temps (gros com le monde ils ont été envoyés en mission)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...